chincare Intelligence Et Communication Chinchilla
Intelligence et communication Chinchilla

Communication Chinchilla

Caractéristiques générales de la communication

Il est important de se rappeler que les chinchillas sont en fait aussi uniques que les humains. Ils changent autant que les individus et ils méritent d’être considérés et associés sur une base individuelle, les traits généraux ne sont que cela.

Ceux qui ont une bonne relation étroite avec leur menton ne cessent jamais d’être surpris de voir à quel point ils sont perspicaces et intelligents. Les nôtres comprennent de nombreuses phrases, nous avons fait réagir les mentons à la première tentative de quelque chose que nous avons mentionné simplement parce qu’ils observent leurs coutumes et leur motivation et que les mentons sont suffisamment intelligents pour utiliser ce qu’ils comprennent pour s’attendre à ce qu’ils tentaient de communiquer. Les mentons sont des créatures extrêmement empathiques et instinctives, cela se termine par une capacité vive à relayer ce qu’ils veulent dire ou désir de leurs mentonnières, ce qui peut être efficace à condition que les chinparents soient également observateurs et entraînent un peu de compassion et d’intuition de leur part.

Évitez de respirer ou de souffler directement dans le visage de votre menton. Selon notre vétérinaire spécialiste des exotiques, les chinchillas PEUVENT attraper un virus sur des individus, comme le rhume ou la grippe. Les boutons de fièvre peuvent également être une menace s’ils sont grattés avant de s’attaquer au front ou si le sourcil entre en contact immédiat avec eux. De plus, en gérant des ranchs, nous avons découvert par envie qu’un chinchilla réagit au souffle humain comme s’il était bombardé par d’autres défenses naturelles de bestioles. En d’autres termes, ils croient que nous utilisons notre souffle exactement de la même manière qu’un autre menton vaporise pipi, comment un porc-épic utilise ses piquants ou même un calmar tire de l’encre; la respiration humaine peut être accablante, horrible et même menaçante, surtout si elle n’est pas habituée à interagir avec tout le monde.

S’ils ont besoin de quelque chose de reconstitué ou corrigé DANS leur cage, ou s’ils ont besoin d’une friandise, sont prêts à vous accueillir et ont besoin de soins ou aimeraient s’échapper pour faire du jogging, ils attireront votre attention en se tenant sur leurs pattes arrière avec leurs pattes avant de le filet de la cage comme ils essaient de trouver la mendicité ou quelque chose comme ça. S’ils ont besoin que quelque chose soit déplacé à L’EXTÉRIEUR de l’environnement de la cage (quantité de télévision ou chaîne modifiée, température de l’espace corrigée, si un lave-vaisselle ou quelque chose est trop bruyant), alors ils aboyeront.

Dans la section saisies, sur les vibrations et ce qu’elles communiquent:
Il y a une secousse ou une secousse de la tête, qui nécessite parfois tout le corps aussi, qui peut se produire lorsqu’un menton a été hissé et qu’il a également été surpris ou est une sensation d’anxiété, de jalousie ou de peur. Ce n’est pas exactement la même chose qu’une crise ou une convulsion, bien que cela puisse paraître ainsi, c’est vraiment une réponse volontaire (qui peut sembler involontaire) qui est spécifique à la situation, comme si elle était prise brusquement. Les tremblements peuvent survenir si un menton vous connaît et a maintenant été remarqué par d’autres et nous, la mutation du velours noir semble particulièrement sujette à cela. Lorsqu’un menton tremble, il est important de le neutraliser en parlant doucement et de manière rassurante, le tenir doucement, le câliner pour le décharger s’il a été calmé renforcerait sa peur. Lorsque vous achetez un nouveau chinchilla, il désire affirmer votre bonne volonté dès le début.

Les mentons sourient et clignotent, et aussi souvent que nous l’avons vu, ce n’est pas accidentel ou clignotant, cela fait partie de la façon dont ils communiquent avec les individus. Cela peut être fait pour démontrer le bonheur, pour admettre nos efforts de communication, ou bien sûr, soyez doux et appréciez-moi, je suis petit et craintif.

Quand un menton entre dans quelque chose (en sortant de la cage), il ne devrait pas, claquer des doigts ou applaudir deux fois dans vos mains et dire non dans une entreprise, pas de manière terne ou bruyante.Utilisez cette stratégie avec parcimonie ou son impact diminuera.

Lorsqu’ils ont peur, ils peuvent libérer une odeur de leur glande rectale, qui peut être une glande odorante située dans l’introduction de l’anus. L’odeur n’est pas particulièrement charnue, mais elle est certainement évidente dans une plage d’environ 2-3, et continue d’être décrite comme l’odeur d’amandes brûlées.

Les expressions de joie et d’exubérance absolues comprennent: rebondir sur les murs, parfois connu sous le nom de surf mural avec le saut et la contraction en plein air, parfois connu sous le nom de pop-corn mais beaucoup mieux appelé danse joyeuse.

Les mentons tenteront fréquemment d’attirer l’attention de leurs mentonnières en augmentant la hauteur des yeux de leurs mentonnières (ils sont haut, je dois me lever haut), en agrandissant parfois leur cage pour y parvenir. De même, si vous faites tomber une friandise à travers les barres de la cage tout en essayant de la remettre à votre menton, puis penchez-vous là où vous êtes au niveau des yeux avec la friandise sur le sol de la cage, puis faites éventuellement un geste vers elle également, avec le sourcil. le trouvera rapidement quand il pourra déduire où, surtout, vous cherchez.

