L’American Academy of Sleep Medicine (AASM) a récemment publié un appel à suggestions dans le but de mettre en place un registre expérimenté d’informations cliniques (QCDR) dans le domaine des somnifères. En cas de succès, cette initiative signifiera le QCDR initial dédié uniquement aux somnifères .

Les AASM s’attendent à ce que cet enregistreur d’informations médicales fasse progresser le domaine des somnifères pour les patients et les prestataires de soins de santé.

L’institution d’un registre de données cliniques expérimenté va être un jalon important pour la spécialité des somnifères , a déclaré le président de l’AASM, le Dr Douglas Kirsch, des AASM impliquent des suggestions. L’analyse des informations extraites du registre fédéral aidera à s’assurer que les cliniciens en somnifères fournissent un entretien de première qualité fondé sur des données probantes qui améliore les résultats de santé des personnes atteintes d’un trouble du sommeil.

Création D’un Registre D’informations Médicales

À l’heure actuelle, le domaine de la médecine du sommeil ne dispose pas d’un registre de données cliniques qualifié et dédié qui répond aux critères établis par les Centers for Medicare et Medicaid Services. (Ces exigences impliquent une sélection de facteurs tels qu’un nombre minimal de participants, des protocoles de saisie et d’analyse de l’information, des mesures standard, etc.) Ce registre pourrait combler ce vide .

L’AASM affirme qu’un registre fédéral des données sur les somnifères faciliterait la collecte et l’évaluation des informations par les somnifères et les centres du sommeil à travers le pays. Selon l’appel à suggestions des organisations, le registre peut encourager la zone de sommeil en stimulant l’exécution des mesures de qualité, la validation et les tests des mesures, la collecte de données prospectives pour l’étude et les actions d’amélioration de la qualité.

Le présent appel à propositions s’adresse aux vendeurs de registres cliniques ainsi qu’à la capacité de construire, d’héberger et de conserver les structures nécessaires à la création d’un enregistreur de données national. Ce système est censé encourager la saisie manuelle des informations sur les personnes, les prestataires et les établissements de sommeil; la sélection d’informations à partir d’un assortiment de sources numériques (comme les systèmes de dossiers de santé électroniques et d’autres registres médicaux); et aussi la transmission des informations nécessaires pour s’engager dans des applications fédérales de rapports de qualité.

Si tout se passe comme prévu, le registre sera complètement opérationnel début septembre .

Concernant L’AASM

L’American Academy of Sleep Medicine a été créée en 1975 dans le but d’augmenter l’attention des patients endormis et de leur santé au moyen de nombreuses initiatives différentes, telles que le plaidoyer, l’éducation, les études et les critères de pratique. Maintenant, l’AASM comprend plus de 10 000 médecins, scientifiques, professionnels de la santé et centres du sommeil accrédités dans ses propres membres.

L’entreprise est connue pour faire progresser les somnifères en raison de ses rapports d’études et d’enquêtes dans la région. L’étude de l’AASM couvre tout, de la fatigue chez les automobilistes de covoiturage au trouble du sommeil de course libre, ainsi que les conséquences des heures de rentrée scolaire sur les performances des élèves et les résultats de sommeil.

Étant donné que l’AASM atteint déjà un large public et est bien connu dans le domaine de la médecine du sommeil, la société a été
positionnée pour obtenir un effet significatif dans la région grâce à son initiative QCDR. Davantage de collecte et de gestion de données et de critères de qualité feraient probablement progresser le domaine de la recherche sur le sommeil et amélioreraient les résultats pour les patients.