Comment Sauvegarder Lintegralite De Votre Ordinateur
Les images, les téléchargements, les vidéos, la musique, les programmes, les paramètres, les contacts garantissent que tout est verrouillé.

Vous pouvez sauvegarder fréquemment une chaîne de dossiers avec des solutions de stockage cloud classiques, mais rarement votre ordinateur complet simultanément. Lors de la sauvegarde de l’ensemble de votre ordinateur sur le cloud, chaque photo, fichier audio, programme, téléchargement, placement, dossier et document privé doit être enregistré si quelque chose arrive à votre appareil. Cela peut être beaucoup à gérer, mais en raison d’une pléthore de services, vous devez être en mesure de mettre en place des choses sans avoir à vous inquiéter à nouveau.

Pourquoi sauvegarder dans le cloud au premier emplacement? La liste des avantages est longue, mais les plus importants sont qu’il est possible d’obtenir vos informations partout et que vous ne pouvez pas les perdre. (Cependant, il est préférable de placer votre propre sauvegarde dans le cloud avec un lecteur externe difficile, juste pour avoir une sécurité intégrée.) Lorsqu’elles sont sauvegardées dans le cloud, toutes vos informations sont cryptées, téléchargées et téléchargées sur des serveurs quelque part loin de votre ordinateur. C’est le plus grand avantage, en fait: rassurer.

Vos propres options basées sur le cloud

Omniprésent et sûr

Google Drive

Google Drive

Le plus simple à utiliser:Google a récemment fusionné Google Drive à l’aide de Google Photos et a créé toute la plate-forme Drive beaucoup plus conviviale pour les sauvegardes avec l’ajout d’un onglet Ordinateurs dans le port. Cela vous montrera que les ordinateurs que vous avez synchronisés avec votre compte Google via Drive. La façon dont Google fait les choses est simple et conviviale; et comme le fournisseur est entièrement basé sur le Web, vous pouvez obtenir Google Drive de presque n’importe où. Qu’il s’agisse de votre propre téléphone, PC ou tablette, Google Drive peut être récupéré via Internet ou leur programme, quelle que soit votre marque ou votre type d’appareil. Les solutions de sauvegarde informatique complètes de Google sont extrêmement bon marché, avec des prix de stockage comme suit: 15 Go sans frais, 100 Go pour 2 € / mois (ou 20 € / an), 1 To pour 10 € / mois (ou 100 € / an). Les prix continuent autour de 30 To pour 300 € / mois dans le cas où vous voudriez ce genre d’espace.

Pour commencer: téléchargez le programme de bureau Google Drive (actuellement appelé Sauvegarde et synchronisation). Une fois que vous êtes connecté (et en supposant que vous disposez de l’espace), votre ordinateur commencera à tout sauvegarder, des applications pour vos documents système à Drive. Notez que ceci est distinct de Mon Drive sur le site Web, qui peut toujours être utilisé pour votre propre sauvegarde manuelle de documents. Sachez que le stockage My Drive et la sauvegarde générale de votre ordinateur comptent pour la quantité de stockage que vous avez payée.

Pour renouveler: accédez au site Google Drive via n’importe quel navigateur en ligne, puis téléchargez la dernière sauvegarde de votre ordinateur. L’onglet Ordinateurs sur le côté gauche de l’écran principal contient tout ce que vous voulez. Dès que vous téléchargez votre sauvegarde, votre ordinateur personnel aura probablement tous les documents auxquels il est habitué.

RetourBlaze

Idéal pour la sauvegarde dans le cloud uniquement: BackBlaze est un système de sauvegarde facile car il offre simplement une stratégie. Vous pouvez sauvegarder autant d’informations que nécessaire à partir d’ un seul ordinateur . Leur prix, par conséquent, est le suivant: 5 € / mois, 50 € / an ou 95 € pendant quelques décennies. Une caractéristique unique que BackBlaze fournit est sa propre application Restore by Mail. BackBlaze vous enverra un disque dur de vos fichiers jusqu’à 4 To pour 189 €, ou jusqu’à 128 Go pour 99 €. Si vous retournez votre entrée plus de 30 jours, ils rembourseront vos comptes. Pour votre argent, vous pouvez acheter votre disque personnel et effectuer vous-même des sauvegardes fréquemment, mais si vous n’avez pas besoin de vous tracasser, le programme de disque envoyé est sûrement utile.

Pour commencer: accédez au site BackBlaze, où vous pouvez rechercher un essai gratuit de 15 jours, ou vous inscrire si vous pensez que Backblaze répondra à vos exigences. Après avoir créé un compte, suivez les instructions sur le site Web pour accéder à l’application de bureau et commencer la sauvegarde.

