Les Meilleurs Testeurs De Gateaux

Comment Nous Avons Analysé

Les testeurs de gâteaux sont appréciés des cuisiniers de restaurant, qui utilisent ces fines sondes métalliques pour examiner la cuisson non seulement des produits de boulangerie, mais aussi des légumes, de la viande et du poisson. Nous étions intéressés de voir si ces outils étaient vraiment aussi polyvalents et utiles que les mariés l’entendaient. Nous avons acheté quatre testeurs de gâteau, au prix d’environ 3,00 € à environ 6,50 €, et les avons utilisés pour vérifier la cuisson du gâteau à l’huile d’olive, de la quiche lorraine classique, du gâteau Bundt au chocolat et à la crème sure, ainsi que des pommes de terre bouillies à plusieurs phases de leurs cuissons. Sur le chemin que nous avons contrasté, les testeurs de gâteaux contribuent à ceux de ces ressources que nous pourrions autrement utiliser pour examiner la cuisson des aliments: un cure-dent en bambou ou une brochette de bambou à vos produits de boulangerie ainsi que notre couteau d’office préféré pour ces pommes de terre.

Les Testeurs De Gâteaux Ont Des Avantages

Nous avons apprécié plusieurs choses concernant les testeurs de gâteaux. D’une longueur de 4 à 15 cm, leurs sondes étaient parfaites pour piquer les quiches peu profondes et les grands gâteaux Bundt. Ils peuvent être lavés et réutilisés, ce qui élimine la nécessité de continuer à acheter des cure-dents ou des brochettes jetables frais. De plus, ils permettent des produits de boulangerie plus compacts et prêts à être présentés. Parce que la majorité des testeurs de gâteau avaient des sondes qui étaient belles et minces, d’un diamètre d’environ 1 millimètre, ils laissaient des trous beaucoup plus petits que ceux produits avec les cure-dents (qui avaient une profondeur moyenne de deux millimètres) et les brochettes de bambou ( qui avait une profondeur moyenne de 3 millimètres). Bien qu’il soit maigre, le couteau d’office a fait des incisions plus grandes que les testeurs de gâteau en forme d’aiguille.

La Vérité Et La Facilité D’utilisation Sont Restreintes

Enfin, ces avantages ont été éclipsés par un problème fondamental: les testeurs de gâteau n’ont pas donné une lecture précise de la cuisson des aliments. Ils avaient été bien pour évaluer si les pommes de terre étaient cuites ou non. Des problèmes sont survenus lors de l’analyse des produits cuits au four. Dans la cuisine, nous avons la plupart des produits cuits au four si une sonde en ressort propre, indiquant que la pâte à l’intérieur a cuit et que la mie est totalement prise. Mais parfois, nous recherchons une texture plus moelleuse dans certains gâteaux, y compris notre gâteau Bundt au chocolat et à la crème sure. Pour tout cela, nous aimerions observer quelques miettes attachées à la sonde comme preuve que le gâteau n’est pas entièrement sec. À notre grande consternation, les testeurs de gâteau sont sortis vierges chaque fois que nous les avons enfoncés dans les gâteaux et les quiches, sauf lorsque la pâte était néanmoins pratiquement crue à l’intérieur.

Que se passait-il? Il s’avère que bien que les miettes de gâteau s’accrochent facilement sur les surfaces dures et texturées des brochettes et des cure-dents en bambou, elles ne peuvent tout simplement pas coller aux surfaces métalliques lisses de leurs testeurs de gâteau.

Laissez Les Testeurs De Gâteaux Aux Professionnels

Qu’est-ce que les cuisiniers de restaurant comprennent exactement que nous ne comprenons pas? Pour en savoir plus, nous nous sommes transformés en évangéliste testeur de gâteau, ancien cuisinier de restaurant et rédacteur en chef actuel de Cooks Illustrated, Lan Lam. Lam a précisé que les cuisiniers de restaurant ne considèrent pas seulement si le testeur de gâteau est sorti vierge ou la miette cachée; au lieu de cela, ils utilisent le testeur de gâteau pour évaluer les changements de sensation lorsqu’ils poussent le testeur de gâteau dans tout l’aliment à plusieurs phases du temps de cuisson. De même, ils utilisent également le testeur de gâteau pour évaluer les fluctuations de température lors de la cuisson de la viande ou du poisson, en ajoutant la recherche à la protéine pendant quelques secondes, puis en la plaçant à l’opposé de leur poignet pour déterminer si les aliments ont bien chauffé.

Lam a précisé qu’il y a une courbe d’apprentissage dans l’utilisation d’un testeur de gâteau de cette manière, obligeant le consommateur à proposer une compréhension plus exacte et intuitive de ce à quoi ressemblent les différents niveaux de cuisson dans chaque type d’aliment.

Gardant cela à l’esprit, nous ne pouvons recommander aucun testeur de gâteau. À moins que vous ne vous lanciez dans une profession culinaire, nous pensons que vous feriez mieux d’utiliser un cure-dent ou une brochette en bambou pour vérifier la cuisson de vos produits de boulangerie et un thermomètre à lecture instantanée pour évaluer la température de votre viande ou de votre poisson. Les poches seront légèrement plus grandes, mais vous obtiendrez une lecture plus exacte et plus fiable et vous l’obtiendrez immédiatement, sans avoir à consacrer des années de service dans une cuisine de restaurant.

Méthodologie