thetoolscout Comment Se Lancer Dans Le Travail Du Bois

Comment Se Lancer Dans Le Travail Du Bois

Avez-vous déjà souhaité créer un style et construire quelque chose d’incroyablement distinctif et tendance à partir du bois ? Eh bien, tu n’es pas seul. Le travail du bois est un passe-temps très populaire aux États-Unis avec plus d’un millier de menuisiers professionnels qui dirigent des entreprises.

Oh, et cela sans parler des innombrables autres personnes enthousiastes comme moi et vous qui êtes des passionnés de menuiserie qui cherchent à maîtriser ce métier rentable.

Cependant, apprendre le travail du bois dans les autorités idéales à l’intérieur de la région peut être difficile si vous ne savez pas où aller.

Eh bien, maintenant, nous aimerions discuter de la façon de se lancer dans le travail du bois sans perdre une partie de votre temps ou de votre argent précieux. Alors laissez-nous y arriver et lancez votre voyage de menuiserie de la manière idéale.

Premiers Pas Dans Le Travail Du Bois

La principale chose que vous voulez éviter dans le secteur du travail du bois lorsque vous vous lancez dans le travail du bois, ce sont les escrocs.

Comment faire ça? Eh bien, évitez simplement tout ce qui est associé à Clickbank et appuyez sur le bouton Précédent tout en effectuant des recherches en ligne au cas où vous verriez quelque chose associé à Ted’s Woodworking.

Maintenant que nous avons éliminé cela et que vous êtes conscient des manigances courantes qui se produisent dans le monde Internet du travail du bois, alors discutons de quelques alternatives valables pour vraiment apprendre le travail du bois.

Outils à Main Et Outils électriques Dont Vous Aurez Besoin

Au cas où cette nouvelle entreprise ne serait pas liée à la carrière, je vous conseillerais de commencer modestement en ce qui concerne l’achat d’outils et de matériel.

Compte tenu de la durée pendant laquelle l’homme moyen reste en utilisant un tout nouveau passetemps , je n’irais pas vider le compte d’épargne ou charger la carte de paiement en utilisant des achats d’outils électriques jusqu’à ce que vous soyez complètement dédié.

Bien que, si vous envisagez d’acheter quelques outils de travail du bois fondamentaux pour commencer, voici une liste d’outils que chaque menuisier devrait posséder.

N’oubliez pas que bien que ce dossier d’équipement de menuiserie soit basé sur les priorités, les ressources dont vous aurez besoin compteront probablement sur les travaux de menuiserie que vous essayez de construire.

Dans tous les cas, il faut être prêt à consacrer quelques dollars pour aménager un atelier hautement opérationnel. Les menuisiers vont généralement à la maison des outils à main, des outils électriques et des équipements tels que les compresseurs d’air et les amateurs d’extraction.

En d’autres termes, si vous souhaitez effectuer un travail de menuiserie à plus grande échelle, vous utiliserez probablement des outils électriques tels qu’une scie circulaire, une scie à onglets, une scie circulaire à table, une perceuse électrique, ainsi que d’autres outils tels que des avions à main.

Outils Dont Chaque Menuisier A Besoin

Équipement à main

  • Ruban à mesurer, étriers électroniques et un rapporteur
  • Mélangez un carré, des crayons, des stylos et un couteau
  • Maillet doux, maillet de sculpteur sur bois et un marteau
  • Une paire de ciseaux – de 6 mm à 26 mm
  • Pelle à onglet et kit de serrage
  • Emplacement des documents en bois et râpe à riffler
  • Regarder à la main et évaluer regardé
  • Place des tournevis également Phillips et lame plate

Outils électroportatifs

  • Dégauchisseuse de capacité et raboteuse d’épaisseur
  • Scie mobile ou à meuble
  • Toupie à bois utilisant une coupe droite avec une pièce de finition affleurante
  • Scie à onglets composée coulissante
  • Ponceuse à orbite aléatoire
  • Scie sauteuse (ou simplement utiliser une scie à chantourner)
  • Circulaire vue à l’aide d’une lame Diablo
  • Pistolet pulvérisateur et compresseur d’air
  • Ponceuse de table et à bande
  • Meuleuse d’angle avec un disque de ponçage

Oui, bien sûr, vous trouverez beaucoup plus de ressources que nous pouvons demander pour votre atelier à domicile. Cependant, si vous êtes un nouvel arrivant, c’est à peu près autant que je choisirais pour aujourd’hui, car ce serait l’investissement fiscal mentionné ci-dessus.

