Divorce De Sommeil Aux Etats Unis

Dans un sondage mené auprès de 3000 Américains, nos statistiques ont révélé que seuls plus de 30% des répondants à l’ échelle nationale aimeraient demander un divorce pour dormir, ce qui signifie qu’ils préfèrent dormir indépendamment de leur conjoint. Dans une ventilation par pays, les proportions allaient d’aussi peu que 5,9 pour cent au Montana à plus de 80 pour cent en Virginie-Occidentale.

Qu’est-ce qu’un divorce pour dormir et qu’est-ce qui oblige les couples à avoir besoin de dormir seuls? Jetez un œil ci-dessous.

Créé par Mattress Clarity

Qu’est-ce Qu’un Divorce Du Sommeil?

Comme son nom l’indique, un divorce endormi survient lorsque quelques-uns décident de dormir systématiquement de manière indépendante. Cela peut signifier qu’une personne prend la chambre et l’autre est sur le canapé, ou dans la zone réservée aux invités ou à l’extérieur de la maison entièrement. L’accent est que la séparation concerne les arrangements de sommeil, la partie restante de la relation reste cohérente.

Ces résultats de l’enquête indiquent une enquête menée auprès de 2000 Américains, où 47% des répondants ont déclaré préférer dormir sans leur conjoint et 19% ont déclaré attribuer leur conjoint à leur mauvais sommeil.

Les répondants à l’enquête ont également partagé un certain nombre de raisons pour lesquelles certains veulent coucher avec leur conjoint. Quelques-unes de leurs réponses consistaient à être bouleversés par le ronflement de leur conjoint, à lutter constamment contre les draps, à se sentir surchauffé en dormant à côté de quelqu’un et à se réveiller alors que les cheveux de leur conjoint étaient sur leur visage.

Pourquoi Un Bon Sommeil Est Important

La privation de sommeil est un problème de santé important dans tout le pays et près d’un tiers des Américains disent ne pas recevoir la quantité de sommeil recommandée pendant la nuit. Lorsqu’une personne ne dort pas suffisamment chaque nuit, sa santé physique, psychologique et psychologique peut en souffrir, comme les relations.

La privation de sommeil est liée à:

  • Obésité
  • Dépression
  • Diabète de type 2
  • Se sentir irritable ou assombri
  • Faire des erreurs au bureau

Un individu peut comprendre la façon dont la connexion peut être difficile si les conjoints se dérangent les uns les autres pendant le sommeil. Une réponse très simple, parfois, peut-être différente pour que chaque individu puisse se concentrer sur le sommeil qu’il souhaite pour rester en bonne santé.

Rester Connecté

Dormir de manière indépendante peut signifier qu’il y a moins de chances de proximité ou de relations individuelles impliquant des couples. Voici quelques éléments que les couples peuvent envisager pour essayer de dormir ensemble ou éviter de perdre la proximité.

  • Lorsqu’un conjoint ronfle, il peut souhaiter parler à un médecin et régler un trouble du sommeil comme l’apnée du sommeil. Si l’individu souffre d’apnée du sommeil, vous trouverez des appareils dentaires et des appareils CPAP qui pourraient aider à atténuer le ronflement.
  • Dormir sur 2 matelas avec seulement deux ensembles de draps peut aider les couples qui ont du mal à les draps pendant la nuit ou qui sont dérangés par le mouvement. Fait intéressant: 2 matelas Twin XL équivalent à un matelas King-size.2 matelas différents signifient des draps individuels et pas un mouvement aussi perceptible (isolation des mouvements).
  • Lorsque le fait de dormir séparément est considéré comme la meilleure position de sommeil pour quelques-uns, les experts insistent pour qu’ils aient une communication ouverte et une stratégie d’entraînement pour trouver le temps de devenir romantique . Cela peut signifier passer du temps dans un lit ensemble avant d’aller dans un autre lit pour s’endormir ou quelque chose de complètement différent.

Le point principal, le sommeil a une part importante dans les relations et qui fait que chaque couple est différent. Il existe de nombreuses alternatives et approches à considérer et rien ne doit devenir permanent (contrairement à un vrai divorce légal!).