chincare Presentation Des Chinchillas. Compatibilite De Groupe
Présentation des chinchillas: compatibilité de groupe

Maintenir La Compatibilité De Groupe

Les batailles de Cagemate sont des comportements antisociaux qui se produisent au sein d’un groupe (deux ou plus) plus tard, ils cohabitent pacifiquement après avoir été liés. Les conflits peuvent survenir à n’importe quelle quantité ou combinaison de mentons (sexe égal ou opposé), à tout âge et indépendamment du fait que l’équipe soit étroitement associée (mère et garçon, frères, etc.) ou a cohabité pendant un certain temps sans difficultés.

Même si les chinchillas sont des animaux du troupeau de la nature et seront combinés en groupes de plus de deux en captivité, restreindre les groupes à 2, ou paires, réduit considérablement la perspective de conflits entre cagemates. À mesure que de plus en plus de personnages sont ajoutés, la possibilité d’un conflit futur augmente de façon exponentielle.

Les batailles de Cagemate, en particulier avec des sommes cautionnées, ne sont PAS si triviales dans un environnement sécurisé dans lequel le mentonnier prête attention aux facteurs de stress possibles et fournit suffisamment de distractions (une sélection de jouets à mâcher, une roue d’exercice sécurisée, la télévision) pour contrer l’ennui. Notez que malgré les mesures de précaution proposées, les chinchillas doivent toujours être détectés pour une couverture continue car le soudain peut effectivement se produire.

Des conflits mineurs entre des cagemates introduits récemment ou liés sont tels où un comportement antisocial non préjudiciable se produit, par exemple, des pulvérisations d’urine et un montage de dominance peuvent survenir de temps en temps et c’est bénin et ordinaire, c’est normal pour les mentons de bourru et yip l’un à l’autre d’une manière agitée de temps en temps, en particulier pendant l’habillage. À condition que les luttes mineures ne soient pas persistantes, à condition qu’elles se produisent très rarement et que le cagemate commence à présenter fréquemment des signes d’anxiété tels que des excréments fécaux squash, une réduction de poids, des morsures de fourrure et un comportement craintif pour sortir et utiliser également la cage pleine, se blottir dans un coin avec le dos dans le mur, etc., alors les cagemates continueront à être harmonieux et peuvent rester ensemble, bien sûr avec une surveillance étroite.

Dans le cas où les luttes mineures deviennent persistantes ou régulières, si parmi ces cagemates commencent à montrer fréquemment des signes d’anxiété ou lorsque la victime répond négativement et rend la pareille avec son propre comportement antisocial qui peut provoquer une aggravation du problème, alors il est temps de analyser de manière critique le problème et déterminer si un facteur de contrainte écologique est présent dans le bureau. Normalement, en découvrant et en résolvant la variable d’anxiété, la stabilité peut être rétablie et une bataille importante (batailles incontrôlables) peut être évitée.

Les conflits importants entre les cagemates introduits récemment ou liés par des liens sont des personnes où le motif de perpétrer un comportement antisocial préjudiciable se produit. Les conflits sont particulièrement dangereux lorsqu’ils se produisent à l’intérieur des limites de la cage, dans laquelle le menton chassé n’a aucune chance d’échapper à son agresseur. Il est essentiel de comprendre qu’une fois qu’une blessure concrète a été imposée (blessures, digits perdus, etc.; la glissade de fourrure et la pulvérisation d’urine ne sont pas nuisibles), sa victime ne sera plus compatible, intervalle, il faut qu’elle soit séparés et rester comme ça. Ils ne le feront pas seulement par eux-mêmes, qu’ils soient liés ou sécurisés depuis des décennies, et essaient d’induire la compatibilité dans cette situation ne conduiront qu’à des blessures graves et même à la mort par accident ou par anxiété.

À l’occasion, une occasion de conflit est susceptible de créer un groupe lié réévaluer sa position et de faire un effort pour rétablir le diktat du groupe, une procédure qui peut entraîner une levée persistante de la domination qui peut par conséquent déclencher des combats ou un effort pour expulser un membre spécifique du groupe .

