4 Strategies Pour Lutilisation De Traitements Topiques Contre Les Puces Sur Les Chats Conseils Et Guide 1

Ces conseils ne doivent pas remplacer les conseils d’experts fournis par un vétérinaire professionnel, mais plutôt pour vous aider à acheter la bonne marchandise (disponible dans le commerce) pour le chat.

Vous devez toujours consulter un praticien avant d’entreprendre tout traitement.

1. Objectif Tout Le Cycle De Vie Des Puces

Les traitements topiques contre les puces sont tous alimentés par des insecticides. Ceci est étiqueté comme «ingrédient actif» et est généralement clairement étiqueté sur la marchandise de toute marque réputée.

Avoir des dangers et des avantages.

Pour cibler toute la durée de vie d’une puce (des puces matures aux œufs et aux larves), vous choisissez le mieux pour un traitement topique qui comprend des ingrédients actifs dont l’impact sur toutes les phases de la vie des puces est démontré.

Les insecticides traitent les puces. Celles-ci sont disponibles sous de nombreuses formes, la plupart d’entre elles frappent le système nerveux pour paralyser rapidement les parasites (parfois 99% + dans les 3 heures suivant l’application) et finalement entraîner la mort.

Les inhibiteurs de croissance des insectes (IDI) et les régulateurs de croissance des insectes (IGR) ont un bien meilleur impact aux stades immatures du développement des puces. Ils fonctionnent en libérant des hormones de croissance d’insectes qui (contre le titre), ralentissent la montée et la croissance des puces immatures.

En peignant à l’aide d’un peigne à puces unique, vous pouvez réduire les probabilités d’une infestation de puces. Cela peut aider à empêcher les puces de s’installer dans la fourrure de votre chat et éventuellement de se débarrasser des larves ou des œufs dans les racines. Les puces qui vivent dans le linge de lit, les tapis ou les meubles pourraient être manipulées au moyen de quelques-uns de leurs meilleurs vaporisateurs aux puces pour la maison.

2. Choisissez Un Ingrédient Actif Reconnu

Certains ingrédients courants comprennent le pyriproxyfène, l’imidaclopride, le fipronil, le spinétorame et le dinotéfurane. L’emballage doit également afficher le titre de l’ingrédient, même si vous les trouvez sous des noms de marque.

Vous verrez souvent des combinaisons folles de ces ingrédients ou similaires qui garantissent le monde, mais généralement un seul ingrédient actif puissant (le spinétorame) est adéquat.

Pour les produits qui utilisent des ingrédients actifs moins puissants, il n’est pas rare de voir deux ingrédients actifs de force modérée (Imidaclopride et Pyriproxyfen) travailler ensemble.

Ceux-ci incluent un IGR plus un IDI afin que les mammifères et les puces adultes soient ciblés.

Il y en a trop pour les énumérer ici, mais il est important d’en savoir plus sur l’ingrédient actif. Ce sont les ingrédients qui ont été utilisés pour prévenir les ravageurs dans les colliers spécialisés.

3. Pesez Votre Chat Devant

3 Pesez Votre Chat Devant

Il y a une raison pour laquelle les producteurs se donnent la peine de gagner des versions de traitements aux puces pour les gammes de poids. C’est une question de sécurité.

La dose dépend de la graisse de votre chat. L’application d’un médicament conçu pour un chat de 7 kg + sur un chat qui correspond à moins de 4 livres aura un effet considérablement plus fort.

Il y a des histoires d’horreur, alors soyez prudent et achetez la dose appropriée pour l’âge et le poids du chat.

Il en va de même pour les produits destinés à être utilisés sur des chats. Ne peut pas utiliser de traitements topiques contre les puces pour les chiens sur les chats de tout âge et de toute taille.

4. Restez Avec Des Marques Bien Connues

Comme pour tout traitement de quelque nature que ce soit, vous souhaitez une marque avec un statut solide pour soutenir la marchandise. Les traitements aux puces sont différents.

Une marque peut avoir des expériences client qui vous mettent à l’aise et des témoignages de marchandises jonchent Internet. Le bien-être et la sécurité de votre chat devraient être la priorité numéro un.

Vous pouvez être assuré que les fabricants de traitement aux puces vont avoir testé leur marchandise et que les gammes de charges / dosages seront probablement équilibrées pour la sécurité et l’efficacité.

Il y a aussi le stress des produits non éprouvés comprenant des substances ou des composants qui pourraient nuire à votre propre mauvais chat.