Meilleures Races De Chats Hypoallergeniques
Les chats sont d’excellents animaux de compagnie. Ils ont besoin de très peu de soins, mis à part leur vaisselle habituelle, leur eau et leurs toilettes. Par conséquent, ils sont fantastiques pour les hommes et les femmes qui n’ont peut-être pas besoin d’un animal de compagnie aussi turbulent et attentif qu’un chien. Malheureusement, les chats ne sont peut-être pas le meilleur animal de compagnie pour ceux qui ont des allergies telles que l’asthme et le psoriasis. Ces créatures peuvent perdre beaucoup. Cependant, de bonnes nouvelles se profilent à l’horizon. Si vous avez des allergies et que vous souhaitez toujours un chat de compagnie sur vous, vous devez trouver une race de chat hypoallergénique.

Démystifier Le Tag Hypoallergénique

Si les gens parlent d’hypoallergène, ils indiquent souvent que le chat ne déclenchera pas de réaction allergique chez les personnes sensibles. L’expression hypo signifie réduit, donc cela se traduit par un potentiel allergénique réduit. En conséquence, un chat stérile peut encore provoquer des symptômes d’allergie chez certaines personnes. D’un autre côté, les chances que celles-ci se produisent sont moindres que celles des chats dits allergènes.

Le potentiel allergénique des chats est inhérent à leurs propres squames d’animaux. Ce sont des morceaux de peau microscopiques que les chats, chiens et autres animaux de compagnie à fourrure tombent. Les squames d’animaux sont un allergène célèbre qui stimule le système immunitaire pour qu’il réagisse. Cependant, les chats ne créent pas seulement des squames d’animaux. Ils créent également d’autres allergènes comme les protéines Fel d 1 dans leur salive. Ce germe se déplace dans la fourrure du chat tout au long de l’auto-toilettage. Si la fourrure se détache, elle peut pénétrer dans l’utérus des individus et être inhalée dans les poumons. Cela peut déclencher une réaction allergique.

Compte tenu de ces faits, être allergique aux chats n’a rien à voir avec le fait qu’ils aient des poils ou non. Les principaux coupables sont les allergènes contenus dans les squames d’animaux et le Fel d 1 dans leur propre salive. Ce qui est essentiel maintenant, c’est si le chat est un faible ou même un gros perdant. Il est également important de considérer que leur comportement d’auto-toilettage.

Pour qu’un chat soit en sécurité avec des personnes allergiques, il doit alors être à faible excrétion et générer des niveaux réduits de protéines Fel d 1 dans sa propre salive. Seuls ces chats peuvent être considérés par les parents comme stériles.

Encore une fois, il est nécessaire de se rappeler que stérile n’équivaut pas à une absence totale de potentiel allergénique. Cela signifie seulement que le risque de créer des symptômes allergiques est moindre.

Comportement Des Chats Qui Ne Sont Pas Aussi Susceptibles De Déclencher Une Allergie Chez Les Propriétaires D’animaux

Regardons les meilleures races de chats hypoallergéniques au monde.

Sphynx

Vous voulez un chat qui ne causera pas vos allergies? Le Sphynx correspond à la facture, tout comme la serrure et la clé. Aucun chat supplémentaire ne peut être aussi exotique que le Sphynx. Nous comprenons toujours les félins comme des créatures couvertes de fourrure brillante. Mais peut-être pas le Sphynx. C’est une souche chauve. Par conséquent, il n’y a pas de poils que le chat puisse puer. Le Sphynx est un choix naturel en ce qui concerne les races de chats hypoallergéniques en raison de son caractère physique unique. Il pourrait éventuellement être glabre, mais le Sphynx est rempli d’humour et de chaleur. Ce sont des caractéristiques qui entourent le félin de ses propriétaires.

sibérien

Il peut avoir une double couche épaisse, cependant, le Sibérien fait partie des meilleures races de chats pour les personnes allergiques. Pourquoi? Cette inspiration féline Beatles comprend des niveaux réduits de protéines Fel d 1 qui lui confèrent ses propriétés hypoallergéniques. Ils tombent une ou deux fois par an, mais leur comportement d’auto-toilettage est beaucoup moins extrême que les autres variétés. Son félin adore avoir un corps musclé et agile. Son esprit audacieux peut garder les victimes d’allergies au chaud et au chaud à tout moment.

Bengale

Comme le Sibérien, le chat Bengal présente des niveaux assez faibles de protéines Fel d 1 dans sa propre salive. En plus de cela, il possède un manteau très bien. Cela implique qu’il ne se toilette pas assez fréquemment. Ce félin à poil court est idéal pour les parents de chats allergiques qui pourraient désirer un félin avec un look exotique sans danger d’avoir un chat fou à la maison. Le Bengal est un chat qui aime voir les oiseaux du jardin ou les poissons de votre aquarium.

