Support à Pince Rockwell JawStand

Peu importe que vous accrochiez une porte ou installiez des cloisons sèches au plafond. Il existe de nombreuses situations où il est utile d’avoir quelqu’un pour vous aider. Le Rockwell JawStand correspond parfaitement à cette facture, et il le fait dans un petit emballage abordable. Cet outil était auparavant disponible auprès de Triton (MSA200) et il est maintenant proposé sous la marque Rockwell. Si cela augmente la disponibilité et la distribution, cela ne peut qu’être bon pour les consommateurs. Rock sur Rockwell.

Suspendre des cloisons sèches ou les placer au-dessus de la tête est l’une des nombreuses tâches qui peuvent être effectuées par un ami. Ou peut-être un meilleur système de serrage, comme celui qui ne nécessite pas de pause-café ni de chutes. Le Rockwell JawStand correspond parfaitement à cette facture, et il le fait dans un petit emballage abordable. Cet outil était auparavant disponible auprès de Triton (MSA200) et il est maintenant proposé sous la marque Rockwell. Si cela augmente la disponibilité et la distribution, cela ne peut qu’être bon pour les consommateurs. Rock sur Rockwell.

Ce support de travail pliable et compact peut supporter jusqu’à 100 kg presque autant que moi. Mais contrairement à moi, il peut serrer des pièces aussi épaisses que 1-3/4 pouces. Cela fonctionne exactement comme une porte de grande taille ! Il peut les élever jusqu’à 41 pouces. Il peut alors les soulever de 41 po du sol, ce qui est exactement ce dont j’ai besoin pour avoir un bon support de support de cloison sèche ! La surface recouverte de caoutchouc de la pince empêche les pièces de rayer et offre une prise antidérapante. Sa position large potentielle lui permet de faire pivoter sa pince à 90 degrés et la tête peut pivoter à 360 degrés. Cela signifie que vous pouvez le placer où et quand vous en avez besoin.

Le JawStand peut également être utilisé comme table d’extension ou comme support pour une scie à table ou un onglet. Il est facile à ranger et à retirer, ce qui lui donne une grande flexibilité lors de la coupe de longues bandes de garniture ou de contreplaqué. Cet outil est celui dont on ne cesse de rêver. Cet outil peut être utilisé pour maintenir les portes en place, positionner les charnières et les serrures, soulever les armoires pour les installations de cuisine ou fixer un support en T pour suspendre les cloisons sèches. Cela n’inclut même pas l’utilisation de celui-ci comme support pour simplement couper de longs morceaux de bois dimensionnel ou de boiseries. Cette combinaison avec Rockwells JawHorse vous donnera un formidable coup de poing pour tous vos besoins de serrage ou de soutien.

Les accessoires JawStand sont pré-assemblés. Retournez simplement les pieds et soulevez la pince pour le mettre en place. Bien que l’ensemble soit en acier, il ne pèse que 60 kg.

Le corps du JawStand est en métal trempé. Cependant, chaque jambe de trépied a des pieds caoutchoutés qui sont antidérapants et non marquants. Il a trois pieds, il est donc idéal pour les surfaces inégales et élimine les oscillations qui peuvent être causées par les tables à quatre pieds.

Vous pouvez soulever la surface de support de serrage en desserrant votre bouton de verrouillage et en soulevant la colonne vers le haut ou vers le bas. La colonne de support a une échelle qui indique la hauteur réelle du support. Ceci est utile pour l’assortir à un comptoir ou à une table. Le haut du support est doté de deux glissières à faible frottement qui permettent au bois et aux boiseries de passer facilement dessus, mais conservent le sens de déplacement pour minimiser la dérive. Un niveau à bulle est intégré dans les glissières pour s’assurer que tout est en place avant de commencer à couper ou à fixer votre matériau. Ceci est utile dans les situations où le JawStand est sur un sol inégal, mais vous avez toujours besoin d’une surface plane.

Le Rockwell JawStand (9033), est disponible pour environ. Il est livré avec une garantie de 2 ans.