Dans le cas où vous êtes un athlète à n’importe quel montant, vous consacrez beaucoup de temps à vous nourrir. La forme physique commence dans la cuisine, ce qui signifie que vous devez être certain que vous obtenez le nombre idéal de nutriments pour alimenter votre corps afin de faire de l’exercice en plus de la récupération.

C’est exactement la même chose pour nos chiens! Si votre chien est un athlète chevronné ou une patate de canapé à quatre pattes, vous voulez être certain qu’il satisfait ses besoins nutritionnels de base. C’est pourquoi la compréhension des aliments pour chiens est si importante!

Chaque chien a des besoins nutritionnels de base qui doivent être satisfaits quotidiennement. Ceux-ci comprennent des graisses, des protéines, des glucides, des vitamines, des minéraux et des minéraux. Ils auront besoin de consommer suffisamment de nutriments et de calories pour continuer, quels que soient leur durée de vie et leur niveau de vitalité.

Les athlètes canins sont quelque peu distincts. Ils auront besoin de calories supplémentaires principalement sous forme de graisse. Mais, leurs besoins en nutriments dépendront de la durée de l’action, de la distance parcourue, ainsi que d’autres facteurs.

À l’intérieur de cet article bien couvrir:

  • Les principes fondamentaux de l’alimentation des chiens
  • Vos chiens ont besoin d’électricité
  • La meilleure façon de choisir la meilleure nourriture pour le chien
  • Besoins nutritionnels des chiens sportifs

Les auteurs de tout montant comprennent déjà que la nutrition est un vaste problème avec de nombreux facteurs. Cela dit, j’ai trouvé de nombreux visuels et ressources qui aideront à former la base de l’alimentation de votre chien.

Bases De La Nutrition Pour Les Chiens

Tout comme les humains, les chiens possèdent des besoins nutritionnels fondamentaux qui doivent être satisfaits quotidiennement. Le non-respect de ces exigences pourrait entraîner un effet boule de neige qui pourrait perturber tout leur système physiologique.

Tout ce qui concerne la nutrition canine est développé sur ces fondamentaux. En lisant les étiquettes nutritionnelles, en sachant que le stade de la vie veut nourrir votre chiot, tous ont besoin de comprendre ces principes pour s’assurer que votre chiot est à son meilleur!

Protéine

Les chiens, comme la plupart des formes de vie, ont besoin de protéines dans leur alimentation pour survivre. Ce que beaucoup d’ hommes et de femmes ne comprennent pas est que la protéine est composée d’ essentiels acides aminés . Les acides aminés essentiels sont à la base de tout un tas de produits chimiques biologiquement actifs, et ils sont essentiels pour transformer le sucre en énergie.

Il y a 10 acides aminés essentiels que les chiens veulent:

  1. Arganine
  2. Histidine
  3. Isoleucine
  4. Leucine
  5. Lysine
  6. Méthionine
  7. Phénylalanine
  8. Thréonine
  9. Tryptophane
  10. Valine

Les aliments pour chiens de haute qualité contiennent des acides aminés essentiels bien équilibrés. Une façon de savoir si votre nourriture pour chien est de haute qualité ou non est de savoir si votre chiot la préfère à d’autres produits pour chiens. Les avantages ne sont pas sûrs, mais les chiens ont tendance à choisir des aliments riches en protéines.

Cela ne signifie pas que votre chien devrait simplement manger un régime à base de viande. Les chiens, comme les humains, sont des herbivores, ce qui leur permet d’avoir une alimentation diversifiée. Ils peuvent même être végétariens! Assurez-vous simplement qu’ils reçoivent beaucoup de nourriture et qu’ils complètent leur alimentation avec de la vitamine D.

Les ressources protéiques peuvent être évaluées en fonction de leur digestibilité. PETMD a créé ce tableau utile pour aider à sélectionner la meilleure nourriture pour le chien. Les sources sont classées par ordre décroissant.

Graisses Et Acides Gras

Nous avons tendance à considérer les glucides comme un mot clé. Mais les graisses alimentaires sont une source d’énergie vitale! Les acides gras doivent vraiment être synthétisés (créés) à partir de votre système afin que les chiens veulent les recevoir de différentes sources comme les huiles de graines végétales et les graisses animales.