Prévention Des Conflits De Groupe

Territorialisme un des chinchillas

1. Facteurs fondamentaux
Introduisez toujours le menton avant la cohabitation pour arrêter les combats potentiellement mortels, plutôt que d’utiliser une méthode d’introduction qui menacera leur conscience du territorialisme ou mettra leur sécurité en péril. Certains mentons sont beaucoup plus territoriaux que d’autres, cela change par l’état d’esprit et les déterminants du comportement, eG, si un menton est facile à vivre ou trop tendu ou pas, qu’il soit habitué à faire sortir son groupe de sa bande près de son territoire variété, ou s’il avait déjà été agressé par un autre sourcil. Parfois, lorsque les mentons sont déplacés, dans une toute nouvelle cage ou même une nouvelle résidence, un individu peut se barricader, jalonner des terres, et cela peut faire des ravages.

Il est dangereux de présumer que votre menton n’est pas territorial, même si vous avez plus d’un groupe lié, il est de votre obligation de prendre des précautions qui s’adapteront et respecteront leurs propres instincts territorialistes afin d’arrêter des choses telles que le stress territorial (et le marquage excessif). territoire avec de l’urine), une levée de dominance agressive ou compétitive qui peut entraîner des conflits de cagemate, ou un comportement à long terme (morsure, pulvérisation d’urine) qu’un certain nombre de mentons peuvent entraîner à leur menton pour communiquer leur tension et leur agitation intenses.

2. L’odeur et les sexes
Contrairement au mythe, les groupes masculins, féminins et de groupe peuvent coexister exactement dans la même famille, à condition qu’ils n’entrent pas en contact immédiat les uns avec les autres ou avec d’autres excrétions physiques (traces d’urine / urine, excréments fécaux, œstrus ou reproduction) prise, etc.), et ils sont empêchés de se regarder par excuse à partir de quatre autres facteurs. Le comportement peut être un indicateur du sexe, comme la pulvérisation d’urine étant un comportement largement féminin et le montage reproductif étant un comportement masculin, mais le sexe est soutenu par l’odeur et cela est juste perceptible par un contact olfactif immédiat (et en goûtant encore une autre fiente fécale de menton ) avec les excrétions corporelles des autres sexes ou en mettant leur nez dans un sous-menton différent pour une allumeuse.

Une ventilation et un flux d’air adéquats, qui sont essentiels à la maison des chinchillas en général, arrêteront l’accumulation potentielle d’odeur d’urine (qui n’est normalement pas piquante à moins que le nettoyage ne soit insuffisant) au point où elle est détectable et peut-être problématique.

Bien que la compréhension de l’existence de l’autre sexe ne semble pas avoir d’influence sur l’ordre social des groupes entièrement féminins, elle peut affecter les hommes, en particulier les hommes alpha non altérés avec leur puissante domination et leur élan de reproduction. Lorsque l’existence de l’autre sexe est accomplie à travers un groupe entièrement masculin, cela peut conduire à leur propre concurrence pour le droit de partenaire en subjuguant leur / leurs propre (s) cagemate (s), ce qui est réalisé par la montée de la domination. Dans le cas où la levée de la domination deviendrait agressive ou persistante, cela pourrait entraîner des représailles (combats, parfois à mort) de la part du ou des cagemates antagonisés. Dans le cas d’un ensemble H / F, l’homme sera probablement enclin (moins s’il est castré, plus si non castré) à monter sa / ses femelle / s afin de réaffirmer son contrôle et son autorité du groupe.

Le contact direct avec l’odeur est essentiel pour qu’elle soit potentiellement problématique, et l’odeur n’est pas découverte lorsque les cages sont enduites, ou entre les pièces ou à l’extrémité opposée de la maison. La plupart des informations en ligne proviennent de promeneurs d’animaux qui ne paient pas pour leurs cages, mais nous avons couvert les cages depuis 1997 et bien que la feuille autour de la cage attrape les bandes de pipi (odeur) impliquant des changements, nous n’avons jamais eu de problème pour héberger des collections masculines non modifiées (weve travaillé avec d’innombrables mentons) juste à côté des femmes étant donné que ces quatre facteurs concernant le territorialisme ont été détectés.

