chincare Sauvetage De Chinchilla Rapatriement Et Petites Annonces
Sauvetage de chinchilla, rapatriement et petites annonces

Sauvetage Et Rapatriement Des Chinchillas

Si vous êtes embrassé par un animal respectable (un avec des mentons sains, joyeux et bien époussetés qui reçoivent beaucoup de soins personnels et résident dans de grandes cages propres, etc.), contactez-le toujours EN PREMIER si vous devez donner à votre animal de compagnie, quelques éleveurs d’animaux incluent cette stipulation dans leurs contrats d’adoption. Le retour des mentons à l’éleveur qui les a amenés au monde se comporte comme un frein et un équilibre face à la surpopulation d’animaux.

Les deux éléments clés de TOUTE réhébergement, que ce soit via un service de sauvetage ou à partir d’un positionnement direct, sont un contrat d’adoption avec des frais d’adoption substantiels. Celles-ci déterminent si le candidat à l’adoption a la sagesse (contrat) et la compétence fiscale adéquates (frais d’adoption). Free to good home (FTGH) met une vie de menton en danger.

Exécutez TOUJOURS une visite à domicile avant de finaliser le positionnement. Ne laissez personne le menton avant d’avoir vu par vous-même le type d’environnement dans lequel il va résider. C’est votre droit et votre obligation en tant que parent menton responsable et affectueux, d’arrêter des tragédies comme la thésaurisation, la négligence et la mauvaise utilisation. N’attendez jamais de votre menton quelqu’un qui refuse une visite à domicile.

La majorité écrasante des mentons qui finissent par épargner sont victimes du contexte humain: allergies, déménagement, changement de mode de vie ou de goût (programme plus chargé, nouveau passe-temps / intérêt, aller à l’école, fonder une famille), etc., ils ne sont pas rejetés ou du tout moins précieux par rapport à leurs homologues dans d’autres ressources d’adoption.

Guides Pour Le Sauvetage Et Le Rapatriement Responsables

Rehoming en contactant un service de sauvetage

1. Si le problème est urgent et que l’animal doit être abandonné instantanément, contactez un service de secours chinchilla. N’oubliez pas qu’un service de secours n’achètera pas votre chinchilla, c’est exactement à cela que servent les petites annonces. Les secouristes offrent une aide d’urgence pour augmenter les chinchillas dans le besoin (en payant régulièrement un traitement vétérinaire ou une stérilisation avec des soins réguliers) jusqu’à ce qu’ils puissent les mettre dans une maison pour toujours. Les frais d’adoption qui sont facturés lors du placement servent à rembourser les frais engagés pendant que le chinchilla a été dans leur propre entretien et aident à s’assurer que le candidat à l’adoption sera financièrement compétent.

2. Vérifiez toujours avec toute la base de données sur les crimes contre les animaux ainsi que le registre national de la maltraitance des animaux. REMARQUE: Il n’est pas possible pour les archivistes de garantir le caractère ou la validité des personnes qui font du bénévolat en ligne comme services d’épargne! Ainsi, le travail de dépistage est votre devoir légitime du mentonnier cédant, quiconque traite directement ensemble. Ne vous attendez pas aveuglément à des publicités ou à des personnes qui ont l’air bien par téléphone ou par courrier électronique. Les amasseurs se comportent comme des gens ordinaires, et ils croient souvent vraiment qu’ils sauvent. Tout ce qui n’est pas une évaluation exhaustive est courtiser le désastre.

Thésaurisation vs abri légitime ou sauvetage bytufts.edu

Parmi les tendances les plus inquiétantes dans les cas de thésaurisation d’animaux, il y a celle d’une accumulation individuelle sous prétexte de devenir un refuge pour animaux, un sanctuaire, un service d’adoption ou une équipe de sauvetage. Ces cas sont particulièrement difficiles à résoudre car cela implique de battre un effort ordonné enraciné pour obtenir des créatures, ayant généralement une longue histoire d’autonomisation par un peuple mal informé sur la thésaurisation des animaux et facilement influencé au moyen de bonnes intentions.

