Devez vous Apporter Votre Propre Oreiller Lorsque Vous Voyagez

Que vous soyez dans la rue en survolant le ciel amical lors d’une visite, le plus petit confort fera parfois la plus grande différence. Bien sûr, des canettes antibruit, un manteau confortable ou un cochon de soutien psychologique peuvent aider, mais comme à la maison, obtenir votre propre oreiller serait l’astuce pour une sieste rapide et agréable en voyage.

Éloignez-vous de votre oreiller d’avion.

Avec les frais de bagages enregistrés, le Wi-Fi coûteux et les frais pour l’espace supplémentaire pour les jambes, il est évident que les commodités manquent dans les avions de nos jours. Les demi-tours rapides des avions impliquent à peine le temps de recevoir la liasse de mastication de la poche de votre siège, sans parler de laver ou de remplacer la housse dans un oreiller.

Cette chose pourrait être jetée du compartiment supérieur ou tomber au sol plus rapidement que vous ne pouvez dire des bretzels complètement gratuits, s’il vous plaît. Et quand vous n’êtes pas le premier à l’utiliser jusqu’à ce qu’il soit envoyé à la lessive, alors imaginez ce qui pourrait être dessus, il parlait de bave). Évitez la fête des germes et apportez votre propre oreiller si vous êtes susceptible de dormir pendant un voyage.

Ils Sont De Toutes Tailles Et Formes.

Inutile de vous déranger en remplissant un coussin pleine grandeur dans votre propre bagage à main. Les oreillers de voyage (qui sont essentiellement un oreiller assez petit pour faire un voyage) sont disponibles dans une très large gamme de formes, de tissus et de tailles et de rembourrages pour tous vos besoins de sieste à mi-parcours.

Il existe des coussins qui vous permettent de somnoler sur la table à plateau, des coussins de gorge recouverts de mousse à mémoire de forme, même quelques-uns qui fournissent des pochettes multimédia pour les appareils d’écoute. Des enfants grincheux qui ont désespérément besoin de repos à mi-chemin de la maison de leur grand-mère? Il y a des coussins qui encouragent ces petites têtes mignonnes et ceux qui recouvrent les sangles de siège qui peuvent faire l’affaire. Vous pourrez nous remercier plus tard pour celui-ci!

Utilisez-le Partout.

Un oreiller de voyage conventionnel n’a pas à attendre un autre voyage sur la route ou un autre voyage, ces chiens peuvent être utilisés partout!

L’oreiller d’hôtel manque de qualité? Que diriez-vous des allergies aux acariens ou même d’une aversion justifiée pour les nettoyants chimiques désagréables? Oreiller de voyage à la rescousse! Il n’est tout simplement pas nécessaire de sacrifier un sommeil décent sur un oreiller pitoyable alors qu’il a le potentiel de vous offrir le vôtre.

Ils Sont à Un Prix Assez Raisonnable.

Il y a un certain nombre d’oreillers chers sur le marché, mais avoir une bonne nuit de sommeil (ou peut-être un repos) sur un oreiller adéquat n’a pas besoin de casser sa tirelire .

Les coussins de voyage varient d’environ ou plus en fonction de la taille, de la forme et de la qualité. Avoir un coussin pour chaque budget, pas seulement en prendre un dans la rue?

La Ligne Du Bas:

Passez du temps et de l’argent supplémentaires pour apporter un coussin digne de reposer votre esprit. Tenez-vous à l’écart des coussins d’avion, qui pourraient ou non être propres au moment où vous les atteignez.Réveillez-vous rafraîchi dans presque tous les canapés d’hôtels, d’auberges ou de copains en mettant votre oreiller à la cuillère plutôt que quelque chose continue à être rangé dans une armoire de chambre depuis 1977 .

Bien que prendre un coussin de grande taille lors d’un voyage dans des sièges de marché puisse créer des regards désagréables de la part des autres passagers, un oreiller de voyage est plus efficace et convivial, ce qui en fait le compagnon de voyage idéal. Joyeuse sieste!