K9 14 Meilleures Races De Chiens De Ferme Des Chiens De Ranch Qui Travaillent Dur

Les chiens de maison d’aujourd’hui étant enclins à passer leur temps à garder des jouets plutôt que du bétail, il est facile d’oublier que de nombreux chiens ont une longue histoire de travail difficile derrière eux.

Les races – telles que les races gardiennes aux ratiers – ont été développées pour la vie des plantations, alors qu’il s’agissait de créatures parasites, protégeant le bétail ou tirant des charrettes.  

Si vous cherchez un coup de main sur votre superficie, ne cherchez pas plus loin, car nous avons rassemblé les meilleures races de chiens de ferme et des informations sur ce qu’il faut à un chiot pour générer un fantastique fermier.

Quels Types De Tâches Les Chiens De Ferme Accomplissent-ils?

Les chiens de ferme ont des responsabilités diverses comme ils le sont dans les apparences. 

La plupart des gens pensent instantanément aux chiens de berger , qui jouent un rôle essentiel dans plusieurs fermes d’élevage. Ces souches corralent les créatures à travers les enclos et maintiennent le troupeau dans la création , empêchant les animaux de s’éloigner. 

Dans le même ordre d’idées, il existe des races protectrices qui protègent les animaux de la ferme des loups, des coyotes et d’autres prédateurs . Ce sont des chiens avec un tempérament, qui sont distants et qui n’ont pas peur des menaces. 

Autour de la ferme, vous trouverez également des tâches moins évidentes qui existent pour les doggos. Il existe plusieurs races à l’origine de chariots de traction qui livraient des fournitures et des marchandises entre les points . Ce sont tous des chiens avec suffisamment de masse et de muscles pour transporter de lourdes charges. 

N’oubliez pas non plus les petits gars, car les ratiers et les chasseurs de vermine ont un rôle essentiel à jouer pour empêcher les ravageurs d’entrer dans les vivres et les jardins . Certains chiens merveilleux parviennent à remplir plusieurs de ces rôles.

Quels Types De Traits Font Un Chien De Ferme Fantastique?

Toutes les races ne sont pas taillées pour la vie en plantation. En réalité, tous les chiens ne peuvent pas faire la coupe.

Travailler autour de la ferme peut être exténuant, nécessitant des heures de travail quotidien pour obtenir un chien. En conséquence, tous les chiens de plantation doivent posséder de la motivation, de l’endurance et de l’intelligence – les pommes de terre de canapé n’ont pas besoin de s’appliquer

De plus, un chien de ferme est: 

  • Un tempérament égal : Il n’y a pas d’espace pour les canons en vrac, car une ferme est une entreprise, et un assistant à quatre pattes devrait vous rendre la vie plus facile – pas plus difficile. 
  • Obéissant : Avoir un projet à faire et agréable, de nouveaux sons et images toujours entrants, il est essentiel que les chiens autour de la ferme aient le contrôle de leurs impulsions.
  • Confiant : les chiens de ferme doivent agir de manière indépendante et doivent avoir confiance en eux pour se comporter avec l’intention d’atteindre l’objectif souhaitable, qu’il s’agisse d’élever des vaches ou de protéger votre propre troupeau.
  • Athlétique : Même s’il suit les moutons dans un pâturage, un chien de bétail qui travaille devrait avoir la capacité d’effectuer son travail à la minute près.

Il est également important de savoir que différentes tâches agricoles nécessitent des forces différentes, car une race protectrice n’a peut-être pas besoin d’être aussi rapide qu’un berger, mais elle a besoin de courage et de force pour combattre (ou simplement intimider) les prédateurs potentiels du bétail. 

Ainsi, vous devrez choisir soigneusement une souche (et un chien individuel) avec les compétences et les aptitudes nécessaires pour effectuer les tâches à accomplir

Si vous recherchez un chien de ferme, la recherche est un must. Vous voulez un chiot qui provient d’une ligne de travail par opposition à une ligne de série , et vous devez soigneusement noter le personnage pour vous assurer de recevoir un chien qui fera le travail à votre place. Par exemple, un chat d’un gardien de bétail ne fera pas grand chose à vos moutons ou à vous.

