Crockpot Vs Mijoteuse Quoi De Mieux

Parmi mes appareils de cuisine préférés se trouve mon mijoteuse. Je l’aime particulièrement en automne et en hiver pour faire des sauces, des ragoûts, des rôtis en pot, etc.

Comme beaucoup d’entre vous, j’avais supposé qu’une mijoteuse et une cuisinière étaient à la fois la même et une seule. Il s’avère que bien qu’il existe des pots à mijoter, une sorte de cuisinière, peut-être que tous les cuiseurs ne sont pas des mijoteuses.

Il y a des tonnes de similitudes , clairement, mais en plus, il y a quelques différences différentes que vous voudrez peut-être comprendre.

Jetons un coup d’œil dans la mijoteuse. La version a été introduite en 1970 commercialisée comme cuiseur de haricots.

Au fil du temps, sa chose s’est agrandie pour inclure plusieurs types de plats distincts. L’entreprise possède son propre poêle à grains en le clipsant et en y incluant un couvercle en verre et des poignées.

Par la suite, l’article a été déposé sous la marque « Crock-Pot », qui est actuellement vendue sous le nom de marque. Maintenant, naturellement, le terme « crockpot » est maintenant un terme générique utilisé pour désigner toute sorte de grille-pain.

La cruche, avec une mijoteuse elle-même, est un récipient avec tous les composants chauffants au sol en plus des côtés.

Techniquement, ce gadget est connu comme un four de chauffage électrique (quel que soit le fabricant) et dispose d’un pot en céramique ou en céramique qui s’adapte étroitement au pot avec un couvercle en verre pour emprisonner la chaleur et l’humidité à l’intérieur.

L’appareil a deux réglages de chaleur, élevé (généralement 149 ° C) et réduit (93 ° C), la majorité des modèles étant livrés avec un réglage « Keep Warm ». Il cuit les aliments progressivement avec toute la chaleur qui les entoure et les porte à une température.

La chaleur immédiate dans un intervalle de cuisson, le pot et la vapeur créés à partir du récipient se combinent pour détruire tous les germes, ce qui rend cette méthode de cuisson une procédure.

La cuisson au crockpot est particulièrement idéale pour attendrir des coupes de viande plus abordables (alias plus dures) qui nécessitent généralement une cuisson lente et lente.

Malgré son titre, la mijoteuse programmable Frigidaire Professional en acier inoxydable de 7 pintes est nettement plus étroitement associée au mijoteuse.

Nous allons passer au grille-pain.Une cuisinière est constituée d’un pot de cruche: couvercle en verre, herbe et élément chauffant.

Au lieu de la marmite en céramique ou en céramique de ce mijoteuse, les mijoteuses ont une bouilloire métallique.

De plus, plutôt que de s’adapter à l’intérieur d’un récipient (ou pot), la bouilloire reposera sur une base qui abrite le composant chauffant. Cela signifie généralement qu’une mijoteuse fait monter la chaleur sur les côtés de la bouilloire pour l’encercler.

La plaque sous le pot aura plus de configurations de chaleur par rapport à une mijoteuse. Ceux-ci sont numérotés 1.

Ces deux grandes différences impliquent que les aliments chauffent plus lentement qu’avec l’ensemble du niveau de chaleur sur la base du pot.

Cela provoque deux éléments, le premier étant brûlant peut poser un problème avec la chaleur focalisée sur le sol.

Des collations irrégulières peuvent être indiquées sur la recette des plats à la mijoteuse afin de se protéger contre cet événement, afin de soulever le couvercle, ce qui ajoute environ 20 minutes à la période à chaque fois que vous sautez.

Deuxièmement, le chauffage a également poussé l’USDA à demander que les matériaux soient coupés en petits morceaux afin que les cuisinières soient utilisées pour d’autres plats, ragoûts ou soupes.

Les morceaux permettent à la nourriture de remonter.

De plus, il convient de mentionner qu’un grille-pain peut avoir plus de fonctions que la simple cuisson lente d’un repas.

Ce récipient peut être enlevé et utilisé pour cuisiner sur votre cuisinière ou dans le four comme l’unité West Bend Puisqu’un cuiseur normal est composé d’un récipient de cuisson assis avec une assiette.

Dans le cas où vous devriez regarder des images de produits supplémentaires , vous remarquerez que c’est le pouvoir à utiliser directement dans votre champ d’application.

Ceci est particulièrement avantageux lorsque vous souhaitez cuire quelque chose « rapidement » et utiliser les coussinets chauffants de la mijoteuse pour le garder au chaud pour une fête ou un événement.

De même, l’assiette peut être utilisée pour cuire ou réchauffer des aliments.

Ces utilisations alternatives pour votre type de grille-pain compensent les inconvénients si vous recherchez un appareil de cuisine pouvant servir à plus d’un usage.

Personnellement, je suis généralement contre l’achat d’articles pour la cuisine qui ne peuvent être utilisés que pour une seule chose (comme un « fabricant de quesadilla ». Je veux dire, en fait. J’en ai un. Il est appelé une plaque chauffante ).

Serait un gaufrier. J’ai besoin d’un de ces articles. Je n’ai aucune méthode, et des recettes de gaufres piégées.

Cependant, je m’égare. Comme je le disais, pour ceux qui, comme moi, préfèrent que vos appareils de cuisine soient polyvalents, une véritable cuisinière pourrait être dans votre rue au cas où vous prévoyez de l’utiliser pour des sauces, des ragoûts, etc.

Il n’y a vraiment que quelques mijoteuses authentiques (bien que d’autres « mijoteuses » telles que les appareils électroménagers puissent utiliser le titre) avec la fonction West Bend en tant que fabricant de clés –  Cliquez ici pour lire mon examen de ces nombreuses mijoteuses West Bend versions.

En parlant de polyvalence, ce multi-cuiseur Cuisinart MSC-600 3-en-1 Cook Central de 6 pintes  révélé ci-dessus est un hamburgers lents, des bruns et des sautés et des vapeurs.

Cela vous évite le besoin d’appareils supplémentaires qui prennent de la place et la nécessité d’utiliser des casseroles et poêles si vous planifiez un repas et produisez pour beaucoup moins de nettoyage.

J’ai découvert que mon mijoteuse compense sa position avec sa propre utilité.

Il est possible de cuire pratiquement n’importe quoi à l’intérieur: pain de viande rôti, gâteau et pain.

C’est fou combien de façons différentes il peut être utilisé. Je suppose que ce n’est pas vraiment un poney à 1 tour, n’est-ce pas?

Bien que j’aime vraiment créer des plats quand il fait froid dehors, c’est génial quand il fait étouffant car il est possible de cuisiner le dîner sans utiliser tous les flashs.

Une de nos façons préférées serait de faire cuire des haricots pinto.

Nous adorons les légumineuses entières, avec un petit liquide de cuisson, servies dans un bol et garnies d’œufs pour le petit déjeuner (cela semble un peu bizarre, mais croyez-moi, c’est si bon), puis je crée des haricots frits avec les restes.

Cette technique nécessite la partie de la cuisson avec des haricots de l’équation.

Voilà:

Cependant, vous avez déjà vécu l’hypothèse selon laquelle il existe différentes manières. Une mijoteuse n’est pas exactement la même chose pour une mijoteuse.

Pour ce qui est mieux, un mijoteuse est la meilleure façon de procéder, car vous pouvez l’utiliser pour cuisiner un large éventail de plats, comme je l’ai mentionné précédemment.

L’appel est fait par vous.

Espérons que ce contraste vous fournira un peu d’informations que vous n’aviez pas auparavant et vous aidera à faire le choix idéal pour votre cuisine.