guitarfella Revue De Tatouage Electro Harmonix Tone

Tone Tattoo fait ressortir les négatifs d’Electro-Harmonix qu’ils ne révèlent pas souvent. Cela est vrai à la fois en ce qui concerne les performances de l’incroyable pédale multi-effets, également en termes d’esthétique. Pour certains, il était difficile de connecter le bruit sortant de leurs amplis à la marque dont l’emblème était publié sur l’enceinte. Ce n’est pas un overdrive classique auquel nous sommes habitués. C’est un avantage absolu de la boîte de distribution folle qui vient emballer une chaleur supplémentaire. En raison de cette personnalité tordue, elle a gagné sa place parmi les meilleures pédales multi-effets du marché. Pit seulement, cette question est la quintessence de la folie organisée.

Fonctionnalités

Dès que vous sortez le Tone Tattoo de sa boîte, vous remarquerez peut-être deux choses. Premièrement, Electro-Harmonix a de nouveau utilisé son boîtier métallique traditionnel. Un autre est que la conception graphique à la surface de ce Tone Tattoo ne ressemble à rien d’Electro-Harmonix a présenté jusqu’à ce stade. Il y a beaucoup de choses sur le marché, à un endroit où c’est un défi de lire les étiquettes de ces boutons. De toute évidence, c’est assez rare pour EH. Cela dit, si vous regardez assez fort, vous remarquerez que les 3 effets que cette pédale attire sont codés par couleur. Ces effets sont la distorsion Muff métallique, le groupe de chorus Neo Clone et le retard analogique Memory Foam Toy.

Contrôler

En ce qui concerne les contrôleurs, Electro-Harmonix a gardé les choses relativement simples. Un regard sur la conception des boutons vous informera que l’accent a été mis sur la distorsion Muff métallique et les clusters de report de Memory Man. Ces deux éléments incluent quatre contrôleurs standard que nous avons l’habitude de voir sur les impacts de ce type. Neo Clone est une autre histoire. Ayant un footswitch et un bouton, il n’en faut pas beaucoup pour conclure que son objectif est plutôt restreint. Mais c’est là, donc nous ne nous plaignons pas.

Performance

La pédale semble à peu près comme elle semble très compétitive quel que soit le réglage que vous choisissez. La distorsion Metal Muff est un travail légitime. Parfois, il peut être assez difficile de se disputer car il bénéficie d’un profit très, très considérable, mais c’est aussi l’une des distorsions les plus naturelles du marché. Chorus, malgré ses circuits simplifiés, fonctionne vraiment comme prévu. Il est vrai que vous n’avez pas beaucoup de zone de manœuvre pour opérer, mais cela fonctionne certainement. Enfin, l’attente analogique semble exactement comme vous l’imaginez. C’est un vrai delay classique qui attire un effet sans fioritures dans votre table.