Boerboel. Verite Et Temperament De Race
Le Mastiff Boerboel d’Afrique australe, généralement connu sous le nom de Boerboel, est l’un des plus grands chiens domestiques contemporains. Le Boerboel a un look intimidant qui fonctionne bien pour leurs principaux rôles de chiens de garde. Leurs têtes en blocs, leurs fronts plissés et leurs museaux courts communiquent un état d’esprit sévère qui pousse leur espièglerie. En fait, leur caractère ludique peut être sans égal.

Le Boerboel africain est très rapide et vivant de par ses dimensions. Les chiens énormes ne sont normalement pas actifs. Son corps trapu atteint une multitude de muscles plaçant son propre poids entre 150 et 91 livres. De plus, il se dresse dans une hauteur de 69 cm (hauteur des épaules) qui lui donne un aspect très imposant. En raison de la grande structure et des niveaux d’énergie plus élevés, le Boerboel n’est pas adapté aux quartiers d’habitation proches tels que les appartements. Une cour arrière suffisamment grande utilisant un mur et une porte sécurisée pourrait être un arrangement idéal pour la raison qu’elle nécessite de l’espace pour manœuvrer et faire de l’exercice. Dans tous les cas, le Boerboel pourrait ne pas prendre gentiment les colocataires curieux en raison de son envie territoriale et protectrice.

Les Boerboels gardent normalement une disposition sereine et vigilante que beaucoup de gens confondent avec une attitude indifférente, mais ils n’auraient pas peur d’alerter ses propriétaires de toute intrusion. Avec un baryton puissant, son écorce est suffisamment puissante pour empêcher un intrus vétéran de mourir à l’intérieur de leurs voies. Il fera de grands efforts pour protéger sa propre maison de tout agresseur. Néanmoins, les Mastiffs africains peuvent également être très affectueux. Et cette qualité se traduit par leur engagement envers leur travail. Ils sont extrêmement enthousiastes dans leurs responsabilités et se sont avérés assez loyaux.

Histoire De Ce Boerboels

Boerboel, qui se traduit par un chien fermier en afrikaan, décrit à juste titre son travail comme décrit à travers l’arrière-plan.L’histoire du chien de travail est aussi simple qu’elle peut être, même si la source spécifique de la race est inconnue.

Sur la base d’un rapport, Jan Van Riebeeck a attiré les Boerboel en Afrique du Sud lorsqu’il a créé Cape Town. D’un autre côté, d’autres rapports ne sont pas spécifiques concernant la personne spécifique qui a attiré le Boerboel initial en Afrique du Sud. Au contraire, il est largement admis que la race colossale a été introduite avec l’arrivée des colons européens sur les terres africaines. La source moderne de Boerboel Mastiffs a été retracée dans l’État libre du nord-est, au nord du Natal, dans les régions du Transvaal en Afrique du Sud. Il était traditionnellement utilisé comme chien de garde dans ces zones.

Beaucoup pensent également que la prévalence de ce Boerboel a commencé après la guerre anglo-boer en 1902, lorsque les gros chiens de la famille Mastiff étaient croisés et utilisés comme escortes pour les terres européennes. Cette croyance a été confirmée si la De Beers Diamond Company utilisait des Bullmastiffs comme chiens de garde pour garder leurs mines. On pense que ces Bullmastiffs sont allés en partenariat avec d’autres chiens afro-américains indigènes et Boerboel de la région. Ces faits établissent la lignée ancestrale de ce Boerboel d’Afrique australe pour une combinaison de souches européennes et africaines qui pourraient comprendre le Bullmastiff, le Rhodesian Ridgeback et le Bulldog.

Les Mastiff africains exigent des chiens de travail utilisés par l’Union soviétique pour protéger leurs fermes. Ils étaient également utilisés pour rassembler et retenir les bœufs de ferme. Après l’abandon des Européens, les indigènes partent à la chasse avec les Boerboels pour aider à chasser le petit gibier ou le ramener chez eux. Son intuition de proie et son endurance à l’extérieur en ont fait un puissant outil de surveillance.

Les Boerboels étaient membres de leur ferme et ont été traités plus comme des entreprises que comme des chiens. Ils sont devenus des baby-sitters occupés, protégeant les enfants des fermes avec un zèle intrépide qui en fait une partie inestimable de leur foyer.

