guitarfella Avis Ibanez Exotic Wood AEW40ZW

La série EW admirée par Ibanezs est de fournir aux guitaristes quelque chose de quelque peu différent, en utilisant des formes lisses, un équipement électronique de qualité et, plus particulièrement, des bois exotiques. Inclus dans ceux-ci sont la mangue écaillée, le bocote, le frêne d’olive, également dans le cas de notre inspection maintenant zebrawood. L’électro-acoustique AEW40ZW arbore toutes ces caractéristiques, également pour obtenir une guitare acoustique en dessous montre un prix avantageux. Voyons ce que ce modèle audacieux a à vous offrir.

Corps Et Cou

Cette guitare est un étonnant! Avec une longueur d’échelle de 65 cm, l’AEW40ZW présente la forme exceptionnelle du corps jumbo EW d’Ibanez, qui offre une coupe florentine distinctive. Encore plus unique est que l’utilisation de zebrawood sur la surface du dos et des côtés du corps humain, en utilisant son propre grain contrasté aux cheveux clairs et foncés, est efficace pour transformer n’importe quel esprit. Ceci est complété dans un brillant brillant, avec une reliure en palissandre et une rosace en noyer. Pour le ton et la force, Ibanez utilise un acajou plus conventionnel pour le cou, qui est livré avec une touche en palissandre, 20 frettes incrustations de points en noyer. Grâce à son profil en forme de C et à sa finition en dentelle, c’est une guitare vraiment confortable et axée sur les performances. Enfin, notez que la poupée zebrawood correspond à votre système, donnant à cette guitare une véritable apparence haut de gamme.

Matériel

L’AEW40ZW est un électro-acoustique et dispose par conséquent d’un peu de matériel pour parler. La guitare est équipée d’un système de préampli AEQ-SP2 conçu par Ibanez, ainsi que d’un micro Fishman Sonicore. Les commandes sont faciles, avec uniquement des boutons de volume principal, des graves et des aigus, ainsi qu’un enregistreur numérique intégré approprié. De plus, il sera livré avec des presses symétriques XLR et 1/10 cm pour une flexibilité supplémentaire en ce qui concerne les concerts (ainsi que toute l’apparence exotique de l’AEW40ZW, c’est quelque chose que vous serez heureux de jouer!). Outre l’équipement électronique, cette guitare dispose d’un chevalet en palissandre, d’accordeurs chromés moulés sous pression avec quelques boutons de réglage en ébène judicieux, est également équipé de cordes enduites DAddario EXP. Les seuls inconvénients sont le fait que, pour une guitare de cette gamme de prix, la selle et l’écrou sont également en vinyle, et elle n’est pas livrée avec un étui.

L’audio

En commençant par le son débranché et, en utilisant son propre corps télescopique, l’AEW40ZW possède une énorme quantité de projection et de résonance. Le bois de zèbre ressemble beaucoup au bois de rose indien en consistance, et est assez brillant et vif, mais avec suffisamment de bas de gamme pour lui fournir un excellent équilibre. Le préampli AEQ-SP2 sélectionne bien le son acoustique naturel et les commandes vous permettent de composer assez précisément la tonalité dont vous avez besoin, la double sortie vous offrant une flexibilité en ce qui concerne la liaison à une méthode d’amplification ou d’enregistrement.