K9 5 Facons Dempecher Votre Chien De Se Faire Entendre a La Maison

Votre chien passe la majeure partie de la journée à paresser dans l’appartement, en attendant que l’un d’eux rentre à la maison. Outre les visites ou quelques promenades dans la cour tous les jours, sa vie est probablement assez ennuyeuse.

Bien que dormir quotidiennement vous semble probablement agréable, la plupart des chiens gagnent en fait à avoir plus à faire pendant la journée. Gardez à l’esprit qu’ils ne peuvent pas se gaver de Netflix (enfin, il y a DogTV, mais même les chiens en auront marre de ça finalement)!

Nourriture De Travail: Un Moyen Fantastique D’empêcher Votre Chien De S’ennuyer

Donner à votre chien des choses à faire pendant que vous êtes au travail est une excellente façon de l’épuiser un peu. Les chiens (et chats) qui travaillent pour leur alimentation observent en fait une diminution du stress. De nombreux chiens, chats et animaux de laboratoire choisiront de travailler pour leurs repas même s’il y a de la nourriture gratuite disponible.

Cette idée est appelée contre-chargement libre. Pour devenir un peu ringard, essentiellement pour les repas active une partie de chasse du cerveau, qui libère de la dopamine supplémentaire. Je soupçonne également que soulager l’ennui en travaillant pour la nourriture augmente la récompense du travail pour les repas.

Pour résumer, travailler pour les repas est un excellent moyen de soulager l’ennui de votre chien . C’est la chose la plus gentille à faire pour les chiens contemporains en les faisant travailler pour leurs repas, pour pimenter leur temps.

Cinq Façons D’empêcher Votre Chien De S’ennuyer

En tant que dresseur de chiens qui possède un border collie hyperactif, j’ai de nombreuses façons d’empêcher mon chien de s’ennuyer. Sans plus tarder, voici mes moyens préférés pour éviter que votre chien ne s’ennuie.

1. Puzzle Jouets

1 Puzzle jouets

Nous aimons les jouets de puzzle ici. Vous pouvez jeter un oeil à notre tour d’horizon des meilleurs jouets de puzzle ici. Les jouets ne sont que des jouets de distribution de nourriture qui font que l’heure du dîner est une allumette pour le chien. Un certain nombre de mes favoris personnels incluent:

  • Bricolage: je vais fermer la nourriture de Barley dans une boîte à chaussures ou la mettre dans un pot à lait vide. Son travail est de tout faire! Je le fais avec beaucoup de mes matériaux sûrs.
  • Kong Wobblers. Les Kong Wobblers sont simples à trouver et faciles à utiliser pour votre chien. Ils ne sont pas trop difficiles et sont un excellent moyen de présenter à votre chien des jouets de puzzle (consultez Kong Wobblers en ligne ici).
  • CleverPets.  CleverPets est la quintessence des jouets de puzzle. Cet engin est un peu comme ce vieux jeu de Simon Says, mais pour le chien. Contrairement aux jouets de puzzle de cette liste, CleverPet divertira votre chien toute la journée avec des éclats occasionnels d’allumettes. Ils sont toujours en tête de la liste d’achats du Cyber Monday (consultez CleverPets en ligne ici)!
  • Objet caché: cela peut être une option très simple. Commencez simplement, dans des endroits faciles à trouver avec seulement quelques tas de croquettes. Au fur et à mesure que votre chien progresse, vous pouvez commencer à cacher sa nourriture dans une variété de chambres et même sous des objets distincts. Pour les chiens avancés, vous pouvez même cacher des jouets de puzzle autour de la maison qui, une fois qu’ils ont localisé le jackpot, ils doivent sélectionner la serrure à acquérir!

Suggestion de pro: ne cachez pas les aliments au-dessus du niveau du sol. Sinon, vous pouvez accidentellement apprendre à votre chien qu’il est avantageux de paraître plus haut pour les repas! Cela favorise d’autres manières de manger inférieures qui sont canines avec le contre-surf. Dans le cas où vous cachez la nourriture gentiment et bas, c’est l’un des meilleurs remèdes disponibles pour les chiens qui aiment voler de la nourriture sur les comptoirs et les tables! Avec cette méthode de traitement, les chiens apprennent que la nourriture est sur le sol et qu’il ne vaut pas la peine de délimiter les tables et les comptoirs pour les repas.

2. Hard Chewies

2 Hard Chewies

Il existe des tonnes de produits comestibles conçus pour occuper les mâchoires (et la tête) de votre chien pendant que vous êtes au travail! J’adore cacher des pâtes à mâcher dans la maison pour garder mon chien très occupé.

