Critique De Loreiller De Voyage Huzi Infinity

Lorsqu’un foulard à l’infini et un oreiller recouvert de bambou ont créé un bébé, il pourrait fonctionner comme un oreiller Infinity (auparavant appelé oreiller Huzi Infinity). Cet oreiller unique mais agréablement confortable peut être utilisé de différentes manières, mais vaut-il le coût plus élevé? Continuez à lire pour toute ma critique.

Qui Le Fait

L’oreiller Infinity a été créé par Huzi Design, qui a fait appel à la société boutique BCXSY pour regarder le coussin. L’oreiller Infinity a vraiment commencé comme un travail Kickstarter à l’automne 2013 et les tout premiers oreillers ont également été envoyés en 2014.

Huzi Design est une entreprise intrigante car ils ne vendent que quelques produits faciles et conçus, dans la table de tennis dans un jouet en peluche avec des attaches magnétiques avec le coussin de voyage infini.

Voyez comment Huzi contraste dans ma page d’examen des coussins de voyage.

Principales Caractéristiques

  • Une dimension avec des mesures à 99 cm x 15 cm
  • Équipé d’un contour Mbius (infini)
  • La housse est un mélange de tissu de bambou (55% noyer, 45% polyester)
  • Il dispose également d’une doublure en coton et d’un rembourrage en polyester
  • l’oreiller de voyage entier est stérile
  • Lavable en machine à basse température, pas de sèche-linge
  • vient dans quatre couleurs élégantes disponibles (bordeaux, bronzage, marine et gris)
  • Instance itinérante disponible à un prix supplémentaire

Avantages

  • L’oreiller entier est lavable en machine
  • Il peut être tordu / manipulé dans de nombreuses formes pour correspondre à tous les désirs de relaxation
  • L’oreiller Infinity peut être utilisé pour voyager en plus de la vie quotidienne
  • Il est disponible dans de nombreuses couleurs élégantes
  • tirez l’oreiller sur les oreilles et les yeux pour bloquer la lumière et le son

Les Inconvénients

  • Il est plus grand et serré à porter
  • L’oreiller Infinity doit être séché à l’air
  • le prix peut être en dehors de certains fonds
  • L’oreiller de voyage n’est pas une entreprise
  • Il n’y a pas de couverture amovible
  • Cela pourrait gêner les écouteurs / écouteurs pour quelques-uns

Mon Expertise

Dans ma toute première impression du coussin, je dirai immédiatement qu’une entreprise de design a créé l’oreiller Infinity. Tout dans le coussin, par exemple, l’emballage extérieur et le sac de voyage qu’il comprend, est contemporain (et oui, hipster).

Sa recherche trompeusement facile pour un oreiller de voyage, cependant, la durée et la disposition en forme d’infini lui offrent des chances presque infinies de le placer dans un moyen susceptible de rendre tout le monde à l’aise en vacances.

Je passe en revue la couleur marine traditionnelle et j’adore la couleur et le tissu extérieur en bambou, qui donne à l’oreiller une sensation exceptionnelle. Bien qu’il ne soit ni somptueux ni velouté, il est doux et durable et respirant.

Il existe vraiment de nombreuses méthodes pour utiliser cet oreiller, en particulier dans un avion, un train ou à l’intérieur d’un véhicule. Je le place autour de mon cou comme un chemisier infini ordinaire et ai tiré l’une des boucles pour qu’une autre boucle se resserre autour de mon cou. Après avoir corrigé, j’avais l’impression d’avoir un coussin cervical de soutien.

Les voyageurs peuvent également l’envelopper sur une section importante de la tête pour bloquer le son ou la lumière extérieurs. Un individu peut le tordre en une structure en forme de nœud et l’utiliser comme un oreiller typique d’une fenêtre. Un autre critique l’a utilisé pour encourager son enfant sur les genoux dans un vol et d’ autres l’ont utilisé dans le bas du dos.

L’oreiller peut être lavable en machine (mais peut-être pas pour le sèche-linge). J’ai utilisé un cycle délicat à froid et je l’ai laissé sécher immédiatement. Il a fallu
un peu plus de 10 heures pour qu’il soit tendre.

Réflexions De Clôture

Bien que l’oreiller Infinity semble fournir des moyens illimités pour m’aider à rester à l’aise lors d’un voyage, il n’est pas trop adapté à la taille. C’est un oreiller un peu gros (assez long) et occupera la plus grande pièce lorsque je l’emballerai dans une valise.

1 hack de voyage rapide que d’autres ont indiqué serait dans l’oreiller autour de la poignée d’un bagage à main.

Concernant l’entretien, l’oreiller doit être séché à l’air, il faut donc du temps pour le sécher à l’air. Il a fallu plus de 10 heures pour que mon oreiller soit complètement sec après le lavage.

D’après mon expérience, le remplissage est vraiment lâche plutôt que professionnel, mais le plier au moins une fois améliorera le service. Ma méthode préférée pour l’utiliser était de le faire tourner dans un petit oreiller et de le casser contre la fenêtre en l’utilisant.

Contrairement aux autres coussins de voyage de ce budget, l’oreiller Infinity peut être utilisé presque partout, pas seulement pour les voyages. Je le considère comme l’un des meilleurs oreillers de voyage que j’ai examinés.

Le degré de flexibilité et le confort absolu de cette taie d’oreiller et sa conception générale en font un investissement fantastique pour un coussin , pas seulement un oreiller de voyage.