Écoutez les apparences de chinchilla

Voir également ce site Web avec des documents .wav: Cheeky Chinchillas

Les chinchillas sont capables de créer un assortiment remarquablement large de sons qui sont principalement uniques à l’espèce, mais qui rappellent quelque peu un écureuil. Bien que nous ayons rencontré d’innombrables mentons à travers le temps, nous entendons des sons qui nous font nous arrêter et prendre note. En fonction de leur propre humeur, quelques mentons sont extrêmement francs (bourru, aboiements) tandis que d’autres peuvent normalement ne faire aucun son, mais la plupart se situent quelque part entre les deux.

La signification ou la représentation des sons de communication du chinchilla fluctue en fonction des circonstances de la situation et le bruit lui-même changera quelque peu entre les mentons. Indépendamment de la facilité avec laquelle les morsures sonores en ligne peuvent lui permettre de regarder pour comprendre l’adresse du chinchilla, il faut vraiment du temps, et même l’écoute et l’observation, pour s’habituer à ce qu’un menton spécifique communique lorsqu’il utilise un son spécifique dans une circonstance particulière.

Les kits créent un semblant de supplication pour implorer les adultes d’y aller doucement, cela réussit normalement.

Lorsqu’un sourcil en habille un autre et que sa technique devient trop maladroite ou gênante, le sourcil étant habillé gagnera un pépiement qui indique par le ton, le ton et la longueur s’il est un peu ou assez perturbé et dans ce dernier cas le bruit créé sera souvent être assez fort pour terminer entièrement la séance d’habillage. Dans ce clip audio (.wav), Zoe crée un minuscule laissez-moi bourru pour ses mentonnières.

Parmi les bruits les plus courants que les mentons créent est leur aboiement, qui ressemble beaucoup plus à un klaxon qu’à un ronflement, le sourcil le fait en se tenant debout et en aspirant de manière inattendue de l’air à travers son nez parfois, il est possible de voir ses côtés ses lèvres sac à main. Le son sera différent dans la hauteur impliquant des chinchillas, cette instance de soprano a été créée par une femme appelée Munchkin: clip sonore (.wav).

L’écorce est probablement mieux connue sous le nom d’appel de détresse, et si un menton n’est pas avec elle pendant la période d’exercice hors de la cage, cela indique une réponse à quelque chose dans l’environnement loin de la cage (les besoins dans la cage sont indiqués en se tenant debout. sur leurs pattes arrière avec les pattes avant penché des parois de la cage, dans une position de mendicité) .Ce qui est considéré comme douloureux, cependant, peut différer considérablement: une fois utilisé pendant la récréation, il est parfois un signe d’avertissement à un autre menton, lorsqu’il est utilisé par les ranch seulement hors du ranch, cela peut être dû à la peur de leur inconnu et du nouveau dans leur environnement, lorsqu’il est utilisé avec des mentons d’animaux à l’intérieur de leur cage, il est en alerte leur menton de la fièvre, de la chaîne de télévision ou du changement de quantité, de l’aggravation de certains sons tels que celui des appareils fonctionnement, etc.

Lorsqu’un sourcil est familiarisé avec vous mais encore assez nouveau pour ne pas être encore entièrement convaincu, il peut gagner un type de gémissement aigu s’il pense qu’il a des problèmes pour quelques méfaits perçus. Cela ressemble exactement au son suppliant qu’ils créent pour leurs propres parents sous forme de kits. Soit dit en passant, gardez à l’esprit que bien que les kits créent le son du suppliant par respect pour les adultes, ce n’est pas une promesse que l’adulte, en particulier si ce n’est le parent, sera toujours attentif à ces derniers.

D’autres sons peuvent également être spécifiques au contexte, mais cela peut être une excellente description générale de Chinchilla Homepage:
Sujettes aux sons enthousiastes, les chinchillas émettront même des pépiements et des appels en fonction de leur disposition. Au fil du temps, un opérateur entendra un grand nombre de ces oraisons indiquant toutes la condition personnelle des bestioles. Un roucoulement doux peut indiquer un esprit ludique et une relaxation. Un gazouillis extrêmement silencieux pourrait être observé pendant que le chinchilla recherche un nouvel emplacement. Certains bruits se produiront lors du grincement des dents, ce qu’ils feront parfois après avoir mangé.

Ils peuvent éternuer de manière audible, parfois à cause de la poussière de leur propre bain. Quand un chinchilla se sent menacé, un aboiement fort et haut se fait entendre, comme un écureuil pourrait aboyer. Le dernier hôtel exigera la position du chinchilla sur les pattes postérieures et émettra à la fois un aboiement et un flux de pipi. De temps en temps, les chinchillas émettent une série d’aboiements bruyants et rauques qui ont pour fonction d’effrayer les autres chinchillas d’une menace possible. Ils utilisent presque toujours cette vocalisation s’ils se sentent nerveux, au lieu de réagir à une menace particulière.