3. Temps de
jeu hors de la cage Laissez simplement les cagemates sécurisés sortir collectivement pour une période d’exercice hors de la cage, NE PAS MÉLANGER LES GROUPES. Les chinchillas n’ont pas d’ordre social et les groupes mixtes (en particulier les groupes de sexe opposé) peuvent prêter à confusion et déclencher une bataille. Si différentes classes utilisent la même salle de jeux, dispersez de la poudre de fécule de maïs pour bébé ou du bicarbonate de soude Arm & Hammer (pas de talc (son cancérigène) sur les taches d’urine de tapis, puis passez l’aspirateur dans l’espace entre les applications, cela peut également éliminer les excréments fécaux. Lavez le tapis de temps en temps.

Les chinchillas ont une zone de sélection ou de relaxation territoriale qui s’étend à quelques mètres de leur cage selon les instructions qu’ils pouvaient voir, et d’instinct, ils aimeraient protéger et défendre cette terre instantanée. Pour cette raison, N’UTILISEZ PAS LA SALLE DE CAGE COMME UNE SALLE DE JEUX! Une personne (intrus) dérivant à proximité d’autres cages risque d’être mordue au nez ou aux pieds, parfois en raison d’être invitée à se rapprocher (avec des appâts apparemment amicaux) des mentons en cage furieux, ainsi que l’existence de spores pourrait susciter une levée persistante de la domination (et des luttes) alors que le menton direct des groupes en cage tente de rétablir le statut social et le contrôle en réaction à la brèche territoriale.

4. Environnement de la cage
Nous préconisons de couvrir les cages, comme clarifié sur les routines, voir également cette zone pour en savoir plus sur la prévention des problèmes associés au territorialisme: une barrière entre Valve empêche la compréhension (et le toucher) du sexe opposé ou des chinchillas alternatifs juste à côté. C’est vraiment un dilemme PROXIMITÉ et VUE, il ne s’agit pas uniquement d’odeurs à moins que les mentons ne soient en contact direct avec d’autres excrétions corporelles (marques d’urine / d’urine, excréments fécaux, œstrus ou bouchon de reproduction, etc.), ou même s’ils peuvent se mettre le nez. dans un autre dessous du menton pour renifler.

Voir différents mentons dans toute la zone ou à plus de quelques mètres n’est normalement pas un problème, mais les regarder régulièrement juste à côté l’est. Des mentons calmes, faciles à vivre et pas trop territorialistes qui sont habitués à ne pas entretenir, mais ils pourraient avoir un problème s’ils ont divers voisins. Les mentons qui sont plus territoriaux, plus nerveux ou qui n’ont pas l’habitude d’avoir d’autres mentons juste à côté et qui sont confrontés de manière inattendue à cette brèche territoriale particulière peuvent devenir assez nerveux et en colère, démontrant un stress territorial (et marquant excessivement le territoire avec de l’urine), agressifs ou la levée de la domination compétitive qui peut entraîner des batailles de cagemate, ou un comportement à long terme (morsure, pulvérisation d’urine) qu’un certain nombre de mentons peuvent entraîner à leur menton pour communiquer leur tension et leur agitation intenses.