Quelques Faits Sur Le Boerboel D’Afrique Australe

L’African Boerboel est un chien fidèle, très intelligent, affectueux et aventureux de la famille Mastiff. Même s’il est assez indépendant, le Boerboel nécessite encore beaucoup d’attention de la part de ses propres propriétaires. Laissez-le de côté et indépendamment des préférences de la famille et affrontez un chien géant fatigué et dommageable.

  • Une brève queue pour un plus grand bénéfice

Les Boerboels étaient chargés de protéger et de protéger les colons européens des prédateurs, ce qui signifie qu’il était normal pour eux de se battre avec des créatures sauvages tout en s’acquittant de ses responsabilités. Pour pouvoir lui donner un plus grand bénéfice lors de ces conflits, la queue d’un Boerboel a été amarrée (écourtée). Par conséquent, la concurrence ne peut pas l’attraper dans une bataille ou en bénéficiera d’un avantage indu.

  • Le tueur de lion. Vérité ou mythe?

Quelques-unes des histoires entourant le Boerboel informent sur sa force et sa puissance. Parmi ces folklores, le Mastiff sud-africain a combattu et tué des créatures dans sa quête pour défendre la ferme.

En fait, ces contes de tueur de lions sont un tout petit peu exagérés. Franchement, un Boerboel pourrait mieux affronter un léopard ou un tigre, mais un lion pourrait être extrêmement difficile à tuer.

  • Élastine riche sombre

Parmi tous les chiens que les colons hollandais attiraient vers les terres d’Afrique australe, seuls les plus forts survivraient dans le climat rigoureux. Sans surprise, le Boerboel faisait partie de ces survivants. En guise de bénéfice, ils ont été embrassés par le soleil africain conduisant à un épiderme sombre sous sa fourrure et son ventre.

  • Variations de couleurs au choix

En plus de la couleur brunâtre standard, il est également disponible en différentes couleurs. Quelques-uns de ces chiens sont de couleur fauve. D’autres variations de couleur de pelage incluent la lotion, le rouge, le bringé, le brun rougeâtre ou le pie.

  • Jockey avec des cerveaux

Ne soyez pas du tout confus lorsque votre Boerboel met en œuvre le plan d’évacuation idéal dans la pelouse. Cette musculature comprend aussi les cerveaux. En plus de leur intelligence élevée, c’est un plus car cela facilite grandement leur formation.

  • Ils ne sont pas sans pionnier

Le Boerboel africain est dominant par nature. Ainsi, ils ont besoin d’une solide entreprise pour les façonner ou ils peuvent croire qu’ils sont les leaders de leur package (votre famille). Un membre d’affaires fort de la famille devrait établir l’autorité pour fortifier qui est responsable de

Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Mastiff De Boerboel

Même si le Boerboel est apparemment un gentil géant, ne vous laissez pas berner par sa propre nature calme. Cette race exceptionnelle peut être très territoriale et agressive. Si vous possédez un chien pour la première fois, je vous déconseille de vous procurer un Boerboel.

Santé Boerboel

Lorsqu’un Boerboel est bien entretenu et sain, il peut survivre jusqu’à 12 belles années. Normalement, les Boerboels sont en grande forme et n’ont pratiquement pas de problèmes de santé génétiques. Mais vous devez être à l’affût de l’hyperplasie vaginale (chez les femmes), en plus de l’entropion et de l’ectropion (qui affecte l’utérus). Votre Boerboel peut également souffrir de dysplasie de la hanche ou du coude.

Dernièrement, la tension et les altérations métaboliques du Boerboel ont généré une affection connue sous le nom d’épilepsie juvénile, qui provoque des convulsions chez le chien. Assurez-vous de contacter votre vétérinaire immédiatement si vous observez tout symptôme de comportement anormal ou convenable (culpabilité, salivation excessive, tremblements de tête, contractions faciales, nausées et anxiété) sur votre chien.

Coaching Boerboel Africain

Malgré sa taille, le Boerboel africain est relativement facile à entraîner. Cette race intelligente nécessite des exercices de stimulation physique et psychologique pour rester en forme. La formation devrait commencer tôt avec les instructions d’un maître-chien expérimenté, mais comme mentionné, les propriétaires de chiens pour la première fois pourraient avoir besoin de reconsidérer l’achat d’un Boerboel en raison de leur manque d’expertise.

