Le Meilleur Separateur De Mangue

L’OXO Good Grips Mango Splitter reste un gadget préféré dans la cuisine d’essai et est notre instrument incontournable pour dénoyauter les mangues. Pour voir si notre recommandation est toujours vraie des décennies plus tard, nous avons publié cette revue pour la dernière fois, nous avons récemment utilisé une sauvegarde récemment achetée pour dénoyauter et fendre 20 mangues. C’était plus rapide et plus propre que d’avoir un couteau pour couper autour de la longue fosse ondulée, ainsi que les poignées robustes et adhérentes qui le rendaient extrêmement facile à utiliser. Il reçoit notre recommandation.

Comment Nous Avons Analysé

Après avoir rencontré ce fendeur de mangue, nous lui avons donné un tourbillon. Comparable à un corerit de pomme poussé sur le fruit tel qu’un emporte-pièce à deux mains (ultra-tranchant), ce gadget comprend un trou central formé pour correspondre aux formes étroites d’un noyau de mangue. Au début, nous avons eu un temps terrible à équilibrer la mangue pour la première coupe, mais après avoir coupé l’appartement du bas, la fendeuse a plongé à travers les fruits facilement et proprement. Essayez comme nous pouvons, nous ne pouvions pas arrondir une mangue trop petite ou trop grande, et la fendeuse de mangue n’a jamais fait de fruits supplémentaires sur la fosse en surestimant les dimensions de la fosse. C’est l’un des rares gadgets de cuisine qui fonctionne.

Disposition Du Bloc De Couteaux Trifecta 360

Ironiquement cher, ce beau bloc semblait sûrement être à la hauteur de sa facturation en tant que bloc de couteaux précédent que vous devez acheter. La version la plus particulière de nos tests, ce cube était ultrastable et son extérieur en bambou durable était facile à nettoyer. Des aimants de force moyenne bien placés ont simplifié la fixation de nos couteaux et une base rotative nous a permis d’y accéder rapidement. 1 petit bémol: la lame du couteau de coupe de 30 cm dépassait un peu.

Édifice Du Centre-ville De Schmidt Brothers

Ce bloc spacieux a entièrement gainé toute notre collection de couteaux gagnants en utilisant un seul de ses deux côtés et très fermement, grâce à de longs pubs aimantés de force moyenne. Lourd, avec une base adhérente, ce cube a été assez stable. Un bouclier en acrylique a rendu cette version très sûre, mais l’a également rendue un peu plus difficile à ajouter au lavage; le bloc de bois lui-même a révélé de légères rayures cosmétiques dues à l’utilisation.

Édifice Schmidt Brothers Midtown

Cette version plus compacte du Downtown Block a bien fixé nos couteaux, bien que la lame de ce couteau de coupe ressorte un peu. Ayant une base tapissée de substance adhérente, ce cube a été très stable. Un écran en acrylique offrait une protection supplémentaire contre les lames de contact, ce qui rendait un peu plus difficile l’ajout du lavage; le bois lui-même a été un peu rayé pendant l’utilisation.

Bloc à Couteaux Magnétique Swissmar En Bambou

Cette petite version résistante aux rayures avait une base solide doublée de caoutchouc et peut contenir tous nos couteaux, même si la lame de ce couteau de 30 cm ressortait un peu, mais les différences de plusieurs centimètres entre ses petits aimants rendaient la politique inégale nous a obligés à tomber sur les zones chaudes magnétiques pour pouvoir fixer les couteaux. Son bouclier d’huile le rendait plus facile à utiliser mais plus difficile à installer à laver.

Bloc Magnétique Messermeister En Noyer

Ce beau bloc a été réalisé par son propre quart de cercle en forme de pointe, lourd sur le dessus, qui n’était ni assez grand ni assez large pour maintenir les lames de 3 couteaux. Il manquait de base antidérapante et ses propres aimants extra-puissants le rendaient déconcertant pour attacher ou éliminer notre couperet lourd. En fin de compte, il est quelque peu rayé après une utilisation intensive.

Porte-couteaux Epicurean Position 30 Cm

Ce bloc magnétique a entièrement gainé nos couteaux, mais avec un peu d’encombrement. Néanmoins, il était difficile d’adapter chaque couteau frappant les lamelles décoratives des cubes, et comme le bloc était étroit et léger, il vacillait lorsqu’il était heurté. Nous n’avons pas pu le démonter, donc les éclaboussures qui ont frappé à l’intérieur étaient là pour rester. De plus, l’extérieur se tachait facilement, et si nous le descendions, l’appareil sentait le chien mouillé.

Bloc à Couteaux Kapoosh Rondelle

Cette version stabilisait les couteaux en utilisant une masse de poils rigides, semblables à des spaghettis, qui tombaient et se coupaient facilement après une utilisation intensive, recouvrant nos couteaux de débris. Alors que la plupart de nos couteaux s’ajustent parfaitement, un certain nombre de lames sont coincées à l’extérieur, ce qui rend cette unité beaucoup moins sûre dans l’ensemble. Enfin, bien que les poils puissent être enlevés et nettoyés au lave-vaisselle, leurs coins et recoins rendaient ce cube difficile à laver à la main.

Bloc à Couteaux Kuhn Rikon Vision, Transparent

Ce cube en plastique nous obligeait à cibler chaque couteau sur les plis d’un insert plissé en accordéon qui était amovible pour un nettoyage simple mais qui était facilement entaillé avec un usage répété. Comme nous pouvions simplement insérer les couteaux, des lames de couteau plus longues restaient coincées à l’extérieur; un couperet était trop large pour tenir. Le modèle le plus léger de notre gamme, ce cube a été dangereusement lourd lorsqu’il est emballé avec des couteaux.