Bruiteurs Nocturnes. Evaluation Des Effets Des Perturbations Frequentes Du Sommeil

Les sons qui nous entourent sont un aspect récurrent de nos propres vies. On dirait que la façon dont chaque ménage se promène dans la maison ou le cliquetis rythmique des vieilles pipes, peut être un peu un appareil familier. Cependant, d’autres types de sons peuvent au mieux aggraver et au pire nuire au bien-être physique des personnes.

Vivre à proximité d’autres humains est une entreprise bruyante. Nous voulions comprendre quels bruits nocturnes seront les plus typiques et à quel point ils influencent le sommeil des gens.

Ainsi, nous avons interrogé près de 1 000 personnes pour trouver la suite de la recherche sur ce qui maintient les Américains éveillés la nuit.

Qu’est-ce Qui Fait Du Bruit La Nuit?

Que vous ayez un conjoint qui ronfle, un revêtement de sol stratifié ou un animal qui cherche à attirer l’attention, les bruits ne manquent pas qui peuvent vous empêcher de dormir la nuit. Lesquels affectent le plus nos répondants?

Le fait que le sommeil soit perturbé, qu’il soit régulier ou peu fréquent, était pratiquement mondial pour nos répondants: 94% ont été réveillés tôt ou tard par un bruiteur nocturne. Un autre 47 pour cent ont connu au moins une interruption chaque nuit de la semaine, et un quart ont dit qu’ils résidaient près de cinq ressources ou plus de son nocturne.

Les voisins seraient les perturbateurs les plus fréquents, affectant 62% des personnes et faisant en moyenne 3,2 perturbations par semaine. Les animaux de compagnie voisins ont également affecté plus de la moitié des répondants, avec une moyenne de 4,4 occurrences par semaine. La source sonore la moins fréquente était les centres industriels, affectant seulement 8% de la population étudiée.

Bien que le son de la rue n’ait influencé que 32% des répondants, il l’a fait assez souvent, en moyenne 5,2 fois par semaine. D’autres bruits urbains, tels que les intersections et les trains, ont également été des perturbateurs courants.

Le Secouer

Les humains sont assez élastiques, mais quelques bruyants peuvent être plus difficiles à s’acclimater que beaucoup d’autres. Permet de découvrir que les sons se sont avérés être les plus gênants pour nos répondants.

Le bourdonnement de la rue était une chose à laquelle 73% des répondants touchés pouvaient s’habituer, et encore 67% ont cessé d’être dérangés par les sons des personnages après un certain temps. Au moins 60 pour cent des répondants ont pu s’adapter à d’autres sons urbains, tels que les arrêts de bus, les trains, les intersections et les centres industriels. Plus l’audio est cohérent, plus il est simple à l’arrière-plan. Le pire perturbateur, cependant, était les voisins.

Les voisins n’étaient pas seulement considérés comme les plus bruyants, mais aussi comme le pire général. Seulement 52% pouvaient s’acclimater aux perturbations sonores du voisinage, cependant, il a été démontré que les postes d’incendie ou de police et les animaux familiers étaient plus difficiles à s’acclimater (45% et 39%, respectivement).

Lorsque ces statistiques peuvent vous amener à faire vos valises pour votre nation, ne vous y trompez pas: les zones rurales ne résistent pas aux sons d’origine humaine. Une étude récente a révélé que les bruits d’origine humaine amélioraient les niveaux de bruit de fond dans 63% des régions sûres des Amériques.

Paysages Sonores Et Insomnie

Peu de choses sont plus frustrantes que de perdre un sommeil précieux à cause de quelque chose de nos mains. Pour de nombreux individus, leurs bruits régionaux suffisaient à leur donner envie de déménager.

Si le son a duré pendant une période prolongée, il a également obligé les répondants pour toujours à se rendormir après la perturbation, les individus ont perdu en moyenne 36 minutes de sommeil chaque nuit pour un résultat. Les deux plus grands coupables étaient les animaux de compagnie des voisins et les lieux de divertissement, qui ont affecté 72% des personnes interrogées qui dorment. Les canaux d’incendie ou d’incendie ont également touché plus de 60 pour cent des répondants restants, tout comme les voisins muets.

Les personnes qui ont été tenues éveillées par des lieux de divertissement étaient susceptibles de se réveiller épuisées à 53%. La nature semble être très en retard à 50 pour cent. Ce dernier était le plus souvent responsable du dérangement des gens qui dormaient tous les soirs.

Une étude menée à New York, sans doute parmi les métropoles les plus animées du monde, a révélé qu’un manque de sommeil en raison du bruit urbain et une légère perturbation était lié à un manque de concentration. Cela pourrait être l’une des raisons pour lesquelles 59% des répondants dépendaient du bruit dans leur choix de déménager, et 66% qui habitaient dans un endroit bruyant estimaient que leur sommeil pourrait s’améliorer s’ils étaient transférés ailleurs.

Dormez Mieux Avec Un Excellent Matelas

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous ressentez probablement une sorte de perturbation sonore nocturne, mais cela ne signifie pas qu’une bonne nuit de sommeil est hors de votre portée.
Indépendamment de ce qui garde quelqu’un la nuit, vous trouverez des mesures simples et efficaces que tout le monde peut prendre pour mieux dormir , a déclaré Andrea Strand, rédactrice en chef chaque nuit.
Par exemple, respecter une heure du coucher constante, réduire l’utilisation de la technologie la nuit et arrêter la caféine sont d’excellents moyens de s’endormir plus facilement.

Quel que soit le paysage sonore qui vous entoure, il y a quelque chose que vous pouvez contrôler: la relaxation de votre matelas. Chaque nuit, nous avons tous les outils dont vous avez besoin pour choisir le meilleur matelas pour vous; des guides utiles (c.-à-d. la façon d’obtenir le meilleur matelas en mousse à mémoire de forme) aux comparaisons de matelas (c.-à-d., le ressort en mousse à mémoire) et un site rempli d’informations associées au bien-être du sommeil. Arrêtez-vous sur eachnight.com pour commencer à créer votre meilleure position de sommeil.

Méthodologie Et Limites

Pour s’assurer que les répondants ont répondu à notre sondage de manière critique, tous les répondants devaient reconnaître et répondre correctement à une question de vérification de l’attention. Notre marge d’erreur était de 3%, en utilisant un intervalle de confiance de 95%. Dans de nombreuses situations, les questions et réponses ont été reformulées pour plus de clarté ou de brièveté. Ces statistiques reposent sur l’auto-déclaration et des tests statistiques rigoureux n’ont pas encore été effectués sur ces résultats. Les problèmes possibles avec les données autodéclarées comprennent, mais sans s’y limiter: la vérité, la mémoire sélective et les erreurs d’attribution de la part des répondants.

Déclaration D’utilisation équitable