Les graisses sont essentielles pour maintenir une structure et une fonction cellulaires saines. De plus, cela ne fait pas de mal, ils améliorent le goût des aliments!

Les acides gras essentiels jouent un large éventail de fonctions pour les chiens. Pour commencer, ils maintiennent leur pelage et leur peau en bonne santé. Les chiens qui ne sont pas suffisants à l’âge de chiot ont souvent les cheveux secs et rugueux. Leur peau peut également développer des plaies qui les exposent à un risque accru d’infections.

Un type essentiel d’acide gras est appelé oméga . Les oméga-3 favorisent une vue saine en plus des compétences cognitives. Les oméga-6 sont essentiels pour garder le corps d’un chien.

Équilibrer les protéines et les graisses

Bien que cela semble assez simple, les entreprises d’aliments pour chiens ne sont pas tenues d’enregistrer le nombre spécifique de nutriments nécessaires dans leur nourriture. Au contraire, ils doivent s’assurer que l’aliment fournit le minimum de graisses et de protéines primitives , en plus des pourcentages maximums de fibres brutes et d’humidité.

Le Conseil de l’agriculture et des ressources naturelles (BANR) est intervenu pour aider à le comprendre:

Pour convertir ces proportions en g, ne multipliez que les proportions primitives multipliées par le fardeau de vos chiens chaque jour. Par exemple, si vous donnez à votre chien une boîte de 1 lb (454 grammes) de nourriture chaque jour, et que la nourriture contient 8% de protéines brutes, alors le g de protéines pourrait être de 0,08 454 = 36 g. L’Office de l’agriculture et des ressources naturelles

Ils ont également fourni ce graphique utile si vous n’avez pas envie de faire des mathématiques!

Les Glucides

Comme les glucides, les graisses ne sont qu’un autre terme de quatre lettres pour de nombreux Américains. Mais ce n’est pas vrai pour les chiens (ou même les humains). Les glucides donnent de l’électricité aux chiens, maintiennent leurs intestins en bonne santé et aident à la reproduction.

La nourriture commerciale pour chiens fournit des glucides provenant de:

  • Céréales
  • Légumineuses
  • Autres sources végétales

Les glucides sont maintenant traités de trois manières distinctes. Les glucides résorbables comme le fructose et le glucose sont absorbés par l’organisme. Les glucides digestibles sont décomposés par des enzymes dans les intestins. Enfin, les glucides fermentescibles tels que les amidons et les fibres qui échappent aux deux autres processus finissent du côlon pour être fermentés par des bactéries. Neat, hein?

Vitamines

Vitamines

Les vitamines sont des composés organiques essentiels au développement sain et à la fonction physiologique. Presque tous les chiens n’ont pas besoin de vitamines comme le font les humains. Au contraire, ils reçoivent des vitamines de leur nourriture.

J’ai couvert les vitamines essentielles pour les chiens plus en détail ailleurs. Mais cela ne ferait pas de mal de fournir un rappel rapide.

Les vitamines essentielles pour chiens sont:

  • Vitamine A
  • Vitamines B
  • Vitamine C
  • Vitamine D
  • Choline
  • Vitamine E
  • Vitamine K

Ces vitamines sont essentielles pour que votre chiot vive une vie très longue et en meilleure santé. Ils aident avec les fonctions corporelles comme la vision, la réduction de l’inflammation et la stabilisation des minéraux dans leur propre corps. Les aliments pour chiens de haute qualité garantissent qu’ils obtiennent les nutriments dont ils ont besoin au quotidien.

Le fait de ne pas fournir suffisamment de vitamines à votre chien peut entraîner de graves problèmes de santé. Certains pourraient être perceptibles au début, comme la fatigue ou la perte musculaire. Quelques-uns, en revanche, exigent des soins médicaux immédiats. Ce sont tous des problèmes tels que les muscles squelettiques dégénératifs et l’anorexie.

Minéraux

Les minéraux proviennent de nombreuses sources différentes, telles que les légumes et les fruits.

Envisagez des suppléments nutritionnels depuis la version inorganique des vitamines. Ils sont vitaux pour la santé des os et la prévention des fractures, en plus de prévenir d’autres anomalies. Il existe 12 suppléments nutritionnels essentiels pour maintenir votre chien en bonne santé.

