waterfilterguru Well Water Vs City Water Le Guide Definitif 2021

Des millions d’Américains reçoivent leur eau potable d’un approvisionnement en eau municipal. L’eau de la ville est offerte à la grande majorité des zones aux États-Unis à condition que la zone dispose d’un système public d’eau mis en place.

Si vous résidez dans une petite ville ou une zone rurale, d’un autre côté, vous n’aurez peut-être pas accès à une ville. Dans des cas comme celui-ci, des puits privés peuvent être utilisés pour donner de l’eau à une personne ou à un certain nombre de familles.

Il y a des avantages et des inconvénients des deux eau et eau de ville, et si vous utilisez maintenant l’eau de la ville, mais que vous envisagez de construire votre propre bien, ce manuel eau de puits vs eau de ville vous fournira les informations que vous souhaitez choix.

Qu’est-ce Que L’eau De Puits?

L’eau de puits provient d’un puits privé et provient directement du sol. Un puits est produit en forant un trou dans le sol pour atteindre une couche de roche compactée appelée aquifère. Un système de pompage est ensuite mis en place, qui peut être utilisé pour transférer l’eau vers votre propriété.

Contrairement à l’eau, l’eau de puits ne sort pas d’un centre de traitement public, elle n’est donc pas désinfectée avec des substances pour se débarrasser des agents pathogènes dangereux. Bien que l’eau soit bien filtrée dans une certaine mesure du sol et des couches de roches qu’elle traverse, il y a plus de chances qu’un certain nombre de bactéries, de protozoaires et de virus restent. Vous pouvez rester à l’écart de la contamination en vous assurant que le puits est correctement scellé et que l’eau a beaucoup de temps pour manœuvrer dans l’aquifère jusqu’à la surface du sol, mais l’utilisation d’un filtre à eau peut également être fortement recommandée pour vous garder en sécurité. .

Si vous êtes un nouveau propriétaire et que votre maison comprend un puits privé, vous devrez entreprendre le devoir d’analyser votre puits chaque année pour obtenir des défauts spécifiques, et tous les 3 ans pour beaucoup d’autres. Votre eau ne doit pas être conforme à tous les critères de l’EPA, mais pour le bien de votre santé, vous devez être certain qu’elle est sûre à consommer.

Avantages De L’eau De Puits

Pas de facture d’eau mensuelle

Étant donné que votre puits personnel fait partie de vos locaux, au lieu d’être connecté à une source d’eau, vous n’avez pas besoin de payer pour le processus de traitement de l’eau (même si vous devrez couvrir votre propre traitement plus tard). En raison de cela, il n’y a pas de facture mensuelle à dépenser, c’est un bonus évident lorsque vous avez un petit budget ou que vous ne voulez tout simplement pas gaspiller de l’argent. Un autre avantage de coût de l’eau de puits est qu’elle peut augmenter la valeur de vos locaux.

Pas de perturbations pour une propre source d’eau

Lorsque vous avez votre propre puits privé, vous devez déterminer si et si un entretien est effectué. Vous n’avez pas à vous soucier de couper brusquement votre approvisionnement en eau lors de l’entretien ou du service, comme vous le feriez avec de l’eau. Les situations d’urgence ou les catastrophes naturelles peuvent également restreindre ou réduire votre accessibilité, ce qui est moins susceptible de se produire lorsque l’eau doit simplement circuler dans la cour.

Un choix d’eau potable plus sain

Si vous n’optez pas pour désinfecter l’eau avec du chlore, vous n’aurez pas besoin de consommer des quantités modestes de composés comme vous le souhaitez avec l’eau de ville.L’eau de bien a également l’avantage supplémentaire de contenir des minéraux sains dans le sol. Beaucoup de ces minéraux peuvent favoriser notre santé et notre santé en général. Certains minéraux améliorent également la saveur de l’eau de puits propre, d’autant plus qu’il n’y a pas d’arrière-goût composé.

Vous avez le contrôle

Ayant un puits privé, vous êtes en mesure de contrôler exactement le goût de votre café et ce qu’il comprend. Vous pouvez utiliser vos propres méthodes de filtration pour filtrer votre propre eau, et vous pouvez être sûr de la provenance précise de votre eau. Vous comprendrez également avec certitude exactement ce que votre eau voyage, par exemple, si vous détestez la notion de boire parce que votre eau, alors vous pouvez être sûr que vous n’avez pas de tuyaux directs reliant votre bien à votre propriété.

Inconvénients De L’eau De Puits

Cela nécessite de l’électricité

Malgré le fait que vous n’aurez pas besoin de couvrir les factures d’eau pour utiliser l’eau de puits, parmi les inconvénients, vous devrez payer une facture d’électricité plus élevée pour faire fonctionner votre chauffe-eau. De plus, c’est un inconvénient en ce qui concerne l’électricité, car en cas de coupure d’énergie, vous n’aurez plus besoin d’accéder à l’eau de votre propre puits. Pour cette raison, au cas où vous auriez un puits, il est sage de vous assurer que vous disposez d’un générateur de secours pour une utilisation d’urgence.