Les Meilleurs Chiens De Ferme Pour Vivre à La Campagne

Un des chiens de travail, il y a une liste de chiots qui traversent des cases pour jouer un rôle convoité à la ferme. Ces chiens sont bons dans ce qu’ils font et ils sont indispensables pour faciliter la vie à la ferme.

1. Border Collie

Comme parmi les races de chiens très occupées, il n’est pas surprenant que le border collie soit issu de racines agricoles. C’est un certain chiot avec une éthique de travail inégalée et naturelle. Il fait également partie des races de chiens et apprend les commandes. 

Il est heureux de se détendre avec ses proches et est un excellent compagnon pour les enfants lorsqu’il ne travaille pas au pâturage. Soyez averti, cependant, s’il n’est pas corrigé à un jeune âge, car il rassemblera des jeunes à deux pieds.

Le Kuvasz peut sembler mignon et câlin avec son manteau et ses oreilles blancs comme neige, mais il est en fait un formidable chien de garde de bétail qui n’a pas peur de se jeter avec les prédateurs. La race est également distante des étrangers, ce qui en fait un superbe chien de garde.

Le Kuvasz protège ses proches, s’il n’est pas formé dès son plus jeune âge pour différencier ce qu’est une menace réelle, bien qu’il puisse être un peu un enfant à problèmes. Il nécessite également une approche sensible avec l’entraînement en raison de son intérieur softie, bien caché par sa force.

4. Chien De Bétail Australien

L’esprit vif et la conduite du chien de bétail australien se prêtent bien à la vie à la ferme, où le bétail rassemblera ou chassera joyeusement la vermine comme les lapins.Comme son ami australien, il est infatigable quand il sautera d’un travail à l’autre sans trop de soucis et vient pour effectuer. 

Son intelligence a cependant un inconvénient, car il a ignoré ou peut avoir des ennuis s’il est fatigué. Néanmoins, c’est un merveilleux chien de famille qui a hâte de plaire. Il peut être prudent avec les nouvelles personnes, alors assurez-vous qu’il est socialisé pour assurer un chien.

5. Rottweiler

Croyez-le ou non, le Rottweiler a fait ses débuts en tant que gardien et éleveur de bétail.

Sa construction robuste pour garder des animaux comme le bétail, l’équipera, et son état d’esprit effraiera tout ce qui osera se promener de trop près. Il peut prendre le relais en tirant une charrette, ce qui en fait le meilleur chien de ferme polyvalent du marché.

Le Rottie fait un excellent chien de maison avec son dévouement et son instinct de chien de garde. Un soin particulier doit être pris pour fournir une formation et une structure précoce pour éviter les difficultés, en ce qui concerne l’obtention de son chemin car le Rottie pourrait être tordu.

6. Chien De Berger Allemand

Élevés à l’origine pour l’élevage, les bidons de bétail procèdent et leur protègent exactement de la même manière, car il est aussi athlétique que courageux. Son aptitude à l’entraînement est inégalée et, comme tout bon chien de ferme, il est toujours désireux de plaire à son maître. La puissante éthique de travail du berger allemand est faite pour la vie dans les plantations, bien qu’il excelle également dans de nombreux autres rôles. 

Le berger allemand excelle aussi comme chien domestique et il veut passer du temps avec sa famille. Il doit être socialisé dès le début pour éviter trop d’attitude de danger étranger, et la formation à l’obéissance est un must pour maîtriser ses instincts jusqu’à ce qu’il devienne trop gros pour être manipulé.  

Les Grandes Pyrénées font partie des meilleures races de chiens pour poulets et autres volailles. Malgré sa taille, ce chien de garde de poulet ne labourera pas les oiseaux, bien qu’il ne soit pas réticent à abattre un prédateur s’il est analysé.

Son manteau lui convient aux périodes dans les composants, ainsi que sa nature le maintient avec son troupeau plutôt que l’itinérance. 

S’il est heureux de passer du temps avec son troupeau, les Grandes Pyrénées devraient être autour d’individus, c’est un chien dans l’âme et des avantages dès une troisième fois en famille. Comme toutes les races de grande taille, la socialisation et la formation précoce sont indispensables.

8. Chien De Berger Du Caucase

Le berger est le roi du monde, quand il s’agit de courage. Son instinct de gardien normal et sa bravoure font de lui non seulement un excellent chien anti-moustique, mais l’un des meilleurs chiens de la nation sur le marché. 