Obtenir des outils électriques avancés pour améliorer vos performances de travail du bois comme; les scies annulaires, les scies à chantourner ou peut-être un tour peuvent être très utiles, mais pas nécessaires. Bien que cette liste soit un excellent principe pour les menuisiers novices, ce n’est certainement pas un évangile du travail du bois.

Obtenez exactement ce que vous voulez, si vous en avez besoin, et créez un ensemble d’outils au fur et à mesure que vos propres compétences progressent. En parlant de construction, je recommanderais de construire votre établi de menuiserie plutôt que d’en acheter un, car c’est un excellent premier projet de menuiserie.

Enfin, vous pouvez toujours utiliser quelques outils électriques plus coûteux plutôt que de les acheter au cas où vous tenteriez d’économiser de l’argent.

Commencez à Travailler Le Bois à L’aide D’une Classe D’atelier

D’accord, si vous êtes un enfant et que vous avez actuellement envie de vous lancer dans le travail du bois, alors il n’y a pas de meilleur moyen de le faire que de commencer par un cours d’atelier au lycée régional.

Bien sûr, vous serez peut-être incité à photographier ou à jouer, mais le travail du bois est beaucoup plus gratifiant. Vous pouvez construire des choses avec vos mains et, une fois terminé, vous pouvez voir vos produits terminés de première main.

Certains emplois de menuiserie à la mode dans les lycées impliquent généralement la création de nichoirs à oiseaux, la fabrication de maisons design, de petites voitures de course alimentées au CO2 et d’autres choses simples similaires.

Ok, donc si vous êtes déjà adulte et en dehors de l’université, alors ce n’est probablement pas une alternative pour vous.

Mais avec ce type de problème, il est toujours préférable de commencer tôt, donc si vous êtes encore à l’université, il est certainement encouragé d’avoir une longueur d’avance sur la concurrence et de commencer dès que possible.

Suivez Des Cours Régionaux De Menuiserie

Si vous êtes déjà du lycée et que vous souhaitez vous lancer dans le travail du bois, vous pouvez toujours choisir un cours de menuiserie local . Aujourd’hui, les cours de menuiserie ne sont peut-être pas aussi simples à trouver, et si vous le faites, ils ne seront probablement pas économiques.

Mais cela dit, assister à un cours de menuiserie local vous permet de comprendre des personnes partageant les mêmes idées qui ont les mêmes intérêts que vous, c’est un bonus.

Le gros avantage est que les cours de menuiserie réels, et non ceux qui sont formés dans les collèges, ont généralement un enseignant compétent, dévoué et enthousiaste qui est plus qu’heureux de parler de son expertise et de ses techniques.

C’est un excellent moyen de découvrir à quel point vous souhaitez plonger dans le monde du travail du bois.

Ce qu’il y a de bien avec les cours de menuiserie, c’est qu’ils sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes, pour les novices qui souhaitent créer des nichoirs et ceux pour obtenir des menuisiers beaucoup plus avancés qui souhaitent produire des armoires et des tables de salle à manger pleine grandeur.

Le simple fait de la question est que ces cours offrent un excellent tremplin qui vous amène d’un degré de capacité à un autre, et à un autre, jusqu’à ce que vous soyez un expert en menuiserie.

C’est toujours formidable de commencer simplement avec un enseignant qui peut vous aider, vous inspirer et vous guider vers des choses meilleures et plus grandes.

Rencontrez La Communauté Du Travail Du Bois

Ce qui est généralement vrai pour une variété de choses comme l’artisanat et le travail du bois, c’est le fait que cela aidera à comprendre les autres gens dans ce domaine, et cela vaut également pour le travail du bois.

Si vous apprenez à connaître différentes personnes dans la communauté du travail du bois , cela vous aidera à vous fournir des idées fraîches et nouvelles sur ce qui pourrait être créé à partir du bois.

Au même moment précis, il vous fournit un moyen de découvrir les autres personnes du quartier, comment elles se sont lancées et d’où elles puisent leur inspiration.

