Chat Javanais. Informations Caracteristiques Et Faits Sur La Race De Chat
Si vous êtes un chat potentiel à la recherche d’un chat intelligent, exceptionnellement athlétique et agile et appréciant beaucoup de temps de jeu, la race javanaise de chat pourrait bien être ce que vous recherchez. Le chat est une excellente option pour les ménages qui ont encore des personnes plus jeunes, qui garderaient le chat occupé pendant les jeux. Le minou est très doué pour jouer au tirage au sort et à beaucoup d’autres jeux pour animaux de compagnie qui sont proposés. Ce guide radiographiera la souche javanaise de félin, ses propres attributs spécifiques, tels que les détails concernant le chat, les besoins en nutriments, la santé et bien d’autres.

Histoire De Cette Race Javanaise

La souche javanaise de félin appartient à la catégorie des chats à poil long. C’est une grande variété de Siamois préférés, décorés avec des motifs Colorpoint. La base de ce javanais est traçable aux chats balinais, colorpoint et siamois. Le titre de cette variété est très susceptible d’amener les individus à penser que la source des chatons est Java, mais ce n’est pas la situation. Le titre a été fourni de manière fantaisiste à la variété car Bali est une île sœur de Java, ce qui est considéré comme une touche assez merveilleuse lorsque vous choisissez la connexion des races avec les balinais (cela ne provient pas de Bali de toute façon).

Dans la première période, le Javanais a été classé comme une race distincte de l’Association des amateurs de chats, car au début, c’était seulement la couleur qui était utilisée pour le séparer chez les balinais. Mais, avec l’arrivée de 2008, nous avons trouvé une déclaration des Javanais en tant que branche ou faction de la souche de félin balinaise. Maintenant, le Javanais est considéré comme une catégorie de balinais de la TICA, qui est un acronyme pour The International Cat Association. L’ICA a également jugé nécessaire de mettre les deux dans leur ensemble de souches siamoises. Il est toujours possible que le Javanais soit néanmoins croisé avec le Siamois, le Balinais, l’Oriental Longhair en plus du Colorpoint Shorthair.

