bunnyapproved Convaincre Les Lapins Demporter Des Jouets Des Collations Et Des Accessoires Pour Lapins De La Maison De Medicaments scaled 1

Bailey lors de son examen vétérinaire annuel.

Parfois, nos adorables petits lapins tombent malades et nous devons leur fournir des médicaments qui peuvent prendre différentes formes et formes. Ce n’est pas toujours une entreprise simple, car les lapins refusent souvent avec véhémence de le faire. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider et maintenir le niveau d’anxiété de chacun vers le bas.

La première chose que vous souhaitez faire est de tenir fermement le lapin. De nombreux lapins méprisent d’être ramassés, c’est donc une idée fantastique de garder les pieds fermement sur le sol ou (encore mieux) d’un bureau ou d’un comptoir. Nous aimons mettre une serviette sur le comptoir et Bunny ou Bailey avec. La serviette les empêche de glisser et peut être enroulée autour de leur postérieur pour une prise plus sûre. Ceci est également appelé le Bunny Burrito.

Pilules
Avant d’essayer de tromper votre lapin, pensez à lui donner la pilule comme si elle avait été une friandise pendant que le lapin saute encore avec reconnaissance. Certains lapins n’en mangeront que. Si cela ne fonctionne pas, ajoutez-le à une petite tranche de banane ou à une autre friandise préférée (raisin sans pépins, pomme). Même l’envelopper dans des herbes ou le mettre dans le bol à granulés (si vous en nourrissez) peut vous aider. L’étape suivante peut consister à utiliser un pilulier que l’on trouve dans de nombreuses pharmacies pour sous La poudre peut être mélangée assez efficacement avec un traitement populaire. Si votre chignon ne mange toujours pas la gâterie médicamenteuse, vous pouvez combiner la pilule écrasée avec des soins cruciaux ou un petit nombre d’aliments biologiques pour bébé (vérifiez l’étiquette pour vous assurer qu’il ne s’agit que de fruits ou de légumes et d’eau) et la seringue nourrir le tout soigneusement .

Bunny sur le comptoir. Il avait reçu des soins cruciaux avec une seringue.

Médicaments liquides Les
médicaments liquides qui doivent être pris par voie orale sont un peu moins difficiles à administrer à un lapin. Encore une fois, certains lapins le boiront simplement dans la seringue si vous le donnez. Sinon, maintenez votre chignon en toute sécurité comme mentionné précédemment et la seringue nourrit attentivement le liquide.Il peut aider à placer 1 main sur les oreilles avec vos doigts près de la bouche. Jetez doucement le médicament sur le côté de la bouche de votre lapin (il y a un petit espace le long de leurs dents de devant). Seulement de petites quantités à la fois; vous n’avez pas besoin de votre chignon pour s’étouffer. Plutôt que de nourrir à la seringue, vous pouvez également ajouter le liquide dans un peu de carotte, de banane, de compote de pomme ou autre friandise préférée. Cependant, il est difficile de dire quelle quantité de ce liquide a réellement été consommée. De plus, chaque chignon ne pouvait pas être dupé comme ça.

Certains médicaments liquides doivent être placés derrière les oreilles. Ce n’est pas une entreprise difficile et les lapins ne peuvent généralement pas atteindre cet endroit, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de tout nettoyer. C’est toujours une idée fantastique d’obtenir une diversion comme de la nourriture, des câlins ou même un jouet.

Gouttes auriculaires
L’ajout de gouttes auriculaires dans les oreilles est froid et inconfortable pour un lapin. Il va commencer instantanément à secouer la tête pour obtenir le liquide indésirable. Pensez à chauffer les gouttes auriculaires en les rangeant d’abord dans votre poche pendant quelques minutes. Tenez fermement le lapin, éventuellement avec un autre homme, et placez la seringue près de l’oreille avant d’incorporer les gouttes le plus rapidement possible. Soyez prêt pour un mouvement soudain de votre lapin. Il continuera à secouer la tête pendant un certain temps après le traitement.

Eye Drops
Encore une fois, tenez fermement le chignon et tirez doucement sur la paupière supérieure vers le haut ou sur la paupière inférieure doucement vers le bas. Insérez attentivement les gouttes et laissez votre chignon clignoter et s’adapter au liquide supplémentaire. Répétez si nécessaire.

Onguent
Les lotions topiques peuvent simplement être frottées sur les zones touchées pendant les moments de câlins de routine. La partie la plus difficile vient après l’application de la pommade: s’assurer que le lapin ne le lèche pas instantanément.Envisagez de dévier le pain avec de la nourriture (avant que l’alimentation régulière soit un moment fantastique pour un tel médicament) ou simplement en fournissant des câlins supplémentaires ou en fournissant des jouets remplis de friandises.

Un
médicament en aérosol qui fonctionne comme un spray est assez rare, mais seulement dans le cas où vous le rencontrez Utilisez un ensemble de gants jetables, puis vaporisez le liquide dans vos paumes et utilisez-le dans les endroits affectés. Vous pouvez également essayer de nettoyer le médicament avec une brosse à lapin classique. De cette façon, le lapin n’inhale pas accidentellement la stérilisation.

Nous espérons que ce guide vous sera utile! Si vous avez d’autres astuces ou réflexions, veuillez en discuter dans les commentaires!