De plus, avoir la capacité de communiquer avec toutes les autres personnes de la communauté du travail du bois vous permettra d’apprendre de nouvelles capacités que vous n’auriez peut-être jamais entendues autrement.

Heck, vous pouvez même vous faire un ami qui est prêt à vous permettre d’utiliser leur atelier de menuiserie et tous leurs outils de fantaisie.

En d’autres termes, il est toujours bénéfique d’être au courant des autres hommes et femmes qui participent au travail du bois, que ce soit à petit ou non. C’est toujours plus agréable lorsque vous en avez d’autres qui ont les mêmes intérêts que vous.

Visitez Une Vente De Menuiserie Ou Un Magasin D’antiquités

Quelque chose avec lequel de nombreuses personnes semblent se battre quand il s’agit de se lancer dans le travail du bois, c’est qu’elles ne comprennent tout simplement pas ce qu’elles veulent créer.

Si vous avez des difficultés à décider du type d’emplois que vous souhaitez créer, visitez un marché aux puces, un autre magasin de menuiserie (le plancher de revenus) ou un magasin d’antiquités également.

Non, vous n’avez pas besoin de voler des mises en page, mais cela ne fait jamais de mal de jeter un coup d’œil à la concurrence, en soi, et d’avoir une idée des options qui s’offrent à vous. Il suffit de sortir et de jeter un coup d’œil, d’avoir quelques idées et de découvrir ce qui fait flotter votre bateau exactement le mieux.

Super Vieux YouTube

Très bien, donc le travail du bois est une tâche ou un passe-temps juste manuel, et c’est une chose qui se fait avec vos paumes.

Les menuisiers, les vrais, ne profitent généralement pas d’une quantité excessive de technologie jetée dans le mélange. Mais cela dit, dans le cadre de la nouvelle création des menuisiers, il sera logique de tirer le meilleur parti de la technologie et des ressources disponibles, et cela comprend YouTube.

Le fait est que YouTube est probablement l’un des meilleurs outils d’apprentissage du marché.

Continuez sur YouTube et vous vous rendrez compte qu’il existe des vidéos éducatives sur littéralement tout ce qui concerne le travail du bois.

Vous pouvez trouver des personnes qui vous montrent comment créer des cadres, des ustensiles, des portemanteaux, des jouets pour enfants, des niches pour chiens, de grands meubles et littéralement tout le reste. C’est donc un excellent moyen de comprendre comment construire des éléments individuels avec des instructions étape par étape.

Le problème avec le travail du bois est qu’il peut souvent être très compliqué et déroutant, en particulier sans instructeur physique. Mais un enseignant basé sur YouTube pourrait être tout aussi utile.

Un autre élément utile de YouTube, en ce qui concerne le travail du bois, est le simple fait que vous pouvez trouver de nombreuses critiques de produits sur le marché.

Si vous ne savez pas quel type de machines à bois vous devez acheter, voir des vidéos explicatives, des vidéos de conseils et des vidéos de revue de marchandise peut vous aider à démarrer l’achat des machines et des outils idéaux.

Seulement L’obtenir

Parfois, avec quelque chose comme le travail du bois, il est difficile d’y entrer jusqu’à ce que vous commenciez à le faire.

Bien sûr, c’est bien de parler au quartier et de recevoir des idées de différents domaines, ou peut-être de suivre quelques cours, mais avant de commencer à tout faire par vous-même, vous ne comprendrez vraiment pas à quel point vous êtes sérieux.

La meilleure façon de le faire est peut-être de louer un magasin de menuiserie ou peut-être de vous procurer vous-même des outils fondamentaux, d’obtenir du bois et de voir comment se passe la construction.

Qui sait, vous pourriez découvrir que vous avez un talent pour cela. Avec les activités de nombreux amateurs, la meilleure façon de se lancer dans le travail du bois (ou quoi que ce soit d’autre) serait simplement de commencer à le faire.

Apprendre simplement en faisant n’est pas une chose terrible à faire, à condition de suivre et d’ajuster votre stratégie au fur et à mesure de votre progression. Ramasser quelque chose comme une toupie à bois et pratiquer quelques chutes peut être un peu amusant. De plus, vous devez découvrir si le travail du bois est fait pour vous sans trop vous engager.