Pourrions nous Approcher La Fin De Lheure Dete

L’heure d’été (DST), c’est-à-dire ce qui vous fait perdre ou gagner une heure deux fois par an et vous sentir confus à ce sujet pendant quelques jours, n’a pas toujours de sens à l’ère d’aujourd’hui. Nous avons accès à l’éclairage électrique, ce qui rend les soirées d’été plus un moyen d’augmenter la productivité n’est pas nécessaire. Et personne ne profite de la partie de l’hiver une fois que le soleil se couche au milieu de cette journée.

L’idée simple derrière l’heure d’été: au printemps, les horloges avancent d’une heure pour s’assurer que le jour a plus de lumière du jour , alors que les matins ont moins de lumière du jour. À l’automne, les horloges reculent d’une heure.

Plusieurs personnes sont créditées de la conception de l’heure d’été. Benjamin Franklin a réfléchi à la notion derrière l’heure d’été dans une lettre qu’il a écrite en 1784, où il a appelé le peuple français à dormir car il était noir et à se réveiller car il était doux au lieu de se fier aux horloges.

En 1895, un collectionneur d’insectes néo-zélandais appelé George Vernon Hudson a suggéré de faire progresser les horloges de 2 heures par été pour s’assurer qu’il aurait le temps d’accumuler des insectes après le travail. En 1907, l’ Anglais William Willett composa un pamphlet dans lequel il suggéra de faire avancer les horloges de 80 minutes sur une période de quatre dimanches chaque avril, et de les transférer plus de quatre dimanches en septembre.

En 1918, le président Woodrow Wilson a signé la loi sur l’heure d’été afin d’encourager le marché américain pendant la Première Guerre mondiale à la fois en allongeant la journée de travail et en diminuant la demande de lumière pendant la journée, en économisant l’électricité, selon TIME. La mesure a été abrogée après la guerre, mais de nombreux pays ont continué à observer l’heure d’été dans une certaine mesure. En 1966, selon Vox, le gouvernement fédéral a ordonné aux États de respecter l’heure d’été – à moins que la nation entière ne se retire – et – compte tenu des dates de début et de fin.

Même maintenant, l’ heure d’été n’est toujours pas universelle aux États-Unis. Hawaï et l’Arizona – à l’exclusion de ces pays Navajo Nation – n’observent pas l’heure d’été, et les territoires américains des Samoa américaines, Guam, Porto Rico, les îles Vierges et les îles Mariannes du Nord restent également à l’heure régulière History.com States .

Les critiques de l’heure d’été soulignent que le
décalage horaire n’est pas seulement gênant – il pourrait être nocif .Reuters a assuré une étude de 2014, rapportant que le passage à l’heure d’été et la perte d’une heure de sommeil
augmentaient la probabilité de subir une crise cardiaque le lundi prochain. de 25 pour cent par rapport aux autres lundis de l’année. De manière inattendue, le danger de crise cardiaque a chuté de 21% après l’année, le mardi suivant le retour de l’horloge à l’heure normale, et les individus ont dormi des heures supplémentaires.

Une étude de 2001 de Sleep Medicine est apparue sur des accidents d’automobile à propos de l’heure d’été, découvrant qu’il y avait une augmentation plus substantielle des accidents le lundi immédiatement après le changement de printemps à l’heure d’été, il y avait également un gain important dans le nombre de blessures le dimanche de ce changement d’automne de l’heure d’été.

De plus, le passage à l’heure d’été était lié à une augmentation des blessures au travail , d’après une étude de 2009 du Journal of Applied Psychology . Le consensus: réduire le sommeil des gens d’une heure a de réelles conséquences.

L’heure d’été suggère également que, dans certaines régions, le soleil se couche vers 16 heures en hiver. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles de nombreux politiciens du Maine et du Massachusetts appellent à supprimer complètement l’heure d’été, passant à un fuseau horaire standardisé.

La question demeure: l’ heure d’été est-elle toujours applicable – ou en vaut-elle la peine?