  1. Calcium
  2. Phosphoreux
  3. Magnésium
  4. Sodium
  5. Potassium
  6. Choline
  7. Le fer
  8. Cuivre
  9. Zinc
  10. Manganèse
  11. Sélénium
  12. Iode

Regardons de plus près et découvrons comment ils aident votre chien à s’épanouir!

Calcium

La plupart d’entre nous savent que le calcium aide à garder nos dents et nos os solides. Mais saviez-vous que cela aide également à la coagulation du sang, à la contraction musculaire et à la transmission d’impulsions entre les nerfs?

Comme vous l’avez probablement compris, une carence en calcium peut entraîner une faiblesse des os. Cela peut être particulièrement dangereux pour les chiens en croissance en plus des grandes races de chiens.

Phosphoreux

Tout comme le magnésium, le calcium aide votre chiot à garder un squelette sain. De plus, il peut aider à préserver les structures de l’ADN et de l’ARN, le métabolisme énergétique et l’équilibre acido-basique.

Le phosphore est très important pour le poids du chien. Les carences peuvent entraîner une prise de poids, un manque d’appétit et des déformations des membres chez les chiens.

Magnésium

Le magnésium est nécessaire pour préserver l’équilibre des muscles ainsi que des membranes des cellules nerveuses. De plus, il contribue aux fonctions hormonales et aux récepteurs, en plus de la structure nutritive des dents et des os.

Une carence en calcium peut entraîner une prise de poids et une irritabilité chez les chiens matures, et les chiens peuvent subir des convulsions. Les chiens plus âgés peuvent souffrir de paralysie des pattes arrière en plus d’une hyperextension des articulations carpiennes.

Sodium

Le sodium est essentiel pour équilibrer l’équilibre acido-basique de votre chien. De plus, il aide à réguler la génération et la transmission de l’influx nerveux. Les carences en sodium peuvent entraîner une augmentation de la fréquence cardiaque et de la consommation d’eau, des muqueuses sèches et de l’agitation.

Potassium

Tout comme le magnésium, le sodium aide à maintenir l’équilibre acido-basique de votre chien et la transmission de l’influx nerveux. De plus, il facilite les réponses comportementales et soutient les objectifs de transport.

Une carence en potassium peut entraîner des chiots sous-développés. Pour les chiens plus âgés, un manque peut entraîner une paralysie de la gorge et des pattes arrière.

Choline

La choline minérale aide à préserver l’équilibre acido-basique, en plus d’aider au transport des fluides extracellulaires à travers les membranes cellulaires. La choline est particulièrement importante pour les chiens. Une carence en chlore peut entraîner un faible poids, en plus de la faiblesse.

Le fer

Le fer est vital pour la synthèse du métabolisme sanguin et énergétique. Trop peu de fer peut entraîner une mauvaise croissance et une léthargie, en plus de la diarrhée et de la faiblesse. Des carences sévères peuvent entraîner des lésions gastro-intestinales et tissulaires.

Cuivre

Le cuivre aide à créer les tissus conjonctifs de votre chien. De plus, il aide à former les cellules sanguines, le pigment mélanique, la myéline et se défend contre les dommages causés par l’oxydation. Les carences en cuivre pourraient entraîner une réduction de la calvitie chez les chiens et de l’anémie chez les chiens adultes et matures.

Zinc

Le zinc améliore le fonctionnement de la peau et facilite la cicatrisation des plaies. De plus, il aide à métaboliser les glucides et les protéines, en plus de répliquer les cellules. Une pénurie de zink pourrait entraîner des nausées, des nausées et des difficultés à prendre du poids.

Manganèse

Le manganèse contribue aux fonctions enzymatiques et neurologiques ainsi qu’à la croissance osseuse. Bien que ce soit sur le registre des minéraux qui sont essentiels pour les chiens, il n’y a eu aucune étude sur les carences qu’il crée chez les chiens.

Sélénium

Le sélénium aide à favoriser la réaction immunitaire des chiens et apaise les dommages causés par l’oxydation. Une carence en sélénium peut entraîner une anorexie, une respiration difficile, une anorexie, une dégénérescence musculaire et même des comas!