Reconnaissance de la parole

Les chinchillas peuvent apprendre les leurs et leurs titres de cagemates * SI * vous parlez fréquemment des titres tout en interagissant ensemble car sans répétition et référence de circonstances, ils ne créeront pas l’institution. Lors de la sélection d’un titre, un ou plusieurs titres à deux syllabes semblent plus simples à saisir pour un menton que des noms longs ou un titre composé de nombreux mots. À l’occasion, un menton pourrait connaître son nom mais ne montrera aucun intérêt à y réagir, à notre secours une fois que nous recevons un menton qui ne répond pas à son titre, nous pourrions essayer différents titres avec lui pour déterminer s’il semble plus réceptif à une autre personne. , et étonnamment, cela fonctionnera parfois pour leur permettre de choisir leur propre nom.

Il est prouvé que les mentons apprennent et utilisent le bavardage des écureuils et les perroquets de toute la région peuvent imiter le discours des sourcils.

Les mentons ont la capacité d’apprendre de brèves phrases ou des mots clés, comme non, super, traiter, jouer, doux, etc. Le ton de la voix ainsi que des sons particuliers, lorsqu’ils sont utilisés de manière répétitive et indirecte, sont essentiels pour aider le sourcil à créer l’association entre le terme / terme et sa signification. Par exemple, si vous dites non, utilisez un ton profond, sévère et indésirable, et si vous dites un bon garçon / fille [ou insérez le nom] utilise un ton aigu, doux, enthousiaste et optimiste . Le ton de la voix est souvent plus puissant avec le menton que d’autres, mais quel que soit le cas, sachez que les commandes verbales doivent être utilisées de manière appropriée et pas trop.

Un exemple de commande / communication verbale est lorsque nous utilisons le mot caresser votre patte pour permettre à nos mentons de comprendre que nous ne les ramasserons pas alors qu’ils atteignaient leur cage ou frappaient près d’eux pendant la période d’exercice hors cage. Pour aider les mentons à créer la première association, nous dirions caresser votre patte tout en caressant leur patte. L’astuce pour une association continue entre le terme plutôt que d’être capté est que nous ne les ramasserions pas après l’avoir utilisé, tout ce que nous pouvons faire est de caresser leur patte.

Après avoir utilisé le terme plusieurs fois en cas de caresses de leur patte (en fonction du menton, quelques-uns l’ont choisi lors de la première utilisation, tandis que certains devaient être certains que cela ne les ramènerait pas), nous continuerions à utiliser simplement le terme caresse votre patte tout en entrant dans leur cage ou pendant une période d’exercice hors cage et ils sont restés à l’aise. De temps en temps, nous renforçons la relation en énonçant le terme et en caressant réellement leur patte. Nous utilisons getcha une fois que nous les ramasserons car il a un son assez différent et différent.

Recherche Sur La Perception De La Parole Chinchilla

Celles-ci semblent être des études marquantes dans la compréhension de la parole, elles sont fréquemment référencées et citées dans les recherches sur Internet et les publications éducatives:

Sélections de la théorie motrice du langage, par Robin Allot

Burdick & Miller ont révélé que le chinchilla, une partie de la famille des rongeurs, pourrait apprendre à différencier entre / a / et / u / peut-être pas seulement pour des productions vocales distinctes par exactement le même locuteur, mais peut généraliser cette discrimination en déclarations de voyelles de différents orateurs, des changements de hauteur de ton et des changements de force. Kuhl & Miller, utilisant la parole artificielle, ont révélé que les chinchillas peuvent faire la différence entre / ta / et / da /, entre / ka / et / ga / et entre / pa / et / ba /. Dans une autre étude utilisant le langage naturel, ils avaient découvert qu’après instruction, les syllabes comprenant soit / t / s soit / d / s pouvaient être discriminées par les chinchillas malgré les variations dans les locuteurs, aux voyelles après les plosives et dans les intensités.

La fonction de Sinnott avec des singes avait révélé qu’ils étaient en mesure de différencier les corrélats acoustiques de cet emplacement de l’articulation humaine avec / ba / et / da /. Les résultats de Morses avec des singes rhésus étaient étonnamment en ordre. En utilisant les discriminations / b / / d / / g /, les singes rhésus indépendamment de leur incapacité à créer l’assortiment complet de sons de la parole humaine, tout en discriminant le changement entre les catégories au lieu d’une articulation plus grande que l’habituel au sein de la catégorie changer une constatation imprévue . Dans ce lien, Morse a commenté qu’il était intéressant de savoir quels chinchillas classaient les stimuli d’adresse afin de définir la frontière dans la même zone que les auditeurs humains.

Cela implique que chez les mammifères, il existe une méthode catégorique organique, en aucun cas auditive, qui a servi de base à la construction de la production de la parole de l’anatomie humaine et de la compréhension de la parole. Du singe et du chinchilla, en plus du bébé, les bruits entendus sont renvoyés à une méthode qui s’organise pour différencier des catégories spécifiques de bruit, essentiellement à un assemblage neuronal qui enquête de manière uniforme.

Quel pourrait être le caractère de l’appareil d’analyse? La suggestion dans cet article est que le composant fréquent est les configurations de moteur généralisées, les applications de moteur. Les programmes moteurs pour générer des sons phonémiques sont dérivés des programmes moteurs bruts pour générer normalement un mouvement corporel, détournés vers la production de mouvement des organes d’articulation. Ce que le singe rhésus partage exactement avec le bébé humain ainsi que le chinchilla est une organisation squelettique et musculaire assez similaire, des moyens assez similaires pour limiter la longueur ou la tension des muscles et donc la posture ou le mouvement des membres, de ce squelette en général ou en fait des composants du corps soumis à un contrôle volontaire.