Ça pourrait ne pas être propre

Il n’est pas possible que l’eau de puits de la source personnelle aux États-Unis soit suffisamment propre pour être bu telle quelle. Vous aurez besoin de dépenser de l’argent supplémentaire pour obtenir et conserver des solutions de filtration et de purification d’eau qui peuvent traiter le filtre à eau dure et les impuretés minérales courantes qui contaminent l’eau de puits comme le soufre, le fer et les germes. Cela devrait aider à améliorer la qualité de votre eau, comme le goût et l’odeur, et vous assurer qu’elle est plus saine à boire.

C’est ton devoir

Avoir un bien est bien plus un devoir que de s’approvisionner en eau d’une source publique. Il est de votre devoir de planifier des tests de routine de l’eau de puits pour la qualité de l’eau, de conserver vos méthodes de filtration et d’organiser les dommages ou les réparations d’entretien en cas de difficulté. Il est impératif que vous sachiez de quoi vous êtes responsable en ce qui concerne l’eau par rapport à l’eau publique.

L’eau pourrait être contaminée

Pire que l’eau sale, c’est l’eau polluée. Alors que l’eau sale peut sentir mauvais, avoir un goût désagréable et laisser des taches dans toute la maison, l’eau douce qui contient des impuretés de contamination telles que des germes ou des polluants tels que les nitrates et les pesticides peut poser un risque grave pour la santé. C’est pourquoi vous devriez filtrer votre eau chaude, et les tests de routine et l’entretien sont si importants, en particulier dans le cas où votre maison se trouve à proximité d’un système septique ou d’égout.

Qu’est-ce Que La Ville Ou L’eau Municipale?

Si vous résidez dans une municipalité, vous obtiendrez probablement de l’eau potable auprès de l’autorité régionale. Vous devriez couvrir l’eau, et elle sera accessible si vous ouvrez votre robinet.

Normalement, l’eau de la ville provient des rivières, des lacs, des rivières ou des étangs et est appelée eau de surface. Cette eau de surface a été traitée par chloration avant d’être acheminée par des tuyaux souterrains jusqu’à nos maisons. Cela signifie que l’eau du robinet ne contiendra pas certains contaminants nocifs tels que les bactéries coliformes, même si elle contiendra une petite quantité de composés de savon.

Les propriétaires qui reçoivent l’eau de la ville n’ont pas à s’inquiéter de recevoir leur eau analysée pour s’assurer qu’elle est sûre, bien qu’il soit essentiel de noter que la sécurité n’implique pas que l’eau de la ville reste propre et que l’eau de la ville contient des produits chimiques en raison de la procédure de désinfection.

Avantages De L’eau De Ville

Qui convient

Quand on regarde bien l’eau par rapport à l’eau de la ville, il est évident que l’eau de la ville est beaucoup plus pratique. Outre les catastrophes naturelles et les crises, vous devez toujours avoir un accès immédiat à votre eau. Les systèmes d’eau publics ont tendance à être assez fiables, ce qui devrait vous rassurer si vous préférez toujours être bien préparé.

Aucune obligation

Vous n’avez pas à vous inquiéter des dépenses liées à l’analyse de l’eau de votre ville pour les agents pathogènes dangereux et à la recherche de la manière de commencer à les filtrer. Les propriétaires qui achètent leur eau dans les villes ne sont pas responsables de l’entretien des conduites d’eau résultant de leur résidence, ni de l’occupation des autorités régionales, et les prix tombent sur eux. Vous pouvez économiser de l’argent en ayant simplement moins d’obligations.

Déjà désinfecté

L’eau de la ville étant déjà désinfectée, vous n’avez pas à effectuer votre propre méthode de désinfection. Cela peut vous aider à économiser du temps et de l’argent, et vous n’aurez pas besoin de prendre en compte les dépenses liées à l’entretien de votre système de désinfection personnel.

Inconvénients De L’eau Municipale

Comprend des désinfectants

L’EPA réglemente l’utilisation du chlore dans l’eau de la ville, et les quantités actuellement approuvées sont de 4 parties par million (PPM) ou 4 mg par litre (mg / L). Mais de faibles niveaux de substances peuvent avoir des conséquences sur la santé et vous pourriez ne pas aimer l’idée de les boire.

Peut contenir des traces de contaminants

Tout simplement parce que l’eau de la ville a été traitée pour éliminer des germes tels que E. Coli, elle peut encore contenir des traces de contaminants tels que des métaux lourds, des pesticides et du fluorure. Ces contaminants ne sont pas considérés comme suffisamment importants pour nous causer des dommages, mais vous ne voudrez peut-être pas en consommer même de petites quantités dans votre propre eau.