Il pourrait remplacer les tâches de transport au besoin. Pour les clichés par temps froid, son épais revêtement est bien adapté et sa fidélité à son troupeau le maintiendra attaché à eux pendant de longues périodes.

Le berger du Caucase a besoin d’un propriétaire expérimenté, car son entêtement et sa puissance ne sont pas pour les faibles de cœur. Une formation et une socialisation précoces sont nécessaires avant de tenter de l’approcher, et lui et vous devriez rencontrer tous les nouveaux visiteurs.  

9. Berger D’Anatolie

Le berger anatolien est un chien de garde de bétail à longues pattes dont la dimension le laisse bien équipé pour transporter le matériel nécessaire. Son caractère territorial et son dévouement en font un superbe protecteur, car il affrontera tous les dangers avec férocité à la ferme. 

L’Anatolien est évidemment réservé aux étrangers, alors assurez-vous d’éviter les agressions inutiles et socialisez-le en tant que chiot. Son caractère têtu bénéficierait également d’une formation à l’obéissance. 

 10. Jack Russell Terrier

Le Jack Russell est un chiot décousu qui est peut-être petit mais qui a une éthique de travail de gros chien.

Elevé pour attraper et pourchasser les ravageurs, le Jack Russell est tout aussi important pour la vie des plantations que les races. Il ne refuse jamais l’opportunité de poursuivre quelque chose de petit et de poilu et a un pouvoir sans fin. 

Bien qu’il soit une race de chien de travail, le Jack Russell doit faire partie de la vie de famille pour la socialisation mais pour la sécurité. En tant que chien plus gros, il est vulnérable aux éléments, ainsi qu’aux coyotes et autres prédateurs à proximité de la ferme.

Pembroke Welsh Corgi et le Cardigan créent tous deux des chiens de ferme. Développé pour garder les vaches, la petite taille du corgi lui tient la tête hors de danger, car il pince les talons des vaches. Ce chien de vache sert également de chasseur de vermine qui est également excellent. 

Le corgi est célèbre pour son tempérament maladroit, et il est le plus heureux la nuit dans la maison avec sa famille. En plus d’avoir besoin d’attention, il n’est pas construit pour résister aux éléments et a besoin d’un endroit chaud pour reposer ses pattes.   

12. Chien De Berger De La Maremme

Le chien de berger de la Maremme est une race de chien gardien de bétail qui remonte à des siècles.

Son manteau blanc n’est pas seulement pour la beauté, peut-être – il avait été élevé pour se mélanger avec les moutons qu’il protège. Cela lui donne une longueur d’avance sur les prédateurs ou les lutteurs qui ne le repèrent pas avant qu’il ne soit trop tard.

Son poil épais en fait également l’un des meilleurs chiens de ferme, car il passera de longues périodes sans difficulté.

La Maremme est douce avec sa famille mais distante avec les étrangers. Lorsque cela fait de lui un excellent chien de garde, il faudra une formation et une socialisation précoces pour éviter les problèmes plus tard.

C’est certainement un chien qui irait bien dans n’importe quelle maison, mais il est plus heureux en tant que chien de ranch de travail et s’épanouit dans un environnement de ferme.

13. Bouvier Bernois

Le bouvier bernois joyeux est l’ une des races les plus douces de notre liste. Ses origines sont également à la maison à la ferme, car il était un chien de travail polyvalent depuis le début, forçant le bétail, protégeant la maison et tirant des charrettes. Le pelage robuste de ce chien de ranch est excellent pour affronter les éléments.

Bien qu’il soit une étoile au travail, il est tout aussi incroyable à la maison. Le Berner fait partie des meilleurs chiens de la famille. Il a besoin d’une formation d’obéissance pour lutter contre tout comportement avant qu’il ne soit trop grand.

14. Collie

Une ferme ne serait pas une ferme sans Lassie? Le colley est une race bien-aimée ayant un fort besoin de plaire à son propriétaire. Ses instincts de troupeau sont câblés, et il choisit son troupeau avec incident. Ce chien de ranch a de l’endurance et de la puissance, ce qui en fait une excellente option pour un fermier. 

Le colley a besoin d’interagir avec sa famille, car il n’est pas un chien qui pourrait être entretenu et oublié. Bien que des stratégies douces devraient être utilisées pour éviter une insécurité persistante. De plus, il a besoin d’une formation dès son plus jeune âge.