Chinchilla (Kuhl et Miller, 1975) ou singe rhésus (Morse, 1976): capacité à discriminer catégoriquement les sons de la parole et à généraliser malgré diverses fréquences de formants (Burdick et Miller, 1975)

Un autre composant mosaïque important pour la parole est la capacité de discriminer catégoriquement les sons du langage humain dans un sens très similaire à celui observé dans la compréhension de la parole adulte, une capacité trouvée dans un assortiment de créatures, en particulier chez les chinchillas (Burdick et Miller, 1975; Kuhl et Miller, 1975), des reptiles et vraiment chez des bébés humains exceptionnellement jeunes. (Morse, 1976; Kuhl, 1987; Kuhl et Meltzoff, 1982)

Une variété d’animaux et de jeunes bébés ont montré, dans des expériences répétées, la capacité de catégoriser les sons de la parole, naturels ou synthétisés, de manières qui correspondent aux limites des catégories dans le langage adulte; Il a été démontré que les très jeunes bébés discriminent catégoriquement les sons de la parole non découverts dans leur langue maternelle. (Kuhl, 1987) À propos du concept moteur introduit dans cet article, l’explication devrait être que la catégorisation de tous les sons de la parole est basée sur les affaires avant le langage, et en particulier dans la catégorisation des applications motrices utilisées dans la construction et la mise en œuvre de toutes sortes de actions physiologiques.

Exactement ce que le singe rhésus, ou même le chinchilla, discutent avec tout le jeune bébé humain est une organisation squelettique et musculaire assez similaire, utilisant des procédures assez similaires pour son contrôle neuronal du mouvement en général.La spécificité de ce phonème est le résultat involontaire de l’application des sous-programmes moteurs de base distincts dans les muscles qui sont allés à la forme que le système articulatoire La disposition hiérarchique du système moteur est construite sur la base d’un ensemble restreint de composants moteurs, qui peuvent être combinés d’un nombre infini de façons ( mot-moteurs), car les phonèmes pourraient former un nombre infini de mots prononcés.

Extrait de modèles animaux des phénomènes de perception de la parole , par Andrew J.Lotto, Keith R. Kluender et Lori L. Holt, Université du Wisconsin-Madison

Catégorisation de la parole infantile: Le dernier phénomène qui a été prétendu être indicatif d’un traitement technique est la capacité des bébés pré-linguaux à catégoriser les sons de la parole d’une manière linguistiquement pertinente. Kuhl a révélé que les bébés de six mois peuvent distinguer deux voyelles même en fonction des fluctuations du sexe du locuteur. Ceci est tout à fait remarquable compte tenu des écarts importants dans la fréquence fondamentale et les fréquences des formants entre les sexes. Mais cela ne semble pas être une capacité humaine distinctive. Burdick et Miller ont révélé que les chinchillas peuvent distinguer les voyelles malgré les modifications du locuteur et de l’amplitude générale.

Vue d’ensemble de la perception du discours du chinchilla: Discrimination de soutenue || qu’un || et || I ||,
The Journal of the Acoustical Society of America – Août 1975 – Volume 58, Numéro 2, pp. 415-427
par Charles K. Burdick et James D. Miller

Quatre chinchillas ont été formés pour réagir différemment à || qu’un || et || I ||. L’ensemble des voyelles comprenait deux répétitions de toutes les voyelles par les quatre locuteurs aux trois degrés de hauteur pour un total de 24 || a || s et 24 || I || s. Les niveaux audio de ces voyelles ont été modifiés au hasard d’un essai à l’autre sur une sélection de 10 dB. Les bestioles ont facilement déplacé la formation vers une autre paire de voyelles produites par 24 nouveaux locuteurs.

Par la suite, les créatures se sont déplacées de la même manière vers artificielles || qu’un || s et || I || s. La seule différence entre les voyelles artificielles était que leur structure de formants, bien qu’il y ait des différences insignifiantes dans leurs formes de hauteur. Nous concluons que le chinchilla peut faire abstraction de quelques lacunes vitales entre || et || I || et ignorez les versions non pertinentes du niveau audio, du niveau de hauteur tonale, du contour de tonalité et de la qualité de la voix. Ces résultats sont discutés concernant la création de concepts sensoriels perceptifs et d’apprentissage.

Du point de vue de la sémiotique, la conséquence très intrigante des théories est que la théorie des moteurs prédit que la perception de la parole est spécifique à l’espèce et inhérente (c’est-à-dire une partie de notre héritage biologique). Le concept sensoriel prédit exactement le contraire. Miller décrit des expériences ingénieuses qui abordent ces deux points. La première expérience examine l’affirmation selon laquelle la compréhension de la parole pourrait être spécifique à l’espèce. Il faut souligner que Miller ne parle pas de la compréhension du langage mais plutôt de la perception du langage (l’équivalent naturel de l’analyse du signal électronique). Dans les mots de Millers (Miller 1990): Une méthode simple pour vérifier l’affirmation selon laquelle la perception du langage est spécifique à l’espèce devient évidente: analyser la compréhension du langage chez des créatures non humaines dont les systèmes auditifs fondamentaux ressemblent beaucoup à ceux des humains,et déterminez si ces créatures traitent l’adresse de la même manière que les humains.

Aussi improbable que cela puisse paraître, l’analyse que Miller cite (Kuhl 1978) impliquait de comparer les humains aux chinchillas (les chinchillas ont été utilisés car eux et les humains ont une sensibilité auditive fondamentale très similaire). L’expérience a comparé les réponses des deux espèces dans une fonction linguistique particulière, Voice Onset Time (VOT), qui peut être utilisée par les humains pour aider à distinguer les consonnes.