  • Introduisez lentement de grands changements dans leur environnement chaque fois que possible.
  • Les chinchillas ne devraient JAMAIS être placés dans une situation où ils croient qu’ils doivent accumuler, intimider ou lutter pour obtenir des ressources essentielles! Les mentonnières doivent s’assurer – même si cela signifie obtenir un plat plus grand, utiliser plusieurs bouteilles d’eau ou évaluer leurs approvisionnements plusieurs fois par jour – qu’ils ne courent JAMAIS OU n’ont jamais besoin de concurrencer les principes diététiques d’un nouveau foin de haute qualité, granulés (les chinchillas ne mangeront pas trop des principes diététiques, juste des friandises) et de l’eau distillée ou filtrée. Surveillez l’effondrement de la bouteille d’eau dans la finition du bec, cela peut réduire leur accès à l’eau.
    Outre la nourriture et l’eau, vous trouverez des ressources essentielles supplémentaires telles que des cachettes et de la poussière pour devenir propre. Il est préférable d’utiliser seulement deux bains de poussière lors de la fourniture d’un bain de poussière dans un groupe (deux ou plus), et il est également important de fournir un minimum d’un refuge (hamac, tube, maison – pas de plastique) pour chaque menton cohabitant car bien- les cagemates collés ont parfois besoin d’une chance de descendre et d’avoir de l’espace pour eux-mêmes. Avec des bandes supérieures à deux, il est particulièrement nécessaire de disposer de plusieurs étagères, rebords ou toits sur lesquels se percher.
  • Une cage de grande taille est essentielle, une petite cage ou des conditions de surpeuplement peuvent faire tourner les mentons liés les uns sur les autres en raison de la tension d’un confinement aigu.
  • Offrez une période d’exercice de routine hors cage (réduit la tension) et offrez des distractions en cage: une sélection de jouets à mâcher, au moins une roue d’exercice sécurisée (avec nos équipes de plus de 2, nous fournissons maintenant deux types de roues distincts pour réduire le jelqing) et la télévision pendant les heures d’éveil à la stimulation écologique – celles-ci sont toutes recommandées car de longues périodes d’ennui augmentent la tension et la tension du groupe.
  • Demandez à votre gardien d’animaux de se familiariser avec les mentons avant de le garder. Laissez le téléviseur travailler sur un volume minimal pour maintenir l’activité des mentons pendant que vous êtes parti et assurez-vous également que le gardien d’animaux reçoit sa propre quantité de vétérinaires spécialisés en exotiques et comprend exactement ce qu’il faut faire en cas d’urgence, comme la façon de maintenir les mentons à la mode. en cas de panne d’électricité ou de panne du climatiseur par temps chaud.

Quelques raisons courantes de conflits de groupe

Certains de ces points sont inévitables ou inévitables, donc ne l’utilisez pas comme un record à ne jamais faire, ne sachez que la bataille induisant possible.Il y a toujours une raison derrière une bataille de cagemate, les mentons ne bougent pas psycho sans raison, le menton doit faire un effort et dépanner le facteur de stress écologique pour déterminer quelle est la raison quand ce n’est pas facilement évident.

  • Si quelque chose d’important dans leur propre environnement est modifié, ou si l’environnement lui-même varie. Par exemple: si les attaches essentielles de la cage ont été modifiées ou éliminées (cachette, roue, etc.), les cagemates devraient-ils recevoir une toute nouvelle cage ou salle de jeux si leur cage a été transférée à un autre endroit ou si les mentonnières se rendent dans une résidence différente, si un menton différent pénètre dans la zone de la cage.
  • Au cas où les cagemates seraient séparés pendant plus de 24 heures. Après une période de temps, un menton qui a abandonné le groupe, état pour un traitement vétérinaire, pourrait être considéré comme un étranger. Dans le cas où le groupe ne le reprendrait pas, les réintroductions seront essentielles.
  • Au cas où une dame cagemate est proche ou dans son cycle œstral. Cela incite certains gars à devenir extrêmement irritables, que ce soit dans la situation de cagemate du même sexe ou du sexe opposé. Nous avions deux sœurs qui étaient totalement inséparables sauf à travers le syndrome prémenstruel, où le temps, elles pulvérisaient du pipi sur les autres, sans provocation.
  • Si les odeurs changent. Bien que les chinchillas aient tendance à prendre leurs indices de compatibilité d’un autre comportement du menton que de l’odeur une fois que le sexe a été démontré, cela varie parfois considérablement: lorsqu’un cagemate est aspergé d’urine (marqué) par un étranger, a été traité avec un médicament topique, a on a prolongé une baignoire humide, etc. L’odeur semble avoir plus d’importance pour les mentons qui sont surtout territoriaux.
  • Lorsqu’un débutant entre dans une caisse de mentons sécurisés sans présentations appropriées.
  • Lorsqu’il y a une brèche territoriale, un surpeuplement, lorsque la caisse est trop petite ou lorsqu’il n’y a pas assez de distractions et d’escapades dans l’environnement de leur cage, visitez Prévention des conflits de groupe. Les mentons qui résident ensemble, même des paires sécurisées, veulent parfois leur propre région.
  • Lorsque le mentonnier prend un congé temporaire et qu’il y a un inconnu (gardien d’animaux inconnu) à la maison.
  • Si une personne ou des cagemates entièrement masculins arrivent au début de l’attention sexuelle, environ 6 mois à 1 an. Les gens qui sont des Alphas (dominance plus puissante et pulsion de reproduction) émergent maintenant. Un Alpha normal se monte simplement pour établir la domination et vérifier le statut social des autres hommes ou pour essayer de se reproduire avec des femelles.Dans notre expérience, environ 75% des hommes sont des Alphas moyens. L’alpha intense, cependant, est persistant (monte, même après la création du statut) et / ou compétitif (habillage rugueux qui tire la fourrure de la tête ou gratte la tête, le cou et les oreilles) dans son levage et nécessite généralement une stérilisation pour atteindre (non- compatibilité reproductrice) avec le sexe; parfois, la seule vie lui convient le mieux.

