Informations Volées Sur La Carte De Crédit Home Depot

LES HACKERS VOLENT LES INFORMATIONS DE LA CARTE DE CRÉDIT À LA MAISON DES HACKERS ET LES LISTENT À LA VENTE

Selon les rapports, les pirates ont réussi à pirater les systèmes de sécurité et à voler les détails de la carte de crédit Home Depot. Les pirates auraient pu utiliser les informations pour effectuer des achats sur les comptes concernés. Non seulement les cartes de crédit de Home Depot ont été compromises, mais toutes les cartes de crédit et de débit utilisées chez Home Depot.

Les informations de carte de crédit Home Depot étaient disponibles à la vente sur rescator.cc. Ce site est connu comme un marché noir pour ces données. Rescator était le suspect le plus en vue de la liste. Il a volé des informations sur jusqu’à 40 millions de cartes de débit et de crédit Target et les a vendues.

Cette organisation est gérée en ligne par des pirates de Russie et d’Ukraine. Ils sont responsables des failles de sécurité chez PF Changs et Sally Beauty. Cette attaque contre les systèmes de Home Depot englobe à la fois les magasins américains et européens.

Les responsables ont découvert la violation lorsque Rescator a transféré 2 gros lots d’informations sur les cartes de débit et de crédit sur leur site. Les spécialistes ont suivi les informations et identifié Home Depot comme la victime probable. Home Depot s’est associé aux banques et aux forces de l’ordre pour protéger les informations des clients pendant l’enquête.

Ces lots ont été renommés American Sanctions ou European Sanctions. Les noms et les attaques possibles sont une réponse aux sanctions qui ont été imposées à la Russie et à l’Ukraine pendant leur conflit. Les premiers rapports suggèrent que l’attaque a commencé en avril et pourrait être encore plus grave que l’attaque de Target l’été dernier. La faille de sécurité peut avoir affecté tous les magasins Home Depot.

Que Puis-je Faire En Réponse Au Vol De Carte De Crédit Home Depot

Vous pouvez pour l’instant surveiller tous les comptes qui ont été utilisés chez Home Depot. Même si cela peut ne pas être pratique, vérifier quotidiennement les achats non autorisés peut être votre meilleure défense. Le porte-parole de Home Depot a déclaré qu’il contacterait les clients concernés si l’étendue de la menace était comprise.