Parfois, ceux-ci restent des tentatives comparativement en solo, utilisant un effort concerté pour garder la façade d’une agence valide. Dans d’autres cas, les obstacles peuvent être redoutables, comme cela se produit lorsque la thésaurisation est achevée sous le couvert d’une société à but non lucratif documentée se faisant appeler un refuge, une maison de retraite ou un abri no-kill. De toute évidence, toutes ces actions peuvent être et sont souvent des actions valables fournissant des solutions nécessaires aux animaux indésirables; chacune de ces activités suscite et doit susciter une grande empathie.

L’expérience a démontré que les juges, le peuple et la presse ont beaucoup de mal à faire la différence entre les opérations légitimes dans lesquelles les exigences des créatures sont prioritaires et celles qui sont des écrans de fumée pour la thésaurisation institutionnelle. Une partie de cela est que la quantité de base de confusion sur les différents types de groupes d’animaux et ce qu’ils font. Il en résulte également l’absence de critères établis pour l’entretien des animaux de compagnie.

En fin de compte, le Web semble devenir un vecteur de sollicitation fédérale et mondiale de bestioles. HARC a le témoignage privé de personnes essayant de mettre un monstre ayant des besoins spéciaux attirés par un site Web attrayant, seulement pour tomber sur une situation de thésaurisation chaque fois qu’ils venaient à le voir.

Certaines caractéristiques générales doivent au moins augmenter la sensation de thésaurisation:

  • Peu disposé à laisser les gens voir les installations où les animaux sont gardés
  • Ne veut pas dire combien de créatures sont maintenant présentes
  • Petit effort fait pour embrasser, et même effort concentré sur l’achat
  • Achat continu face à la chute des soins pour les bestioles actuelles
  • Allégations de capacité à fournir d’excellents soins de vie aux animaux ayant des besoins spéciaux (paralysés, leucémie féline positive (agression intense) sans ressources vérifiables
  • Montant et personnel ou bénévoles incompatibles avec le nombre de créatures
  • Vous voulez obtenir des créatures dans un endroit éloigné plutôt que sur place

Nouvelles supplémentaires:

Posez ces questions de n’importe quel soutien de sauvetage, votre propre vie de menton en dépend!

  • Quel est le degré de sagesse des chinchillas et comprennent-ils que les chinchillas de sauvetage ne devraient pas être élevés?
    Ils doivent avoir une bonne compréhension de The Essentials en plus d’avoir la configuration et les fournitures déjà configurées. Une agence de sauvetage respectable se rendra compte que les chinchillas avec des indicateurs ONF ne devraient pas être élevés.
  • Peuvent-ils utiliser une agence d’adoption?
  • Peuvent-ils facturer des frais d’adoption considérables lorsqu’ils confient des chinchillas à leurs propres soins?

3. Selon précédemment: effectuez TOUJOURS une visite à domicile avant de finaliser le positionnement. Ne laissez personne le menton avant d’avoir vu par vous-même le type d’environnement dans lequel il va résider.C’est votre droit et votre obligation en tant que parent menton responsable et affectueux, d’arrêter les tragédies comme la thésaurisation, la négligence et l’utilisation abusive. N’attendez jamais de votre menton quelqu’un qui refuse une visite à domicile.

Lorsque vous êtes sûr d’avoir découvert une agence de sauvetage respectable pour prendre votre chinchilla, organisez-vous pour créer une visite à domicile en personne pour fournir votre chinchilla dans sa nouvelle résidence. C’est la dernière chance de s’assurer que tout est correct, c’est-à-dire que l’environnement est propre et jamais trop bruyant ou chaotique. Observez de première main tout est prêt pour obtenir votre chinchilla, la cage, l’équipement approprié et l’installation (le climatiseur (en particulier) est représenté comme convenu. Si quelque chose ne va pas du tout, ou au cas où vous auriez une sensation terrible et que vous auriez également des doutes, Faites confiance à votre instinct et refusez de terminer le transfert. Retournez chez vous avec votre propre menton et poursuivez différentes possibilités, ne compromettez pas votre potentiel de menton pour quoi que ce soit!