Les 2 Types De Montage

Lorsqu’un menton grimpe sur la partie inférieure arrière d’un autre menton par le dessous, cela peut être appelé levage. Prenez note que parfois un menton flottera ou se cassera la tête sur le tronc de l’autre, et cela ne monte pas. Plus il y a de montées, en particulier dans les scénarios de reproduction, plus la probabilité de bandeaux péniens et de prolapsus de la virilité est grande. Il existe deux types de montage, qui peuvent être essentiellement indiscernables lorsqu’ils sont détectés, mais qui sont définis par intention:

1 . Montage reproductif
Pour commencer, assurez-vous de savoir si vos mentons sont vraiment féminins ou masculins! Le montage reproductif se produit lorsqu’un homme monte une femme dans le but de l’imprégner. Alors que la montée en position dominante peut parfois être un geste hésitant, la restructuration de la reproduction est presque toujours un effort concentré et intensif. Si les mentons sont exactement du même sexe ou lorsqu’une femme monte un homme, c’est la domination, pas le levage reproductif (l’odeur confirme le sexe).

Les femmes ont tendance à ne pas être initialement réceptives au montage reproductif, probablement parce que cela semble juste comme une domination qui leur monte puisque l’acte exige leur entrée et leur conformité pour l’accomplissement. Une femme non réceptive peut agir timidement, levant éventuellement ses fesses en l’air pour créer un montage impossible ou difficile, ou elle pourrait riposter avec un comportement anti-microbien volatil dirigé chez l’homme. Un montage reproductif persistant ou compétitif peut conduire à des combats sévères, voire mortels, lorsque l’homme n’est pas détecté et éliminé de près avant que la blessure ne soit faite. Le montage reproductif peut se terminer par l’expulsion par la femelle d’un bouchon de chaleur (œstrus) ou d’élevage (copulatoire).

2. Montage de la domination
Cela se produit chaque fois qu’il y a une intention d’établir un statut social ou de domination sur un autre sourcil. Le résultat attendu est que la pince subjuguée comprendra le menton comme son exceptionnel et se soumettra à ce contrôle et à cette autorité du menton.

Alors que l’accroissement de la domination se produit le plus souvent au sein des groupes M / M (deux ou plus) parce que les hommes, en particulier, sont instinctivement enclins à vouloir taper le statut social dans leur groupe (par tempérament, l’homme de l’espèce est fréquemment en concurrence avec d’autres hommes pour le droit au partenaire), la levée de la domination peut se produire dans N’IMPORTE QUEL mélange de sexe, dans les scénarios H / F et F / F également. En plus d’être utilisé pour définir le statut social et l’ordre, le montage de la dominance peut être utilisé pour trouver un autre menton à manœuvrer afin que la personne qui effectue le montage puisse avoir une meilleure utilisation ou une première utilisation du bol de nourriture, une friandise, la rampe de caisse ou assiette, etc.

Il est normal pour un groupe résultant de l’homme Alpha (l’Alpha avec la domination et la volonté de reproduction les plus puissantes) d’utiliser parfois la montée de la domination pour affirmer et renforcer son autorité au sein de sa collection liée. À titre d’exemple, lorsqu’une équipe se trouve dans un tout nouveau scénario, incertain ou stressant, le renforcement de la domination peut commencer dans un effort pour raviver le statut social et réaffirmer le contrôle et l’ordre, souvent indépendamment du fait que quelqu’un d’autre que le cristal principal semble observer le demande pour cela.

