bunnyapproved Lapins En Laisse. Tout Ce Que Vous Aurez Besoin De Savoir

Une laisse de lapin avec harnais

Nous avons soigneusement pensé à fournir des laisses dans notre magasin avant de choisir de le faire après tout, elles sont plutôt litigieuses et potentiellement nuisibles. Certains pêcheurs aiment sortir et ne se soucient pas d’une laisse tandis que certains vont sûrement refuser d’en tolérer une. Forcer ce dernier type de lapin pourrait peut-être être considéré comme un abus, donc je ressens la nécessité de m’attaquer à plusieurs problèmes avant d’inclure les laisses dans votre propre magasin. En fin de compte, la sécurité est notre principale préoccupation.Si vous souhaitez acheter une laisse chez nous (ou n’importe qui d’autre d’ailleurs), continuez à voir et à faire un choix éclairé. Surtout dans le cas où vous n’avez pas d’expérience.

La laisse que nous avons choisie est extensible pour accueillir les binkies brusques en plus des courses soudaines. Il comprend un large robinet doux qui couvre tout l’estomac en plus d’un champ important de la poitrine / du cou. Si vous décidez de choisir une autre laisse, assurez-vous qu’elle ressemble à celle que nous fournissons. Même si un lapin tente de s’enfuir et qu’il est soudainement contrôlé, le large harnais dispersera la force brusque uniformément autour du corps du lapin.Les laisses fines filandreuses que j’ai vues pourraient facilement violer les os délicats et étrangler un lapin. Quant à moi, je ne les suggérerais pas.

La seule chose qu’une laisse va faire est de vous aider à empêcher votre lapin de s’entraîner chaque fois que vous êtes dans un jardin ou dans une prairie qui n’est pas enveloppée. C’est le véritable avantage, en donnant à votre lapin la chance de sortir. Cependant, chaque fois que vous avez votre lapin en laisse, il n’ira pas où vous le souhaitez. Juste le contraire. Pour pouvoir protéger votre lapin d’une crise d’angoisse soudaine, vous voulez marcher avec lui là où il doit aller. La laisse ne doit pas être utilisée pour contrôler quoi que ce soit à moins que la menace ne la rende cruciale. Si votre lapin souhaite opérer, courez avec ça, s’il doit rester assis dans un coin pendant une demi-heure, qu’il en soit ainsi.

N’incitez jamais votre lapin à faire quoi que ce soit. Y compris le faire glisser sur les défis (si vous souhaitez que votre lapin saute, le tenter en utilisant des friandises fonctionne beaucoup mieux et est beaucoup plus agréable pour toutes les personnes impliquées) .C’est pourquoi il est préférable de ne pas permettre aux enfants de tenir la laisse. Laissez votre lapin décider de ce dont il a besoin pour jouer à l’extérieur. Sachez qu’un lapin a des os plutôt fins et que s’emmêler avec la laisse peut provoquer une pression brusque. Essayez d’éviter cela autant que possible, car cela pourrait causer des fractures. Un lapin effrayé qui se sent également contrôlé arrêtera rarement son comportement frénétique jusqu’à ce qu’il se libère et puisse s’enfuir. Si vous pensez que votre lapin ne devrait pas aller plus loin, utilisez vos mains avec une voix apaisante pour guider sa concentration ailleurs.

Veuillez habituer votre lapin au robinet avant d’attacher la laisse. Jusqu’à ce que vous soyez totalement à l’aise avec la laisse et le harnais, restez à l’intérieur uniquement. Cela peut demander plusieurs efforts ou ne jamais se produire. Sois patient. Afin d’avoir de meilleures chances de succès, assurez-vous que votre lapin s’associe à des moments heureux avec le robinet. Des friandises préférées, des jeux divertissants, des câlins supplémentaires tout ce que votre lapin aime, c’est le moment. Quand j’ai grandi, nous avions un nain noir nommé Snuffles. Il avait été le lapin très stoïque et individuel que j’ai jamais rencontré et rien d’autre ne peut le déranger. Il adorait passer du temps sur la pelouse, mais je me souviens qu’il n’a pas tout de suite apprécié l’utilisation. Il a essayé de tirer dessus. Après l’avoir associé au déménagement à l’extérieur, cependant, il était excité s’il le regardait.mais après s’être porté, cela ne dérange pas du tout, bien que cela rende le saut un peu plus difficile. Nous avons une cour clôturée aujourd’hui, donc Bailey n’a jamais porté de harnais auparavant.

Chaque fois que vous allez dehors avec votre lapin, choisissez un endroit qui est le plus stressant, donc un endroit silencieux sans prédateurs, individus ou autres animaux de compagnie, comme votre propre jardin. Le côté d’une rue, aussi silencieux soit-il, n’est pas une bonne option. Une prairie remplie de nouvelles têtes (NON traitées avec des composés) créerait le meilleur emplacement et votre lapin le plus heureux. Gardez également à l’esprit que les régions avec beaucoup de lapins sauvages ou de chiens doivent être évitées en raison de maladies.

Les lapins sont des créatures qui fuient automatiquement au moment où ils ressentent une menace potentielle. Les choses qui produisent un lapin sont effrayantes, cependant, peuvent ne pas être quelque chose qu’un humain connaîtrait instantanément. Vous avez peut-être vu votre lapin de façon inattendue et sans avertissement se précipiter dans toute votre maison à des tarifs scandaleux pour cacher les yeux écarquillés sous une table éloignée simplement lorsque vous avez ouvert la porte du réfrigérateur. Parfois, il n’y a absolument aucune conscience du comportement instinctif d’un lapin. Un animal comme celui-ci pourrait ne pas aimer une laisse qui empêche de courir hors de danger. Vous pouvez essayer de mettre le harnais sans laisse et voir si votre lapin s’y habitue, mais quand il ne le fait pas, ne le forcez pas. Acceptez que vous ayez gaspillé quelques dollars et continuez.

Peu importe ce que vous faites, assurez-vous de le faire pour le bénéfice, le divertissement et le plaisir des lapins plutôt que pour le vôtre.