Depuis votre contrôleur

L’eau de la ville est sous le contrôle des autorités régionales, pas de la vôtre. L’un des plus grands inconvénients est que vous ne pouvez rien faire d’autre concernant la technique de désinfection utilisée sur l’eau de votre ville, et vous devrez éliminer vous-même le fluor et le chlore si vous n’aimez pas qu’ils soient ajoutés à votre eau. De plus, vous n’avez pas de contrôle sur la façon dont votre eau pénètre dans une maison, elle pourrait, par exemple, passer par des tuyaux en plomb, et ce métal peut également s’infiltrer dans votre propriété.

Factures d’eau mensuelles

Vous devez couvrir les factures mensuelles pour obtenir de l’eau. Même si le prix de l’eau n’est généralement pas trop élevé, vos factures peuvent s’accumuler si vous avez une grande famille et de nombreux bains.

Eau De Ville Vs Eau De Puits: Quoi De Mieux?

En regardant les avantages et les inconvénients de l’eau chaude par rapport à l’eau de ville, il est difficile de dire que cette alternative est bien meilleure que l’autre. Cela dépend uniquement du degré de contrôle et donc de responsabilité que vous préférez avoir en ce qui concerne votre ressource en eau potable.

Devoir Et Entretien

En évaluant l’eau de puits par rapport à l’eau de la ville en ce qui concerne votre propre responsabilité à l’égard d’un propriétaire , une distinction claire est que vous devrez en faire plus lorsque vous aurez un bien. Si vous préférez avoir de l’eau à la demande avec plus de fiabilité, les professionnels de l’eau de la ville peuvent vous attirer davantage. Si vous aimez vraiment avoir plus de contrôle sur votre propre eau, l’eau de la ville pourrait être un inconvénient.

Contaminants Et Supérieur

Lorsque vous regardez bien l’eau par rapport à l’eau de la ville concernant votre santé, chaque approvisionnement comprend une sélection différente de contaminants, ainsi que la source la plus notable de contaminants étant l’eau de puits. L’eau de la ville a été traitée, ce qui signifie que vous n’avez pas nécessairement besoin d’un système de filtration pour profiter de l’eau propre de toute votre maison (si vous ne souhaitez pas vous débarrasser des composés nocifs).

L’eau de puits peut devenir polluée, que ce soit à cause de la contamination, des impuretés naturelles ou peut-être des égouts voisins ou des fosses septiques. L’eau et l’eau de ville contiennent toutes deux de l’eau dure, ce qui signifie que vous devrez peut-être installer un adoucisseur d’eau dans les deux cas.

Planification D’urgence

Quelle origine de l’eau vous assurera le mieux lors d’une catastrophe pure eau ou eau de ville? Cela dépend de la situation actuelle. Une catastrophe naturelle peut rendre l’eau de votre ville polluée ou interrompre l’approvisionnement en eau.

Dans le cas où vous avez une belle dans vos locaux, vous devez prendre en compte les inconvénients de la contamination du quartier et la façon dont votre sécurité peut être affectée par la nécessité de l’électricité pour utiliser l’eau de puits. Votre pompe de puits et d’autres éléments peuvent également être endommagés par une catastrophe comme un tremblement de terre. Il y a des dangers à la fois pour les ressources de la ville et de la ville dans cette circonstance, et il est toujours préférable d’obtenir une source d’eau d’urgence dans votre maison par précaution.

Prix En Cours

Compte tenu du prix, vous pourriez tomber sur la notion d’une facture d’eau mensuelle moins attractive que les dépenses pour avoir une maison avec une belle.

Bien que l’eau et l’eau de la ville aient des écarts concernant la fréquence des prix, vous devrez payer une facture mensuelle avec l’eau de la ville, tandis qu’un système d’eau de puits peut exiger des factures plus importantes et moins régulières pour l’entretien, le remplacement de la pompe et du réservoir sous pression, ainsi que des tests d’eau, cela fonctionnera probablement. moins cher sur le long terme pour obtenir un bien.

Emballer

La plus grande distinction entre l’utilisation de l’eau de puits ou de l’eau est votre qualité supérieure . Mais gardez à l’esprit, que vous choisissiez l’eau de ville ou que vous construisiez également votre propre puits, vous pouvez toujours obtenir exactement la même qualité d’eau grâce à la filtration de l’eau.Le système de filtration d’eau idéal ou la combinaison de filtres peut réduire ou éliminer les germes de contamination, les composés. , nitrate, polluants, fer et métaux lourds. Il y a toujours des choix pour traiter votre eau, où que vous la fournissiez.