guitarfella Critique Du Boss VE 2

Bien que Boss soit sous le stress de fabricants tels que TC Helicon en ce qui concerne les harmoniseurs, ils tiennent toujours leur terrain. Boss VE-2 est une pédale d’harmonisation bon marché, facile, mais l’une des plus agiles du marché. Regardons de plus près et découvrons exactement ce qu’il a à vous offrir.

Fonctionnalités

Au début, il est évident que la VE-2 est une pédale d’harmonisation au lieu de bien plus. Boss a d’autres versions beaucoup plus flexibles, mais celle-ci a été créée pour alimenter le cœur du résultat. Néanmoins, ils incluaient des effets de retard et de réverbération fondamentaux. Vous ne pouvez pas les modifier beaucoup, et il n’y a pas non plus de nombreuses formes parmi lesquelles choisir. Vous pouvez en choisir un ou les mélanger. Cela dit, la qualité de construction est vraiment à ce niveau de Boss normal. Pour le dire différemment, il pourrait probablement survivre à une bombe nucléaire.

Chacune des commandes se trouve sur le panneau supérieur, tandis que les E / S se trouvent au niveau du coffre. En parlant de cela, il y a des tonnes de choix là-dedans. Vous recevez la guitare conventionnelle via, l’entrée MIC, l’extérieur XLR et USB. L’alimentation fantôme est là et est donc un contrôle de sensibilité pour le micro.

Les Contrôles

Nous aimerions vraiment vous informer que Boss VE-2 dispose d’une interface de contrôle propre et simple. Mais ce n’est pas vraiment correct. Le panneau de commande peut être un peu déroutant au premier coup d’œil, y compris tous les boutons, boutons et indicateurs LED se dispersent n’importe où. Le nœud du segment se résume à 3 boutons. Vous avez l’équilibre, le genre et la clé. La balance est assez explicite, tandis que Type vous permet de choisir parmi 24 modes de stabilité différents, dont 12 sont juste une voix et 12 autres sont des harmonies à deux voix.

Bien qu’il s’agisse d’un harmoniseur contrôlé par guitare, le bouton vital vous permet de placer manuellement la clé. VE-2 peut également être poussé dans un style hybride où les mots-clés guitare et manuel sont utilisés. Le commutateur au pied n’est pas votre unité normale, mais plutôt un énorme niveau un, très similaire aux personnes sur des pédales Boss vintage.

Performance

Pour tous les problèmes de navigation sur le port de contrôle encombré, votre avantage est une très bonne performance de base. Nous parlons d’un ton assez naturel même une fois que vous devenez fou avec les manières de stabilité. Construit en delay et reverb, c’est bien, mais rien d’extraordinaire. Cela dit, ils ne se démarqueront pas comme artificiels lorsqu’ils sont utilisés à la légère. En ce qui concerne la surveillance, les choses vont bien.

La pédale n’a aucun mal à vous suivre via des progressions d’accords compliquées. Le laisser tomber dans un style hybride donne des résultats plutôt intéressants. En fonction de vos préférences, l’utilisation de cette clé de saisie manuelle peut aider beaucoup. Ce qui est le plus, c’est que la pédale surveille très bien, même de cette manière. Essentiellement, Boss VE-2 est ce qu’il prétend être. Rien de plus et rien de moins. C’est quelque chose que nous pourrions aimer.