Toons D'outils. Jake Et La Meuleuse Milwaukee M18

Pour savoir ce qui se passe lorsque vous donnez un outil électrique à votre fils de 10 ans et que vous lui demandez une histoire, j’ai fait appel à l’imagination et à l’aide de Caleb pour voir ce qu’il avait à dire. C’est le début d’une nouvelle chronique et, espérons-le, d’une appréciation croissante des outils. Je donnerai chaque mois à Caleb un outil innovant et le défierai de trouver quelque chose. Il doit inclure l’outil bien en évidence dans l’histoire. Nous pouvons ensuite partager l’histoire avec tout le monde de l’outil. Ces histoires ne sont pas éditées et sont destinées à être appréciées par le lecteur. Caleb les a tous tapés sur son ordinateur et a soumis des illustrations originales pour chacun. L’histoire de cette semaine concerne une meuleuse sans fil Milwaukee M18. Nous espérons que vous le trouverez aussi agréable que nous.

Le super-espion Jake était déterminé à arrêter les robots maléfiques. Il a vu des portes blindées lorsqu’il a atteint la base cachée des robots.

Portes anti-souffle ! Jacques.

Il a tout essayé. Il a tout essayé. Il a appelé son hélicoptère.

Écoutez ! Jake a dit : « J’ai besoin d’une meuleuse sans fil Milwaukee M18 ! »

L’hélicoptère a immédiatement réagi. Un colis est tombé du ciel. Jake sortit le paquet de son sac et commença à travailler. Il ouvrit le paquet et regarda à l’intérieur. Il fut stupéfait par ce qu’il vit. Ils allaient faire fondre les calottes polaires !

Mon armée de monstres de lave me rendra invincible ! Le bot patron l’a dit.

Jake haleta. Hé! Il a répondu: « Est-ce que c’est votre unité TJ007-0605 qui fonctionne mal? »

Pour être sûr, il a appelé son chien patron.

TJ est le patron, il a raison, alors laissez-le croire qu’il a gagné.

Jake a ensuite couru dans la pièce avec le broyeur M18. Le broyeur M18 peut couper du métal et a été fabriqué à partir de métal, de sorte que les robots ont eu peur et se sont rendus.

Le chien chef est retourné à la base et a dit, Jake, tu as sauvé le monde entier. Nous sommes reconnaissants.

Tous les chiens ont applaudi.

Jake a déclaré: « Je ne peux pas attendre mes prochaines missions! »

LA FIN.