Le montage de la domination peut entraîner une consommation qui conduit à une fourrure emmêlée à l’arrière de leur menton subjugué, mais ce type de levage ne va pas à la pulsion sexuelle, son propre pour la domination et qui peut provoquer une bataille de cagemate (combat) en cas le sourcil du côté récepteur hésite à s’incliner ou a été exposé à une intense poussée dominante des Alphas.

Le montage de la domination en soi n’est pas pauvre, mais le levage de la domination devient problématique lorsqu’il est trop pris par un Alpha intense plutôt qu’un Alpha normal, qui monte juste pour vérifier sa position ou essayer de se reproduire. Un Alpha intense est persistant (monte, même la position suivante est créée) et / ou compétitif (habillage rugueux qui tire la fourrure de la tête ou gratte la tête, le cou et les oreilles) dans sa monture. Un homme Alpha intense qui domine constamment ne l’éteindra pas seulement, l’enfer doit être séparé de son cagemate pour éviter des combats potentiellement mortels ou des représailles mortelles de la part du menton subjugué qui est fait pour se maintenir pour se préserver. Un homme Alpha intense doit généralement rester célibataire ou doit être stérilisé pour cohabiter paisiblement avec le sexe.

Le levage occasionnel de la dominance est très bien tant que les cagemates se réunissent généralement bien et que le menton subjugué ne se comporte pas comme s’il était victime d’intimidation. Un menton qui a été intimidé par son cagemate révélera des signes de stress intense qui incluent: avoir peur de s’aventurer ouvertement, même pour la nourriture, induisant ainsi une perte de poids; restant souvent blotti à un endroit considéré comme moins accessible, comme si un menton passait la majorité du temps au coin, dos au mur. La réduction de la fourrure et les collations (des combats), en particulier, indiquent que la paire doit être divisée immédiatement. Lorsque la blessure corporelle a été infligée (blessures, chiffres perdus, etc.; glissement de fourrure et pulvérisation d’urine ne sont pas nuisibles), sa victime ne sera plus compatible, elle ne fonctionnera pas indépendamment,ils ont besoin d’être séparés et de rester comme ça.

N’oubliez pas que les mentons dans un environnement sous-actif peuvent recourir à la levée régulière de la domination, car l’ennui total est répété, cela peut provoquer des conflits. Les hommes doivent en particulier être surveillés pour une couverture continue dès qu’ils arrivent au début de l’attention sexuelle (environ 6 mois à 1 an), car vous pouvez émerger comme un Alpha intense et terroriser l’homme soumis. À l’époque des mentons, ils ronflent généralement et leur dominance diminue également.

Si la domination croissante entre hommes cohabitant n’est pas une difficulté fréquente ou sévère, son potentiel à dissuader l’homme dominant (Alpha) sur ces événements en

  1. Attrapez le mâle Alpha en train de lever la domination afin que si vous réagissez à son comportement particulier, il puisse établir la relation entre votre conscience ainsi que ce qu’il avait fait exactement.
  2. Dites son nom et pas de montage à un ton grave et grave (les mentons répondent au ton de la voix) et juste s’il persiste si vous passez à une autre mesure, la prochaine étape est l’hôtel final et l’objectif est de le convaincre de répondre une commande verbale pour s’assurer que seule la commande verbale sera essentielle.
  3. Au moyen d’un pistolet à jet rempli d’eau, puis éjectez l’homme Alpha UNE FOIS, LÉGÈREMENT, sur les fesses et répétez son titre et pas de montage au ton grave et grave de la voix. Il faut souligner que vous ne devez pas faire tremper le sourcil ou utiliser cet obstacle plusieurs fois par jour, car la densité de la fourrure de chinchilla emprisonne facilement l’humidité peut provoquer un cas de pneumonie ou de parasite. Une fois que les mentons se sont installés, prenez le sourcil qui a été giclé, une serviette, puis laissez les deux mentons se terminer par un bain de poussière.