mag Sans Sommeil Pendant Les Sans abri Faits Et Ressources 2021

Une méthode pour déterminer le succès financier d’un pays est son produit national brut. GPD, généralement mesuré annuellement, c’est la valeur de tous les produits et services qui sont créés dans une nation. C’est une approche décente pour mesurer et quantifier la situation financière d’un pays et peut être utile dans de nombreuses facettes du marché, mais elle ne tient pas compte de tout ce qui concerne le marché.

Cependant, en dehors de la quantité totale de produit généré, il y a une autre étape qui est plus proche de beaucoup de gens. Cette étape est connue sous le nom d’équité. Concernant le marché, on parle d’offre de richesse ou de disparité. En ces termes, plus la disparité est faible, plus le marché est grand. Le PIB ne peut pas être une véritable mesure du marché s’il mesure simplement la prospérité de ceux qui sont au sommet de la société.

La question de la disparité des richesses est évidente dans la société.

Quelle part de ce PIB appartient aux riches?

Combien appartiennent à la classe intermédiaire et combien sont considérés comme pauvres?

Quelle est exactement la distinction entre chaque type de société?

Les gens sont-ils heureux là où ils sont dans leur vie aujourd’hui?

Un indicateur de disparité et de pauvreté dans une société est le sans-abrisme. Posséder une maison est supposé devenir un droit de l’homme. Le simple fait qu’il y ait des déplacés montre qu’il y a des problèmes dans la société qui ont conduit à de tels résultats.

Faits Sur L’itinérance Aux États-Unis

Tous les soirs, alors que les personnes qui ont le confort d’un matelas chaud sont prêtes à s’endormir, alors il y a environ 500 000 personnes sans abri. Aujourd’hui, environ 65% de ces personnes passent la nuit dans un refuge pour sans-abri. En revanche, 35% sont situés dans les routes ou dans d’autres zones qui ne sont pas conçues pour l’habitation humaine telles que les parkings, les parcs, les trottoirs, les stations de métro, ainsi que sous les ponts. Partout où ils peuvent trouver un abri temporaire dans un environnement difficile, c’est bien mieux que partout en plein air.

Ces gens ne sont pas sans abri par choix. La majorité d’entre eux se trouvent dans des scénarios très désespérés, et beaucoup d’autres sont dans des scénarios dans lesquels ils sont amenés à être déplacés par d’autres ou à cause d’une mauvaise utilisation de produits chimiques et d’une maladie mentale.

  • 35% des sans-abri sont des familles qui ont perdu leur maison
  • 22% des personnes déplacées sont mineures (moins de 18 ans)
  • 10% sont des vétérans qui ont servi dans les forces armées des États-Unis d’Amérique
  • il y a un gain constant du nombre de personnes âgées parmi les personnes déplacées
  • Près de la moitié de la population (47%) de la communauté déplacée est représentée dans cinq pays,
  • plus précisément: Californie (22%), New York (16%), Floride (six mois), Texas (4%) et Washington (4%).
  • Nyc est la ville avec la plus grande population déplacée.

Les Diverses Causes Du Sans-abrisme Aux États-Unis

Diverses variables parmi les communautés américaines ont généré le sans-abrisme. Mais les chercheurs ont détecté certains modèles qui auraient pu créer la grande majorité de ce dilemme.

1. Réglementation Excessive Des Marchés Du Logement Entraînant Des Coûts élevés Et Une Insuffisance De L’aide Au Crédit-bail

Les coûts des maisons deviennent élevés en raison de la réglementation excessive. Ce sont tous des codes de réglementation à la maison qui dictent ce qui doit être réalisé et comment. Ce n’est pas seulement une liste d’une centaine de choses que vous êtes censé faire si vous construisez une maison, mais ce sont ces 24 000 contraintes époustouflantes de la sous-section de la maison pour l’État de Californie seulement. De même, la plupart des régions métropolitaines confrontées à de graves problèmes d’itinérance ont des contraintes de logement inutiles et rigoureuses.

Les chercheurs gouvernementaux laissent entendre que si les marchés intérieurs étaient déréglementés dans les régions métropolitaines où l’offre de logements était considérablement restreinte, cela pourrait, par conséquent, réduire le sans-abrisme total dans l’ensemble des États-Unis d’Amérique de 13%. Cela signifie qu’environ 65 000 personnes auront une maison en raison de la déréglementation de l’industrie domestique.

Outre la question du logement coûteux, le National Law Center on Homelessness and Poverty affirme qu’il existe une insuffisance de l’aide au logement disponible. Des logements abordables sont perdus chaque année à cause des réductions de financement. Il y a juste assez d’argent sur l’aide au crédit-bail pour 25% des personnes qui le souhaitent. Les autres ne restent sur la liste d’attente que pendant de nombreuses années jusqu’à ce que davantage de fonds soient affectés. Plus de cinq millions de maisons sont saisies en raison du manque d’aide gouvernementale au logement. Cela a augmenté l’itinérance dans tout le pays.