Pour vos deux premières semaines de vie de chiots, tout ce que vous voulez leur apprendre, c’est la façon de réagir à son titre et au terme non. Vous pouvez également commencer à entraîner votre chiot à la maison à mesure qu’il se familiarise avec son nouvel environnement.

Un enseignement physique rigoureux devrait commencer au plus tôt à 18 mois. Il est également conseillé de faire subir à votre chien un examen médical complet pour déterminer son état de santé. Un chien atteint de dysplasie doit être formé avec beaucoup plus de soin pour éviter les blessures. Un coaching précoce avant 18 mois expose votre Boerbooel à un risque de dysplasie et de blessures dues au stress.

En raison de ce tempérament territorial et dominant des Boerboels africains, les séances d’entraînement doivent être gérées d’une main solide et ferme. L’entraîneur doit être rigoureux en cas de besoin pour garantir l’obéissance des chiens en tout temps.Une main relâchée pourrait conduire à une puissance insociable, compétitive et gigantesque, dont personne ne veut!

Quelques points à noter lors des séances de coaching:

  • Donnez vos commandes temporairement et sur un ton ferme et transparent. Utilisez les mêmes mots pour chaque commande afin de ne pas confondre votre chien. Vous devez également accompagner les commandes d’expressions afin que votre Boer vous obéisse sans paroles.
  • Utilisez constamment un ton calme et serein lorsque vous couvrez votre chien. Une voix forte devrait être utilisée comme punition plutôt que régulièrement. Crier constamment dans le chien ne le rendrait pas encore plus obéissant!
  • Récompensez votre chien chaque fois qu’il se conforme à vos directives. Une récompense peut être une friandise ou un éloge. Un niveau extrême de punition devrait être un papier ou une petite brindille au cas où une voix élevée ne provoquerait pas un changement de comportement. Ne frappez jamais votre chien avec vos mains ou sa laisse, il doit donc avoir une confiance absolue en ces deux objets en permanence.

Exercice De Mastiff Africain

Le Mastiff africain demande beaucoup d’exercices pour rester en forme physiquement et émotionnellement. Une très longue marche qui pourrait également servir de période de socialisation est recommandée chaque jour. Les visites au parc sont particulièrement frustrantes pour les chiens matures en raison de leur tendance à être plus agressifs envers les autres chiens. Les chiots peuvent utiliser l’expertise pour développer leurs propres compétences.

Les Boerboels aiment les batailles et excelleraient probablement dans des sports comme le Rally-O, Weight Pull, Agility, Obedience, Protection et Stock Work. Ils sont également connus pour réussir dans le travail de Remedy. Pendant les mois d’hiver, ils peuvent avoir besoin d’un peu plus que de la persuasion pour faire de l’exercice, car ils ont tendance à devenir paresseux. Gardez à l’esprit qu’un chien fatigué est un chien heureux, alors assurez-vous de garder votre chien actif et occupé en tout temps. S’il vous plaît, ne laissez pas votre Mastiff africain sans laisse dans un lieu public. C’est le meilleur moyen d’éviter une journée extrêmement désagréable ou même un costume.

N’oubliez pas d’incorporer également certains exercices mentaux. Engagez votre Boerboel dans de nombreux jeux interactifs différents (jeu de société pour chiens). Les jouets de puzzle, apprendre de nouveaux conseils, se cacher et chasser sont des moyens agréables d’exciter votre chien émotionnellement. Avoir des dates de jeu fonctionne parfois aussi comme un stimulant cérébral pour votre chiot Mastiff africain. N’oubliez pas de faire pivoter les allumettes sur votre chien. Monotone engendre l’ennui.

Boerboel Mastiff Nutrition

Parlez à votre vétérinaire pour obtenir des recommandations sur les aliments pour chiens de haute qualité. Vous pouvez également demander des informations sur les aliments pour humains qui sont acceptables pour votre Boerboel. Le contrôle des portions est assez important. Surtout lorsque votre African American Mastiff ne fait pas suffisamment d’exercice, la suralimentation peut entraîner un surpoids. Les friandises doivent également être administrées avec modération, bien que ce soit une aide importante à la formation.

Les chiots (3 mois à 6 semaines) peuvent être nourris 3 fois par jour. Puis deux fois par jour jusqu’à l’âge, où après une journée devrait suffire pour cela. De toute évidence, votre section alimentaire Boerboels peut dépendre de facteurs tels que l’âge, la santé, la taille, l’état de reproduction, le caractère et le niveau d’activité.