Revenez à vous-même, mettez directement votre menton dans une maison pour toujours

1. Si le temps le permet et que vous êtes en mesure de placer immédiatement votre chinchilla dans une maison pour toujours, NE placez PAS de publicité pour Free to Good Home!

3. Affichez complètement les candidats à l’adoption (candidats). Commencez par évaluer la base de données sur les crimes contre les animaux ainsi que le registre national de la maltraitance des animaux. Une fois que le candidat a accompli cela, posez des questions pour être sûr que le candidat est prêt, avec les ressources et les connaissances, à bien prendre soin du chinchilla. N’ayez pas peur de placer quelqu’un en posant des questions! Un candidat fantastique à l’adoption connaîtra votre position, accueillera vos questions et sera prêt à y répondre.

Soyez sûr que les points vitaux ici sont reconnus et posez de telles questions:

  • Depuis combien de temps le candidat possède-t-il des chinchillas, quand il y a eu des décès qui en étaient la raison, ont-ils l’intention de maintenir leur menton / s quand il y aura un changement de mode de vie plus tard (création d’un foyer, d’une faculté, d’un service militaire, etc.)?
  • Le demandeur sait-il que le sauvetage, l’animalerie et de nombreux mentons rapatriés sont l’ONF?
  • Quel type d’alimentation le candidat utilisera-t-il? S’il diffère du foin et des granulés que vous utilisez, assurez-vous que le candidat se rend compte que vous fournissez une petite quantité de ce qu’il mange aujourd’hui pour assurer une transition lente du régime du menton, pour éviter la détresse gastro-intestinale.
  • Demandez au candidat de lire et d’admettre que les éléments essentiels seront fournis comme décrit.
  • Dans le cas où le délinquant présente votre chinchilla à l’un des leurs, a-t-il lu Présentation des chinchillas, en particulier les mises en garde contre les procédures préjudiciables?
  • Quel est le titre, l’emplacement et le numéro de téléphone des candidats vétérinaires spécialisés exotiques, quel recours existe-t-il pour obtenir une crise après les heures normales?
  • Le demandeur possède-t-il un gardien d’animaux expérimenté et responsable en cas de crise ou de vacances, le demandeur est-il prêt pour la perspective d’une catastrophe / catastrophe de ces manières: autocollants d’urgence pour créatures présents sur les portes avant et arrière de la maison ET suffisamment de porteurs debout tirer tous les chinchillas à la sécurité?

4. Comme mentionné précédemment: effectuez TOUJOURS une visite à domicile avant de finaliser le positionnement. Ne laissez personne le menton avant d’avoir vu par vous-même le type d’environnement dans lequel il va résider. C’est votre droit et votre obligation en tant que parent menton responsable et affectueux, d’arrêter les tragédies comme la thésaurisation, la négligence et les abus. N’attendez jamais de votre menton quelqu’un qui refuse une visite à domicile.

Lorsque vous êtes sûr d’avoir découvert une maison financièrement compétente, éduquée et responsable pour votre chinchilla, organisez une visite à domicile en personne pour fournir votre chinchilla dans sa nouvelle résidence. C’est la dernière chance de s’assurer que tout est correct, c’est-à-dire que l’environnement est propre et jamais trop bruyant ou chaotique. Observez de première main tout est prêt pour obtenir votre chinchilla, la cage, l’équipement approprié et l’installation (le climatiseur (en particulier) est représenté comme convenu. Si quelque chose ne va pas du tout, ou au cas où vous auriez une sensation terrible et que vous auriez également des doutes, Faites confiance à votre instinct et refusez de terminer le transfert. Retournez chez vous avec votre propre menton et poursuivez différentes possibilités, ne compromettez pas votre potentiel de menton pour quoi que ce soit!

Articles sur le retour et l’adoption

Prix D’adoption Et Dangers De Free To Good Home (FTGH)

Le strict minimum du sauvetage / de la réinstallation serait la gestion d’un contrat d’adoption exhaustif et la facturation de frais d’adoption substantiels. Les frais d’adoption ne sont pas une indication de la cupidité de leur mentonnier ou sauveteur actuel, ce dernier investissant souvent d’innombrables dollars dans le vétérinaire ou des frais de soins réguliers simplement pour trouver un menton au point où il est adoptable.