2. Conditions De Sommeil Dans La Rue

Parmi les aspects qui conduisent au sans-abrisme, il y a les états de sommeil de la route. La majorité de cela dépend des conditions météorologiques et de température. Cela signifie généralement que les régions plus chaudes sont les meilleures zones pour être déplacées, et qu’elles ont souvent un grand nombre de personnes sans abri sans abri, contrairement aux personnes vivant dans des régions plus froides.

Cependant, il existe plusieurs autres zones chaudes qui ont réduit le nombre d’hommes et de femmes déplacés vulnérables, car ces régions disposent d’un marquage efficace pour les activités routières, minimisant ces scénarios. Les efforts de police font partie de ces conditions sur la route, qui deviennent une partie de ces variables.

Les efforts de recherche qui réduisent le nombre de personnes déplacées dans un lieu font partie de cette criminalisation du sans-abrisme. Ce sont des lois qui criminalisent les comportements et les actions associés au déplacement.

Selon l’état et la ville, de telles actions sont interdites:

  • S’asseoir ou s’allonger sur les lieux publics
  • Dormir dans la voiture
  • Mendicité
  • Dormir chez les gens
  • Flâner

Rendre ces actions interdites aide à réduire le nombre de sans-abri dans la rue. Mais cela place ces personnes dans une situation délicate où elles doivent faire face aux graves conséquences de leur déplacement. Être sans-abri peut conduire quelqu’un en prison s’il ne découvre pas une région.

3. Fournir Des Refuges Pour Sans-abri

Dans les pays des sans-abri aux États-Unis, les chercheurs ont découvert une corrélation entre l’origine des refuges pour sans-abri et le nombre de personnes déplacées. Une augmentation de l’offre d’abris déplacés réduit la demande d’une maison. Cela contribue également à une augmentation du sans-abrisme.

Les abris plus grands impliquent que leur qualité peut être meilleure. Cela donne aux individus la conviction qu’ils sont mieux dans un refuge pour sans-abri que de vivre dans leur propre maison dans la maison la plus basse qu’ils peuvent trouver. Dans certains pays, ils fournissent de la nourriture, des vêtements, un lit chaud et même des articles de toilette. Bien que l’obtention de votre maison nécessite un investissement sur toutes vos exigences.

4. Caractéristiques Démographiques Et Caractéristiques Des Personnes Qui Indiquent La Probabilité De Devenir Sans-abri

Certaines variables font que les gens deviennent des sans-abri, ce qui est lié à leurs propres caractéristiques uniques. Un certain nombre de caractéristiques comprennent:

  • Faible revenu
  • histoire d’incarcération
  • maladie psychologique, toxicomanie
  • violence domestique et relations sociales faibles

Chacun de ces problèmes peut conduire un individu à résider sur les routes.

25 pour cent de l’ensemble des habitants des sans-abri souffrent d’une maladie mentale grave. La grande majorité d’entre eux souffrent de schizophrénie, ce qui les empêche de rester dans une maison. À moins d’être institutionnalisés, ils risquent de rester sur les routes en raison de leur maladie.

Une autre grande majorité de ces personnes souffrent de trouble anxieux post-traumatique. Un certain nombre sont des filles qui ont été victimes de violence conjugale ou d’agression sexuelle, tandis que d’autres sont des experts traumatisés par les guerres qu’elles ont vécues. Sans assistance appropriée, un certain nombre d’entre eux ont du mal à rentrer ou à réintégrer la société sans la bonne identification de l’État. La grande majorité de ceux-ci tombent dans l’abus de produits chimiques et l’alcoolisme qui augmentent leur probabilité d’être déplacés.

5. Vivre Dans Les Rues

Il existe deux types de déplacés aux États-Unis. Le premier est celui des personnes qui dorment dans la rue tandis que le suivant est celui des personnes qui dorment dans des abris. Tout le monde n’a pas accès à des abris. Si une personne est nouvellement déplacée, elle dormira probablement sur les routes au début. Certains peuvent décider de dormir dans leur voiture quand ils ont un peu de temps, d’autres tentent de trouver un abri qu’ils peuvent. Trouver un abri peut devenir un problème. Leurs discours ne sont pas de notoriété publique et ils ont des limites quant au nombre de personnes qu’ils pourraient accueillir.