Surtout, assurez-vous que de l’eau potable propre et fraîche est disponible en permanence.

Toilettage Boerboel

Le Mastiff d’Afrique australe ne nécessite aucun pansement spécial en dehors des procédures typiques pour maintenir un pelage de chien brillant et net. Un nettoyage hebdomadaire sur une couche courte et dense peut aider à éliminer les débris ou les poils lâches emmêlés dans son propre manteau. Il va également avoir son pelage brillant et luxuriant.

Un gant de toilette en caoutchouc ou même une brosse à poils doux fera très bien l’affaire. Ou, pensez à avoir un gant de chien pour obtenir un brossage complet. Le brossage est considéré comme un élément important du pansement car il distribue les huiles de la peau à travers le pelage, ce qui le maintient en bonne santé et stimule la croissance des nouveaux cheveux.

Leurs oreilles doivent être vérifiées fréquemment pour des signes de maladie et de tas de débris. Des sabots réguliers doux utilisant un nettoyant doux sans alcool pourraient être une excellente idée. Ces mâchoires et dents aimeraient également une brosse habituellement avec une bonne mastication sur un jouet dentaire.

Ses griffes doivent également être coupées fréquemment. Un Boerboel avec de longues griffes souffrira et aura du mal à marcher. Et ne négligez pas les salles de bains. Un Boerboel sale et malodorant n’est en aucun cas un plaisir.

Tempérament De Boerboel Sud-africain

Même si le Boerboel pourrait être facile à vivre, il ne se réchauffe pas facilement aux étrangers. Et peut devenir compétitif envers les étrangers avec d’autres chiens (en particulier du même sexe). Tant que vous n’aurez pas pris le dessus sur le Boerboel, le parc pour chiens n’est peut-être pas un endroit fantastique pour sortir.

Ils s’entendent bien avec les enfants. Vous ne pourriez pas demander un meilleur chiot de protection pour vos enfants. L’inconvénient? Les dates de jeu pourraient devenir limitées car le Boerboel pourrait confondre un jeu exigeant avec une menace à sa charge. Et cela peut empirer rapidement quand il n’y a pas d’adulte à surveiller. Veuillez prendre note pour informer les enfants sur la meilleure façon de traiter les chiens. Pas de piqûres, de tiraillements ou de cruauté d’aucune sorte car cela pourrait provoquer une réaction agressive.

Le Mastiff d’Afrique australe pourrait être quelque peu distant, en particulier dans un nouvel environnement, mais avec le temps, il serait vivant et libre d’esprit.

Aperçu

Le Boerboel est un animal domestique. C’est un compagnon d’humeur égal, affectueux et fidèle.Le look sans fioritures est réservé aux étrangers, attendez-vous donc à un grand sourire maladroit à chaque fois que vous êtes inauguré dans la maison. Un Boerboel n’est pas pointilleux en ce qui concerne cet humain de la maison qu’il réchaufferait. En réalité, ils préfèrent avoir une brassée d’humains adorables plutôt qu’un humain dévoué. Cela en fait d’excellents chiens de famille, en particulier dans les familles où les enfants ne sont pas aussi jeunes. Le Boerboel peut par inadvertance frapper un enfant pendant qu’il joue sa propre queue. Les jeunes enfants devront être surveillés par un adulte lorsqu’ils jouent avec votre chien. De plus, ils ont tendance à baver longtemps. Alors préparez-vous aux baisers bâclés et aux taches humides sur votre canapé au cas où votre chien utiliserait également votre salon.

L’African Mastiff est assez sûr de lui, fastidieux et aventureux. Vous n’auriez pas pu rêver d’un meilleur gardien pour vos enfants. Il nécessite son travail de protection assez sérieusement, ce qui peut également nuire aux jeux de plaisir avec son comportement trop protecteur.

Élever cette variété de chien n’est pas un exploit simple. Il faut du dévouement et des instructions appropriées pour les accroître correctement. Assurez-vous d’inculquer la discipline à un très jeune âge pour produire des séances d’entraînement simples. Le coaching est crucial. Ne laissez pas son caractère docile vous dire autrement. Et si vous l’entraînez correctement, le bénéfice est un compagnon tendre, fidèle et audacieux.

Vous contrôlez plutôt que votre chien. Établissez des limites dès que possible pour vous protéger contre un Boerboel volontairement désobéissant. Assurez-vous que votre Mastiff africain ne vous dirige pas.