woodworkingtoolkit 8 Types De Pinces Populaires Pour Le Travail Du Bois

Chaque pince pour le travail du bois a une fonction particulière, car aucune pince ne peut exécuter toutes sortes de fonctions. Il existe huit grands types de pinces utilisées pour le travail du bois, chacune utilisant son utilisation parfaite. Sachez que tout menuisier voudra au moins quelques pinces pour éviter que des substances ne glissent pendant le travail, bien que vous n’ayez besoin que d’une pince à onglets et d’un certain nombre de pinces en C.

8. Pinces En C

Une pince en C se compose d’un grand corps uniquement incurvé en forme de C, d’où son nom. La torsion passe à travers une extrémité de la vitamine C et se termine dans la pointe supérieure du C.Vous trouverez des variantes comme la pince de bordure à 3 voies avec trois vis de serrage flexibles plutôt qu’une seule, qui peut être utilisée pour maintenir les pièces de bord en place lors du collage. Ces types de ressorts sont utilisés pour des tâches de base telles que la tenue collective du bois ou, parfois, la direction de l’établi.

La capacité de serrage est proportionnelle à la grandeur de cette pince. De nombreux menuisiers ont besoin de quelques-unes de ces pinces, car elles maintiennent 2×4 en place ou maintiennent le bois en collant et en clouant ensemble avant la fin de la tâche. Les supports de poignée sont des pinces en C spécialement conçues qui peuvent servir de pinces en C régulières ou saisir en toute sécurité des outils de 25 cm tels qu’un étau.

7. Fixations De Collier De Serrage

Le dispositif de serrage de tuyau peut créer une quantité incroyable de pression compte tenu de leurs dimensions. Ils retiendront des objets énormes en toute sécurité, ou vous pouvez l’utiliser pour appliquer une pression élevée sur une scène particulière comme un tuyau galvanisé. Le montage de la poupée est incliné et vissé vers une extrémité du tuyau. La poupée mobile flexible du tuyau est placée à l’extrémité opposée du tuyau, quel que soit le tuyau que vous choisissez. Les meilleurs mouvements de tuyau sont simples à fixer et s’emboîtent parfaitement dans le tuyau. Sachez que de nombreux colliers de serrage sont vendus individuellement dans la tuyauterie. Certains ont des embrayages à disques multiples qui lui permettent de se connecter presque partout dans le tuyau. Le plus souvent, l’utilisation d’un ressort à la queue cesse pour l’empêcher de glisser du tuyau.

La capacité de serrage de la pince est définie par la quantité de tuyau. Il est possible d’utiliser des raccords pour attacher un certain nombre de longueurs de tuyau. Les diamètres standard pour ce type de pince sont d’un demi-pouce et trois quart de pouce.

6. Pince De Barre De Gorge Profonde

Les pinces de pub à col profond combinent l’électricité et étendent également les mouvements de tuyaux avec la portée profonde d’une pince en C. Leurs profondeurs régulières sont de 2 à 10 cm, tandis que les capacités de serrage vont de 15 cm à 203 cm. En pratique, la plupart ont une capacité de serrage de 1 à 2 0,9 m. Les colliers de serrage à col profond peuvent être remplacés par des colliers de serrage pour de nombreuses applications.

Une caractéristique fantastique à rechercher dans les pinces de barre à col profond est qu’un rail étiré fini en zinc ne laissera pas de marques sur le bois. Les meilleures pinces de barre de cou profond ne glisseront pas tout en maintenant le foret en place.

5. Pince à Vis à Main

Faites-le vous-même, les utilisateurs n’ont généralement pas besoin d’une pince à vis à main, mais ils sont essentiels pour le praticien. La pince à vis manuelle était un outil standard dans le travail du bois depuis des lustres. Ils ont des mâchoires solides en métal ou en bois et des poignées à double filetage pour vous permettre d’appliquer une pression substantielle. Dans cet aspect, ils ressemblent beaucoup à des pinces en C. Les mâchoires d’une pince à vis manuelle peuvent être corrigées pour serrer des objets inclinés, décalés et coniques, ce qu’aucune pince supplémentaire ne peut effectuer.

L’envergure de la mâchoire et la capacité de serrage sont étroitement liées aux pinces à vis à main. Une pince à vis à main utilisant une portée de menton de 10 cm fournit une capacité de serrage de 5 cm. Une portée de menton de 0,6 m comprend une capacité de serrage d’environ 46 cm. De nombreuses pinces à vis manuelles sont capables de s’attaquer à la fois aux tâches délicates et aux travaux nécessitant une pression élevée.

