C’est une statistique renommée selon laquelle environ un Américain sur trois ne dort pas suffisamment de manière constante. Et de nouvelles recherches indiquent que la tendance à la privation de sommeil ne fait que s’aggraver .

Selon un tout nouvel examen des informations de 2004 à 2017, les Américains manquent de sommeil parce que 2013. De plus, l’étude a révélé que la privation de sommeil est beaucoup plus prononcée chez les Noirs et les Hispaniques – indiquant des disparités ethniques et raciales dans la façon dont les Américains dorment. réduction . Dans l’ensemble, les difficultés économiques semblent entraîner le sommeil dans une spirale.

Nous avons discuté avec le Dr Jennifer Ailshire, PhD, professeur adjoint de gérontologie et de sociologie à l’Université de Californie du Sud pour comprendre les motifs au-delà de la croissance de la privation de sommeil et des pauses raciales concomitantes.

Disparités Raciales Dans La Privation De Sommeil

L’analyse, qui a été publiée dans la revue SLEEP , cherchait à enregistrer les tendances de la durée de sommeil autodéclarée chez les civils américains concernant les années 2004 et 2017. Les chercheurs (qui ont été salués par l’Université de Californie du Sud, Arizona State University, et l’Université de Caroline du Sud) ont utilisé les données de la National Health Interview Survey (NHIS), qui comprenait près de 400 000 adultes américains âgés de 18 à 84 ans .

Ces participants ont partagé à quel point ils dormaient, normalement, sur une période de 24 heures . Les enquêteurs ont classé ces réponses de la manière suivante:

  • Sommeil court: moins de six heures
  • Sommeil irrégulier: sept à huit heures
  • Long sommeil: plus de 2 heures

Les résultats impliquent que les taux de sommeil bref sont restés plutôt stables entre 2004 et 2012. Mais à partir de 2013 et jusqu’en 2017, de plus en plus d’Américains ont commencé à signaler une courte durée de sommeil . Au total, la proportion d’Américains qui ont déclaré un bref intervalle de sommeil est passée de 29% à 33% entre les années 2013 et 2017.

Les résultats ont également montré quelques messages regroupant des traces raciales / ethniques . Surtout:

  • Les Hispaniques et les Noirs non hispaniques ont signalé une augmentation considérablement plus importante des prix du sommeil bref par rapport aux hommes et aux femmes de race blanche.
  • Un des Hispaniques, les taux de sommeil insuffisant sont passés de 26 pour cent en 2004 à 33 pour cent.
  • Selon l’un des Noirs américains, les rapports de sommeil bref sont passés de 35% en 2004 à 42% en 2016 (entre 2016 et 2017, ce montant a légèrement diminué.)
  • En fin de compte, les Blancs ont signalé une croissance de seulement 2% des prix du sommeil bref – de 29% à 31%.

Ailshire dit que plusieurs choses peuvent expliquer ses différences raciales et culturelles révélées par la recherche.

Les Noirs et les Latinos ont été les plus durement touchés par les conséquences économiques de la récession et leur reprise a été moins puissante  », déclare-t-elle. Ces communautés seront également plus susceptibles d’être affectées par les types de violence et d’événements choquants qui peuvent empêcher les gens de dormir la nuit, tandis que sa couverture des crimes violents dans leurs réseaux sociaux ou les nouvelles des expulsions.

Les niveaux croissants de privation de sommeil sont un problème de santé général . La privation de sommeil est liée à plusieurs conséquences négatives sur la santé qui vont de l’épuisement à la déficience cognitive, à une diminution des performances physiques, à une probabilité élevée de faire des erreurs et à des relations tendues.

Pourquoi Les Américains Perdent Le Sommeil

Selon Ailshire, les problèmes économiques sont probablement un élément important de la tendance croissante à la privation de sommeil.

Je crois que beaucoup de gens ne se sont jamais remis de la récession liée à l’insécurité de la maison et de l’emploi, déclare Ailshire. Et bien que nous ayons vu des montants de chômage décroissants au cours de cette période, nous comprenons également que les salaires ont stagné , donc les gens travaillent essentiellement pour beaucoup moins.

Ailshire dit que les problèmes économiques peuvent peser particulièrement lourd sur les jeunes adultes . Les jeunes adultes en particulier, qui sont entrés directement sur le marché du travail au moment des bouleversements économiques, ne semblent jamais avoir de pied sur le marché. Ils sont plus enclins à participer à ce nouveau marché des concerts, ce qui semble impliquer qu’ils sont constamment sur appel, ce qui entraîne d’étranges horaires de sommeil.

Bien que les problèmes économiques puissent être un délinquant important, ils ne sont pas la seule variable qui prive les Américains de tout sommeil.

Selon Ailshire, d’ autres choses peuvent inclure des jours de travail plus longs et des trajets plus longs en raison de l’accessibilité (in) abordable du domicile.

Nous sommes également
plus unis pour opérer ; Avec les e-mails, les SMS et d’autres programmes de productivité adaptés à nos téléphones, le travail peut être omniprésent pendant un certain temps et, lorsqu’il est source d’anxiété ou d’anxiété, il peut interférer avec le sommeil, déclare Ailshire. Enfin, étaient de plus en plus liés à la planète avec des sites Web sociaux. Cela implique qu’il existe une possibilité croissante
d’interaction en ligne négative ou de visionnage de nouvelles dérangeantes . Chacune de ces choses peut rendre difficile de devenir un sommeil réparateur toute la nuit.Une tendance évidente au cours des décennies précédentes a été l’utilisation accrue des ordinateurs portables et des téléphones intelligents, et il est prouvé que les personnes utilisent ces appareils directement avant de se coucher. Cela peut certainement être un élément.

Bien que chacun de ces facteurs puisse lui permettre d’être inutilement difficile d’acquérir suffisamment de sommeil, Ailshire dit qu’il est toujours important d’envisager toutes les mesures possibles pour profiter d’un sommeil suffisant sur une base normale.

Il pourrait être impossible de créer le temps et les lacunes dans nos vies qui empêchent notre sommeil ne font que disparaître, déclare-t-elle. Cependant, il y a des choses que nous pourrions faire , comme rester loin des appareils électroniques avant l’heure du coucher (et ne pas les attirer!) Et trouver des moyens de se détendre avant l’heure du coucher.