Vous vous demandez si cela vaut la peine d’acheter un nettoyeur vapeur ? Dans le cas où vous vous en tenez plutôt à une vadrouille conventionnelle et évitez les tracas et les coûts?

Comme il y a tellement de vadrouilles parmi lesquelles choisir aujourd’hui, c’est un débat favori. Les deux sont susceptibles de laver le revêtement de sol. Cependant, la question est de savoir lequel convient le mieux à votre propriété ?

Les vadrouilles à vapeur peuvent désinfecter vos sols, tandis que les vadrouilles conventionnelles peuvent être meilleures pour les sabots et les accidents rapides. Quel produit sortira en tête ? Permet d’explorer et de découvrir.

La Bataille Commence

Nous avons passé des heures à explorer les avantages et les inconvénients de ces deux appareils de nettoyage. Y compris l’analyse des opinions des clients sur des produits uniques et sur le retour de nos expériences. Discutons des avantages et des inconvénients de chacun :

1. Vadrouille à Vapeur

1 Vadrouille à vapeur

Le nettoyeur à vapeur est facile à utiliser – il suffit de le faire tourner autour du sol et vous pouvez le rendre propre. Les vadrouilles à vapeur font bouillir l’eau jusqu’à environ 118 °C, puis déchargent de la vapeur d’eau sur une tête de vadrouille.

Ils sont traditionnellement employés par les entreprises de nettoyage, en particulier pour une désinfection en profondeur, comme dans les centres de santé et les hôpitaux. Dernièrement, cependant, ils sont devenus une sélection préférée pour les maisons unifamiliales.

Pourquoi nous l’aimons

Les vadrouilles à vapeur excellent en ce qui concerne la saleté tenace. La vapeur d’eau peut aider à détacher la saleté afin qu’elle soit ensuite consommée par la tête de la vadrouille. De plus, il peut lutter contre les moisissures et comme il s’agit d’une période de séchage rapide, il réduit les risques de croissance supplémentaire de moisissures.

Certains balais vapeur, comme les versions de la firme Shark, ont des configurations de nettoyage distinctes. Cela vous permet de personnaliser l’intensité pour obtenir un nettoyage rapide ou en profondeur.

Une famille occupée demande un sol propre et sécuritaire. Ce que nous aimons à propos d’un nettoyeur à vapeur, c’est qu’il utilise simplement de la vapeur sans avoir besoin de composés nocifs et toxiques. Vos enfants et animaux de compagnie auront alors la possibilité de marcher sur le sol, sans risquer leur santé.

Saviez-vous que la salmonelle pouvait se cacher dans votre revêtement de sol jusqu’à quatre mois ? Si votre ménage a envie d’un dîner au poulet, cela vaut vraiment la peine d’être noté. Heureusement, la vapeur a des pouvoirs désinfectants organiques excellents pour les allergies et pour garder votre famille en bonne santé.

Des études ont découvert que la vapeur a la capacité de tuer le SARM et l’ERV. Croyez-le ou non, cela ne prend que cinq minutes de contact. À long terme, il y a peu de tentatives pour lutter contre ces agents pathogènes potentiellement nocifs.

Oubliez le récurage manuel ou le travail difficile à l’aide d’un nettoyeur à vapeur est rapide et presque sans effort. Cela nécessitera cependant un travail de préparation.

Tout ce que vous avez à faire est de remplir le réservoir d’eau et de le relier à la prise de courant. Certains balais à vapeur sont sans fil, de sorte qu’ils nécessitent une charge complète.

La vapeur fait tout le travail et vous n’avez qu’à glisser. Vous pouvez également le faire avec une seule main.

Comprendre

Les vadrouilles à vapeur nécessitent des piles ou de l’électricité pour émettre une vapeur d’eau chaude constante. Si votre serpillière a besoin d’un lien constant, cela signifie que vous devrez toujours être à proximité d’une prise de courant. Ce n’est peut-être pas parfait si vous travaillez dans un espace immense ou si vous essayez de vous laver à l’extérieur.

Un nettoyeur à vapeur est normalement facile à manœuvrer, cependant, le câble d’alimentation peut se coincer. Il peut s’emmêler dans les meubles ou autres choses dans la zone que vous cherchez à laver. Cela vieillira assez vite.

D’un autre côté, si la serpillière a besoin d’une utilisation particulière de la batterie, cela soulève différents problèmes. Tout d’abord, vous devrez vous procurer ces batteries. Vous devrez également vous assurer qu’ils sont complètement chargés avant le nettoyage.

Vous pourriez avoir un budget limité en ce qui concerne le nettoyage des raccords. Nous détestons vous le dire, mais les vadrouilles à vapeur pourraient être un peu chères par rapport aux vadrouilles conventionnelles.