Quelques Faits Sur Le Chat Javanais

  • La race javanaise est incontestablement fabriquée par l’homme, une marchandise d’un travail de croisement entre un Colorpoint Shorthair et un Balinais. L’effet qui en résulte est très beau, avec tout le fouillis provenant d’une similitude proche avec le chaton siamois, mais avec un pelage plus et des tableaux de couleurs distincts.
  • La source de cette souche est que les États-Unis d’Amérique.
  • Étant une race athlétique, le Javanais est compétent pour sauter, sauter dans le haut de grandes bibliothèques et un grille-pain vient assez facilement au chat, et vous le trouverez constamment au sommet des portes de la maison. Le minou est vivant en plus d’adorer; elle adore s’asseoir doucement sur vos genoux en ronronnant pendant que vous aimez un moment de liaison, caressant votre fidèle compagnon félin.
  • Exactement de la même manière, comme beaucoup de chats orientaux que nous avons observés, le Javanais est actif et vocal, d’où la nécessité de leur fournir de grands perchoirs et des arbres à chat. Lorsque vous ne pouvez pas donner au chat une perche, il n’aura pas peur de convertir ce qui lui plaît en une perche distinctive.
  • Le Javanais n’est pas un chat vraiment massif; au lieu de cela, ils arrivent dans des tailles modérées, en utilisant un poids corporel qui varie entre cinq à sept livres pour le féminin et sept à dix livres pour les hommes de ces espèces. Mais nous avons vu des hommes pesant jusqu’à douze
  • Le corps entier du chat est mieux décrit comme long et tabulaire. La variété est beaucoup plus musclée que ses homologues siamois et balinais. Mais ils sont au genre de félin élancé utilisant de beaux os.
  • L’esprit de ce Javanais est accompli à une forme triangulaire avec les oreilles placées de cette manière qu’elles semblent être une continuation de ce triangle. La couleur de ces chats vient généralement de la couleur profonde en plus de la couleur vive, que ce soit (comme accepté par la FIFe en Europe) ou bleu (comme accepté par la CFA aux États-Unis.
  • Certaines personnes sont amenées à penser que le Javanais comprend des poils longs, mais ce n’est pas le cas, les poils autour du corps du chat ne peuvent pas être classés si longtemps, ils sont connus sous le nom de taille moyenne. Pour avoir la capacité de mesurer la vraie longueur des poils de leur chat, il suffit d’avoir un meilleur regard sur la queue du chat dans laquelle les poils se détachent clairement.
  • Quant à la sensation de ce pelage félin, il est lisse, doux en plus d’être soyeux; la marque arrive en grisé ou peut montrer des signes d’un motif tabby dans les points. Nous en avons également vu beaucoup qui sont reconnus dans les magnifiques motifs en écaille de tortue qui se limitent aux choses.
  • En parlant d’habillage, le chat a besoin de très peu à cet égard, et la couleur de sa veste peut arriver en crème, rouge, chocolat et phoque. Il y a encore des preuves de nombreux qui sont reconnus comme lilas, phoque, bleu, crème lilas, en plus de la crème bleue.
  • Le corps tabulaire de cette souche javanaise est assis sur un quatuor de longs membres minces, et comme prévu, les membres antérieurs sont plus courts que les membres postérieurs. Le chat a des pattes délicieuses et minuscules, de forme oblongue. Il secoue une matière allongée de la queue se rétrécissant à un joli point.
  • En évaluant la souche javanaise chez le Siamois, vous apprendrez que les deux peuvent être égaux, à l’exclusion de la longueur et de la couleur de la veste. Venir avec un corps mince et musclé portant quelques longues marques en plus d’un esprit qui arrive à une forme de coin. Les têtes sont allongées en longueur et se rétrécissent dans l’extrémité mince du nez vers l’extérieur dans les pointes des oreilles, dans lesquelles il crée un triangle.portant de rares grandes oreilles pointues à la pointe et larges en bas, créant une simulation de triangulaire comparable forme, comme leur esprit, se rejoignant avec des yeux multicolores, reconnus comme en amande.
  • La souche javanaise est célèbre pour sa durabilité, l’espérance de vie avec cette race particulière de félins varie de huit ans à 12 décennies. Mais, il est assez courant d’en observer certains qui peuvent dépasser ce tableau.
  • Parlant du prix d’achat pour obtenir une souche javanaise, les magnifiques chatons coûtent 900 € du tout; il y en a encore quelques-uns qui sont vendus aussi gros que 1 500 dollars des États-Unis.
  • Si vous amenez un chat javanais à la maison, préparez-vous à quelques miaulements et cris indésirables et indésirables, qui surviennent souvent le soir.
  • La souche javanaise de chats a gagné la reconnaissance de plusieurs institutions félines, qui contiennent les goûts de FIFE et CFA.

Ce Que Vous Devez Savoir

Santé

S’il s’agit de problèmes de santé, le chat apparaît comme une race normalement en bonne santé, car il n’y a pas beaucoup de problèmes de santé connus qui affectent votre chat. En réalité, il convient mieux à tous les parents de chats qui hésitent à dépenser beaucoup d’argent sur les factures médicales des animaux de compagnie.

Mais il est communément admis que la souche combinée de félins ainsi que les chats de race arrivent avec divers cas de problèmes de santé qui sont évidemment héréditaires. Quel que soit l’impact sur une crevette, on pourrait bien l’observer chez un Javanais. Les problèmes de santé à prendre en compte dans cette race sont les suivants:

