Top 10 Des Pires Films De Tous Les Temps

8.

Catwoman

Heureusement, les plus jeunes lecteurs parmi vous n’ont aucune idée de ce que c’est, il n’y a aucune raison derrière cela. Pour beaucoup de gens qui ont vu Halle Berry et Sharon Stones péter un film de super-héros, nous avons mieux fait d’oublier ensemble. J’ai vu cette photo une fois que j’avais 10 ans et je savais que c’était horrible.

Après avoir découvert que l’entreprise pour laquelle elle travaille est vraiment diabolique et aimerait tuer tous ses clients avec des lotions anti-âge mortelles, le personnage de Halle Berrys, Patience, expire instantanément pour une raison. Puis clairement un chat égyptien géant la ressuscite. Elle passe le reste du film à essayer de ne pas être assassinée par une société perverse et absurde. Les combats se produisent, il y a une part de CGI et Sharon Stone s’avère être faite d’argile. Oh et puis il y a la personnalité de Benjamin Bratts qui continue de se tourner pour explorer toute offense. Pourquoi est-il le seul détective de la ville? La réponse des films semble être: Dieu, ne vous étonnez pas du non-sens complet.

sept.

Pixels

Insérez simplement un film Happy Madison Productions. Au cas où vous en auriez vu un, vous les avez tous vus. Il se trouve que la franchise de films Adam Sandler tire exactement les mêmes films de l’intrigue à copier-coller et à coller fatigués des vingt dernières décennies. Les lieux de tournage ne sont que des véhicules pour les vacances en famille Sandlers.

La seule vraie raison pour laquelle j’ai choisi Pixels spécifiquement est depuis un fan de jeux vidéo classiques que celui-ci se sentait insultant.

6.

The Bye Bye Man

Rien concernant cette crainte d’adolescent d’affiche n’est logique. Pourquoi y a-t-il un enfant de 4 ans dans la fête? Pourquoi l’un de ces personnages continue-t-il de dire ce qu’il n’est pas censé transmettre? Qui est le fameux Bye-Bye Man?

Quel est le point semble être un grand long métrage dans ce film. Quel est le but de se soucier de certains de ces personnages? Ils sont si mal écrits qu’ils varient d’essentiellement inexistants à complètement invisibles. Parler d’inexistant permet de discuter du talent d’acteur à l’écran.

Une caractéristique vitale d’une très bonne terreur est de profiter des protagonistes. Si je n’aime pas vraiment certains de ces personnages, je finirai probablement par m’enraciner dans l’antagoniste pour les tuer tous. Ou je le ferais si je comprenais littéralement quelque chose sur l’homme dont le film est nommé plus tard.

5.

L’homme En Osier

Si je le souhaitais, je pourrais remplir cette liste avec Nicholas Cage. C’est stupéfiant le nombre d’occasions où il a été choisi comme le principal protagoniste des films. Et vous croyez, avec toute cette expertise, que certaines de ces performances pourraient être utiles. Sa contribution à ce film va énormément de l’étude du bois à partir d’un scénario à une sur-interprétation amusante à la limite. Et quand vous vous demandez pourquoi je n’ai pas mentionné certaines des autres célébrités? Ils peuvent aussi bien être là.

Le scénario lui-même est de la merde complète, cela se résume aux gens effrayants de l’île qui ne répondent pas aux questions de Cages. Et pour une raison inexplicable, il l’accepte pendant le film. Ajoutez à la livraison de la ligne comique complètement sourd et vous êtes parti avec un film qui aurait pu faire un humour fantastique. Si ce n’était pas pour le fait que c’est une terreur, et un vrai travail à observer.

4.

Star Wars Episode II: L’attaque Des Clones

Aujourd’hui, vous pensez probablement: Attendez une minute, qu’en est-il de Phantom Menace? L’épisode II n’était pas si grave. Mais soyez juste. Quand vous vous souvenez de l’épisode II pas si mal, vous vous souvenez simplement que Natalie Portman n’est pas vous.

Cette deuxième sortie à la franchise Star Wars Prequel Trilogy, est l’exemple le plus flagrant de George Lucas qui tente de réinventer la roue avec beaucoup trop de CGI. Les séquences d’action sont trop régulières, trop longues et leur qualité visuelle s’allonge à chaque saison qui passe.Bientôt, vous regarderez votre montre en vous demandant combien de temps ce film durera. Avec une durée d’exécution de 2 heures 22 minutes, la réponse est beaucoup trop longue.

Ajoutez à cela Hayden Christensen: le vortex de l’allure humaine. Est-ce qu’il soumet le spectateur à sa performance très franchement embarrassante, mais il semble avoir une certaine forme de capacité Jedi à générer les uns les autres les autres célébrités pire avec sa simple présence. Ewan MacGregor, Natalie Portman, Christopher Lee et Samuel L. Jackson. Tous les grands acteurs qui ont eu leurs capacités vidées par un crapaud sans ver qui n’avait aucune affaire à mettre les pieds sur un plateau de cinéma.

Au moins Phantom Menace avait Pod Racing.

3.

Homme Svelte

Je suis allé voir cette adaptation cinématographique d’un jeu vidéo basé sur un fantasme urbain en salles. C’était mon tout premier rendez-vous avec mon partenaire actuel, et c’était une chose fantastique que les mariés buvaient. Je dirais certainement que la date s’est bien passée quel que soit le film.

Le scénario était tellement dégoûtant que je devais le chercher uniquement pour l’écrire, et je l’avais seulement revu. Cela se résume à un adolescent qui convoque un homme mince en regardant un film hanté de You-Tube et se fait traquer un par un. L’homme mince titulaire est si fréquemment à l’écran que toute panique qu’elle déclenche chez le spectateur se transforme immédiatement en apathie. C’est l’un de ces films insultants qui ressemble à une perte de temps. Cela commence à 93 minutes et vous en ressentez chaque seconde. Vos idées se transforment rapidement en questions que vous préférez faire au fur et à mesure que votre vie s’écoule lentement.