Sommeil Et Perte Demploi. Evaluation Des Erreurs Et Des Licenciements Lies Au Sommeil Sur Le Lieu De Travail

Pouvez-vous vous compter parmi plus de 1 Américain sur 3 qui est privé de sommeil? Si tel est le cas, il est peut-être temps que vous examiniez de près vos habitudes de sommeil, car votre gagne-pain pourrait se détériorer sous la fatigue.

Vous auriez du mal à affirmer que les individus fonctionnent mieux au bureau avec moins de pauses quotidiennes: pour commencer, une bonne fermeture des yeux permet de secouer les distractions, d’éviter l’épuisement professionnel et également de booster votre décision, tout ce qui peut être très bénéfique pour les personnes en quête de réussite. . À l’inverse, si vous ne disposez pas d’une quantité suffisante de sommeil, les erreurs et les dérapages peuvent commencer à s’accumuler.

Pour comprendre les effets d’entraînement de la fatigue sur les carrières des individus, nous avons interrogé 1 001 Américains sur leur niveau d’énergie et leur performance au travail. La chambre à coucher et la salle de conférence sont peut-être plus liées que vous ne le pensez, lisez la suite pour découvrir comment.

Avant de nous lancer, il est important de remarquer ce qui qualifie une personne d’épuisée ou de vivante. Le premier groupe a déclaré en moyenne sept heures et 15 minutes de sommeil par nuit, tandis que le second en a obtenu moins de la moitié.

Travail Et Perte De Sommeil

Les têtes reposées sont des esprits aiguisés, et nombre de nos professions interrogées ont souffert de leur épuisement. Les personnes qui ne dormaient pas suffisamment étaient deux fois plus susceptibles de perdre leur emploi en raison de problèmes de performance et d’arriver en retard sur le lieu de travail, et 1,5 fois plus susceptibles d’être licenciées en raison d’une mauvaise attitude.

Après avoir perdu leur emploi, les personnes interrogées bien reposées ont été dans un endroit bien supérieur pour rebondir et s’épanouir: 79% des personnes actives ont déclaré qu’elles étaient satisfaites de la tâche qui a suivi leur conclusion, contre 54% des personnes interrogées qui étaient épuisé. Ils étaient moins susceptibles de rester sans emploi pendant 3 mois ou plus après la perte de leur emploi (44% contre 57%).

Par exemple, dans un rapport du Bureau of Labor Statistics des États-Unis, l’Américain moyen a été au chômage pendant 22,1 semaines avant de trouver un nouvel emploi, soit entre cinq et six semaines. Ce n’était qu’à peu près à égalité pour les candidats fatigués, qui ont obtenu en moyenne 5,1 semaines pour découvrir un nouveau projet (contre 3,4 semaines pour les candidats actifs, qui avaient été bien avant leur BLS typique).

Bien que la grande majorité de nos répondants surveillaient la moyenne nationale, les personnes reposées étaient beaucoup plus susceptibles d’obtenir un emploi rapidement, ce qui les place bien en avance sur la courbe  », a déclaré Andrea Strand, rédactrice en chef chaque soir. Les répondants privés de sommeil ont également déposé plus de demandes et ont assisté à plus d’entretiens pour être en mesure de sécuriser leur toute nouvelle profession.

Erreurs Liées à L’épuisement

Il est normal que vous vous préoccupiez des flux et reflux pendant la journée, mais si vous vous trompez trop sur l’aspect du détournement, votre travail risque d’en souffrir. En règle générale, les répondants qui n’ont pas dormi suffisamment près de deux fois plus de temps se sentent quotidiennement déconcentrés au bureau, ce qui entraîne beaucoup plus d’erreurs au travail.

Dans chaque catégorie imaginable, les répondants fatigués étaient bien enclins à faire des erreurs de travail par rapport à leurs collègues enjoués. Pour commencer, ils étaient deux fois plus susceptibles de générer une erreur en raison de sentiments de fatigue et d’anxiété. Ils étaient plus vulnérables au glissement en raison du stress (74% contre 42%), des problèmes de multitâche (59% contre 47%), du fait d’avoir beaucoup de travail dans leur assiette (55% contre 36%) et du manque d’attention ( 56% contre 33%).

Que vous ayez une somnolence chronique ou que vous soyez obligé de subir une fatigue intense au bureau de temps en temps. Pour éviter de faire des erreurs imprudentes ou de vous replacer vous-même, créez vos propres lignes directrices pour les affaires, la gestion des tâches et le bien-être.

Dépenses En Solutions

Toutes les erreurs ne se valent pas: certaines sont importantes, d’autres petites. Certains prix les centimes de l’entreprise, certains peuvent accumuler des dizaines de milliers de dollars de dommages. En tout état de cause, les travailleurs épuisés étaient deux fois plus susceptibles de créer des erreurs au travail, à la fois mineures et majeures. Personne n’aimerait coûter un centime de plus à son entreprise qu’il ne le devrait, a déclaré Strand.Par conséquent, dormir un peu plus peut être très utile pour que vos managers restent du bon côté!

Un Sommeil Plus Long Signifie Plus De Succès

Non seulement les employés fatigués commettaient plus d’erreurs au travail en raison d’une attention réduite, mais leurs erreurs prenaient également plus de temps et d’argent à corriger que les erreurs de leurs collègues. En cas de perte d’emploi, les répondants épuisés étaient beaucoup plus susceptibles d’être licenciés pour des problèmes de performance, et en plus ils avaient plus de mal à se remettre sur pied.

Faites vous-même – et votre propre carrière – une préférence: visitez chaque nuit pour tout ce qui dort, sans commentaires sur les matelas en mousse à mémoire de forme aux recommandations scientifiques pour avoir une meilleure nuit de sommeil. Nous avons recherché les meilleurs matelas pour chaque circonstance.

Méthodologie Et Limites

Dans de nombreuses situations, les questions et réponses sont reformulées pour plus de clarté ou de brièveté. Ces statistiques reposent sur l’auto-déclaration et des tests statistiques rigoureux n’ont pas encore été effectués sur ces résultats. Les problèmes possibles avec les données autodéclarées comprennent, sans s’y limiter, l’exagération, la mémoire sélective et les erreurs d’attribution de la part des répondants.

Déclaration D’utilisation équitable

Peu importe combien de temps vous avez dormi la nuit dernière, nous savons tous que vous avez la possibilité de faire cette chose simple: veuillez vous reconnecter à ce premier article lorsque vous partagez nos articles avec des amis, des membres de votre famille ou des collègues. demandez que vous en discutiez simplement pour des fonctions non techniques. Merci!

Andrea Strand ENTRAÎNEUR DE SOMMEIL CERTIFIÉ

Andrea Strand est une coach licenciée en sciences du sommeil. Elle a également obtenu son baccalauréat ès arts de la Brigham Young University-Idaho où elle a étudié l’anglais avec une spécialisation en rédaction technique. Depuis, Andrea a écrit plus de 90 articles de blog et guides sur le bien-être du sommeil, l’hygiène du sommeil et les critiques de produits.