Le Site Web De Home Depot Est Maintenant Disponible En Anglais

Un porte-parole de Home Depot a déclaré que la version en espagnol a été fermée par Internet Retailer. Leur site Internet en espagnol a été lancé en novembre. Il est désormais accessible via le site Web principal HomeDepot.com. Cependant, l’accessibilité n’était pas un problème.

Home Depot a décidé de fermer le site espagnol car il a constaté que près de la moitié de ses visiteurs venaient de l’extérieur des États-Unis. Le détaillant a estimé que c’était un gaspillage, car Home Depot n’offre la livraison qu’aux adresses nationales. Je trouve étrange que 50% de tout produit soit des ventes, même si je connais un peu la vente au détail en ligne. Cette décision semble étrange, à moins que le site espagnol ne dispose de suffisamment de ressources et que l’entreprise ne perde plus d’argent (ce qui semble peu probable).

Le site espagnol offrait le même accès que son homologue anglais et plus de 40 000 produits. Home Depot n’a pas mentionné s’il proposerait des conseils de bricolage espagnols et des idées de décoration, comme c’était le cas avant le lancement de la version espagnole à la fin de l’année dernière.

L’un des faits les plus intéressants de l’article est que Forrester Research prédit qu’il y aura plus de 17 millions de consommateurs hispaniques en ligne d’ici 2011. De nombreux acheteurs hispaniques en ligne préfèrent acheter et lire en espagnol même s’ils parlent anglais. C’est pourquoi il pourrait être judicieux de continuer à naviguer sur le site Web espagnol, même s’il n’était pas rentable à l’époque. Home Depot aurait peut-être permis à ses concurrents de prendre une grande partie de cette part de marché en se retirant. Cela ressemble à une décision réactionnaire de réduction des coûts.

Avon, Best Buy et 1-800-Flowers.com ne sont que quelques-uns des grands détaillants et fabricants de marques qui ont récemment lancé des pages Web en espagnol.

Home Depot se classe au 42e rang du guide des 500 meilleurs détaillants en ligne.