guitarfella Critique De Dean V Metalman

Dean n’est pas une marque célèbre pour créer des instruments qui se mélangent et le Dean V Metalman n’est pas une exclusion. Son impétueux, sans excuse et quintessentiellement Dean dans son propre état d’esprit. Si vous cherchez une guitare basse en dessous qui se démarque du public, il vaut la peine de la regarder de plus près. Faisons ça maintenant

Corps Et Cou

La toute première chose que nous devons remarquer est le corps volant en forme de V. Si vous cherchez à vous cacher à l’arrière du point, arrêtez de lire maintenant, ce n’est pas un outil pour les introvertis!

Dans des cas comme celui-ci, le corps entier est en tilleul et construit en Chine. La sonnette d’alarme pourrait sonner, car le tilleul est souvent ignoré comme bon marché et horrible, tout comme la fabrication de masse chinoise. Mais même si cela réduit le coût, la nature légère de ce bois, associée à un ajustement et une finition étonnamment excellents, offre une expérience de jeu merveilleuse.

Sur cette note, le manche vissé est en érable, en forme de C et contient un revêtement de 86 cm. C’est assez standard jusqu’à ce que vous obteniez la tête de coupe classique Dean V. Il comprend une merveilleuse touche en noyer utilisant une doublure de 41 cm, 22 frettes et des incrustations de perles. Tout dans ce poisson se veut intimidant mais se sent à l’aise pour le consommateur et il réussit à cet égard.

Matériel

Cette basse dispose d’un micro DMT à simple bobine de conception de barre de savon, qui se trouve pratiquement sur le pont. Ce type de micro atténuera le milieu du siècle, ce qui le rend tout à fait acceptable pour une basse construite pour alliage.

Le pont est moulé sous pression, ce qui signifie qu’il est créé à partir d’un moule. Certains joueurs diront qu’ils préfèrent un pont métallique usiné pour une durabilité supérieure. Il est possible de remplacer ce pont si cela vous dérange, mais il n’est pas possible de causer des problèmes car c’est.

De plus, il comprend des boutons de contrôle de tonalité et de volume qui se sentent bien faits et expressifs. Les mécaniques sont scellées et le matériel est honteux, ce qui ne devrait pas être une surprise avec cette basse alimentée en métal!

L’audio

Le micro de barre de savon donne à cette basse un son très brillant avec des charges de milieu de siècle. Le tilleul dans le corps se prête à un ton plus chaud que le ton brillant habituel. C’est un mélange intrigant, même si c’est la luminosité de ce micro qui excelle toujours.

Le milieu de gamme est excellent pour conduire des chemins à tempo élevé ou faire équipe avec des pellets. L’inconvénient est que, lorsque vous creusez vraiment à la base, cela peut trouver un peu boueux. Compte tenu de son assemblage pour le métal, il est possible d’accepter cela dans une certaine mesure, mais vous avez toujours besoin d’une différenciation claire des notes. Rendre les notes plus ou ajouter un peu de râpe est génial une fois qu’il est possible de le contrôler. L’avoir quand vous en avez besoin n’est pas.