Top 10 Des Meilleures Actrices De Tous Les Temps Que Vous Navez Jamais Manquees scaled 1

8.

Marilyn Monroe

L’histoire de Monroe est difficile à résumer en quelques mots, sa vie a été parsemée de victoire, mais en plus de chagrin et de désespoir. Jusqu’à présent, c’est peut-être l’icône du théâtre par excellence, la diva qui est entrée dans nos maisons avec son grand cœur et son allure éternelle. Certains des personnages les plus célèbres les avaient Les messieurs préfèrent les blondes, Certains l’aiment chaud et Comment épouser un millionnaire. Sa carrière cinématographique était enviable et son attrait est toujours vu avec étonnement.

Malheureusement, Monroe est partie à 36 ans, à la fleur de l’âge, pour se suicider clairement: une surdose de barbituriques. La légende entourant sa mort n’est qu’un des plus grands mystères d’Hollywood.

sept.

Greta Garbo

Il est entré dans l’histoire en raison de son charme mystérieux, de son propre éclair et de son regard intense. Elle a abordé le cinéma: suite à la mort de son père, à 15 ans, elle avait été contrainte de quitter l’université et de se consacrer à faire le travail. D’abord chez un coiffeur puis en tant que vendeuse et parfois mannequin du plus grand magasin de vêtements de Stockholm: le PUB. Ici, il a rencontré le directeur Erik Petschler à l’été 1922. Qui le commencera dans le cinéma et indiquera le nom de l’œuvre Garbo. Il a également conçu un nouveau style de toilettage, en raison de ses moyens spontanés de s’habiller viril. Tout en préservant sa féminité et sa sensualité. Il a connu de nombreux hauts et bas, tant dans la vie privée que professionnelle,

6.

Angelina Jolie

Du côté du cinéma, il restera probablement dans l’histoire pour avoir parfaitement incarné le rôle de Lara Croft des 2 films: Lara Croft; Inspiré du célèbre jeu vidéo. Bien connue, en réalité, en plus de ses capacités et de sa beauté, elle l’est aussi pour son activité philanthropique. Plus précisément, en apportant une assistance aux réfugiés du Cambodge et de Syrie. Son mariage avec une autre célébrité hollywoodienne est fantastique: Brad Pitt, avec qui il a eu trois enfants, en embrassant trois autres.

5.

Rita Hayworth

Elle avait été vue par un talent de la 20th Century Fox, à venir au théâtre en 1935, lorsque le fabricant Harry Cohn, impressionné par son attrait latin. Elle a subi des ajustements esthétiques extrêmes: pour soigner la racine des cheveux exactement basse sur le front et les tempes, elle a échoué à des séances d’électrolyse douloureuses. Ses cheveux sont passés du brun au rougeâtre. Elle a également été décorée du nom de princesse, consacrant le prince ismaélite Aly Khan, n’a duré que 4 décennies. Elle est retournée au théâtre, cependant, les fonctions des prostituées et des femmes alcooliques lui étaient principalement attachées. Sa vie personnelle a été caractérisée par 2 autres brèves unions, tandis que la dépendance à l’alcool risque de la rendre de plus en plus sombre et hostile. À partir de la fin des années 1960, il a commencé à souffrir de la maladie d’Alzheimer et s’est retiré de la scène à partir du début des années 1970.Il est décédé à l’hôpital en 1987.