Pour renouveler: accédez à tous vos documents via le bouton Options de restauration dans l’application BackBlaze. Vous pouvez choisir si vous souhaitez utiliser leur application de disque dur Restore by Mail, ou simplement télécharger toutes vos informations sur votre propre ordinateur immédiatement.

CrashPlan

Idéal pour de nombreux clients: CrashPlan fournit un plan infini pour un seul PC à 60 € / an (5 € / mois), ou 6 € / mois aussi longtemps que vous souhaitez couvrir. Pour 14 € / mois ou 150 € / an, vous pouvez acheter une édition familiale de CrashPlan pour obtenir jusqu’à dix ordinateurs. CrashPlan n’utilise pas une interface aussi vierge que des programmes supplémentaires (il a un programme de bureau plus ancien, une marque et une sensation obsolètes), mais il est tout aussi simple à utiliser et il fait fidèlement le travail. Il est important de savoir que CrashPlan sauvegardera automatiquement sur un disque dur régional en plus du cloud ; des solutions telles que BackBlaze, quant à elles, vous proposent simplement une sauvegarde automatique sur le cloud, pas 2 emplacements automatiquement.

Pour commencer: abonnez-vous pour bénéficier d’un essai gratuit de 30 jours ou inscrivez-vous à l’un des programmes de sauvegarde payants de CrashPlans. Après avoir créé un compte, téléchargez l’application d’arrière-plan et commencez à sauvegarder vos documents.

Pour animer: vous pourrez récupérer vos documents sur l’application CrashPlans net, ou via l’application d’arrière-plan. Remarquez que la restauration de fichiers sur le net limite les téléchargements de fichiers individuels à 250 Mo, vous souhaiterez donc utiliser la version de bureau lors de la restauration complète d’un PC.

Sauvegarde de quartier

Utilisez ce que votre programmeur informatique vous

Dans l’âme de la sécurité supplémentaire, nous vous recommandons de sauvegarder votre ordinateur partout, également. Les informations stockées localement offrent normalement des taux de transfert plus rapides, ce qui signifie que vous pouvez obtenir vos fichiers plus rapidement. De plus, votre propre Mac ou PC possède ces fonctionnalités, de sorte que ces options sont conviviales.

Machine à Remonter Le Temps

Machine à remonter le temps

Si vous avez Mac: Time Machine est une assistance de sauvegarde intégrée, donc si vous êtes principalement un utilisateur Mac, cette assistance est une alternative très simple. Time Machine excelle en tant que support car il sauvegarde votre ordinateur personnel (audio, dossiers privés, téléchargements, programmes) et vos préférences d’utilisateur privé, ce qui rend assez simple la génération d’une nouvelle texture d’ordinateur plus confortable lors de la restauration à partir d’une sauvegarde.

Pour commencer: Heureusement pour vous, Time Machine est préinstallé sur chaque Mac. Time Machine vous le demandera la première fois que vous branchez un lecteur externe sur votre ordinateur; comme alternative, vous pouvez le configurer à partir des Préférences Système. Time Machine sauvegardera votre ordinateur chaque heure, jour, mois et semaine. Une fois l’allée pleine, les sauvegardes les plus anciennes seront supprimées automatiquement.

Pour renouveler: accédez à Time Machine via la barre de menu en haut de votre écran ou via les Préférences Système. Une fois à l’intérieur, vous pouvez faire défiler toutes les copies précédentes et sélectionner simplement celle que vous préférez restaurer.

Sauvegarde Locale Windows

Sauvegarde locale Windows

Lorsque vous avez un PC: La sauvegarde des données sous Windows est une procédure simple partout où vos documents, configurations système et préférences des consommateurs seront stockés dans 1 image disque. C’est idéal si vous souhaitez restaurer votre ordinateur sur la scène avant que les choses ne se déroulent au sud. En combinaison avec une assistance de sauvegarde dans le cloud, c’est l’un des choix les plus simples pour les utilisateurs de Windows, mais un service tout-en-un tel que CrashPlan sera le moyen le plus simple de gérer votre sauvegarde.

Pour commencer: si vous utilisez Windows, vous utiliserez l’historique des fichiers. Vous pouvez le localiser à partir des préférences de la machine de votre PC en le recherchant simplement dans la barre des tâches. Une fois que vous êtes dans le menu, cliquez sur Insérer un lecteur et sélectionnez votre disque dur externe. Suivez les invites et votre PC sauvegardera facilement chaque heure.

Pour renouveler: dans le panneau de configuration, recherchez Système et maintenance, puis cliquez sur Sauvegarder et restaurer. Cliquez sur Restaurer mes documents. À partir de là, vous serez guidé à travers les lecteurs pour récupérer vos fichiers à partir d’une sauvegarde précédente.