4. Serre-joints à Une Main

Dans la majorité des boutons, vous devez placer la pince à la main tandis que le côté inversé la serre. Les pinces à 1 main suppriment cette exigence avec une mâchoire fixe et une mâchoire coulissante contrôlée au moyen d’une poignée à gâchette. Si vous appuyez sur la gâchette, la mâchoire coulissante se déplace sur la barre reliant les deux extrémités de la pince vers la mâchoire fixe. Si vous appuyez sur le levier de dégagement, la tension déverrouille la mâchoire coulissante. Certains modèles vous permettent d’éliminer les membres, de les inverser, puis de l’utiliser comme un épandeur.

Une main ne veut pas dire faible. Vous trouverez des pinces de barre à une main qui peuvent supporter quelques centaines de livres de stress. Vous dépensez plus d’argent pour vos pinces plus solides.

Les sangles à 1 main sont proposées entre 15 cm et 1,2 m de longueur, mais de nombreuses versions varient de 1 à 0,9 m de longueur. Pour de plus grandes distances, il vaut mieux utiliser un collier de serrage, alors que les distances de moins de 30 cm pourraient être gérées par des serre-câbles.

Les sangles de barre à 1 main sont les meilleures pinces de pub pour les personnes travaillant simultanément sur des projets multiples ou complexes. Les pinces en C de lancement rapide qui se comportent de la même manière ne sont pas considérées comme des pinces à barre à une main, mais comme une sorte de pince en C.

3. Pinces à Ressort

Les pinces à ressort sont généralement appelées pinces à pincer, car elles ressemblent et fonctionnent comme des épingles à vêtements surdimensionnées. Les sangles à ressort des deux côtés sont fixées au moyen d’un ressort en acier, séparé en pressant la poignée.Les pinces à ressort sont utiles pour effectuer les réparations. Certaines versions ont des coussinets en caoutchouc sur les mâchoires pour éviter d’endommager tout ce qu’ils maintiennent ensemble. Vous paierez plus cher pour les dispositions ergonomiques, tandis que les conceptions plus simples coûtent un peu plus cher que les crochets à vêtements auxquels ils ressemblent.

Les pinces à ressort ne sont pas exactement les meilleures pinces à bois à utiliser lorsque vous traitez avec du bois tendre comme le balsa, car elles peuvent déformer le bois. Un couple a des poignées rembourrées pour réduire la tension sur les mains des consommateurs.

Les pinces à ressort peuvent servir de troisième main lors de la réparation, du collage ou de la peinture d’articles. Ils emploient une force similaire ou bien plus qu’une pince en C tout aussi importante sans adhérer tout autant.

2. Pinces De Barre à Cliquet

Les pinces de barre d’activité à cliquet, également appelées sangles de groupe, seraient les meilleures pinces à bois pour serrer ensemble des produits de forme étrange. Les presses à barre d’activité à cliquet utilisent une très longue sangle élastique également appelée anneau pour fixer la pièce à travailler. L’anneau est équipé d’un mécanisme à cliquet. Il reste ensuite à cet endroit jusqu’à ce que vous relâchiez l’anneau. Ceci est comparé aux pinces sans cliquet qui nécessitent trop de temps et d’efforts pour se décharger car elles ne se sont pas installées.

Les bandes vont de 3 cm de large à beaucoup plus large, mais peu d’hommes et de femmes désirent quelque chose de plus de 5 cm de large. Les anneaux de 15 pieds de long conviennent à de nombreuses personnes. Le coût augmente avec la longueur de la bague.

Un avantage pour les petites applications est qu’ils n’endommagent pas le bois et les tissus mous à condition qu’ils ne soient pas trop serrés.

1. Pinces à Onglets

Des pinces à onglets sont utilisées pour maintenir deux mèches à un angle précis. La pince à onglets a été créée pour que vous n’ayez qu’à glisser chaque composant individuel et à tordre le filetage de la vis pour les maintenir en position.La plupart des employés du bois n’ont besoin que d’une pince à onglets, voire pas du tout, comme des travaux tels que la construction de cadres et de moulures . Ils sont parfois utilisés pour construire des joints bout à bout à angle droit ou des joints en forme de T. Les pinces à onglets sont généralement vendues avec des pinces à ressort à onglets pour maintenir le produit collectivement après avoir éliminé la pince.