Iode

L’iode aide à synthétiser les hormones thyroïdiennes. De plus, il permet au corps de distinguer les tissus et de réguler le taux métabolique. L’iode est particulièrement précieux dans la croissance et le développement des chiens.

Un mauvais apport en iode peut entraîner des problèmes de peau et de pelage comme les pellicules. De plus, cela peut entraîner une prise de poids et une surproduction de salive, des larmes et des écoulements nasaux.

La Nutrition Et L’énergie De Votre Chien Ont Besoin

La Nutrition Et Lnergie De Votre Chien Ont Besoin

Très bien, nous connaissons les principes de base de la nutrition des chiens. Je suppose que vous avez compris la signification de la nutrition avant tout cela. Mais vous vous demandez peut-être pourquoi un équilibre alimentaire prudent est si essentiel pour le chien (et pour vous-même).

Tout est question d’énergie! Votre chien veut qu’une alimentation de base existe. Votre chien transforme ces nutriments en énergie pour qu’il puisse rester le chiot que vous avez toujours connu et aimé!

Les clés seront les graisses, les protéines, les glucides. Ces nutriments (également appelés macros ) constituent ces calories embêtantes que nous essayons tous d’éviter tant. Bien que trop de calories rendent nos chiens (et nous) obèses, une insuffisance peut les amener (et nous) à avoir des difficultés à fonctionner comme ils le font généralement.

Nutrition Au Stade De La Vie Pour Les Chiens

Je n’ai pas compris cette expression avant d’explorer ce post. Mais cela a beaucoup de sens quand on y réfléchit. Comme les humains, les chiens ont des besoins nutritionnels différents à différentes étapes de la vie. Par exemple, les chiens et les chiennes gestantes / allaitantes peuvent nécessiter beaucoup plus de calories que les personnes âgées ou les adultes.

Dans de tels cas, vous devrez acheter de la nourriture en fonction de la durée de vie de votre chien. La nourriture pour chiens tout usage pourrait être plus abordable. Mais, ce n’est pas susceptible de répondre aux exigences de chaque chien.

Conformément aux hôpitaux VCA:

Nourrir votre chien en fonction de son point de vie (chiot, adolescent, grossesse, adulte, senior) est actuellement suggéré par des nutritionnistes respectés pour maintenir la santé et le bien-être général de votre chien et améliorer la qualité et le nombre de votre chien. Cette information se trouve sur l’étiquette de la nourriture de votre chien depuis la déclaration de l’AAFCO.

Hôpitaux VCA

Voyons maintenant ce que cela signifie pour votre meilleur ami en herbe.

Nutrition pour les chiots au stade de la vie

Il n’est pas surprenant que les chiens aient besoin de beaucoup de calories, non seulement ils ont plus d’énergie en général, mais ils veulent que ces calories mûrissent!

Votre animal aura besoin d’environ le double de son propre poids. N’oubliez pas que cela sera obligatoire jusqu’au sevrage, ce qui devrait durer environ 4 semaines. Le lait de leur mère devrait suffire jusque-là.

Nutrition au stade de la vie pour les chiens âgés

Nous adorons nos chiens âgés, mais ce ne sont pas de jeunes chiots. Le métabolisme des chiens ralentit à mesure qu’ils vieillissent en raison d’une baisse de l’activité physique. Depuis que c’est la situation, ils veulent 20% de calories en moins par rapport à un chien récemment mature.

Une bataille pour les chiens âgés est la réduction de poids et le risque d’obésité. N’oubliez pas qu’il faudra plus de temps pour que la glycémie de votre chien redevienne régulière lorsqu’il est obèse. Les perturbations prolongées des glucides peuvent entraîner le diabète.

Nutrition au stade de la vie pour les chiennes enceintes / allaitantes

Les chiennes allaitent généralement leurs chiots pendant 4 semaines. Étant donné que la quantité de ses dégâts augmente, les calories qu’elle veut aussi augmentent! Dans des cas comme celui-ci, une dimension de chien peut avoir un impact sur le nombre de calories qu’ils pourraient consommer.

Par exemple, le Grand Danois et d’autres grandes races possèdent un tube digestif plus petit que d’autres souches. Ils pourraient être incapables de consommer suffisamment de calories pour donner suffisamment de lait pendant l’allaitement. Les propriétaires peuvent avoir besoin de nourrir la formulation pour chiens pour aider à compenser la différence de nutrition.

