Se Déplacer Avec Des Chats. Organiser Votre Chat Adaptez-vous à Une Nouvelle Maison
Comme vous pouvez être enthousiaste à l’idée de déménager dans un autre endroit, quelques membres de leur ménage peuvent ressentir le contraire. Un déménagement est stressant, en particulier pour les résidents à quatre pattes, comme votre chat bien-aimé, déplacer qu’un chat est coriace car il a tendance à être quelque peu territorial, préférant un emplacement confortable et immunisé contre tout ce qui est frais dans sa propre routine. Même si ce n’est peut-être pas le moment le plus facile pour le chat, il existe des méthodes pour le faire fonctionner.

Le facteur principal quand il s’agit de déménager avec un chat est de diminuer le stress au maximum. Par conséquent, la transition vers un nouvel environnement est beaucoup plus simple et il y a moins de chance pour le chat de se comporter de manière craintive ou anxieuse.

Stratégies Pour Se Déplacer Avec Votre Animal Félin

  • Maintenez la routine standard
    Parmi ces secrets sur la façon de procéder avec un chat est de garder tout aussi normal que vous le pouvez, même si vous emballez progressivement vos biens. Cependant, pour réduire le stress et l’anxiété de votre animal, vous devez faire de votre mieux pour maintenir un schéma cohérent et prévisible. Y compris le maintien du programme habituel d’alimentation, de jeu et de câlins. Peut-être envisagerez-vous de vider votre chat avec un peu plus de câlins et de friandises.
  • Utiliser un remède aux
    phéromones L’utilisation de phéromones permet de garder votre chat calme et de résoudre exactement au même moment la question de l’acclimatation d’un chat à une nouvelle résidence. Au moment où vous commencez à emballer, tout au long du transfert et jusqu’à l’installation au nouvel emplacement, ces phéromones peuvent inquiéter votre animal de compagnie concernant le déménagement. Vous pouvez même choisir entre une variété de tactiques pour produire ces phéromones, des sprays aux lingettes et aux diffuseurs. Il existe sur le marché des colliers calmants à base de phéromones.
  • Gardez-les en sécurité dans une pièce à propos du jour du transfert
    L’agitation de tous ces déménageurs peut rendre votre chat confus et craintif. L’après-midi du transfert, vous voudrez peut-être garder votre animal en sécurité et calme dans 1 zone. Apportez son matelas, son eau, son bac à litière et ses jouets pour chats pour produire cet espace à partir de la vieille maison confortable pendant que l’entreprise de déménagement fait son travail.
  • Envisagez de vous
    procurer un sédatif léger Parmi les conseils très importants pour déplacer un chat dans une maison différente, il faut adopter une stratégie pour votre entrée. Si votre nouvel emplacement est à quelques rues de là, vous n’avez pas à vous soucier du transport, mais si vous devez rester plus longtemps dans le véhicule et que votre chat n’est pas un grand amateur d’automobiles, vous voudrez peut-être parler avec votre vétérinaire pour obtenir des sédatifs légers.
    C’est la solution parfaite, en particulier si votre nouvel emplacement est à portée de main. Quitter le confortable et faire connaissance avec une nouvelle maison peut déjà être assez douloureux, ce qui signifie que vous n’aurez peut-être pas besoin d’augmenter la tension en conduisant.
  • Présentez progressivement la nouvelle maison
    Parmi ces façons de présenter un chat à une maison différente, il faut le faire étape par étape. Cela vous permet de tout présenter progressivement et pour le chaton de se réchauffer progressivement à la nouvelle atmosphère. Évidemment, s’installer peut varier entre les personnes et les animaux, mais au cas où vous auriez un félin aventureux, il est possible de lui permettre d’explorer les toutes nouvelles chambres autant qu’il en a besoin. Les animaux timides, par contre, doivent aller lentement, introduisant ainsi 1 zone de ce nouvel emplacement à la fois.
  • Attribuer un espace d’introduction
    Tout comme vous maintenez votre animal dans une partie de la maison le jour du déménagement, vous pouvez déterminer une zone d’introduction. Ce doit être un endroit silencieux et loin de l’agitation et de l’agitation. Assurez-vous que les bols de nourriture et d’eau, le bac à litière et le matelas sont tous réglés au moment où le chat est autorisé à sortir du transporteur.
    La partie restante de la maison peut être introduite par le biais de quelques activités parascolaires telles que regarder la télévision ou lire. Si l’animal répond favorablement à la nouvelle zone, il est possible de le récompenser avec quelques friandises. Saupoudrer des friandises pour chat dans la maison peut également renforcer un comportement décent et améliorer les sentiments de relaxation et de sécurité.
  • Décorez avec des motifs
    adaptés aux chats Votre chat se réchauffera probablement dans le nouvel emplacement s’il est adapté aux chats. Cela implique de fournir des coins pour l’exploitation minière, des fenêtres à l’aide d’une couverture pour s’allonger, ainsi que sa tour de chat et ses jouets habituels. Une fois les meubles confortables, votre animal sera probablement moins stressé.
  • Répandre l’odeur de votre chat Les
    animaux domestiques, en particulier les chats, adorent sentir et chasser les arômes de diverses autres créatures dans les environs. Une approche pour aider votre chat à se sentir chez lui dans le nouvel emplacement serait de disperser son odeur. Tout ce dont vous aurez besoin est une chaussette ou un tissu frais, frottant le tissu autour de votre bouche pour recevoir ses propres phéromones. Ensuite, lavez le tissu autour du nouvel emplacement (tout autour des chambres à l’élévation du chat) jusqu’à ce que votre chaton examine indépendamment et sans anxiété.
  • Voir pour vos chats Cues
    Que vous n’avez pas besoin de presser votre chat pour apprécier le nouvel emplacement, en particulier lorsqu’il est plus grand. Le mouvement ainsi que les changements peuvent être trop importants pour l’animal, et une certaine pression de l’un d’eux pour en profiter peut avoir un impact négatif sur votre propre chaton.
    Malheureusement pour chaque parent, à deux ou quatre pattes, un mouvement pourrait être critique. Bien que le nouvel emplacement puisse avoir ses charmes par rapport à l’ancien, comme plus d’espace pour courir, la délocalisation elle-même pourrait être satisfaite en utilisant un peu de résistance.
    Surmontez cela en adoptant les actions appropriées pour dire adieu à l’ancien emplacement et vous habituer à la nouvelle résidence. Les suggestions ci-dessus ne sont que quelques-unes des stratégies pour y parvenir! Dans la plupart des cas, les animaux domestiques n’ont besoin que d’un peu de temps pour s’habituer aux changements. Le maintien du modèle typique est également un moyen fantastique de maintenir un sentiment de normalité à la maison. Avant que vous ne le sachiez, votre chaton a découvert un nouvel endroit à explorer, conquérir et dominer.