Les Chinchillas ont appris à posséder des réponses conditionnées distinctes s’ils découvraient ba ou pa. Lorsqu’ils ont ensuite reçu la même stimulation que les sujets humains, les Chinchillas ont révélé la réponse conditionnée ba jusqu’à VOT = 25 millisecondes, où ils se sont transformés en réponse pa. Cela suggère fortement que les deux espèces partagent un mécanisme neuronal commun (ou au moins très similaire) pour découvrir cette caractéristique d’adresse spécifique. Il y a encore beaucoup de recherches à effectuer sur cette question particulière, cependant, les premières preuves semblent indiquer que les mécanismes de traitement sensoriel que les humains utilisent pour comprendre le langage sont également communs à d’autres espèces.

Pour en savoir plus sur le problème de savoir si la compréhension de la parole est inhérente ou acquise, des études ont été clarifiées (Elmas 1971 et Eimas 1987) concernant les capacités de perception du langage des bébés (qui n’ont pas eu suffisamment de temps pour acquérir une grande expérience du langage). L’expérience précédente avec les chinchillas indique évidemment que les bébés humains vont enfin développer des mécanismes neurologiques pour encourager la compréhension de la parole, mais la question ici est de savoir si ces mécanismes devront être inventés ou sont-ils présents dès le départ pour une sorte d’héritage génétique (dans d’autres mots, votre cerveau est-il pré-câblé pour le langage?).

Dans de telles études, le temps d’apparition de la voix artificielle de la parole artificielle a été varié pour générer une différenciation ba / pa.Les bébés étaient plutôt jeunes (un groupe de nourrissons d’un mois et un groupe de nourrissons de 4 mois) et étaient donc clairement pré- verbal. Décider de ce que les humains perçoivent à cet âge est assez difficile. Les bébés de 1 mois ne peuvent même pas être conditionnés en apparence en plus des chinchillas.

La résolution temporelle de ce système auditif mammifère conventionnel semble être à peu près la même pour les espèces de mammifères brutes et développées. Patricia Kuhl, psychologue à l’Université de Washington qui étudie les deux enfants et les animaux, à titre d’exemple, a découvert que les chinchillas et les humains utilisaient exactement les mêmes critères temporels pour indiquer si le bruit était un [d] ou un [t ]. La différenciation se situe ici au moment où les cordes vocales du larynx commencent à s’ouvrir et à se fermer de manière standard, faisant la phonation, et la minute ouverte, faisant une bouffée ou une explosion de son aérien.

Dans le cas où l’éclatement sonore et la phonation se produisent dans les 20 msec (une msec est 1/1000 d’une autre), le chinchilla et l’humain écouteront probablement le son [b]. Un délai plus long renvoie un [p]. Le critère de décision semble être le laps de temps qui doit intervenir entre deux sons distincts pour que l’auditeur comprenne fidèlement ce qui s’est passé. Les êtres humains et les chinchillas utilisent exactement le même standard auditif pour classer ces bruits parce que les humains maintiennent le système auditif standard des mammifères situé dans les chinchillas.

Extrait de On the Nature and Nurture of Speech , par Elizabeth Bates, Université de Californie, San Diego

Les chinchillas peuvent également écouter la frontière entre les consonnes, et ils l’entendent également de manière catégorique, en utilisant une frontière à peu près exactement au même endroit où les humains l’écoutent. Cette découverte a été reproduite dans une variété d’espèces, avec de nombreuses procédures, apparaissant dans de nombreuses zones distinctes du signal de parole. Pour le dire différemment, la perception catégorielle de la parole n’est pas spécifique à un domaine et n’a pas évolué dans le support du langage. L’oreille n’a pas évolué pour satisfaire plutôt la bouche humaine, le langage humain a évolué pour tirer le meilleur parti des distinctions qui étaient déjà dans le système auditif des mammifères.

Apprivoiser Ou Encadrer Les Chinchillas

Les chinchillas testeront fréquemment votre réponse à divers scénarios, et s’ils arrivent au résultat souhaité à une stimulation spécifique, ils se souviendront de ce qu’il faut faire pour réussir la prochaine fois. Pour le dire différemment, d’après ce que nous avons entendu de la part de différents chinparents et que nous nous sommes assaisonnés au fil du temps, les mentons sont beaucoup plus accomplis pour éduquer leurs chinparents que l’inverse! Ils sont exceptionnellement intelligents, curieux, perspicaces et intuitifs, leur intuition pour comprendre et attendre les prédateurs dans la nature a permis de comprendre et d’anticiper que les espèces dominantes (individus) au cours de leur vie en captivité. Les mentons sont une joie à savoir, ce sont des créatures très individualistes et complexes.