  • Amylose Ce type de maladie peut survenir chaque fois qu’un type particulier de protéine appelée amyloïde se dépose dans les organes de leur corps humain, en particulier le foie. Ceci est assez courant chez les chats appartenant à cette maison siamoise.
  • L’infection de ce type de trouble est également connue sous le nom de trouble bronchique.
  • Défauts cardiaques congénitaux Ce type de maladie peut se présenter sous la forme d’une sténose aortique.
  • Conditions gastro-intestinales, nous avons vu tant de méga-œsophage accomplis.
  • Syndrome d’hyperesthésie C’est vraiment un problème de santé neurologique, cela peut gagner un chat pour le toiletter. Ce type de maladie peut entraîner une perte de poils excessive et le chat aura tendance à se comporter de manière hystérique, en particulier lorsque vous souhaitez caresser ou toucher.
  • Nystagmus Cette maladie est de caractère neurologique, mais dans cette situation, elle se termine par des mouvements oculaires rapides et spontanés.
  • Atrophie progressive de la rétine Cela a également un impact sur le rétinane, mais il existe un test génétique qui peut être effectué pour savoir si un chat en est atteint ou non. D’autres problèmes de santé répandus chez la race javanaise comprennent le lymphome en plus de l’œil croisé.

Alimentation

Les besoins nutritionnels du chat doivent être proportionnels à sa taille et à son niveau d’activité, afin de réduire l’obésité. La nourriture pour chats doit être équipée de vitamines, de protéines et de minéraux pour une croissance et un développement sains de l’ami de votre animal.

Se Soucier

Outre le côté toilettage de l’entretien de ces chats, qui implique le nettoyage et les salles de bain, il existe encore de nombreuses façons de prendre soin de votre compagnon félin.Tout d’abord, vous devez vous protéger contre l’incidence des infections parodontales liées au brossage quotidien des dents du chat. base, qui est considérée comme la meilleure pour la plupart des animaux. Mais si vous constatez que vous pourrez réaliser le nettoyage; Un nettoyage hebdomadaire peut néanmoins suffire car il est de loin préférable à un nettoyage.

Il a été prouvé que les chats obtiennent des étincelles dans les coins des yeux; vous devriez être sage de laver les yeux de votre chat tous les jours. Il est préférable de profiter d’un chiffon humide, en essuyant chaque coin avec une autre extrémité de ce tissu pour éviter de propager la maladie. Frottez les oreilles de votre chat une fois par semaine, et si elles sont sales, utilisez un coton-tige ou un chiffon doux imbibé de vinaigre de cidre et d’eau à parts égales. Les cotons-tiges doivent être évités car ils sont mauvais pour les oreilles internes. L’hygiène des toilettes de vos félins est d’une extrême importance; par conséquent, leur bac à litière doit être lavé quotidiennement. De plus, lorsqu’un bac à litière pour chat est propre, le chat sera probablement propre.

Gardez constamment votre chat javanais à l’intérieur pour l’empêcher de contracter des maladies. Le maintien du chat à l’intérieur le protège également des attaques de chiens coyotes ou des coups de véhicules en mouvement. De plus, il les protège de la possibilité d’être déchargés.

Toilettage

Le degré d’excrétion attendu de la souche javanaise est modéré; Néanmoins, cela peut être géré en fournissant au chat la nourriture idéale, en le toilettant régulièrement, ce qui limitera l’excrétion à une région plus petite telle que la litière des chatons. Dans tous les cas, adhérer à la brosse de toilettage de temps en temps aidera à maintenir la veste féline en très belle forme. Encore une fois, le pansement remplit de nombreuses fonctions différentes, notamment le massage du corps, la stimulation de la circulation, en plus d’éliminer les cheveux morts et les débris.

Il est recommandé de toiletter le manteau de votre compagnon à fourrure deux fois par semaine, car le chat ne risque pas de se mater considérablement. Il est possible d’utiliser une cuillère ou une brosse en acier inoxydable pour l’exercice de la coiffeuse. Le bain n’est peut-être pas vital.