Quelques Graphiques Utiles

Je ne sais pas pour vous, mais je déteste quand je lis beaucoup d’informations qui ne me d
onnent jamais de détails. Heureusement, BANR a fourni des graphiques pratiques pour nous aider. Ce ne sont que des moyennes, cependant. Assurez-vous de parler avec votre vétérinaire de la création d’un plan nutritionnel spécialement pour votre chiot.

Besoins caloriques pour différentes étapes de la vie

Besoins caloriques des chiens qui allaitent

Comment Choisir La Meilleure Nourriture Pour Votre Chien

La simple vérité est qu’il n’y a pas de chien idéal. Les étiquettes offrent beaucoup d’informations, mais elles ne fournissent pas toutes les informations dont vous avez besoin pour produire un choix totalement éclairé. Malgré ces contraintes, vous trouverez des indices que vous pourrez rechercher qui indiquent le standard de la nourriture de votre chien.

Nourriture Pour Chiens Totale Et équilibrée

Nourriture pour chiens totale et équilibrée

Vous n’avez peut-être jamais prêté attention à tous ces mots sur votre propre nourriture pour chien ou sur son absence. Il n’en demeure pas moins qu’équilibré et complet est plus que simplement quelque chose que les entreprises d’aliments pour chiens mettent dans leurs produits. C’est vraiment un sceau d’approbation très désiré!

La nourriture pour chiens est considérée comme complète et équilibrée par l’Association of American Feed Control Officials, ou AAFCO en bref. Ils garantissent que les aliments pour animaux de compagnie et le bétail satisfont aux exigences minimales en nutriments. Au moins, vous devriez acheter de la nourriture approuvée par l’AAFCO pour votre chien.

Comment Voir Les étiquettes Des Aliments Pour Chiens

Les étiquettes des aliments pour chiens seraient la prochaine étape dans l’analyse de la norme des aliments pour chiens. Il y a 8 éléments essentiels qui devraient apparaître sur chaque étiquette.

  1. Nom de la marchandise
  2. Espèce pour laquelle la nourriture est destinée
  3. Montant en poids ou en quantité
  4. Analyse garantie
  5. Liste des composants
  6. Annonce d’adéquation nutritionnelle (équilibrée et complète)
  7. Directions d’alimentation
  8. Nom et adresse du fabricant ou du distributeur

Nom du produit et de la marque

Ce sera la toute première chose que vous verrez à propos de la balise, mais assurez-vous de lire attentivement. Les étiquettes des aliments pour chiens peuvent être une affaire délicate.

Comme indiqué par l’American Kennel Club (AKC), les mots bœuf ou volaille signifient généralement qu’ils doivent représenter 70% du produit complet. Steak / dîner de poulet , le steak / plat principal de la volaille ou le steak / plat de poulet sera de 10%. Avec le bœuf / la volaille, il suffit d’un minimum de 3 pour cent.

Analyse garantie

Voici la liste des proportions de besoins nutritifs pour chiens provenant de la nourriture pour chiens. Ils doivent toujours incorporer le minimum de protéines et de matières grasses en plus de la plus forte proportion de fibres et d’ humidité . D’autres nutriments doivent être enregistrés s’ils sont promus, comme le fait d’être riche en calcium ou en vitamine B.

Ingrédients

La liste des composants vous permet de connaître les composants de l’aliment, le type de . Mais, il existe plusieurs autres fabricants de jeux de mots que les fabricants peuvent utiliser ici.

Normalement, les composants sont classés par ordre décroissant de prédominance. Ce que les fabricants préfèrent faire est de diviser ces ingrédients en leurs composants pour qu’ils aient l’air d’être un facteur plus important qu’ils ne le sont.

Par exemple, plusieurs types de maïs, par exemple le germe de blé, le maïs moulu, le maïs ou le maïs concassé, pourraient être enregistrés individuellement. Cela ramène le maïs sur la liste des composants, bien que la teneur réelle en maïs de la nourriture soit importante. La viande est un autre élément accrocheur. Les viandes entières contiennent une grande proportion d’eau, ce qui signifie que la proportion totale de viande après transformation est nettement inférieure à ce qu’il semble.