Il y a quelques comportements dont vous penserez que vous avez éduqué votre menton, par exemple ronger les plinthes, puis quand vous serez de cet espace, vous l’entendrez recommencer. Ce n’est pas parce que votre menton est faux ou désobéissant, les créatures sont simplement encouragées par leurs propres instincts naturels et une impulsion du menton à ronger découle de leur instinct de maintenir les dents tachées coupées. D’après notre observation, une fois que nous créons une objection, ils ne savent pas car ils ne comprennent même pas la / les raison (s) pour laquelle, eG, que ronger la plinthe peut causer des dommages, etc., et il semble par leur comportement ultérieur qu’ils ont raisonné notre conscience. est un goût purement subjectif, personnel et rien de plus.Cette justification est évidente quand ils arrêtent avec courtoisie le comportement dans notre existence de l’admiration à notre objection mais recommencent quand ils étaient de leur espace ou ne prêtant pas attention, où stade pour eux la conscience n’existe plus. Faites attention à voir la façon dont votre menton croit, ils sont vraiment intéressants et remarquables de cette manière.

Une fois qu’un menton a appris à exécuter ou à mâcher quelque chose, vous ne pouvez pas inverser ou contrôler cela, il ne désapprendra pas ou n’abandonnera pas définitivement quelque chose que sa bouche ou son esprit a obtenu. Vous pouvez simplement apporter des modifications à votre partie pour compenser leur la créativité. Par exemple, un menton découvert pour déverrouiller sa cage ou atteindre de nouvelles hauteurs dans un espace pas entièrement protégé du menton ne peut pas être invoqué pour abandonner le comportement, il sera de votre responsabilité de garder un loquet seul. porte de la cage ou pour être certain que l’espace qu’ils jouent est complètement protégé du menton.

Ne châtiez jamais votre menton pour dissuader les comportements indésirables! Cette stratégie se retournera contre vous. Vous ne pouvez PAS utiliser de friandises pour préparer, sauf s’il est possible de la limiter à une seule friandise chaque jour, car les chinchillas ont un système digestif sensible et sont donc plus sujets à de nombreux problèmes liés à une consommation excessive de friandises.

Chinchilla s’échappant en déverrouillant la cage

L’attraction Télé

Une cage massive pour accueillir le jeu et la course, un assortiment de jouets à mâcher, un minimum d’un refuge par menton avec une roue de cage peuvent aider à réduire la tension et l’ennui dans la cage tandis que la télévision pendant les heures de veille offrira une stimulation environnementale une fois que le menton n’est pas activement participé à des interactions et à des exercices hors cage. Si votre menton est épuisé, tendu, sombre ou mordant la fourrure, la télévision vous aidera. Il réduit l’anxiété, aide à désensibiliser les mentons tendus et donne une diversion qui maintient leur esprit occupé et intelligent heureux et engagé, en particulier tard dans la nuit quand ils sont bien réveillés et que le menton est endormi. Les distractions sont également cruciales pour prévenir les luttes de cagemate.

Nous recommandons particulièrement la télévision à tous ceux qui utilisent la fonction de sauvetage du chinchilla, c’est une aide utile lorsque vous ne passez pas beaucoup de temps ensemble. Dans notre expérience de travail avec des mentons provenant de nombreuses sources d’adoption différentes depuis de nombreuses années, la télévision continue d’être un outil essentiel pour les aider à s’acclimater à un autre environnement, elle les aide à se détendre pour s’assurer qu’ils sont moins anxieux face au changement, moins influencés par l’anxiété et les choses comme les orages, les inconnus qui s’arrêtent ou les constructions extérieures deviennent moins traumatisants. Dès que nous aidons les chinchillas de ranch à s’adapter à la vie des animaux de compagnie, ils ne sont pas habitués aux sons et aux images d’une famille au départ et la télévision rend la transition plus propice. Cela ne fait que les attirer et ils deviennent tellement captivés par l’écoute et le fait qu’ils n’ont pas assez de temps pour vivre dans leurs appréhensions.

La télévision fonctionne également à merveille pour les mentons qui mordent la fourrure ou les personnes ayant des problèmes de comportement. Ces personnages ont souvent une intelligence supérieure à la moyenne et leur auto-mutilation (morsure de fourrure) ou agissant à l’extérieur est souvent attribuable à l’ennui total, l’ennui et l’anxiété d’être enveloppé dans leur cage en n’utilisant RIEN pour voir ou exécuter après le plaisir de l’exercice et Le jeu avec leur menton s’est arrêté et ils doivent passer le reste de la nuit seuls. La télévision offre une stimulation environnementale qui atténue le stress induit lorsqu’une créature intelligente s’ennuie de sa tête.

Un téléviseur peut être acheté facilement sur eBay, dans une vente de pelouse, une vente en magasin ou dans le magasin d’aubaines régional, nos chinkiddies en ont maintenant quatre pour que tout le monde ait une vue fantastique! Regarder la télévision est particulièrement utile pour donner à votre mâchoire un peu de fermeté après que vous vous soyez couché ou que vous partez pour la nuit et qu’ils ont encore la plus grande partie de la nuit, leur journée devant eux. Si vous choisissez des vacances, laissez la télévision allumée et permettez à votre animal de compagnie de comprendre qu’elle retient le menton, dans cette situation, assurez-vous que la quantité est maintenue inférieure à la normale car votre menton dormira probablement un certain nombre de la période pendant laquelle vous un moyen.