Sachez que certains d’entre eux nécessitent une surveillance (en particulier pendant la première période d’essai), ils peuvent donc ne pas être appropriés pendant les jours où vous êtes sur le lieu de travail. Quelques-uns de mes favoris incluent:

  • Stuffed Kongs: Ces jouets en caoutchouc creux sont assez classiques. Bien qu’ils ne soient pas techniquement un « dur à mâcher », les kongs suspendus peuvent maintenir les mâchoires et la tête d’un chien occupées aussi longtemps que toute autre chose avec cette liste!
  • Bully Sticks:  Il existe de nombreuses alternatives sûres aux peaux brutes sur le marché. Les oreilles de porc ou l’œsophage de bœuf séché seront également excellents, bien que les bâtons d’intimidation soient l’un des plus courants. Tous ces éléments sont un peu moins salissants que les kongs en peluche, mais peuvent présenter un risque d’étouffement. Assurez-vous de surveiller votre chien, surtout au début!
  • Bois: Ce sont d’excellentes options de mastication à long terme pour les chiens.Ils ne sont pas aussi savoureux qu’un bâton d’intimidateur ou aussi comestibles qu’un Kong, mais les chiens aiment toujours ronger un bois fantastique. Surveillez d’abord pour vous assurer que votre chien ne brisera pas le bois et ne consommera pas de morceaux!

3. Marcheurs De Chiens

Les promeneurs de chiens ne garderont pas votre chien occupé pendant toute votre absence, mais ils atténueront l’ennui tout au long de la journée.

Si vous n’avez pas de voisin ou d’élève du secondaire pour promener votre chien, consultez Rover ou Wag pour trouver une marchette!

4. Garderie Pour Chiens

C’est l’option sur la liste. Cela dit, il est certainement difficile pour votre chien d’être épuisé à la garderie!

Faites le tour pour trouver une garderie pour chiens qui convient à votre chien avec sa personnalité et son niveau d’énergie. Je compare la garderie (et les parcs pour chiens) à emmener un enfant scolarisé à la maison dans une rave EDM. Certains penseront que c’est la meilleure expérience de tous les temps! D’autres pourraient avoir peur. Cela nécessite une correspondance entre les personnages et l’emplacement pour rendre la situation vraiment agréable!

À titre d’exemple, mon border collie est une centrale à très haute énergie. Il considère les chiens comme des mortels avec lesquels il ne peut pas être dérangé de socialiser. Il déteste le parc canin. Il se lancerait probablement dans un combat de chiens dans une garderie pour chiens.

Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles votre chien peut ne pas convenir à la garderie pour chiens. J’ai des clients dont les chiens sont doux et trouvent la garderie trop stimulante, protègent la nourriture et ne peuvent pas faire confiance à une grande collection, ou sont tout simplement impolis avec différents chiens.

5. Alternatives à La Garderie Pour Chiens

Au lieu de vous habiller, vous voudrez peut-être penser à des applications de chien d’action alternatives.

Là où je réside dans le Colorado, j’utilise un programme appelé Hike Doggie que Barley adore. De nombreux chiens, y compris l’orge, réussissent mieux avec les autres chiens lorsqu’ils ont un travail sur lequel se concentrer (comme la randonnée). Ces mêmes chiens peuvent se trouver un peu sournois les uns avec les autres dans un environnement de garderie pour chiens agité.

Comme il s’agit généralement de petits groupes de deux à cinq chiens, il y a aussi un meilleur ratio maître-chien.Barley adorerait que je puisse lui envoyer une expédition Hike Doggie tous les jours – mais c’est cher!

Vous êtes également en mesure de consulter un gardien sur Rover ou Wag qui viendra se tenir au quotidien avec votre chiot.

Les garderies pour petits chiens utilisant seulement quelques habitués sont un choix intermédiaire fantastique pour les chiens qui ne sont pas adaptés pour le free-for-all qui est une garderie pour chiens.

Créez Un Plan De Jeu Pour Empêcher Votre Chien De S’ennuyer

Maintenant que vous avez une liste de cinq façons d’empêcher votre chien de s’ennuyer, il est temps de créer une stratégie. Vous pouvez effectuer un choix chaque jour de la semaine de travail ou faire une combinaison des idées.

N’oubliez pas que la lecture de cet article informatif n’aura probablement aucun impact réel sur la vie de votre chien si vous ne créez pas de plan. Ecrire votre stratégie pour empêcher votre chien de s’ennuyer est la clé du succès. L’écrire le rend exploitable et réel, alors sortez le stylo et le bloc de papier (les gens possèdent-ils même des blocs de papier? Je l’espère)!

Moi personnellement? Quatre jours par semaine, je fais un mélange de jouets de puzzle, de friandises cachées et de promenades de midi avec Wag. Depuis l’écriture de mon article sur Rover vs Wag, Barley reçoit 2 promenades par semaine en utilisant Wag. Il est aimé de lui.

Chaque matin avant de partir au travail (mais après notre promenade et après mon départ – le temps est tout), je prends environ 5 minutes pour préparer les repas de Barley pour la journée. Je cache plusieurs petites carottes, quelques très bonnes friandises (comme du steak ou du poulet bouilli), un Kong farci, un bâton de tyran, avec son repas du matin. Je cache ses friandises. Cet habitué à lui seul a éliminé sa nourriture qui était autrefois une habitude de voleur apparemment insurmontable.

Un autre 3 jours par semaine est mon «week-end». Je suis passé ces jours-ci avec de l’orge. Nous faisons de la randonnée, il travaille comme chien «neutre» lorsque je travaille avec des clients canins réactifs, et nous prenons des cours de musculature et de berger.