Ne confiez jamais la vie de votre animal sur la base d’une intuition ou d’une intuition concernant la personnalité de quelqu’un que vous avez seulement rencontré, quelqu’un qui a l’air gentil mais qui veut quelque chose (un être vivant, en cela!) Car rien n’est pas le choix idéal: FTGH met un menton la vie en danger!

Un animal gratuit est un animal domestique! Obtenir des frais pour obtenir un animal de compagnie montre la bonne foi du propriétaire et montre sa volonté de prendre correctement soin de la créature. La réalité est qu’il n’y a pas d’animal de compagnie gratuit de toute façon Une personne responsable qui s’occuperait correctement d’une créature le reconnaîtra et ne s’opposera pas à payer des frais équitables pour obtenir un animal en bonne santé, en particulier si tout ou partie ces choses de bien-être ont été prises en charge. (ref- petrescue.com)

Les gens apprécient aujourd’hui ce qu’ils couvrent. Les animaux de compagnie obtenus gratuitement ne sont pas aussi enclins à être castrés ou stérilisés avec leurs propriétaires (pourquoi s’embêter avec les factures du vétérinaire?), Et plus susceptibles d’être maltraités ou perdus, car il y en a beaucoup plus d’où cela vient! Une recherche récente dans le même refuge pour animaux a donné la statistique surprenante que 51 pour cent des chiens cédés par leur propriétaire ont été achetés pour moins; 41% des chiens cédés par leur propriétaire ont obtenu Free to Good Home. (réf – Michelle Crean, Aide aux animaux de SW MI)

Bunchers

Un groupeur est une personne qui vole ou tente de trouver le but de la promotion de la créature (par exemple, laboratoires de recherche médicale, leurre pour former des chiens à des bagues de combat, reproducteurs pour des usines à chiots ou chatteries). Les groupeurs peuvent être assez trompeurs. Ils utilisent parfois des enfants dans le cadre de leur stratagème et se présentent comme une famille. Vous en avez assez des publicités dans les journaux qui disent quelque chose de très similaire à la recherche d’une nouvelle maison pour votre animal de compagnie? Nous pouvons vous aider. Nous allons chercher votre animal et lui trouver une nouvelle maison. Appelez dès aujourd’hui! (ref- theanimalspirit.com)

Les concessionnaires de classe B sont des marchands de chiens et de chats agréés par l’USDA qui obtiennent et revendent des créatures extraites au hasard à des laboratoires médicaux pour des études expérimentales. Quelques-uns de ces animaux sont généralement obtenus par des individus appelés groupeurs qui rassemblent des animaux pour des marchands de classe B qui les vendent ensuite à des laboratoires de santé. Les groupeurs recherchent des aubaines abordables et passent fréquemment au peigne fin les quartiers et les journaux à la recherche de créatures errantes et absolument gratuites. Bien que contre la législation, le groupage se produit toujours aux États-Unis. Ne donnez jamais de bestioles sans frais. (ref- Happy Tails)

Les publicités gratuites à bonnes attirent de nombreux clients distincts pour de nombreuses applications: les anneaux de combat de chiens comme combattants ou comme leurre, aux usines à chiots pour l’élevage, comme viande pour la consommation humaine, comme proie pour les animaux exotiques, comme fourrure pour vêtements ou accessoires, comme protection chiens de bouclier ou pour les rituels de culte. Cependant, le client le plus constant et le plus rémunérateur est souvent le marché de la recherche. Des milliers et des milliers d’animaux fonctionnent comme des sujets de laboratoire dans les tests et les universités et instituts de recherche chaque année. Les associations de recherche préfèrent expérimenter avec des animaux [chinchillas inclus!] Qui sont habitués aux humains, car ils ont tendance à être plus faciles à gérer. (réf – Columbus Dog Link)