En règle générale, gardez le volume au minimum, juste assez pour être entendu de manière adéquate. L’espace entre le téléviseur et la cage du menton doit être d’au moins quatre pieds en raison de la luminosité, mais gardez à l’esprit que les chinchillas âgés (qui ont généralement une vue diminuée, même s’ils ne sont pas des cataractes, également) pourraient devoir être placés aux quatre. espace de pied juste pour avoir la possibilité de trouver le téléviseur. Les mentons plus jeunes ne conviennent que si vous utilisez une distance de 5 à 2,1 m sur l’écran du téléviseur. La programmation doit être relativement non violente (dessins animés, animations et expositions pour enfants; stations de films classiques; stations de personnages, d’art, de voyage et d’histoire, etc.) et lorsque cela est possible, sans pauses publicitaires ou programmes payants, alors ils n’aiment pas vraiment cela, beaucoup comme les individus qui cheminent

Anecdotes dans notre rencontre du menton avec The TV Attraction!

Nous avons conservé nos tout premiers chinkids depuis l’espace de vie, de l’autre côté du canapé sur le mur du fond dans lequel il ferait plus frais pour ceux-ci (directement sous le climatiseur). Il n’y avait que deux paires de chinnie, la suivante était plus proche du canapé et avait une bien meilleure vue sur la télévision, mais c’était avant que nous comprenions ce que la télévision signifie pour les mentons, jusqu’à ce que nous ayons compris la profondeur de cette fascination la fascination de la dépendance!

Chinchilla devant la télé

Deedlit a été le tout premier menton qui a réellement commencé à découvrir la fascinante boîte à sons et images dans toute la pièce. Elle se brisait dans son tube en métal et observait Howards End, A Room With A View avec d’autres femmes qui m’accompagnaient quand mon mari s’était évanoui depuis longtemps sur le canapé. Vous pouvez dire qu’ils voient s’ils sont assis à une pose attentive si les affichages sont allumés et doivent-ils partir pour trouver une bouchée ou opérer sur la roue pour des pauses professionnelles, puis revenir une fois que la série le fera.

Deedlit surveille toujours les larmes avec moi personnellement, Plages, la variante Robert Donat de, Au revoir, M. Chips et Conditions de tendresse. Nous avons vu ces deux dernières une douzaine d’occasions rien que l’année dernière, je comprends si elle peut exprimer la manière humaine qui se marie de pleurer ou de rire combinée exactement aux mêmes parties que quelques vieilles biddies absurdes!

Les chinchillas sont capables de reconnaissance vocale humaine, ce qui a été superbement démontré pour nous par Hugo, notre passionné de Trekkie. Après avoir entendu son nom connu à la télévision par des personnages d’un film d’expérience blanc et noir qui cherchaient leur copain dans la jungle. Hugo a immédiatement cessé de courir sur ses poignets, les oreilles redressées, et il s’est précipité dans une assiette supérieure et a donné toute son attention aux personnalités, comme pour dire, Me voici, c’est Hugo !!

Hugo admet les voix de la Next Generation et du Voyager (il les a regardées pour comprendre!). Nous le savons tous parce que lorsque la série reviendra de la pause publicitaire et que les voix reconnaissables se feront entendre, Hugo abandonnera tout ce qu’il faisait pendant le reste pour retourner à son siège de télévision. Il est toujours fasciné par les épisodes qu’il n’a pas vus, et on a découvert que quand la série est une répétition d’un single hes vu plus tôt, l’enfer regarde jouer un moment, beaucoup moins prudent car, après tout, il sait ce qui va se passer!

Tamba est notre menton TV le plus exigeant. Il aimerait que la télé soit toujours abandonnée, mais pendant les heures de sommeil où nos chinkiddies entendent de la musique douce.Si Tambas n’est pas encore prêt pour le lit, l’enfer aboie de temps en temps pour que la télévision soit retournée, puis pendant les heures de veille, puis il aboie pour le volume et changement de chaîne. Le plus drôle, c’est que même s’il décide de dormir si les autres sont vigilants, il aboie pour obtenir la quantité à réduire, juste à cause de lui! Tamba regarde les spectacles avec une absorption totale, mais surtout les films d’action-aventure. Un vrai homme. Il est impatient avec les termes d’affection et déteste beaucoup l’humour britannique, alors la mère doit lui rappeler de discuter de la télévision avec tout le monde, d’autant plus que la mère aime l’humour britannique, ce qui apaise généralement ses aboiements. Si mon mari construit une distance à l’épreuve du menton, Tamba a des dibs!

Je n’ai pas regardé cet épisode moi-même, mais mon mari déclare que cela s’est produit: nous regardons généralement une programmation assez douce, mais une seule nuit spéciale proche de la saison d’Halloween que le film d’horreur plus vieux Poltergeist appréciait. Il y a un moment extrême dans la piscine de la cour de la maison dans laquelle le conjoint tombe avec une épée sort de nulle part, tous les mentons étaient totalement hypnotisés et dès que le squelette a effrayé le conjoint, Hugo a aussi été effrayé! Il a hurlé et a couru à l’arrière de la cage et s’est caché derrière sa maison en rondins! Inutile de dire que tout le monde est consterné après que papa a dit à sa mère qu’elle avait changé la chaîne pour quelque chose de distinct. Puisque la réponse de Hugos était à quelque chose de spécial dans la classe de cette série,cela indique que les chinchillas comprennent et se rapportent à ce qu’ils voient à la télévision d’une manière plus certaine que simplement en admettant un flou constant de son, de mouvement et de couleur.