Son va revenir à ce que vous souhaitez investir. Attendez-vous à des prix d’environ 50 dollars pour les modèles de base autour d’environ 150 dollars ou plus pour obtenir des alternatives haut de gamme et multifonctionnelles.

La plupart des vadrouilles à vapeur ne sont pas légères, en particulier contrairement aux vadrouilles conventionnelles. Vous cherchez environ 6 à 5 kg jusqu’à ce que vous remplissiez le réservoir. Cela est comparé aux vadrouilles conventionnelles à environ 1 kg.

Si vous avez une grande maison, en particulier avec plus d’un niveau, soyez prêt à faire un peu de travail pour la trimballer dans les escaliers.

2. Vadrouille Conventionnelle

La vadrouille et le seau sont un classique du nettoyage. Il est actuellement beaucoup plus flexible qu’il ne l’était autrefois, avec de nombreuses formes et tailles différentes.

Sans cordon d’alimentation ni alimentation requise, celui-ci ramène aux fondamentaux. Vous n’avez pas de manuel d’utilisation à voir. Remplissez simplement le seau avec votre solution de nettoyage préférée et vous êtes prêt à partir.

Pourquoi nous l’aimons

Nous préférons les vadrouilles en microfibre à celles avec des têtes de vadrouille en coton ou en laine. La microfibre a la capacité de réduire les germes de 99 % et contient une charge électrique statique pour attraper la poussière.

Les fibres fonctionnent pour emprisonner toute saleté dans le sol. Une vadrouille conventionnelle peut même être plus efficace qu’un nettoyeur à vapeur pour le pain et les débris.

Avec une vadrouille conventionnelle, vous avez le choix entre un lavage à séchage rapide ou une vadrouille humide pour un lavage à chaud. Cela permet un nettoyage flexible pour s’adapter à votre programme ménager.

Mais en plus, il vous permet d’utiliser une vadrouille conventionnelle sur n’importe quel type de sol à l’exception d’un tapis. Un nettoyeur à vapeur ne peut pas être utilisé sur un parquet en bois d’ingénierie, mais un nettoyeur conventionnel peut le faire. Il est possible de laver à sec la surface sans problème, en ramassant la saleté sur votre chemin.

Une vadrouille conventionnelle peut être utilisée en toute sécurité sur les carreaux de vinyle, le vinyle et à peu près toute autre surface si elle est sèche.

Une vadrouille classique utilisant un tapis en microfibre sera probablement plutôt absorbante. Il peut contenir jusqu’à sept fois son propre poids en eau. Cela les rend parfaits pour nettoyer les accidents après de jeunes enfants ou si vous renversez un verre.

Si l’argent liquide est un élément déterminant dans votre décision d’achat, vous pouvez envisager un nettoyeur traditionnel. Ils sont souvent économiques sans doute plus économiques que les vadrouilles à vapeur. Le coût variera de 16 à 45 dollars, selon la marque.

Comprendre

Par rapport aux vadrouilles à vapeur, les vadrouilles conventionnelles nécessitent plus de travail. Si vous souhaitez éliminer la saleté et la saleté tenace, vous devez y mettre votre colonne vertébrale.

Cependant, ce frottement peut en fait causer de la douleur. Souvent, c’est uniquement parce que les individus se penchent dans le mauvais sens pendant qu’ils nettoient plutôt que de rester à la verticale.

Vous devez également essorer votre vadrouille car elle devient trop humide. Bien que cela ne semble pas être un gros problème, c’est toujours quelque chose que vous n’avez pas besoin d’effectuer avec un nettoyeur à vapeur.

Il n’est pas surprenant que de nombreuses substances et solutions de nettoyage puissent nuire à notre santé. Y compris des ingrédients comme le d-limonène, les parabènes d’huile de pin et le 2-butoxyéthanol.

La menace avec une vadrouille conventionnelle est de devoir utiliser des alternatives de nettoyage toxiques pour tuer les germes. Les composés peuvent ne pas être sûrs pour les familles avec des amis à fourrure et de jeunes enfants.

En savoir plus sur ce problème

Le Gagnant De Cette Bataille De Vadrouilles

Eh bien, ce sera probablement votre choix si vous préférez une vadrouille à vapeur ou une vadrouille conventionnelle.

Si vous en recherchez un qui désinfecte votre sol et qui est sans danger pour les enfants et les animaux domestiques, pensez au nettoyeur à vapeur. Il peut également avoir la capacité de prendre soin des moisissures, de la moisissure et des taches tenaces.

Un nettoyeur conventionnel peut être préférable pour attraper la poussière et les débris. Les têtes de vadrouille en microfibre retiennent la saleté et conviennent à tous les sols. Il est également absorbant pour les déversements. Si le financement est important pour vous, ce sera l’alternative la moins chère.