Les marchands de classe B, qui accumulent des chiens et des chats à partir de sources arbitraires, violent régulièrement la loi sur la protection des animaux. Cette loi nationale fixe les normes minimales de soins pour les créatures et nécessite une tenue de registres précise pour leur achat et leur disposition. Pendant trop longtemps, les commerçants de classe B se sont épanouis dans une industrie artisanale qui rassemble des chiens et des chats, parfois des animaux de compagnie acquis par vol ou par des moyens trompeurs, afin de les vendre à des laboratoires pour impliquer chacun. Bien qu’il n’y ait que 17 revendeurs de classe B vendant des chiens et des chats de source aléatoire pour la recherche, il existe des centaines et des centaines de fournisseurs [groupeurs et ils font face à de nombreux animaux de compagnie différents en plus des chiens et des chats] dans les commerçants.

Les chiens et les chats qui appartiennent à des personnes et à des ménages pourraient être acquis à l’aide de sales tours, par exemple: Répondre à de bonnes annonces gratuites dans les journaux du quartier, se faire passer pour des fournisseurs de maisons aimantes
* Falsifier les enregistrements d’animaux pour préserver l’anonymat de leurs origines réelles * Voler des
chiens de compagnie et chats hors de leurs propriétaires pelouses et fermes
Trop souvent, les chiens et les chats ont été exposés à des manipulations violentes et à une exposition aux éléments alors qu’ils étaient retenus dans les locaux de concessionnaires de classe B. Malheureusement, les concessionnaires de classe B refusent souvent à ces bestioles une nourriture, de l’eau et une attention vétérinaire adéquates jusqu’à ce qu’elles soient vendues à des laboratoires. (ref- saplonline.org)

Accapareurs ou collectionneurs

Les thésauriseurs sélectionnent également facilement les animaux de compagnie Free To Good Home!

La thésaurisation est un problème impliquant les chiens, les chats et parfois d’autres espèces. La thésaurisation des animaux n’est pas une question d’abri ou de sauvetage valide. C’est une maladie. L’Université Tufts a une définition de travail fantastique: quelqu’un qui rassemble un grand nombre de créatures; qui ne fournit pas un minimum de nutrition, d’assainissement et de soins de santé; néglige d’agir sur la détérioration de l’état des animaux (comme la famine, la maladie et même la mort) ou sur l’environnement (conditions de surpeuplement et d’insalubrité sévères); et qui ne parvient pas à se comporter ou à comprendre les effets néfastes de la collection sur leur santé et leur bien-être. (ref- americanhumane.org)

Malheureusement, les propriétaires angoissés de mettre un animal indésirable pourraient ne pas poser trop de questions, même si la réponse semble trop belle pour être vraie. Les animaux sauvés de scénarios de thésaurisation ont tendance à être trop malades, trop vieux, trop affaiblis ou trop asociaux pour suivre des voies d’adoption valides. Dans les meilleures conditions, un énorme afflux d’animaux difficiles à mettre submergera de nombreuses associations d’hébergement et de sauvetage, faisant de l’euthanasie humaine la fin malheureuse de l’angoisse des créatures amassées. (ref- tufts.edu)

La thésaurisation ou la collecte est une maladie mentale. Cela se produit si les amoureux des animaux ou les sauveteurs transportent plus d’animaux qu’ils ne pourraient en gérer ou dont ils sont responsables; par conséquent, ils se comportent involontairement comme des agresseurs inactifs. La thésaurisation pourrait devenir à la fois un problème de cruauté et un problème de sécurité publique (santé). (réf- animaladvocacy.net)

Sauvetages / Abris Aux États-Unis Et à L’étranger

Localisez les chinchillas près de chez vous dans le besoin désespéré de maisons éduquées et attentionnées pour toujours!

N’oubliez pas que de nombreux services de sauvetage qui prennent des chinchillas sont des sauvetages de petits animaux ou des éleveurs de chinchillas de compagnie qui font également un sauvetage en raison de leur contribution à la prévention de la surpopulation; si vous les appelez, vous pouvez définir votre intérêt à adopter un chinchilla sauvé.