Une autre illustration de l’intellect et des compétences perceptives réside dans le consensus global (à son sommet, notre économie conservée entre 30-40 mentons sur 2002-9) d’acceptation pour des acteurs particuliers et révèle, ceux-ci sont considérés avec une grande excitation et une attention totale des aboiements de changement de chaîne: films de James Bond, films de John Wayne, films de gangsters, dimanche silencieux autour de TCM, films internationaux (les oreilles se redressent en entendant le changement de discours) et émissions pour enfants comme Little Bear et Sesame Street. Après s’être mis à l’écoute de la programmation de Noggin tôt le matin plusieurs fois de suite, les mentons ont récemment déterminé qu’ils appréciaient cet habitué et aboyaient maintenant pour obtenir leurs écrans Noggin près de l’aube. Mise à jour 2008: Noggin est actuellement sur 24 heures tous les jours! Les chinkids sont extatiques, ce qui et la MTC sont actuellement leurs programmes les plus importants.

Cela ajoute pour nous à votre certitude que l’amusement devrait faire partie d’une vie de menton joyeuse comme du foin et de la nourriture, des jouets à mâcher, de l’affection et de l’entraînement. Parce que les mentons sont capables de reconnaître le langage (ils connaissent leurs titres et les titres des cagemates, aussi!) Et montrent des capacités de réflexion complexes lors de la compréhension et de leurs propres chinparents, la télévision fonctionne pour exciter et améliorer leur propre vie en amenant le monde entier à themin simple vue de la caisse. Je dois dire que je n’aurais pas besoin d’investir dans une cellule sans rien d’intéressant à voir ou à écouter. Bien sûr, ils ne remplaceront probablement pas bientôt les grands critiques de pièces de théâtre, mais, quand ils finiront par apprendre à parler la langue en regardant toute cette télévision, je ne comprends pas pourquoi!

Promo
Supreme PET-210018 Sélective Chinchilla (1,5 kg),
  • Contient 19% de fibres brutes,
  • Sans sucre ajouté
  • Enrichi en Graines de lin et en oméga 3 et 6 pour la santé de la peau et du...
  • Favorise l'usure dentaire
  • Riche en ingrédients naturels
Tyrol - Mix Menu Complet Premium Chinchilla - Mélange Varié Vitamines/Antioxydant
  • Vitamines A, D3 et E
  • Mélange spécifiquement formulé pour le chinchilla ; sac de 750 g
Vitakraft - 25062 - Kräcker Calcium Chinchillas P/2
  • Spécial Chinchillas Recette Sans sucres ajoutés Riche en vitamines
  • Indispensable pour lutter contre l'inactivité
  • Triple cuisson pour éviter l'émiettement
  • Avec clip de fixation
  • Qualité Vitakraft
Riga Nourriture Menu X'Perf pour Chinchillas 500 g
  • 100% granulés extrudés
  • Contrôle des odeurs
  • Brillance du poil
Zolux Nutri'meal Aliment pour Chinchilla 800 g
  • Des aliments complets riches en saveur
  • Les aliments complets nutrimeal, spécialement étudiés pour l'alimentation...
  • Offrent un mélange de saveurs, de couleurs et de textures qui stimuleront et...
  • Ce mélange garantit un apport en protéines, énergie, vitamines et minéraux...
  • Moderne et lisible, elle offre une lecture simplifiée pour faciliter le choix...
BEAPHAR – CARE+ – Alimentation Super Premium extrudée pour chinchilla – 20% de fibres – Faible valeur énergétique & matières grasses – Haute digestibilité – Usure naturelle de dents – 1.5kg
  • UNE BONNE SANTÉ : Care+ est une alimentation appétente avec une teneur...
  • ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE : Dans l’alimentation super premium Care+, chaque...
  • CONSEILS NUTRITIONNELS : Grâce à la saveur de l’alimentation super premium...
  • COMPOSITION : extrait de Thé Vert (stimule le système immunitaire),...
  • NOS ANIMAUX SONT AUSSI NOTRE FAMILLE : Pour préserver le bien-être de nos...
Vitakraft Vita Spécial - Alimentation complète pour Chinchillas - 600 gr
  • Pas de tri = alimentation équilibrée et digeste
  • Avec de l'inuline prébiotique pour le soutien de la flore intestinale
  • Encore plus riches en fibres pour favoriser l'usure des dents
  • Complexe anti-odeurs généralisé
  • Qualité Vitakraft
PET-607026 suprême Charlie Chinchilla original (2,5 kg)
  • Un aliment délicieux de type mélange/muesli riche en fibres
  • Encourage l'instinct naturel de recherche
  • Contient de la fléole des près
Versele-laga Complete Chinchilla - 500g
  • versele-laga -alimentation Extrudés tout-en-un riches en fibres 500g pour...
  • Versele-Laga Complete Chinchilla & Degu est un aliment sans souci. Les...
  • versele-laga
  • VS-461255
  • Extrudés tout-en-un riches en fibres pour chinchillas et octodonsVersele-Laga...
VERSELE-LAGA - Complete Chinchilla & Degu - Extrudés Tout-en-Un pour Chinchillas et Octodons - 1,75kg
  • EXTRUDÉS TOUT-EN-UN POUR CHINCHILLAS & OCTODONS : Un aliment sans souci. Les...
  • DE LONGUES FIBRES POUR LA DIGESTION : La nourriture chinchilla et octodon...
  • SANS SUCRES AJOUTÉS : Versele-Laga Complete Chinchilla & Degu est composé sans...
  • ENRICHI EN OMEGA 3 : Versele-Laga a enrichi sa nourriture chinchilla et octodon...
  • A PROPOS DE VERSELE-LAGA : Passionné par les animaux, Versele-Laga est passé...