10 Strategies Pour Cuisiner a Laide Dun Four a Micro ondes

Étant donné que le grille-pain micro-ondes a fait son apparition sur le marché, il a modifié la façon dont les gens dans les pays développés préparent leur nourriture.

Plutôt que de cuisiner à la chaleur sur une cuisinière, ce système réchauffe la substance.

Le résultat? Des temps plus courts.

Vous pouvez définir un repas complet autour de la table du dîner en quelques minutes. Mais il n’y a pas 10 choses à faire au micro-ondes et à faire.

Pouvez:

1. Lisez et suivez les instructions. Le guide contient de nombreuses informations que vous voudrez apprendre pour une cuisson sûre, telles que les avertissements de sécurité et les procédures d’utilisation.

2. Suivez et lisez les instructions sur les aliments que vous allez cuire ou réchauffer. La cuisson insuffisante des aliments au micro-ondes peut vous faire des articles froids contenant des germes nocifs. D’un autre côté, la cuisson excessive des aliments les rend non comestibles, caoutchouteux et durs.

3. Utilisez des récipients pour cuire ou chauffer des aliments ou des liquides. Les conteneurs et les assiettes sont estampillés ou marqués sur le sol. Pour des raisons de sécurité, si vous ne savez pas si un plat ou une assiette est sûr, ne l’utilisez pas.

Si le récipient ou l’assiette est en verre, il est possible d’exécuter un test si vous êtes certain qu’il est sûr: mettez-le au four et « nuke » pendant une seule minute. Touche ça. Il semble cool ou lorsqu’il est tiède à la signature, il doit être sûr. Mais lorsque le récipient est chaud, ne l’utilisez pas.

4. Lavez l’intérieur de la porte ainsi que la cavité après chaque utilisation. Cela permettra d’éviter la nourriture et les éclaboussures. Maintenir votre lave-vaisselle propre éliminera les germes et les germes qui pourraient polluer les aliments et les liquides que vous y mettez.

5. Soyez prudent si vous ouvrez un sac, une boîte ou un autre récipient qui a été cuit ou chauffé. Étant donné que le conteneur a été partiellement fermé ou fermé, il peut être accumulé à l’intérieur en brûlant de la vapeur.

Voici un bonus pour vous, puis effectuez le test de l’eau au cas où vous ne seriez pas sûr de la puissance du four. Versez une tasse d’eau. Chauffez la tasse à feu vif jusqu’à ce que l’eau vienne.

S’il faut moins de 3 minutes à l’eau pour faire bouillir votre grille-pain, c’est environ 600 à 700 watts. Ensuite, votre grille-pain est de 500 à 600 watts, si cela prend trois ou quatre minutes. Et s’il nécessite l’eau de la tasse pendant quatre minutes, votre grille-pain a une puissance inférieure à 500 watts.

Ne pas:

1. Utilisez ainsi, et des contenants en plastique comme des boîtes à salade fouettées. Le plastique peut fondre et contaminer également les aliments ou le liquide qu’il contient.

2. Placez des objets métalliques dans un four à micro-ondes car cela peut créer des étincelles dangereuses. Y compris le papier d’aluminium, les assiettes, les casseroles et les ustensiles, les bols ou les coupes.

3. faites cuire ou des aliments comme le bœuf, la volaille, le porc, les hot-dogs, etc. pendant qu’ils sont encore dans leurs contenants d’origine. Retirez la pellicule plastique, les plateaux en mousse et l’emballage jusqu’à ce que vous mettiez des aliments dans votre four.

4. Qu’il soit vacant Allumez votre appareil. Comme il n’y a absolument aucun aliment ou liquide à consommer, le tube magnétron pourrait être ruiné.

5. Essayez d’utiliser votre appareil pour cuisiner au cas où a) la porte ne se fermerait pas correctement. B) que la porte est pliée ou voilée. C) le verrou est défectueux ou cassé. Appelez le support si l’une de ces exigences existe ou remplacez l’appareil.

Et voici une astuce bonus pour les futures mamans ou les nouvelles mamans:

Ne chauffez pas un pot rempli de préparation pour nourrissons ou d’allaitement au micro-ondes. Une des raisons derrière cela est que le pot peut sembler être la température idéale, mais le lait à l’intérieur peut bouillir.

De plus, le chauffage d’un biberon peut modifier la composition du lait et la formulation. Les acides dans les formulations peuvent se transformer en composés. Les nutriments, les vitamines précieuses et les anticorps contenus dans le lait maternel pourraient être détruits.