Clause de non- responsabilité: il n’est pas possible pour les responsables d’archives de garantir le caractère ou la validité des personnes qui se portent volontaires en ligne en tant que services de secours ainsi que ceux présentés ici proviennent principalement de listes en ligne ou d’affirmations de sites. Ainsi, nous n’assumons aucune responsabilité quant à la mise en place des services de secours listés ici. Ces services de secours ne sont pas préconisés et ils n’ont pas encore été pré-sélectionnés, c’est la seule responsabilité de l’homme qui s’acquittera du visage du service de secours, celui qui adoptera ou renoncera.

Consultez le statut des abris Petfinders de la France et du Canada, et placez cette connexion
sur votre site Web. S’IL VOUS PLAÎT! Avant d’envisager d’adopter un chinchilla sauvé,
assurez-vous de bien comprendre tout ce qui est impliqué dans le soin des chinchillas. Beaucoup de ces petits ont enduré de terribles difficultés et nécessitent en fait un mentonnier prêt à faire un effort supplémentaire pour eux!

Listes de sauvetage en ligne

(Sites qui enregistrent les fournisseurs de secours, y compris ceux qui sont en réserve mais qui n’ont pas de site)

Notez que les listes de sauvegarde en ligne ne reflètent souvent pas correctement la variété actuelle des sauvetages pour certains endroits, car les teneurs de listes ajoutent à leurs listes sans même vérifier que la position ouverte / fermée de ceux-ci est répertoriée.

Les principales listes de sauvetage de Chinchilla

Parrainer Un Chinchilla De Sauvetage

Tanzys Chinchilla Rescue, NZ et R&J Chinchilla Rescue sont des exemples exceptionnels de sauvetages fiables et travaillants dans leurs différents pays. Les deux sauvetages se déroulent à grande échelle et leurs programmes de subsistance acceptent PayPal afin que n’importe qui dans le monde puisse atteindre et bénir la durée de vie d’un chinchilla précieux et méritant.

Vous trouverez ci-dessous le récit de Whisper et Timmy (lettre de parrainage R&J Rescue)

Whisper (chemise) et Timmy (dessous) Chinchilla RescueHi, merci d’avoir profité de l’occasion pour m’accueillir.Votre aimable don servira à mon entretien pour les 12 prochaines semaines. Je m’appelle Whisper, je suis un Homo Beige et je vis avec mon partenaire de cage Timmy, un mâle Hetero Beige castré. Nous sommes venus à la rescousse le 24 juin 2006 alors que nos anciens propriétaires émigraient aux USA.

Nous étions en assez bonne santé une fois arrivés, même si mes yeux pleuraient un peu. On pense que je suis aveugle depuis ma naissance, mais que j’ai des petits boutons de rose comme yeux. Une fois installé, j’avais été emmené chez le vétérinaire pour faire vérifier mes yeux et placer sur un plan de dissolvant pour les yeux pour tenter de créer mes yeux plus facilement. Triste à dire, les pleurs ont duré malgré de nombreuses classes de traitement distinctes. La décision a ensuite été prise d’éliminer les yeux. Au cours de la chirurgie, on a découvert que j’avais une série d’abcès dans chaque orbite, ce qui rend l’opération assez compliquée car le vétérinaire devait garantir que les nerfs optiques n’étaient pas endommagés.

Dès que je suis rentré à la maison, j’avais besoin d’être séparé de Timmy pour avoir quelques jours s’il choisissait de mâcher mes points de suture, mais nous nous manquions. Plutôt que de Timmy m’aidant à faire le tour de la cage, j’ai dû utiliser mon nez (j’utilise généralement mes moustaches). Après avoir eu le feu vert chez les vétérinaires, j’ai réussi à revenir avec Timmy à nouveau dans lequel je me sentais en sécurité car il s’occupe de moi. J’ai dû retourner chez le vétérinaire plusieurs fois pour garantir que tout va bien et mon vétérinaire a choisi de me renommer Grasshopper.

