Lheure Dete Fait elle Plus De Mal Que De Bien

La fin de l’heure d’été (DST) est seulement au coin de la rue.

Le dimanche 4 novembre, les horloges vont probablement reculer, obligeant des millions d’Américains à subir des changements dans leurs horaires de sommeil. Une perturbation d’une heure peut ne pas sembler être un gros problème – mais une étude indique que l’ heure d’été peut gâcher le sommeil et le bien-être total.

La version la plus récente de l’heure d’été a débuté en mars. L’idée simple derrière l’heure d’été est qu’elle économise l’énergie, car les Américains peuvent utiliser le soleil jusqu’à plus tard dans la journée au lieu de compter sur l’énergie. Mais une étude réalisée en 2008 par le département américain de l’énergie a révélé que l’ heure d’été réduisait simplement la consommation annuelle d’énergie d’un maigre 0,03 pour cent .

Cela en vaut-il vraiment la peine? Du point de vue de la santé – non.

Le Problème De Changer Nos Horloges

Pourquoi faire avancer ou reculer nos horloges d’une heure aurait-il des conséquences néfastes sur notre santé?

Christopher Barnes, un chercheur qui étudie le syndrome du sommeil, le décompose en CNN: Lorsque nous changeons la période d’une heure, cela jette une clé à molette à notre procédure circadienne , déclare-t-il. Cela rend plus probable que les gens se battent pour s’endormir et rester endormis, augmentant ainsi les chances qu’ils soient privés de sommeil le lendemain matin.

En réalité, Barnes déclare que les individus dorment normalement moins à partir des jours suivant le début de l’heure d’été. Le lundi suivant, nous avons constaté que les personnes dormaient environ 40 minutes, a déclaré Barnes à CNN. Parce que nous manquions de sommeil, pour commencer, les ramifications de 40 minutes sont apparentes.

Barnes ne rigole pas quand il dit que les Américains sont petits. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) rapportent que plus d’ un tiers des adultes américains ne dorment pas suffisamment de façon normale. Un changement d’heure d’une heure pourrait encore aggraver cette privation de sommeil.

Comme la plupart d’entre nous le savent, la privation de sommeil est liée à de nombreux effets secondaires horribles comme la fatigue, la difficulté à se concentrer, les troubles cognitifs, la diminution des performances physiques, la diminution des performances au travail, l’irritabilité, les sautes d’humeur, la fatigue au volant et un risque accru de maladie chronique et à court terme. maladie.

Comme si cela ne suffisait pas, il pourrait y avoir d’
autres dangers pour la santé liés à l’heure d’été.

Pourquoi Spring Forward Peut être Mauvais Pour Votre Santé

Parallèlement à une privation de sommeil étincelante, l’arrivée de l’heure d’été a été associée à d’autres résultats désagréables. À titre d’exemple:

  • Une étude de 2014 publiée dans la revue Open Heart indique que plus de personnes ont souvent des crises cardiaques le lundi suivant le saut d’horloge.
  • Une autre analyse, qui a été présentée à l’American Academy of Neurology en 2016, a révélé que les individus courent un risque accru d’accident vasculaire cérébral dans les 2 jours suivant le déclenchement de l’horloge.
  • Sur la base de LiveScience, des études supplémentaires ont associé l’heure d’été à davantage d’accidents de voiture, à des taux plus élevés d’accidents du travail et à un risque accru de développer des maux de tête en grappe.

Malgré ces inconvénients, la majorité des États-Unis observent actuellement l’heure d’été, à l’exception d’Hawaï et de l’Arizona (bien que LiveScience indique que la Nation Navajo et la réserve Hopi en Arizona respectent l’heure d’été).

Une variété de scientifiques, d’économistes et de politiciens ont proposé de modifier ou d’abolir l’heure d’été – et une pétition sur Internet demandant au Congrès d’éradiquer l’heure d’été a plus de 150000 signatures – mais il ne semble pas probable que les choses changent de sitôt.

Pourquoi Le Repli N’est-il Pas Si Génial Non Plus?

La majorité d’entre nous peut convenir que le début de l’heure d’été n’est pas génial pour notre sommeil, car cela revient à perdre environ 1 heure de sommeil pour un minimum d’une nuit. Mais la conclusion de l’heure d’été (aka fall back) ne nous donne-t-elle pas l’occasion de profiter d’une heure de repos en trop?

Le consensus parmi les spécialistes semble être: pas vraiment.

Les experts de la Harvard Medical School impliquent que de nombreuses personnes ne profitent pas bien de l’heure supplémentaire de sommeil. Cela peut être attribué à des tâches externes, ou cela peut être causé par le fait que le changement d’heure d’automne (comme celui du printemps) perturbe nos rythmes circadiens, augmentant ainsi les chances de bien connaître les perturbations du sommeil.

De plus, une revue de 2013 publiée dans la revue Sleep Medicine Reviews a découvert que le changement d’heure de chute pouvait entraîner une perte nette de sommeil jusqu’à une semaine après le changement. C’est parce que les individus ont souvent des difficultés à s’endormir et à rester endormis les jours suivant un décalage horaire, et ils sont encore plus enclins à se réveiller plus tôt.

Tout compte fait, la fin de l’heure d’été entraînera une réduction du sommeil plutôt que de nous donner une heure supplémentaire de Zzz chaque soir.

Heure D’été: La Doublure Argentée

S’il y a une bonne chose à mentionner à propos de l’heure d’été, c’est la suivante: les changements d’heure semestriels vous offrent une excellente occasion de réinitialiser vos habitudes de sommeil .

Quiconque a du mal à trouver un sommeil suffisant (soit à ce moment-là, soit à n’importe quel moment de l’année) aurait intérêt à améliorer son hygiène de sommeil . C’est faisable avec ces conseils:

  • Gardez votre chambre fraîche, sombre et silencieuse.
  • N’utilisez pas la chambre pour une action autre que le sommeil ou le sexe.
  • Évitez les appareils électroniques émettant de la lumière bleue dans les heures précédant le coucher.
  • Consacrez-vous à vous coucher et à vous réveiller exactement à la même heure chaque jour.
  • Évitez de consommer de l’alcool ou de la caféine dans les heures précédant l’heure du coucher.
  • Rendez votre chambre à coucher aussi confortable que possible en achetant un matelas, des oreillers et des draps que vous aimez.
  • Adoptez une routine apaisante au coucher pour aider votre corps et votre esprit à se détendre avant de frapper les draps.

Si vous pensez que le décalage horaire interférera avec votre horaire de sommeil et vous rendra également anormalement épuisé, la National Sleep Foundation dit que vous devriez vous reposer le dimanche à partir du matin pour augmenter votre probabilité de vous sentir pris le lundi matin. Et n’oubliez pas de changer vos horloges même si c’est un problème!