homegearx 10 Meilleures Vis Pour Panneau De Particules De 2021

Comment Obtenir Les Meilleures Vis Pour Le Panneau De Particules

Comment obtenir les meilleures vis pour le panneau de particules

1. Taille

La différence la plus notable entre ces types de vis distincts est la longueur ou la taille. Donnée en pouces, cette dimension est un contrôle essentiel car elle détermine la largeur de l’inventaire sur lequel elle peut être utilisée.

Par exemple, en utilisant une longueur de 6 cm, Kregs SML-C250-250 ci-dessus est acceptable pour relier des planches de 4 cm d’épaisseur afin de garantir qu’au moins trois cm puissent pénétrer à travers la planche suivante.

Pour cette raison, vous devez acheter ces mèches en fonction de la taille de la planche sur laquelle vous travaillez. En règle générale, vous pouvez ajouter 1 pouce à la largeur de cette planche afin de trouver le moins de dimensions à acheter.

2. Substance et revêtement

Les vis pour panneaux de particules sont souvent en acier ou en acier inoxydable. Les deux sont très puissants et c’est vital car la vis ne doit pas se casser lorsque vous l’enfoncez.

Mais surtout, vous voulez vérifier si le foret a un revêtement extérieur protecteur. Cela peut protéger le composant interne en acier / acier inoxydable de la rouille, créant ainsi une torsion plus durable lorsqu’il est utilisé à l’extérieur ou dans le cas où le panneau de particules trempe dans une certaine eau.

3. Type de tête

Façonner

Les vis à tête plate ont une surface supérieure plate, ce qui les aide à s’aligner parfaitement avec la planche après les avoir forcées complètement à la finition. D’un autre côté, les vis à tête plate ou en forme de rondelle ont tendance à se gonfler vers le haut et pour cette raison, elles ne s’assoient pas. Ils rentreraient bien dans un espace de poche.

Conduire

  • Les vis à tête plate , dans ce cas, se réfèrent à l’obtention d’une fente droite qui correspond à un tournevis plat. Habituellement, ils ne sont pas recommandés de nos jours car ils sont difficiles à conduire en utilisant une perceuse ou un pilote d’influence, et sont extrêmement vulnérables aux sorties de caméra.
  • Les vis cruciformes ou cruciformes possèdent une fente de signe bonus qui offre plus d’espace pour votre pièce d’entraînement, réduisant ainsi les entraînements de la caméra. Pour cette raison, ils sont bien meilleurs que le type à tête plate.
  • Les poussoirs carrés possèdent un sommet carré extrêmement efficace pour empêcher les sorties de caméra, ce qui facilite leur torsion par rapport au type Phillips.
  • Les poussées Torx seraient les derniers et les meilleurs entraînements à tête torsadée car ils présentent une forme de célébrité qui élimine pratiquement les entraînements de la caméra en raison de la surface de prise améliorée.

4. Tiges et filetages

Un ruban de vis est enroulé autour de sa tige. Certains disposent d’un filetage complet qui couvre toute la tige tandis que certains vont à mi-chemin. Certains ont un double ruban divisé entre les segments supérieur et inférieur.

Normalement, plus les filets sont longs, plus ils sont grands, car la vis tiendra mieux et plus fort au bois. De plus, pour les panneaux de particules, les MDF et les bois résineux, assurez-vous d’avoir des vis à gros filets. Il vaut mieux utiliser de jolis fils dans le bois.

En termes de diamètre ou de taille de la tige, il est normalement fourni sous la forme d’un symbole dièse suivi d’un nombre. Plus le nombre est grand, plus le diamètre est grand.

Les vis maigres peuvent ne pas créer un joint extrêmement ferme tandis que les vis épaisses peuvent créer des trous inutilement massifs. Une taille # 8 – # 10 est assez bonne.

5. Astuce

Enfin, un tour de vis peut être suffisamment tranchant pour qu’aucun perçage préalable ne soit nécessaire, ou assez terne pour nécessiter un trou présent. Les vis autotaraudeuses tranchantes sont généralement meilleures car elles suppriment la peine d’avoir à préparer un espace.