14 Conseils De Securite Pour Les Grillades Au Barbecue Que Vous Voulez Savoir

Le barbecue et les grillades ne sont pas simplement une action estivale. En fait, il est préférable d’apprécier à l’automne une fois les températures réduites. Et il va sans dire que vous avez la saison de football.

Non, pas le football pour nos lecteurs internationaux sur le marché – authentique, par le football américain (et canadien) gawd, a joué une peau de porc appropriée.

Le football s’accompagne de parties de queue et de matchs à la maison  – et beaucoup de sourcils flottent. Des accidents peuvent survenir. Et la vigilance et le soin doivent être utilisés autour des barbecues qui sont chauds et inflammables. 

Voici nos 14 conseils

1. Gérez Les Produits Inflammables Avec Prudence.

Afin d’être apprécié en toute sécurité, les carburants tels que le gaz naturel, les briquettes et le propane, et les copeaux de bois devront être traités avec un peu de bon sens et de respect.

2. N’utilisez Jamais Un Gril Extérieur à L’intérieur Et Utilisez-le Dans Des Endroits Bien Ventilés.

2 Nutilisez Jamais Un Gril Extrieur  Lintrieur Et Utilisezle Dans Des Endroits Bien Ventils

Les versions à charbon et à essence émettent des fumées toxiques de monoxyde de carbone, ce qui est mortel dans certains endroits.

3. Maintenez Un Espace Sûr.

Assurez-vous toujours que le gril comporte un dégagement d’au moins 4,6 m des branches d’arbres en surplomb, des véhicules, des bâtiments et des fenêtres et portes ouvertes, afin de réduire la probabilité d’incendies accidentels et d’accumulation de fumées.

4. Assurez-vous Que « l’extérieur » Est Bien Sorti.

Assurez-vous que les copeaux de bois, le charbon de bois et les morceaux de bois sont éteints avant de les jeter.

5. Assurez-vous Que Vous Disposez Du Type D’extincteur Idéal.

Gardez un extincteur C02, ou même une quantité généreuse de bicarbonate de soude, à proximité pour éteindre les incendies – plutôt que d’essayer d’éteindre un feu de graisse.

6. Effectuez La Maintenance.

Entretenez votre propre grill. Avant d’allumer votre premier barbecue de l’année et occasionnellement pendant toute l’année, vérifiez toutes les vannes, les vannes et les relations pour vous assurer qu’elles sont en bon état, qu’elles sont étroitement connectées et qu’il n’y a pas de fuites.

7. Sortez Des Crevasses – Lavez Ces Tubes!

Assurez-vous qu’ils ne sont pas obstrués par la graisse alimentaire, les insectes et autres débris. Utilisez un poinçon ou un cure-pipe pour éliminer tout blocage.

8. Les Tuyaux De Gaz Peuvent Fondre Et Ce Serait Horrible.

Maintenez les tuyaux de gaz aussi loin des climats.

9. Restez Conscient De Votre Environnement.

Ne laissez jamais le gril sans surveillance et gardez les animaux domestiques et les enfants.

10. Portez Un EPI Approprié.

Cela signifie équipement de protection individuelle, et c’est crucial. Ne portez pas de vêtements amples à proximité et utilisez un équipement de protection, comme des ustensiles et des gants de cuisine.

11. Ne Mangez Pas De Métal.

Utilisez une brosse en acier inoxydable de premier ordre pour laver la grille ET  essuyez avec un chiffon humide après quoi ramassez les brins lâches.

12. Stockez Les Réservoirs De Gaz.

N’apportez pas de réservoirs de propane à l’intérieur. Gardez-les toujours à l’écart.

Ne laissez jamais un réservoir d’essence à l’arrière de votre voiture par une chaude journée, une chaleur excessive peut activer la soupape de décharge d’air, libérant du gaz.

Assurez-vous que la valve dans le réservoir et tous les brûleurs sont fermés lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

13. Respectez Les Protocoles D’allumage.

Ouvrez toujours le gril lorsque vous l’allumez. Fermer le couvercle peut entraîner une accumulation.

Si votre gril à gaz s’éteint ou ne s’allume pas, éteignez les brûleurs et la soupape et laissez le couvercle. Le gaz a besoin de temps pour nettoyer la base de la boîte de cuisson et est plus lourd que l’air.

N’utilisez jamais d’accélérateur, comme un fluide ou un gaz plus léger.

14. Lors De L’échange De Réservoirs à L’aide D’un 9, Utilisez Care.

Dans le cas où vous devez changer les réservoirs de propane au milieu du barbecue, éteignez les brûleurs et la valve du réservoir avant de changer de réservoir. Et assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace sans même toucher la surface, pour obtenir le réservoir.

Pour les barbecues à gaz, vérifiez la couleur de votre flamme. Il doit être bleu avec une pointe jaune. Coupez l’essence, quand elle jaunit et contactez un tuyauteur pour l’entretien.

Pour garantir une période de grillade sûre et agréable, faites du nettoyage, de l’entretien et de l’examen de votre barbecue une partie normale de votre routine régulière.