Tempérament

Les futurs parents d’animaux de compagnie qui souhaitent passer du temps de qualité, en plus d’interagir avec leur ami à quatre pattes pendant une longue période, sont bien mieux d’utiliser la souche javanaise. Le chat est un félin amical et dévoué qui est très susceptible de noyer et de faire la moue si vous lui fournissez très peu de soins, voire aucun. Une fois que le chat se découvre dans la maison idéale, il peut tout simplement s’épanouir pendant de nombreuses décennies et pourrait bien survivre à sa propre espérance de vie. Le chat javanais peut être très intelligent, une race fidèle, énergique en plus d’être vivante. Le personnage de chats peut accueillir des enfants en plus des chiens qui acceptent les chats. D’autre part, les débuts des chiens et autres animaux domestiques doivent se dérouler lentement et sous une atmosphère contrôlée.

De plus, même s’ils peuvent différer par la couleur et la longueur du pelage, les Siamois ont tous deux un éventail de similitudes sous leur peau. La race javanaise est assez dédiée à la famille humaine et aime vous offrir une sorte d’assistance. Ils aiment suivre partout avec leur famille, supervisant chacun de leurs mouvements. Vous devez juste vous asseoir pour que le chat saute sur vos genoux et espérer le voir sur votre lit tous les soirs car le chat adore se blottir. Dans tous les cas, que le Javanais imitera probablement chacun de vos mouvements avec sa tête sur l’oreiller et l’anatomie humaine sous les couvertures. Étant donné que le chat est en permanence sous les pieds, il n’est pas recommandé aux futurs parents d’animaux de compagnie qui ne sont pas aussi stables sur leurs orteils, en particulier à ceux qui doivent se déplacer avec l’aide d’une canne ou d’une marchette.

De plus, le Javanais est tout aussi opiniâtre que son parent le Siamois. Le chat n’hésite pas à vous dire que sa vision des choses est importante et prévoit que vous accordez la plus grande attention à ses points de vue, et de plus, le Javanais s’attend également à ce que vous agissiez sur tout ce qu’elle déclare. La souche n’est pas réticente à tout pour les étrangers, ce qui signifie que vous devez être reconnaissant que les individus ne comprennent probablement pas la terminologie des chatons.

La souche montre également un haut degré d’intellect; il est agile en plus d’être athlétique et bénéficie de beaucoup de temps de jeu. On a conseillé aux parents d’animaux de compagnie de maintenir l’esprit hyperactif de leur compagnon à fourrure occupé en fournissant des distractions telles que des jouets mystérieux, d’énormes arbres à chat qu’elle peut grimper en plus de jouets teaser dans le but de faire de l’exercice. Le Javanais est très doué pour jouer au tirage au sort, montre une volonté de marcher avec une laisse et un harnais, et peut facilement maîtriser les figures. Le chat est très habile en tant qu’entraîneur, et vous pourriez bien le trouver aux commandes de toute votre famille avec le temps. Mais vous devriez faire un effort pour ne pas laisser un chat javanais seul pendant assez longtemps sans aucune sorte de divertissement.Une fois que le chat se retrouve sans surveillance, il peut simplement choisir de reprogrammer le DVR pour vous, ou même,passez un bon moment dans la salle de bain, vidant les boîtes de mouchoirs et les rouleaux.

Si vous êtes du genre réticent à être dans les affaires d’une personne bavarde, alors le chat javanais n’est certainement pas pour vous. Inversement, si cela ne vous dérange pas de parler à un chat tout au long de la journée, il sera assez simple de générer un meilleur ami javanais. La seule chose que vous devez faire serait de consacrer suffisamment de temps à ce chat bavard et à la recherche d’attention, en plus d’un chat social. Le chat peut ne pas déranger d’être laissé à la maison pendant que les parents vont travailler pour la subsistance de votre famille, mais dès que vous êtes à la maison, le félin peut s’attendre à ce que vous consacriez du temps de qualité à la caresser en plus de la jouer.Il est recommandé aux futurs parents d’animaux qui envisagent de se procurer la souche javanaise de chat pour un animal domestique de mieux en devenir deux afin qu’ils puissent s’amuser les uns les autres en votre absence.