Quelques semaines après la chirurgie, mon nez a commencé à se relâcher, de sorte que je devais suivre une cure d’antibiotiques pour clarifier cela. Nous ne savons pas exactement quel était le problème, mais il a rapidement disparu. Timmy s’est occupé de moi. Obtenir Timmy avec moi personnellement garantit que je ne rencontre aucun mal dans ma propre cage et nous savons très bien si quelqu’un est proche – nous comprenons que la différence entre quelqu’un qui vient avec une friandise ou un médicament. Nous sommes à l’avant de la cage pour des friandises mais entrez dans notre nichoir si c’est un médicament terrible!

Nous avons de nombreux copains chinchilla à la rescousse, nous avons maintenant notre propre goutte spécialement conçue qui permet une atmosphère très agréable et qui ne fait ni trop chaud ni trop froid. Tout au long de l’été et du printemps, nous sommes autorisés à jouer dans notre hâte extérieure, mais maman et papa nous surveillent tout le temps.

Pourquoi Les Employés De Secours Posent Des Questions Avant D’être Placés Par Des mentons De La Deuxième Chance

Quand tous mes biens ont été abattus, tous les anciens propriétaires ont été assurés qu’ils seraient placés dans les meilleures maisons possibles, pas seulement la toute première personne qui a exprimé un intérêt. Dans un sentiment, ces mentons étaient des bébés. Ils faisaient partie de la famille. Serait-il juste pour eux de les installer dans des maisons inférieures aux normes?

Les mentons ne sont pas adaptés à chaque circonstance, et c’est la raison pour laquelle je pose tant de questions. Je n’ai pas besoin de mettre un menton dans une maison et de m’inquiéter lorsque j’ai fait le mauvais choix. Jusqu’à présent, cela ne s’est pas produit, car tous ceux qui ont été placés sont entrés dans une magnifique maison! De nombreux hommes et femmes estiment que mener un sauvetage est une entreprise simple, mais je vous garantis que ce n’est pas le cas. Beaucoup d’efforts et de temps sont nécessaires, mais je le fais vraiment à cause de mon amour des chinchillas.

La raison pour laquelle vous pouvez entrer dans une animalerie et acheter ce que vous voulez, c’est que la boutique est là pour gagner de l’argent. Le dollar tout-puissant. Ils se moquent de savoir où vont leurs créatures ou d’où elles viennent, à condition qu’elles reçoivent leur argent. Ce n’est pas pour ça que je suis ici. Je suis ici pour garantir que ces petits hommes se retrouveront dans des maisons où ils seront précieux.

Les frais d’adoption que je facture reviennent à la rescousse pour aider d’autres créatures. Je ne fais AUCUN profit, à part savoir que j’ai aidé un autre chinchilla à trouver une maison idéale. Si vous êtes allé dans le refuge de la Humane Society ou de personnes comparables, ils vous poseront des questions concernant l’entretien et l’environnement domestique de la créature placée, tout comme moi.

Ressources D’information

Sites de ressources

ODE TO A MUTT
Produit dans une rue, l’un des six I, pas le droit de vivre, trop dur pour mourir. Maman usée, père inconnu, le petit de la litière, dans un univers indépendant. Élevé dans les routes par l’esprit seul, pris en deux par ce que j’attendais était une habitation. Pas bien élevé, diront les gens, je ne peux pas le garder ressemble à ça. Les jambes trop longues, la tête trop petite, ne détectaient en aucune façon le cœur. Regardez-moi profondément, je voulais dire que je vous donnerai de l’amour, permettez-moi de rester. Quelque part où je comprends, il y a un endroit pour moi, où je partagerai l’amour que quelqu’un verra. Quelqu’un apparaîtra sous ma fourrure et ma peau, visitera mon esprit et m’emmènera.
~ Auteur inconnu

LE SAUVEUR DES ANIMAUX
J’ai regardé tous les animaux en cage dans l’abri que les rejetons de la culture humaine. J’ai vu dans leurs yeux l’amour et l’espoir, la peur et la terreur, le désespoir et le désespoir. Et j’étais fou. Dieu, dis-je, c’est affreux! Pourquoi tu ne fais rien? Dieu resta silencieux un instant, puis il parla doucement. J’ai fait quelque chose, répondit-il. Je t’ai créé.
~ Jim Willis