chinchillacaregroup Les Chinchillas Sont ils Des Animaux Sauvages

Bien que les chinchillas pour animaux de compagnie aient gagné en popularité au fil du temps, leur source reste un casse-tête pour de nombreux hommes et femmes. Les chinchillas sont ridiculement adorables, et leurs traits exagérés et leur aspect pelucheux inhabituel, ils se démarquent de différentes créatures.

Malgré leur petite taille, les chinchillas sauvages sont des créatures extrêmement résistantes qui se sont adaptées pour vivre dans un climat nocif. En tant que personne qui découvre les chinchillas sans cesse intrigants, je voulais écrire ce guide pour discuter de quelques faits fascinants sur les chinchillas sauvages.

Les chinchillas en tant qu’espèce sont beaucoup plus répandus dans un contexte national, bien que quelques chinchillas sauvages existent néanmoins. Regardons de près les chinchillas fous et analysons quelques-uns de leurs attributs spécifiques.

Traits Des Chinchillas Sauvages

Les chinchillas sauvages ont plusieurs traits importants qui leur permettent de naviguer avec succès dans leur environnement d’origine. Le terrain de l’habitat naturel des chinchillas est extrêmement exigeant et ils se sont adaptés pour résister aux conditions intenses.

Voici quelques-uns des traits qui montrent que les chinchillas sauvages sont des pros de la survie.

Trait N ° 1. Fourrure Distinctive

Trait n  1 Fourrure distinctive

Une fourrure de chinchillas est la plus dense sur Terre et fait partie des principaux mécanismes de survie dont elles disposent. Les chinchillas proviennent de l’assortiment de montagnes des Andes d’Amérique du Sud qui peut être un habitat très difficile.

La température moyenne de la zone montagneuse est de -5 Cahrenheit, principalement en raison de l’altitude élevée. Les montagnes des Andes gèleront en hiver, ce qui signifie que toutes les créatures qui y vivent doivent être équipées pour résister à des températures extrêmement basses.

Heureusement, les chinchillas ont une fourrure assez compacte qui offre une protection significative contre le froid extrême. Un revêtement épais de chinchillas les garde au chaud des températures souvent glaciales et fournit une barrière contre les vents puissants.

Les chinchillas préfèrent les températures froides ou réagissent bien aux conditions de chaleur. Les chinchillas sauvages ont tendance à être de couleur grisâtre avec des traces de jaune, contrairement aux chinchillas nationaux qui sont un assortiment de couleurs en raison de l’élevage sélectif.

Une coloration un peu terne des chinchillas fous est utile pour le camouflage car elle leur permet de se fondre plus simplement dans l’environnement.

Trait N ° 2. Anatomie Forte

Les chinchillas sont des proies afin de pouvoir fuir rapidement pour pouvoir empêcher la prédation. Bien que les chinchillas puissent sembler délicats, ils ont des pieds et des jambes très puissants qui sont utilisés pour assurer leur survie.

Les pattes arrière d’un chinchillas sont étendues et fonctionnent comme un ressort une fois qu’elles sautent. Les chinchillas ont une coordination exceptionnelle qui leur permet d’atterrir avec force sans dommage.

Leurs os légers et creux aident les chinchillas à sauter jusqu’à une hauteur de 1,8 m! Cette capacité de saut unique permet à un chinchilla en fuite de rester hors de portée tout en étant poursuivi et fournit un élément de surprise pour sa propre évasion.

Les chinchillas peuvent courir assez rapidement et, combinés à leur petite taille, cet attribut les rend difficiles à attraper des créatures plus grosses et moins agiles. Les chinchillas ont des coussinets durables sur leurs pattes qui peuvent résister aux abrasions tout en escaladant les surfaces accrocheuses comme les rebords rocheux. Les mains d’un chinchillas sont capables de saisir de près les affleurements déchiquetés et les branches d’arbustes, leur permettant d’atteindre des hauteurs extraordinaires dans leur quête de sécurité.

Trait N ° 3. Sens Spécialisés

Les chinchillas ont de grandes oreilles qui se révèlent extrêmement utiles à l’état sauvage. Les grandes oreilles sont pratiques pour écouter les prédateurs qui pourraient assurer la survie des chinchillas en cas de menace à proximité.

Les chinchillas sauvages écoutent constamment les difficultés et ont tendance à avoir le sommeil léger. Il n’est pas rare qu’un chinchilla réponde brusquement à des bruits forts car c’est une technique principale qui peut décider s’il subit une attaque potentielle.

Les chinchillas sauvages comptent également sur leur puissant odorat pour montrer les changements dans leur environnement. Les chinchillas ont une excellente mémoire et compareront les parfums frais qu’ils peuvent éprouver avec des personnes qui leur sont déjà familières.

Cette capacité est tout aussi importante car un chinchilla pourrait découvrir un prédateur par l’odeur seule dans les cas où il ne peut pas le repérer par l’ouïe ou la vue. Bien que les yeux d’un chinchillas ne soient pas aussi élégants que leurs autres perceptions, ils se révèlent vraiment plutôt pratiques.

Les chinchillas sont crépusculaires, leur vue étant à son meilleur à l’aube et au crépuscule, quand ils sont le plus occupés. Beaucoup de prédateurs se battent pour voir à travers ces minuscules fenêtres de temps, qui donnent aux chinchillas un avantage en tant que proies.

