Cest Pourquoi Vous Devez Essayer La Melasse Sur Votre Cuisine

Parmi les sucres et édulcorants appétissants facilement disponibles pour les cuisiniers actuels, la mélasse pourrait être la moins connue et la moins utilisée.

Ce sirop est un sous-produit d’optimisation du sucre.

Cet édulcorant légèrement démodé peut être relégué dans un coin arrière du garde-manger, dépoussiéré pendant les vacances .

Malgré son histoire assez sombre et peu recommandable (sans jeu de mots) aux États-Unis, nous considérons que ce sirop de bonbons mérite une place de choix sur votre liste de composants incontournables.

Laissez-nous en savoir plus sur cette fixation et sur l’utilisation que vous pouvez en faire dans votre cuisine.

Le Côté Obscur

À la nascence de la nation, la mélasse était une marchandise, utilisée comme édulcorant et comme partie du rhum.

La demande pour son produit en provenance des colonies américaines a entraîné des structures commerciales laides, car la sauce est célèbre dans certaines régions où des individus étaient commercialisés pour des barils de mélasse des Caraïbes.

Le sirop a été expédié en Nouvelle-Angleterre où des personnes ont été kidnappées, dans lesquelles du rhum a été créé et livré en Afrique.

Ce plan de commerce était gratifiant pour les occupants de leurs colonies, et en 1733, le Parlement britannique a promulgué la Molasses Act.

Cette taxation a conduit à la Révolution américaine, en tant que colons tout en appelant moins bien la taxe sur le thé.

Avance rapide de près de deux décennies et nous pourrions signaler une autre occasion dans l’histoire Le grand déluge de mélasse de 1919. Un réservoir de stockage en acier mal assemblé a éclaté et livré 2,3 millions de gallons de ce sirop collant se précipitant dans les rues de Boston.

Une fois qu’il semble drôle, cet épisode a été une tragédie, entraînant 21 décès de personnes et d’animaux, en plus de traumatismes et de dommages aux terres et aux infrastructures.

Comment Est-il Produit?

Dans une procédure, le jus est extrait de betteraves sucrières ou de canne à sucre. Le jus est bouilli plusieurs fois et le sucre cristallise dans le sirop.

Les cristaux ont été fendus, laissant un résidu derrière.

La version est faite suite à l’ébullition. De couleur claire, c’est le plus doux de ces types. Cet article peut être étiqueté «sucré», «premier», «modéré» ou «Barbade».

« 

La mélasse noire – parfois appelée «seconde» ou «complète» – entraîne la deuxième ébullition. Il offre un goût plus riche qui rappelle le sucre et est de couleur plus foncée. Il est également plus épais et moins sucré que son cousin.

Le nombre de blackstrap peut être au goût épais et salé et entraîner une ébullition. En plus de ses applications en cuisine, le blackstrap peut être utilisé pour produire de l’engrais à l’éthanol, ou comme additif dans les aliments pour le bétail.

Plus Sain Que Le Sucre?

Plus Sain Que Le Sucre

Vous observerez certains articles de supermarché étiquetés «sulfurés» ou même «non sulfurés». Le premier a été traité en utilisant du dioxyde de soufre comme conservateur, ce qui peut laisser un goût qui conduit certains cuisiniers au sirop.

Certains consommateurs préfèrent cet édulcorant au sucre, le croyant plus en forme. Mais, selon un article publié sur le site de Berkeley Wellness , publié par la School of Public Health de l’Université de Californie à Berkeley, la mélasse n’est « toujours que du sucre ».

En réalité, en ce qui concerne la nutrition, « les différentes sortes de mélasses diffèrent légèrement du sucre blanc transformé », selon les auteurs de Berkeley Wellness.

Blackstrap est le seul type avec des avantages nutritionnels au-delà d’ un édulcorant normal à calories vides , comme le calcium, le fer et le potassium. Cependant, le blackstrap est amer, il n’est pas utilisé comme édulcorant.

Certains partisans d’une alimentation saine croient que le blackstrap est un «superaliment» et le mangent à la cuillerée comme complément nutritionnel pour renforcer les os et traiter les nausées.

Programmes Modernes

Lorsque vous pensez à la réparation, en particulier pendant les vacances, le pain d’épice pourrait être la toute première chose qui vous vient à l’esprit.

Mais pensez au-delà du gâteau dense ou du biscuit brunâtre. Bien que nous ne disions jamais non à l’un de nos tendres biscuits au gingembre fermentés ! Ces morceaux comportent du blackstrap, ce qui signifie que vous aurez la chance d’essayer le sirop.

Ce sirop peut être utilisé dans un assortiment de plats sucrés et savoureux, dont beaucoup nécessitent un délicieux mélange de gingembre et de mélasse.