Les Tweets De Fin De Soirée Altèrent Le Sommeil Des Joueurs De Basket-ball Et Les Performances Athlétiques

Les joueurs de la NBA qui contournent le sommeil au profit des tweets tard dans la nuit jouent pire dans les matchs un autre jour , selon une nouvelle étude. L’analyse, qui a été publiée dans la revue Sleep Health , a analysé comment la privation de sommeil intense affecte les performances des athlètes professionnels pendant les matchs.

Cette nouvelle étude s’ajoute à 2 corps d’études différents en développement : un qui indique que le sommeil bruyant est vital pour la guérison et la performance athlétiques, et un autre qui indique que l’utilisation des médias sociaux peut entraver le sommeil. C’est l’une des nombreuses études à affiner dans ce domaine une facette particulière du sommeil et de la performance sportive, car la plupart des recherches dans ce domaine n’ont pas lié la qualité du sommeil à la performance dans les compétitions réelles.

Mattress Clarity a obtenu les auteurs des études en plus d’un spécialiste de la médecine du sport, mais n’a pas encore écouté.

Tweets De Fin De Soirée Et Performances De Jeu

Pour pouvoir évaluer l’effet des discussions de fin de soirée sur les performances des joueurs de basket-ball, les enquêteurs ont examiné deux ensembles de données accessibles au public entre 2009 et 2016 : action de réseautage social horodatée (pour un total de 37073 tweets) et temps de jeu respectif. chiffres de performance tels que 112 joueurs NBA. C’est vraiment un plus grand échantillon d’athlètes par rapport à de nombreuses études qui examinent les corrélations entre le sommeil et la performance sportive.

Les enquêteurs ont fondé leurs conclusions sur cette action de réseautage sociétal de fin de nuit suggérant fortement la privation de sommeil . Des recherches antérieures sur l’utilisation de Twitter ont également laissé entendre que l’action nocturne de Twitter correspond à des périodes d’insomnie, tandis que les périodes nocturnes d’inactivité de Twitter correspondent à des intervalles de sommeil.

Les informations ont révélé que l’action Twitter tard dans la nuit a été corrélée à plusieurs modifications des performances des joueurs de la NBA :

  • Les joueurs qui s’engageaient dans des discussions de fin de soirée étaient enclins à afficher une performance de jeu diminuée le lendemain. Surtout, les athlètes qui sont restés en retard sur les tweets ont marqué moins de choses et ont eu moins de rebonds .
  • Les joueurs qui ont tweeté entre 11 heures et 7 heures et samedi Gamble ont également démontré une précision de tir réduite . En général, leur pourcentage de tir a chuté de 1,7%. Le pourcentage de tirs a chuté de 3,6% parmi les joueurs qui ont tweeté entre les heures de 6 et 2 rebonds M. Les joueurs qui se livraient à des tweets tard dans la nuit étaient rarement plus fortement influencés que ceux qui restaient souvent éveillés à pleurer.
  • Les entraîneurs qui se livraient à des tweets tard dans la nuit avant un match joué .
  • Les tweets de fin de soirée semblaient avoir un effet plus important sur les performances hors jeu par rapport aux jeux maison.

La Privation De Sommeil Nous Affecte Tous

Bien que cette étude se soit particulièrement penchée sur l’effet de la privation de sommeil sur les athlètes professionnels, les auteurs de l’étude ne tardent pas à souligner que rester tard et perdre le sommeil peut avoir des conséquences néfastes sur n’importe qui .

Nous nous attendons à ce que cette recherche encouragera les gens à parler de la partie du réseautage sur écran qui nous garde en alerte pendant la nuit, a déclaré la chercheuse principale Lauren Hale, professeur de médecine domestique, humaine et préventive à l’Université Stony Brook, dans un communiqué de presse.

Vraiment, la recherche montre constamment que la privation de sommeil aiguë et chronique peut provoquer de nombreuses conséquences négatives chez des gens de tous bords – pas seulement des athlètes professionnels. Celles-ci varient de l’épuisement diurne à la diminution des performances cognitives, à un plus grand risque de développer des maladies chroniques (comme les maladies cardiovasculaires et le diabète), ainsi qu’à une probabilité élevée d’accidents.

Cependant, la privation de sommeil (qu’elle soit causée par des pleurs tard dans la nuit ou par une autre cause) pourrait être particulièrement préjudiciable aux athlètes . Certaines recherches indiquent que les athlètes ont besoin de plus de sommeil que les non-athlètes pour que leur corps fixe efficacement les tissus et les muscles. Pendant ce temps, un sommeil supplémentaire peut améliorer les performances sportives.

Que vous soyez confronté à un gros match ou à un grand rassemblement, vous augmenterez vos chances de succès en sortant des présentoirs et en faisant tout ce que vous pouvez pour passer une bonne nuit de sommeil .