L’American Kennel Club

En ce qui concerne la viande, la viande est bien meilleure que la simple viande entière . Cela est dû au fait que l’eau a été éliminée et affectera tout le poids.

Peu importe, la liste des composants vous indique ce qu’il y a sur la nourriture de votre chien. Cela devrait être particulièrement utile pour les chiens soumis à un régime spécial ou restrictif.

Parlez Avec Votre Vétérinaire

En fait, la meilleure chose à faire est de parler à votre vétérinaire. Ils auront la possibilité d’effectuer des tests pour savoir exactement ce dont votre chiot a besoin de plus de son alimentation quotidienne, s’il a besoin de quoi que ce soit! Votre vétérinaire sera votre meilleure source pour déterminer quoi nourrir votre chien afin qu’il soit toujours à son meilleur!

Exigences Nutritionnelles Pour Les Chiens De Sport

Ce ne serait pas l’exercice avec les chiens quand nous ne parlions pas spécialement des athlètes canins, n’est-ce pas? Nous avons établi la nourriture minimale dont le chien ordinaire a besoin. Maintenant, plongeons plus profondément dans ce que votre chien athlétique doit être à son meilleur!

Les Chiens Sportifs Ont-ils Besoin De Plus De Calories?

Conformément à Todays Veterinary Practice (TVP), vous pouvez déterminer les besoins caloriques de votre chien au repos en utilisant cette formulation:

Pratique vétérinaire d’aujourd’hui

Puisque vous avez probablement pensé, plus d’action signifie plus de calories brûlées. Les vétérinaires représentent généralement une plus grande action d’une variable, par exemple le chien .

Calories Et Distance

Les calories brûlées ont été calculées avec l’espace. Conformément à TVP, ses chiens d’exploitation (croyez les Huskies, les Greyhounds et les Whippets) demandent environ 1,1 kcal / kg par km parcouru . Cela peut paraître assez simple. Mais il y a différents fa
cteurs que le propriétaire vraiment fanatique pourrait souhaiter prendre en compte.

  • Il nécessite moins d’énergie pour les chiens qui ont des jambes plus longues que pour les chiens aux membres plus courts. 0,6 par rapport à 1,3 kcal / kg par kilomètre , pour être précis.
  • Cela signifie que les chiens qui parcourent de plus courtes distances auront besoin de moins de calories que les chiens qui travaillent sur de plus longues distances. Par exemple, un Greyhound aura besoin d’environ 10% de calories en plus pour la course qu’un chien énergique qui ne fait pas de course.
  • Au lieu de cela, les Huskies chassant du froid sur de longues distances auront besoin d’environ 8 fois les demandes caloriques normales .

Nous pouvons observer que les chiens ont des besoins caloriques différents en fonction de l’action à laquelle ils ont participé. Voyons maintenant comment le corps du chiot transforme ces calories en énergie.

Muscles Et Performances Athlétiques Canines

Les muscles qui permettent à votre chien de se mettre en forme sont composés de fibres. Ces fibres musculaires sont présentes sous deux formes uniques:

  • Forme I
    • IIa
    • IIb

Les fibres musculaires de type II peuvent également être appelées fibres musculaires à contraction lente . Ils contiennent des quantités inférieures de myosine adénosine triphosphates que les fibres de type II, c’est la raison pour laquelle les homologues sont plus lents.

Les fibres musculaires de type II comprennent 2 sous-types: 11a et 11b. Theyre divisé en fonction de laquelle ils sont alimentés.

  • Les fibres musculaires IIa utilisent de la graisse ou du sucre qui ont été métabolisés par voie aérobie et sont donc un peu plus résistantes à la fatigue.
  • IIb utilise un processus anaérobie pour convertir le sucre en énergie. Ils se fatiguent plus vite, mais ils permettent également des explosions d’électricité.

Fait intéressant: les chats possèdent des quantités assez égales de fibres musculaires I, IIa et IIb. Mais les chiens ont un tel ratio qu’un certain nombre de chercheurs pensent ne pas avoir de fibres musculaires 11b.