Trait N ° 4. Interaction Sociale Et Communication

Les chinchillas sauvages vivent dans des troupeaux d’environ 100 personnes, fournissant de la force en nombre, car être en mesure de compter les uns sur les autres est essentiel à la survie. Les chinchillas individuels confient à différents membres de leur troupeau le soin de communiquer la menace et de s’inspirer les uns des autres lorsqu’ils parcourent leur environnement.

Les chinchillas ont une succession de vocalisations qu’ils utiliseront et les aboiements sont généralement réservés comme un système d’alerte. Une écorce de chinchillas est assez forte et se compose également d’une longue chaîne de brèves rafales.

Les aboiements de chinchilla sont un son très familier et très efficace lorsqu’ils sont utilisés pour alerter d’autres membres de ce troupeau. Il est normal de voir des chinchillas fous individuels agir comme une recherche du groupe en se plaçant sous des perchoirs et des arbres rocheux.

Trait N ° 5. Auto Défense

Lorsqu’un chinchilla se sent acculé, il utilise fréquemment un assortiment de tactiques pour s’échapper. Après avoir été menacés, les chinchillas sauvages fuiront généralement en tant que toute première ligne de défense.

Si sauter et fuir sont inutiles, ces activités seront généralement suivies de vocalisations. Toutes ces vocalisations vont des grincements aux aboiements et sont donc destinées à effrayer les autres membres de leur troupeau en plus de communiquer leur mécontentement face à la situation actuelle.

Étant donné que ces sons ne repoussent généralement pas un prédateur, la ligne de défense suivante sera presque certainement des glissades de fourrure. Le glissement de la fourrure se produit chaque fois qu’un chinchilla libère un gros morceau de duvet et cette méthode est une méthode extrêmement efficace pour s’échapper.

La fourrure se propage rapidement et s’enroule dans le nez, les yeux et la bouche d’un poursuivant. Quiconque essaie d’attraper un chinchilla sera certainement pris au dépourvu, ce qui pourrait accorder quelques moments précieux à votre chinchilla pour s’évader.

Un autre mécanisme de défense fréquent est la pulvérisation de pipi. Un chinchilla craintif ou en colère pulvérisera de l’urine dans une menace perçue et cette stratégie est utilisée par les chinchillas femelles et mâles.

Les chinchillas sauvages ont perfectionné la capacité de cibler avec une grande précision, faisant de la pulvérisation de pipi un moyen efficace d’éviter la capture.

Où Trouveriez-vous Les Chinchillas Sauvages De Nos Jours?

Les chinchillas sauvages continuent d’être un peuple combattant avec seulement environ 10000 personnes résidant dans les montagnes chiliennes.La fourrure de chinchilla est une denrée très recherchée, et après des siècles de chasse, les chinchillas étaient au bord de l’extinction d’ici 1900.

Les protections juridiques pour les chinchillas sauvages existaient à partir des années 1920 et elles ont été inscrites sur la liste des espèces en voie de disparition. La chasse aux chinchillas a été interdite dans le but de permettre à leur population de finalement croître, mais le nombre de personnes reste encore faible.

Les efforts pour décharger les chinchillas nationaux de la nature n’ont pas triomphé et les chinchillas fous sont considérés comme une espèce vulnérable en raison de la destruction de l’habitat.

Les Chinchillas Sauvages Peuvent-ils Manger De La Viande?

Les chinchillas sauvages sont omnivores, ils consomment donc de la viande en plus des plantes. Bien que les chinchillas sauvages se nourrissent en grande partie de feuilles, de graines et d’herbe, ils consomment parfois de la viande.

Les chinchillas sont des proies, donc leur type de chasse diffère des créatures plus grandes et plus féroces. Les chinchillas sont extrêmement observateurs et mangeront des œufs d’oiseaux sans surveillance s’ils en ont la possibilité.

Les œufs sont un régal simple pour les chinchillas sauvages car ils ne mettent aucun type d’immunité et sont faciles à dévorer. Les chinchillas mangent même des insectes à l’état sauvage et leur alimentation quotidienne peut contenir des invertébrés tels que des mites et des sauterelles.

Les chinchillas domestiques peuvent manger des insectes qui se produisent sur leur cage s’ils pouvaient les attraper, mais ce n’est pas typique.

Que Font Exactement Les Chinchillas Sauvages S’il Pleut?

Les montagnes des Andes sont extrêmement luxuriantes et la pluie est fréquente dans cette région. Les chinchillas sont maîtres de la dissimulation et investissent une grande partie de leur période dans les crevasses rocheuses et les tunnels souterrains.

Ce comportement fouisseur est utile pour les chinchillas qui cherchent refuge contre les tempêtes. Les chinchillas se réfugieront même sous des broussailles épaisses et des plantes feuillues pour éviter de se mouiller.

Un revêtement dense de chinchillas fonctionnera s’il entre en contact avec une quantité excessive d’humidité, car la fourrure humide peut causer des maladies. Les chinchillas sauvages sont extrêmement conscients de ce fait et agiront rapidement au premier signe de pluie afin de trouver un abri décent et de rester au sec.

Les Chinchillas Sauvages Sont Sexy Mais Difficiles!

Comme vous pouvez le voir, les chinchillas sauvages sont des créatures étonnantes et beaucoup plus exigeantes que beaucoup d’hommes et de femmes ne le pensent. Bien qu’ils soient des proies, les chinchillas fous ont développé des procédures éprouvées pour vivre dans un environnement impitoyable.

Les chinchillas sauvages sont intelligents, compétents et résilients.Les populations indigènes de chinchillas sont décimées par l’interférence humaine créant une éducation et une conservation d’une extrême importance.