guitarfella Critique De Digitech Jam Man

Si vous souhaitez trouver un peu d’équipement en boucle, le Jam Man de Digitech est une option légitime. Bien que nous pensons que les exigences d’une bonne partie des joueurs sont couvertes par des versions plus fondamentales, nous sommes également plus conscients du fait que ses versions justes, telles que celles qui peuvent nourrir l’appétit des utilisateurs innovants.

Alors oui, c’est vraiment un puissant concurrent pour le titre de la meilleure pédale de boucle de guitare sur le marché. Nous l’avons pris pour un test, vous pouvez jeter un coup d’œil à nos résultats dans l’ensemble de la revue ci-dessous.

Fonctionnalités

Emballé avec un boîtier métallique bleu brillant lisse, l’appareil semble sûrement compliqué, mais il est en fait beaucoup plus facile à travailler que la majorité des produits à interrupteur unique. Tout d’abord, le système vous permet de configurer jusqu’à 35 minutes de son de qualité stéréo et de l’enregistrer dans 99 emplacements de mémoire interne.

Vous pouvez même brancher une carte SDHC en option et utiliser 99 emplacements de mémoire supplémentaires pour enregistrer une nouvelle charge de 16 heures d’audio de qualité CD, vous permettant de créer votre propre base de données de boucles. Pour vous aider à organiser cette base de données, l’entreprise a lancé une application gratuite JamManager Loop Librarian dans la combinaison.

Parmi les fonctionnalités les plus remarquables, il y a certainement l’alternative tap tempo, qui vous permet d’ajuster manuellement la vitesse de vos propres boucles. Entre autres alternatives intrigantes, vous pouvez même lire vos fichiers à l’envers en appuyant simplement sur le bouton Inverser.

Le système pèse 17 kg et comprend une taille entière de 10 x 3,5 x 18 cm.

Les Contrôles

Nous avons ici beaucoup de boutons, mais la majorité d’entre eux ne sont en réalité que des contrôles de boucle réguliers qui sont emballés dans un seul commutateur au pied, mais bien séparés pour une utilisation plus facile.

À l’avant, vous disposez de quatre commutateurs au pied pour restreindre votre choix d’enregistrement, de vitesse et de boucle, vous permettant de changer facilement de boucle pendant que vous jouez. Cela amènera votre affichage à un autre niveau, ce qui fait de ce gars une chose que vous pouvez préparer devant ce concert au lieu de simplement l’utiliser pour des boucles.

Les commandes restantes sont utilisées pour contrôler le degré d’effet de rythme et de boucle qui est injecté à un signal de sortie sonore. Tout le matériel est à peu près intuitif et simple à déterminer en quelques heures à faire vibrer le Jam Man.

Performance

Celui-ci mérite un certain 10 sur 10! Le gadget est remarquablement intuitif et facile à utiliser, ce qui permet non seulement d’enregistrer facilement une boucle, mais aussi de créer un affichage individuel complet avec une série de boucles répertoriées que vous pouvez préparer avant ce concert.

La qualité audio est basée sur un degré élevé, les images enregistrées sont évidemment exactes au premier et semblent organiques et naturelles même lorsqu’elles sont associées à d’autres conséquences.

Valeur / Conclusion

Si vous souhaitez vous équiper d’une véritable centrale de boucleur, ce type est vraiment l’un des choix les moins chers que vous puissiez faire.Son matériel de haut niveau ici, mais les dimensions sont quelque peu simplifiées. La qualité audio, la durabilité, le rapport qualité-prix ainsi que le reste des variables critiques sont de premier ordre, par conséquent, il ne nous reste plus d’autre alternative que de fournir à ce gars un klaxon.

Pour en savoir plus sur la pédale de retard Digitech Jam Man Stereo Looper, cliquez ici.
Pour plus de pédales Looper actuellement sur le marché actuel, cliquez ici.

Interactions Avec Les Lecteurs