Cette différence met en évidence la croissance de ces deux types d’animaux les plus fréquents. Les chiens ont évolué pour rechercher sur de longues distances pendant de longs intervalles. Les chats, par contre, sont construits pour traquer sur de courtes distances.

Durée De L’action Et Sources De Gaz

J’ai simplement cité l’ adénosine triphosphate comme il y a quelque chose que les gens font dans une conversation informelle. Mais, je vous garantis que ce n’est pas vrai pour moi.

L’adénosine triphosphate est l’une des 3 principales ressources que les chiens utilisent pour alimenter leurs muscles. Regardons chacun des trois et s’ils sont utilisés.

  • L’adénosine triphosphate (ATP) peut être utilisée en petites quantités. Il est utilisé au début d’une action et immédiatement épuisé.
  • L’adénosine diphosphate est convertie en ATP lorsqu’elle est mélangée avec du phosphate de créatine. De plus, il fonctionne comme une ressource gazière très temporaire.
  • Le glucose est utilisé pour la métabolisation aérobie et anaérobie.
  • Le glycogène peut être utilisé pour alimenter des actions modérées.

Une autre fonction musculaire importante est appelée entraînement supermaximal . Ce sont des explosions si brèves et explosives d’énergie anaérobie que j’ai déjà dites. Ceux-ci sont alimentés par une procédure où le sucre provient du glycogène.

Carburant Gras

L’approvisionnement en carburant le plus important est la graisse. J’ai écrit à ce sujet plus tôt, mais cela pourrait toujours utiliser plus de détails. Conformément à TVP:

Étant donné que la distance et la durée de l’exercice augmentent, les chiens utilisent la graisse comme source de gaz aérobie. Fait intéressant, les chiens au repos présentent également des niveaux plus élevés d’oxydation des graisses par rapport aux autres espèces. Par conséquent, la graisse a probablement l’impact le plus profond sur l’augmentation de l’endurance chez les chiens.1

Pratique vétérinaire d’aujourd’hui

Les graisses alimentaires fournissent plus d’énergie que les glucides ou les protéines car elles contiennent plus de calories. Il suffit de comparer les protéines et les glucides 3,4 et 5 calories par gramme aux graisses 8,5 à 9 calories par gramme! Le tableau massif entre eux est dû à la digestibilité des composants.

TVP poursuit en déclarant:

Cette différence de densité énergétique entre les carburants signifie que les chiens de travail peuvent recevoir des calories supplémentaires en augmentant les graisses de l’alimentation au lieu de la quantité de nourriture fournie. Cela doit être fait avec soin pour éviter de créer par inadvertance des carences relatives en nutriments.

-Aujourd’hui la pratique vétérinaire

Durée De L’exercice Et Prérequis En Calories

Nous sommes conscients que la durée est un élément important dans l’alimentation de votre chiot. Mais vous vous demandez peut-être exactement ce qui est qualifié de courte durée par rapport à une période plus longue.

Ça va comme ça:

Le premier aura besoin de moins de calories tandis que le second en aura besoin de plus pour compenser l’électricité brûlée. TVP a fourni une table pratique pour aider à faire la différence entre les deux, et tout ce que vous devez prévoir pour nourrir votre chien le jour de cette occasion.

Il y a beaucoup plus que nous pouvons entrer sur ce sujet, en plus des fondamentaux de la nutrition canine. Cela dit, je pense que cela constitue une bonne base pour comprendre les besoins nutritionnels de votre chien. Je plongerai plus intensément sur ces sujets à partir des prochains articles!

Emballer

Tout comme les humains, les chiens veulent que les nutriments essentiels agissent sur leurs propres seins. Ces nutriments sont des protéines, des graisses et des acides gras, des glucides, en plus d’une sélection de minéraux et de vitamines.

Vous devez également vous assurer que la nourriture de votre chien alimente sa durée de vie, comme quand il est chiot ou qu’il allaite. Il est également important de s’assurer que la nourriture de votre chien obtient la certification équilibrée et complète enviable sur l’étiquette.

Les chiens de sport ont exactement les mêmes exigences avec de petites modifications. Ils auront besoin de calories supplémentaires sous forme de graisse pour alimenter leur style de vie bien rempli. Assurez-vous de leur donner des quantités appropriées en fonction de l’action et du temps passé à la réaliser.