Vivre sur les routes peut être extrêmement difficile. Vous êtes ouvert aux risques de l’environnement, notamment pendant les mois d’hiver. Voici le pire moment pour se déplacer. Si vous êtes mal préparé, vous pouvez mourir dans le froid. En plus de devoir vous protéger du caractère, vous devrez vous protéger des autres hommes et femmes. Vivre sur les routes vous mettra en danger d’être agressé ou maltraité. Les filles en particulier sont plus enclines à abuser des routes. Ils courent un grand risque de violence et d’abus sexuels. Il peut être très difficile de trouver une femme sans domicile fixe.

6. Vivre Dans Des Refuges Pour Sans-abri

Les refuges pour sans-abri sont également des applications financées par les autorités et par des organismes non gouvernementaux pour héberger les sans-abri pendant une nuit. Ils sont faits pour offrir un abri contre l’environnement hostile et une sécurité contre la vermine. La plupart des refuges sont communs aux femmes et aux hommes.

Ces abris offrent aux gens un endroit où séjourner le soir et leur donnent un petit sentiment de protection contre les environnements difficiles, mais ils sont loin d’être en sécurité. Il y a une sécurité minimale à l’intérieur de ces terres et les filles continuent d’être sujettes aux abus parce que la plupart des espaces sont communs à tous les sexes. Le vol reste courant puisque ces zones sont accessibles à tout le monde, comme les voyous et les types uniques de délinquants.

Mais certains refuges ont besoin que leurs invités deviennent sobres ou passent un certain type de dépistage avant d’être admis. De plus, il existe des refuges pour filles pour les sans-abri afin de les protéger davantage contre les abus. Ils ne sont pas partout, mais vous les trouverez dans certains endroits comme le refuge pour femmes à Dallas et aussi le refuge pour femmes à Charlotte, Caroline du Nord.

Quelqu’un va dormir dans un lit, mais il aura probablement encore une bonne nuit de sommeil. Il n’y a que des espaces restreints de ces terres. Tout le monde dormira près l’un de l’autre pour correspondre à autant d’individus que possible. Même la puanteur de tous les déplacés dans cette région pourrait être accablante; quelque chose auquel il sera difficile de s’habituer. Vous remarquerez également tous les autres ronflements à côté de vous, ce qui augmentera le bruit ennuyeux tout au long de la soirée. Mais c’est toujours mieux que de dormir sur les routes.

7. Ce Que Fait Le Gouvernement Pour Résoudre Ce Problème

En plus de fournir un refuge aux sans-abri, le gouvernement tente de couvrir la question par ses origines. Grâce à la recherche, ils ont distingué les principales causes de cette augmentation des cas de sans-abrisme aux États-Unis et ont l’intention de le faire en résolvant les problèmes qui causent ce problème.

Le gouvernement tente d’éliminer davantage de pratiques réglementaires à la maison. Cela réduirait les coûts des maisons, ce qui réduirait également le sans-abrisme. Outre la baisse des prix des logements, le ministère du Logement et du Développement urbain renforce ses propres programmes d’aide aux sans-abri.

Les autorités ont redoublé d’efforts pour traiter le problème de la drogue dans le pays pour s’attaquer aux facteurs de risque individuels. Le gouvernement national améliore également ses réponses au bien-être psychologique. De plus, augmenter les revenus de ceux de la base.

Organisation à But Non Lucratif Faisant Sa Part Pour Aider Les Sans-abri

Les associations à but non lucratif, à part les autorités, ont constamment aidé les pauvres et les démunis dans la plupart des communautés. Les églises et de nombreuses organisations caritatives différentes ont organisé des centaines de refuges pour sans-abri dans tout le pays. D’autres personnes proposent de la nourriture, mais certaines vous offrent d’autres produits essentiels comme des vêtements et des services de vinaigrette.

Quelques-unes de ces organisations à but non lucratif n’offrent pas seulement des exigences, mais aident également en offrant aux sans-abri une chance dans la vie. Ils aident en dotant ces personnes des outils idéaux pour trouver un emploi stable ou leur permettre de trouver un logement bon marché. Certains offrent des cours et une éducation pour pouvoir postuler à un emploi. Le secteur privé a collaboré avec les autorités pour aider ceux qui en ont besoin.

Répertoire Des Hébergements Des Refuges Pour Sans-abri (lien Rapide)

Les refuges pour sans-abri, quelles que soient leurs lacunes, sont une aubaine pour les sans-abri.

Si vous connaissez une personne qui souhaite l’aide d’un refuge, vous pouvez l’aider en recherchant dans ce répertoire d’hébergement qui répertorie tous les emplacements et les coordonnées des abris accessibles dans chaque État. Les connexions dans ce répertoire peuvent aider les personnes déplacées au refuge pour sans-abri le plus proche.

Suivez le lien ci-dessous pour consulter le répertoire des hébergements: