Comment Prendre Soin De Vos Ustensiles De Cuisine

Dans une cuillère, une cuillerée est l’instrument le plus utilisé dans la cuisine. Une cuillerée est une bouilloire en métal conçue pour être utilisée avec un poêle. Il se distingue par sa forme arrondie et ses poignées allongées. Tous ceux-ci viennent dans une gamme de tailles allant de 1/2 litre à 6 litres, et peuvent être utilisés pour tous les types de préparation alimentaire.

Comme la plupart des appareils et outils de cuisine, les casseroles nécessitent une certaine quantité d’entretien pour être performantes. Étant donné que vous pouvez trouver de nombreuses sortes uniques de casseroles accessibles , la plupart des producteurs comprennent des instructions pour une utilisation et un entretien appropriés. Car il y en a.

La taille idéale pour votre travail

La plupart des cuisinières ont deux tailles de brûleurs, petits et grands. Une idée importante à garder à l’esprit est que la fondation du navire doit correspondre à l’ampleur de ce brûleur. Mettre une casserole sur une torsion du brûleur ou faire fondre la poignée. Mettre une casserole sur un brûleur peut tordre la base de la casserole et ensuite chauffer les aliments de manière inégale.

La température idéale

En plus de correspondre à la taille idéale du brûleur, la cuisson à la température peut aider à prolonger la durée de vie de cette casserole. Beaucoup d’hommes et de femmes font l’erreur de tourner le brûleur sur le dessus, en supposant que la température plus élevée fera cuire les aliments. Bien que cela puisse être vrai pour les soupes, les soupes d’eau et de bouillon, les ragoûts et les sauces suivront le récipient s’ils sont chauffés à ces paramètres. Cet aliment «collé» peut être difficile à retirer une fois qu’il brûle ou fait bouillir la surface, ainsi que la procédure d’élimination endommageant souvent l’alliage.

Utilisation d’instruments appropriés pour remuer

Les ustensiles en métal peuvent être difficiles à l’extérieur et ne doivent pas être utilisés sur des ustensiles de cuisine enduits ou en fonte enduite, car ils ruineront la fin. Les ustensiles en silicone, en bois et résistants seront le meilleur type à utiliser sur toutes sortes de casseroles d’ustensiles. Si vous vous rendez compte que vous devez utiliser un fouet pour mélanger les sauces à la crème, un fouet de type « spronger » est votre meilleur outil pour votre travail.

Bien que je sois historiquement un amateur d’ustensiles en bois, je cherche à tomber amoureux du silicone et à profiter de la collection illustrée cidessous que j’ai trouvée sur Amazon. La même entreprise génère également un wisk et une pince qui m’aident à protéger la surface de quelques-uns de mes ustensiles de cuisine délicats, comme mon couple non-morceaux et mes propres casseroles et poêles en cuivre recouvertes d’étain .

Un bon nettoyage

Les skillets et tous les pots peuvent être lavés avec de l’eau savonneuse tiède et une brosse à récurer à l’exclusion de l’eau utilisée en fonte. Il doit être lavé au lave-vaisselle, pour que chaque morceau de batterie de cuisine soit neuf. Les lave-vaisselle laissent des taches d’eau et décolorent également la fonte rouille, l’aluminium et l’aluminium.

Pour retirer les aliments cuits, ajoutez de l’eau. Insérez quelques cuillères à café de cuillères à soupe de bicarbonate de soude, puis apportez la réponse. Laisser mijoter 10 à 15 minutes, en prenant soin d’inclure de l’eau si nécessaire. Après 15 minutes, retirez ensuite le bateau du brûleur et « soulevez » les aliments brûlés à l’aide d’une spatule en caoutchouc. Répétez si nécessaire.

Certains producteurs ont pour maintenir la spécialisation des pièces d’ustensiles de cuisine ressemble à de nouvelles directions:

Pour éliminer la décoloration des ustensiles de cuisine en aluminium , utilisez un polish pour aluminium commercial ou utilisez un mélange de farine, de sel, de jus de citron et d’ammoniaque jusqu’au lavage de routine. Je préfère utiliser Bar Keepers Friend pour des discussions de polissage ordinaires.

Si j’ai besoin d’un brillant bien supérieur, je fais le suivi avec une  marchandise nommée Flitz qui crée une apparence miroir. Ces deux produits ne sont pas seulement pour l’aluminium et ne sont pas toxiques – ils peuvent être utilisés sur du plastique et le reste des métaux en plus de l’acier inoxydable et du verre.

Pour maintenir les ustensiles de cuisson en acier au carbone ou en fonte, enduisez l’intérieur après chaque lavage avec du shortening ou de l’huile. La fonte revêtue de porcelaine peut passer dans le lave-vaisselle avant le lavage.Si votre version est dotée d’une poignée, éliminez-la.

La vaisselle et les ustensiles de cuisine en aluminium doivent être lavés à l’eau savonneuse tiède. La finition peut être cassée si elle passe à travers la rouille de l’émail de la machine et se déformera.

Les ustensiles de cuisine en acier inoxydable peuvent être lavés en machine. Pour de meilleurs résultats, laver dans une solution d’ammoniaque et d’eau ou d’eau savonneuse, puis rincer abondamment. Voici le seul type d’ustensiles de cuisine que vous pouvez vous en sortir en utilisant fermement un tampon de nettoyage en acier inoxydable avec très peu de crainte de dommages, bien que le tapis crée des micro-rayures résultant en une finition mate plus douce à la place du brillant, aspect brillant que de nombreux morceaux ont à l’état frais.

Vous serez ravi de constater qu’un excellent morceau d’ustensiles de cuisine durera des années d’utilisation, en suivant ces directives.