Asiatique Shorthair

L’Oriental Shorthair, amusant et ludique, est un autre populaire parmi les parents de chats allergiques. Cette race de chat comprend de très beaux manteaux, courts et peu excrétés. Il existe plus de 300 motifs et couleurs de la veste de la souche féline. Ce n’est pas étonnant que les gens appellent l’Oriental parce que le chat ornemental. Le chat ressemble à un Siamois, juste avec des cheveux plus longs. Les Oriental Shorthairs sont des chats extrêmement sportifs. Ils sont parfois assez attentifs à tout ce que fait le ménage. Cela fait de l’Oriental un grand chat à posséder pour les ménages de personnes allergiques.

birman

Le birman a les apparences d’un Siamois, mais avec tout le corps d’un Domestic Shorthair. Comme le reste des chats dans cette liste, en outre, il se vante d’un pelage à faible perte. Le birman présente un revêtement très bref, lisse et agréable qui ne nécessite pas de coiffage personnel ou de coiffeuse initiée par le propriétaire. De plus, il possède de faibles niveaux de protéines Fel d 1 pour lui donner un profil beaucoup plus stérile. Il peut être compact mais le birman est un poids lourd.Certains parents de chats l’expliquent comme une brique enveloppée de dentelle.

Devon Rex

Les gens d’aujourd’hui appellent le Devon Rex parce que le chaton Forever. Ils ont cette nature très vivante qui les rend très mignons parmi les parents de chats partageant les mêmes idées. Ce sont des yeux énormes, des pommettes hautes, un corps mince et de longues jambes qui bougent avec une coiffure extrêmement étrange. Ce minou comprend un manteau ample et ondulé. Cependant, ce qui le rend si attrayant, c’est qu’il fait partie des félins les plus faibles de la planète. C’est une excellente nouvelle pour les enfants souffrant d’allergies et d’asthme, car ils peuvent jouer ce chat très social sans incident.

Cornish Rex

Depuis le cousin du Devon Rex, le Cornish Rex se vante également d’un manteau à faible perte. Sa veste est néanmoins plus bouclée que celle du Devon. Les gens croient aujourd’hui que le pelage frisé est un produit de l’expérimentation de la coiffure féline. Ce n’est pas. La nature bouclée de ce manteau Cornishs est le résultat d’une mutation naturelle et spontanée. C’est assez typique dans le monde des chats. Comme son cousin, le Cornish Rex a une attitude très vive. Les enfants adoreront son esprit en forme d’oeuf et ses singeries amusantes.

Bleu Russe

Vous adorerez le bleu russe. Outre le fait que son propre lavable, ce félin russe peut également être doux et intelligent. Contrairement à la majorité de ses propres frères félins, le Bleu Russe est également silencieux. C’est le compagnon idéal pour les personnes qui n’aiment pas les chats bruyants dans leurs maisons. Le bleu russe comprend une double couche somptueuse et courte qui couvre son propre corps mince et élégant.Une caractéristique plus importante est sa capacité à générer moins de protéines Fel d 1. C’est une excellente nouvelle pour les personnes allergiques.

Balinais

Pour les personnes qui ne comprennent pas les chats, le balinais pourrait être confondu avec un siamois. Ces deux félins arrivent avec exactement le même corps musculaire mais svelte en plus d’une tête en forme de coin. Les deux viennent avec de superbes points de couleur, des yeux bleus et de grandes oreilles triangulaires. Mais regardez de plus près et vous verrez l’écart. Le Balinais a plus de cheveux que le Siamois. Il a gardé sa sensation de brillant. Tout comme le bleu russe, le birman, le bengale, ainsi que le sibérien, le balinais génère également des taux inférieurs de matière chimique dans la broche de chat. Cela fait du Balinais un chat formidable pour ceux qui ont des allergies.

Javanais

Vous pourriez penser que le revêtement de longueur moyenne du chat nuira à la santé de votre parent allergique. Vous seriez étonné que ce ne soit pas le cas. Les Javanais peuvent avoir le revêtement modéré d’un Maine Coon, mais c’est une sélection à faible perte. En fait, les Birmans se débarrassent des Javanais. Les personnes allergiques adoreront les Javanais. Non seulement il peut leur être sécurisé en tant qu’animal de compagnie, mais c’est aussi un chat très sociable. Ce minou se targue d’un beau panache sur sa propre queue et accompagnera son propriétaire où qu’il ou elle appartienne.

Siamois

Il est indéniable que le Siamois est une très belle race de chat. Ce que beaucoup ne comprennent pas, c’est que cette variété féline présente également un pelage à faible perte. Le pelage distinctif de ce félin, fini avec des choses sombres, fait du Siamois une race si mignonne.De par sa nature hypoallergénique, le Siamois est très apprécié en raison de sa propre intelligence. Ce n’est qu’une de ces rares races de chats qui peuvent marcher avec vous en laisse, comme un chien. Il adore aussi jouer à chercher.

LaPerm

Les LaPerms commencent souvent comme des chatons à poils courts ou des chatons sans poils tels que les Sphynx. Cependant, en vieillissant, ils développent également leurs propres cheveux. Les LaPerms ont des manteaux ondulés ou bouclés tels que les deux Rex dans cette liste. Il comporte un assortiment de modèles et de couleurs de manteau en plus de la longueur. Ne vous inquiétez pas si vous avez des allergies puisque le LaPerm fait partie de ces races de chats qui sont moins susceptibles de déclencher une attaque allergique. C’est sympathique, curieux et très aimant, aussi.

Obtenir des allergies ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de chat de compagnie. Vous devez juste savoir quelles races ne sont pas aussi susceptibles de provoquer une réaction allergique. Vous pouvez toujours commencer par les souches de chat dans cette liste.