Les Meilleurs ecrans Intelligents

Comment Nous Avons Analysé

Les écrans intelligents jouent un rôle croissant dans la maison et plus de la moitié des familles américaines devraient disposer d’un minimum d’un écran intelligent d’ici 2021, selon Juniper Research. De nombreuses personnes placent un écran intelligent depuis la cuisine, qui est souvent le cœur de la vie en résidence. Les fabricants d’écrans intelligents pensent que l’utilisation de ces appareils comme aides de cuisine et outils de référence est l’une des façons les plus significatives dont les gens ont adopté cette technologie.

Nous commençons à cuisiner comme parmi les articles très rémanents que nous avons, a déclaré Lilian Rincon, responsable de la gestion des produits pour Google Assistant, l’aide numérique de Google Nest Hub Max. Les personnes qui trouvent qu’elles peuvent utiliser l’Assistant de la cuisine ont tendance à revenir.

En chemin, nous avons compris à quel point il était simple ou difficile de communiquer avec l’appareil, imaginant si nous devions construire soigneusement nos commandes ou utiliser le langage humain naturel et si l’appareil devenait perplexe (et quand ils ont demandé beaucoup plus d’informations s’ils le faisaient) . Nous avons considéré que la précision et l’exhaustivité des réponses que nous avons obtenues ainsi que la fiabilité comparative des sources d’information si elles fournissent une offre de quelque manière que ce soit.

Nous avons également examiné les commandes et les conceptions de l’appareil en plus de certaines autres fonctions et caractéristiques qu’ils fournissaient, que nous avons analysées chaque fois que possible.

Qui Est Plus Intelligent, Alexa Ou Google Assistant?

Avant d’atteindre les scores, vous trouverez ci-dessous quelques compétences liées à la cuisine que les appareils avaient en commun: les deux ont réussi à maintenir des listes de courses, à régler des minuteries, à fournir et à afficher des rappels au bon moment, à calculer les conversions de mesures de recettes, à répondre aux questions sur la réparation des composants, et exposez un choix de recettes en plus de guider les consommateurs à travers les recettes étape par étape. Cependant, la simplicité de la communication avec l’appareil, ainsi que le niveau des réponses, différaient de manière subtile.

Au niveau le plus élémentaire, nous avons trouvé un peu plus simple d’indiquer à Alexa de participer à l’appareil avant de poser une requête par rapport à dire OK, Google (Hey Google, qui fonctionne également, a sorti de la langue un peu plus facilement, avec juste une syllabe de moins ). Les deux appareils affichent régulièrement la question qu’ils pensent que vous avez demandée sur leurs écrans (parfois pour un effet amusant). Ceci est parfois utile lorsque les choses vont mal, afin que vous compreniez comment vous pouvez reformuler votre requête.

Néanmoins, les deux appareils étaient normalement excellents pour collecter des détails pertinents. Il y avait plusieurs défauts: aucun des deux appareils ne proposait de placer un compte à rebours (chronomètre), donc peu importe comment nous l’avons demandé. Les deux ont confondu le mot de cuisson braisage pour son mot de travail des métaux brasage.Alexa a d’abord cru que nous avions mentionné la congélation, puis le brasage, et l’a finalement obtenu une fois que nous avons reformulé la question pour ajouter le braisage à la cuisine. L’assistant Google a fourni une URL pour le braisage en cuisine dans la base d’un affichage sur le brasage dans la ferronnerie.

Si vous voulez faire comme nous l’avons fait et demander à votre écran intelligent de nombreuses informations concernant la cuisine, nous vous conseillons d’opter pour le Google Nest Hub Max. Demander à Google Assistant, c’est comme le taper dans le moteur de recherche, et vous avez toute la variété et l’épaisseur de Google à votre disposition (ainsi que les mêmes résultats de recherche et les liens). Google Assistant a toujours démontré l’origine de ses conseils, ce qui nous a aidés à évaluer la fiabilité des réponses.

Nous aimons aussi comprendre l’origine de la réaction effrayante d’Alexas à Quand dois-je utiliser un couteau dentelé?

Lorsque nous avons posé exactement la même requête à l’Assistant Google, il a répondu moins utilement mais légèrement. Désolé, je ne comprends pas comment vous aider, mais j’étudie toujours.

Les écrans Intelligents Comprennent Au Fil Du Temps

Depuis que Google Assistant l’a souligné, ces produits sont toujours à l’étude car ils sont en croissance constante; leurs fabricants améliorent les capacités et les fonctionnalités de leur propre répertoire et améliorent leurs propres compétences sur une base continue, en partie dans une course aux armements pour acquérir une plus grande part de marché. Donc, si nous signalons que les scores de clôture des 2 appareils étaient également dans la variété fantastique, avec Google légèrement en avance, nous nous rendons compte que cela peut être sujet à changement.

Sur les appareils, vous pouvez jouer avec de la musique, suivre les mesures d’une recette, régler des minuteries, ajouter des articles à une liste de courses et poser des questions, le tout exactement au même moment; Ils sont de plus en plus efficaces pour le multitâche. Nous avons analysé ces objectifs et ils ont fonctionné assez facilement, s’améliorant au fur et à mesure que les consommateurs entendaient la meilleure façon de les parcourir.

Le Meilleur Assistant De Cuisine: Google Nest Hub Max

Malgré des frustrations mineures et des moments amusants, nous avons découvert ces deux appareils utiles et agréables en tant que fans de cuisine. Nous avons le goût de son Google Nest Hub Max, principalement en raison de son accessibilité au moteur de recherche Googles, qui semble fournir des informations plus fiables pour les requêtes liées à la cuisine, ainsi que des hyperliens pour approfondir plus en détail.

Méthodologie